Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MdM-SF J8

Aller en bas 
+35
SF FOREVER
Dam's
Catherine95
sophie9
jepepikouros
qRod
Hellblow
sylv@in95
Moon1475
sophie de paris
the flyingdog
Sergimaru
paramaribo
La Carillonne
Othismos
marx12
babou36
u fiume
Wolf
NDi
FAFA
Diego fan
Sapiens Sapiens
Marc du 91
Pat le Pirate
Vin100
Dimitri
Hoppy
sumo75
bob la fraise
pierre belmiche
Alextri
LP94
kirky
aupa sf
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:42

arckoy a écrit:
St. Français-Pool-Jones: "On ne s'emballe pas"


Effectivement pas de quoi s'emballer, la seule satisfaction du jour ce sont les 4 points parce que le jeu c'est bof, bof et pas du tout rassurant pour la suite.

Certes la pression d'une victoire impérative à pu faire déjouer nos joueurs, mais quand même.

Merci à Sumo pour les commentaires, même si je n'avais pas les sous-titres qui auraient pu aider à la compréhension sur qques passages !
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:01

u fiume a écrit:
arckoy a écrit:
St. Français-Pool-Jones: "On ne s'emballe pas"


Effectivement pas de quoi s'emballer, la seule satisfaction du jour ce sont les 4 points parce que le jeu c'est bof, bof et pas du tout rassurant pour la suite.

Certes la pression d'une victoire impérative à pu faire déjouer nos joueurs, mais quand même.

Merci à Sumo pour les commentaires, même si je n'avais pas les sous-titres qui auraient pu aider à la compréhension sur qques passages !

Je suis d'accord. A notre quand même que Mont-de-Marsan prend son premier petit point contre nous... Jeu très moyen, peu inspiré, et un manque de physique flagrand surtout quand on enchaine ce match après avoir visionné BO-RCT! Il y a quand même un sacré contraste.

Enfin bref! D'un point de vue comptable on ramène les 4 points mini attendus après le point inattendu ramené du Michelin. C'est bien. Ca devrait en principe me rassurer, mais non. Avions nous laissé trop de plumes à Clermont pour ne gagner que de si peu ???? Ou est-ce le reflet de notre niveau, le passage très près de l'exploit à Clermont étant davantage du à un passage à vide de Clermont qu'à une performance du SF ???? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:29



[/quote]

Ou est-ce le reflet de notre niveau, le passage très près de l'exploit à Clermont étant davantage du à un passage à vide de Clermont qu'à une performance du SF ???? Rolling Eyes

[/quote]

Passage à vide de Clermont ET trois exploits individuels d'un seul joueur. Sans lui je ne crois pas qu'on eût pu marqué trois essais...
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:15

Vous ne pouvez pas d'un côté répéter qu'on va jouer le maintien voire la descente et de l'autre vous plaindre du jeu restrictif proposé par nos joueurs.

Moi je la trouve belle cette victoire. Pas dans le jeu ni même dans les intentions mais bien dans l'abnégation et le sang froid dont les joueurs ont fait preuve. Ce match on le perd dix fois l'année dernière et probablement il y a deux mois aussi. A défaut de savoir tuer les matchs, l'équipe montre qu'elle est capable de rester au contact et de porter le coup de grâce quand il se présente. Mis à part Grenoble, personne n'a battu MDM facilement.

Sur le match en lui même, comme toujours nos avants sont énormes. Quelques erreurs inhabituelles d'Attoub en mêlée, notamment sur les liaisons, quelques lancers pizza de ADM mais dans l'ensemble un très gros match. Individuellement derrière, j'ai bien aimé Sinzelle, j'espère qu'on le reverra. Plisson et Fillol font leur match, la paire de centre a été bonne en défense.
Il nous manque cruellement un perforateur, Williams a joué ce rôle jusqu'à la mi-temps mais c'est insuffisant. La saison dernière plusieurs joueurs s'y collaient, Parisse, Lyons, Contepomi ou MRG. On se rend compte sur ce match que sans notre fidjien les exploits personnels sont réduits à la portion congrue.

Bref, ravi des 4 points qui nous éloignent un peu de la zone rouge et nous rapprochent du wagons Hcup, le match contre Toulouse sera un bon test. Tout comme Clermont ou Toulon, cette équipe a beau mal jouer, elle est quasi-increvable (voir hier soir).
Et s'il faut jouer à la Springbok pour gagner nos matchs alors so be it.

Ps: mention à Burban et LaValla, ces deux joueurs m'impressionnent par leur présence sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:29

Moon1475 a écrit:
Ben moi j'ai parié 20€ sur MDM, à une côte stupéfiante à domicile de 3.1

La semaine dernière le PMU donnait 1.01, la côte minimale pour la victoire de Clermont, cette fois on est grands favoris...Hum...

Evil or Very Mad He, Karabatic, enlève ton masque, on t'as reconnu...
cheers je suis particulièrement heureux que tu ais gaspillé ton argent aussi bêtement!

je salue par la même occasion tous ceux qui ont pronostiqué la défaite, la grêle, le ridicule. bref tous ceux qui alimentent inutilement ce forum.

Allez plutôt faire un tour à Colombes, vous aurez là une équipe de première bourre qui joue le haut du tableau et le titre.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:52

C'est cliair qu'il n'y a pas de quoi s'emballer !

Quel débauche d'energie dérriére cette victoire à l'arraché : Un stage à Souston avec Diego Dominguez qui rameute les troupes et on gagne de deux points chez le dernier qui en profite pour marquer son premier point de la saison ! Laughing

Va falloir bosser dur pour en gagner un deuxiéme à l'extérieur : Psychanalise compléte, un shaman et un prétre vaudou seront en renfort pour un stage commando chez les marines américains....

Allez le stade ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:12

JoyT75 a écrit:
Vous ne pouvez pas d'un côté répéter qu'on va jouer le maintien voire la descente et de l'autre vous plaindre du jeu restrictif proposé par nos joueurs.


On ne se plaint pas du côté restrictif. On dit que c'est faiblard .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:47

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:
Ben moi j'ai parié 20€ sur MDM, à une côte stupéfiante à domicile de 3.1

La semaine dernière le PMU donnait 1.01, la côte minimale pour la victoire de Clermont, cette fois on est grands favoris...Hum...

Evil or Very Mad He, Karabatic, enlève ton masque, on t'as reconnu...
cheers je suis particulièrement heureux que tu ais gaspillé ton argent aussi bêtement!

je salue par la même occasion tous ceux qui ont pronostiqué la défaite, la grêle, le ridicule. bref tous ceux qui alimentent inutilement ce forum.

Allez plutôt faire un tour à Colombes, vous aurez là une équipe de première bourre qui joue le haut du tableau et le titre.....
Very Happy

J'ai parié contre l'équipe tout en souhaitant qu'on gagne, en somme exactement comme Karabatic et ses collègues Cool [sauf que je suis pas joueur du club comme Karabatic...et que j'ai pas joué le match comme ses collègues (qui ont bien entendu joué à fond et sans retenue...même après avoir parié 88 000 € sur leur propre défaite et avec des salaires moyens de 5 000 €/mois...) ]

Trève de plaisanterie, c'est une assurance affective: si on gagne je suis content, si on perd je gagne de l'argent. Et en 18 mois, mon compte PMU a fait *3.5 en procédant de la sorte (ainsi qu'en "m'assurant" contre des résultats défavorables, typiquement victoire de Biarritz face à Toulon en A-Cup par exemple..), vu qu'on perd quasiment tous nos matchs à l'extérieur (j'avais perdu 20€ à Perpignan l'an passé aussi, mais j'étais on ne peut plus content de les avoir perdus)

Et il ne faut pas tout mélanger : la critique constructive et justifiée, la lassitude compréhensible après quelques saisons pourries, le tout de la part de personnes qui continuent néanmoins à soutenir l'équipe, et les commentaires toujours défaitistes et effectivement inutiles..
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:56

Tu vient de me faire comprendre le systéme Karabatich en faite ! geek C'est une sorte d' assurance !! cheers

Je m'explique : si ils gagnent, ils touchent la prime de match ! Mais si il perdent, ils empochent les résultats des paris !!! cheers Sont fort en finance à montpellier ! Ca s'appelle de la couverture de risque !!!

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:26

aupa sf a écrit:
Dimitri a écrit:
Porical qui retrouve son efficacité au pied, de la confiance. Je n'ai pas vu le match mais vos remarques sur Parisse et son carton m'inquiète, il faut vraiment qu'il se recentre sur le jeu, et rien que le jeu. Déja avant je le trouvais limite...
Arretez avec lui!Il a fait un bon match!Le carton n y etait pas!C est lui qui nous recupere le ballon a la sirene!!Vous voulez quoi?

Qu'il retrouve son niveau authentique ! Je ne supporte pas les joueurs qui parlent à l'arbitre constamment ! L'arbitre faut lui lécher le cul, c'est comme ça si on veut avoir les décisions en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:29

ouai enfin le jaune est pas trop mérité,le joueur de MdM le touche le ballon donc .

Bref l'essentiel c'est les 4 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:36

ce que je retiens (bon,j'ai un peu zappé avec les autres matchs,mais je vous ai principalement regardé) de ce match,c'est que sans un Porical de gala,vous êtes dans la nasse sur ce match!

le plus grave étant la pauvreté de vos attaques ,aussi bien au large que dans la zone 1 et 2!

je n'ai pas vu (à moins que j'ai raté des choses) une seule véritable occase d'aller à Dam,et encore moins d'inspiration créative!

d'ou mon 1er post sur l'après match!

votre chance,je pense,c'est que les équipes du haut de tableau vont venir en tongues et en bob 51 chez vous,le principal étant fait à l’extérieur (je parle du RCT et du ST)!

ça,ça va vous filer un sacré coup de pouce pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:46

kirky a écrit:
ce que je retiens (bon,j'ai un peu zappé avec les autres matchs,mais je vous ai principalement regardé) de ce match,c'est que sans un Porical de gala,vous êtes dans la nasse sur ce match!

le plus grave étant la pauvreté de vos attaques ,aussi bien au large que dans la zone 1 et 2!

je n'ai pas vu (à moins que j'ai raté des choses) une seule véritable occase d'aller à Dam,et encore moins d'inspiration créative!

d'ou mon 1er post sur l'après match!

votre chance,je pense,c'est que les équipes du haut de tableau vont venir en tongues et en bob 51 chez vous,le principal étant fait à l’extérieur (je parle du RCT et du ST)!

ça,ça va vous filer un sacré coup de pouce pour la suite!
Je retiens au moins la première, ou on pousse au pied à 5m de la ligne, et où le tacle du Montois méritait mieux :-)

Pour le reste, c'est vrai que ce fut pauvre, mais on a quand même eu peu de ballons à exploiter, puisque la consigne était de jouer au pied si on était dans notre camp.
Si on avait été meilleur en touche, ou moins pénalisés en mêlée, il y aurait sans doute eu plus d'envolées à se mettre sous la dent.
On verra ce qui ressort du résumé vidéo du match. Je pense que PW en première a quand même offert quelques franchissements.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:22

Ce qui va nous aider pour la suite, c'est que l'on va jouer la Tourtel cup, alors que d'autres vont se farcir les durs combats de la H cup. On va pouvoir mettre au repos les joueurs qui en ont besoin et faire jouer les espoirs, les retours de blessure et les doublures...enfin si l'encadrement comprend bien que l'on a rien à gagner dans cette compétition au rabais. On est à 5 points du bonheur et à 4 de l'enfer, nôtre seule priorité doit être le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:16

kirky a écrit:
ce que je retiens (bon,j'ai un peu zappé avec les autres matchs,mais je vous ai principalement regardé) de ce match,c'est que sans un Porical de gala,vous êtes dans la nasse sur ce match!

le plus grave étant la pauvreté de vos attaques ,aussi bien au large que dans la zone 1 et 2!

je n'ai pas vu (à moins que j'ai raté des choses) une seule véritable occase d'aller à Dam,et encore moins d'inspiration créative!

d'ou mon 1er post sur l'après match!

votre chance,je pense,c'est que les équipes du haut de tableau vont venir en tongues et en bob 51 chez vous,le principal étant fait à l’extérieur (je parle du RCT et du ST)!

ça,ça va vous filer un sacré coup de pouce pour la suite!
oui biensur,ils vont nous laisser gagner.......... Mad
En gros quand le RCT va perdre,c est qu il seront venu en tong!OUI mais biensur........


Dernière édition par aupa sf le Dim 7 Oct 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:19

Dimitri a écrit:
aupa sf a écrit:
Dimitri a écrit:
Porical qui retrouve son efficacité au pied, de la confiance. Je n'ai pas vu le match mais vos remarques sur Parisse et son carton m'inquiète, il faut vraiment qu'il se recentre sur le jeu, et rien que le jeu. Déja avant je le trouvais limite...
Arretez avec lui!Il a fait un bon match!Le carton n y etait pas!C est lui qui nous recupere le ballon a la sirene!!Vous voulez quoi?

Qu'il retrouve son niveau authentique ! Je ne supporte pas les joueurs qui parlent à l'arbitre constamment ! L'arbitre faut lui lécher le cul, c'est comme ça si on veut avoir les décisions en notre faveur.
Il n a pas bataillé de tout le match avec l arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:34

bilan apres 8 journees.
3 receptions,5 deplacements,15pts,1victoire a l exterieur.
L annee derniere,15pts aussi mais avec 4receptions!C est quand meme mieux,meme si le jeu est vraiment restrictif!
Sur les 5prochains on peut rever ,mais pourquoi pas 4victoires??Les jeunes s affirme de plus en plus!mais reste probleme de piliers,avec Frou,Tetaz,Whright et Chabert blessé,et Attoub en en equipe de France.Et probleme de premier centre.Mais quand meme,sur le plan comptable, c est pas mal.Si la confiance s installe,tout peu arriver!!La victoire a MdM n est pas belle mais vaut 4pts!L UBB fait un gros match,mais n a qu un pts....Qu est qu il vaut mieu???
allez le stade!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:13

aupa sf a écrit:
mais reste probleme de piliers,avec Frou,Tetaz,Whright et Chabert blessé,et Attoub en en equipe de France.Et probleme de premier centre.

Je me suis fait la réflexion aussi, mais ça va surtout nous empêcher de reposer des piliers en A-Cup, à moyen terme ça devrait aller car Frou mis à part, les autres devraient revenir assez vite je crois.

En premier centre, si Contepomi pouvait revenir en forme et commencer sa saison...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:48

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
mais reste probleme de piliers,avec Frou,Tetaz,Whright et Chabert blessé,et Attoub en en equipe de France.Et probleme de premier centre.

Je me suis fait la réflexion aussi, mais ça va surtout nous empêcher de reposer des piliers en A-Cup, à moyen terme ça devrait aller car Frou mis à part, les autres devraient revenir assez vite je crois.

En premier centre, si Contepomi pouvait revenir en forme et commencer sa saison...
tout a fait d accord!Contepomi premier centre ou Bonneval,pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:15

aupa sf a écrit:
kirky a écrit:
ce que je retiens (bon,j'ai un peu zappé avec les autres matchs,mais je vous ai principalement regardé) de ce match,c'est que sans un Porical de gala,vous êtes dans la nasse sur ce match!

le plus grave étant la pauvreté de vos attaques ,aussi bien au large que dans la zone 1 et 2!

je n'ai pas vu (à moins que j'ai raté des choses) une seule véritable occase d'aller à Dam,et encore moins d'inspiration créative!

d'ou mon 1er post sur l'après match!

votre chance,je pense,c'est que les équipes du haut de tableau vont venir en tongues et en bob 51 chez vous,le principal étant fait à l’extérieur (je parle du RCT et du ST)!

ça,ça va vous filer un sacré coup de pouce pour la suite!
oui biensur,ils vont nous laisser gagner.......... Mad
En gros quand le RCT va perdre,c est qu il seront venu en tong!OUI mais biensur........
je pense réelement que ,compte tenu du début de saison de fous qu'on fait,on va pas venir guerroyer comme des gagas contre vous et à Clermont!

je sais pas si t'as suivi nos déplacements (6 sur 8 matchs),mais on s'est déjà fadé à l’extérieur pas moins que: Toulouse,Montpellier,le Racing,Perpignan,Biarritz,et ,comme vous,MDM!

on a reçu que Castres et Begles bordeaux à Mayol!

amendonné,si on veut pas arriver en croix au mois de mai,il va falloir lever le pied dehors et se consacrer à la Hcup et les matchs à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:05

u fiume a écrit:
Merci à Sumo pour les commentaires, même si je n'avais pas les sous-titres qui auraient pu aider à la compréhension sur qques passages !

N'hésite pas à demander ! Wink


Dernière édition par sumo75 le Dim 7 Oct 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:06

Alextri a écrit:
Ou est-ce le reflet de notre niveau, le passage très près de l'exploit à Clermont étant davantage du à un passage à vide de Clermont qu'à une performance du SF ???? Rolling Eyes

Passage à vide de Clermont ET trois exploits individuels d'un seul joueur. Sans lui je ne crois pas qu'on eût pu marqué trois essais...

ça semble de plus en plus clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:29

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:
Ou est-ce le reflet de notre niveau, le passage très près de l'exploit à Clermont étant davantage du à un passage à vide de Clermont qu'à une performance du SF ???? Rolling Eyes

Passage à vide de Clermont ET trois exploits individuels d'un seul joueur. Sans lui je ne crois pas qu'on eût pu marqué trois essais...

ça semble de plus en plus clair Sad

Pas pour tout le monde il me semble, et pourtant ...

Ces 5 points en deux matchs font extrèment de bien et je suis heureux de ces résultats, mais il faut se rendre à l'évidence. Ils ne signifient pas qu'on soit bien meilleurs pour autant. Il faut rester vigilant et préparer sérieusement les grosses confrontations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA

FAFA


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Mont de Marsan

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:18

A Mont de Marsan, on a mal à la tête après cette défaite... Mais je me suis vengé sur un supporter Parisien qui lui, doit avoir mal à la tête après toute la bière qu'il a descendu dans les Landes !!! MdM-SF   J8 - Page 12 360115601 drunken

J'espère que NDi a pu rentrer sans encombre à l'hotel !!! Sleep

Ps: bon voyage in England !
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:04

En MT1 le numero 8 de MdM ne doit pas finir le match. Avec son croc-en-jambe sur la jambe d'appui de Bonneval il aurait pu lui fracturer la cheville, et c'est clair sur les images que le geste est volontaire.

MdM s'était mis en mode commando et s'est retrouvé sur l'agressivité sur ce match, mais l'arbitre ne les a jamais maitrisés. A un moment il aurait du dire stop et les envoyer au frigo. C'est pas normal que les montois rentrent au vestiaire à la MT sans CJ.

Sinon: petit match du SF, peu d'inspiration (sauf Plisson sur 2-3 gestes), une MT1 correcte, une MT2 subie de long en large (pb mental: on se voit trop beaux trop vite, comme face à l'ASM + pb physique: on subit tous les duels en MT2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdM-SF   J8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MdM-SF J8   MdM-SF   J8 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MdM-SF J8
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: