Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+61
BEB_09
loubiere
pilart
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
tiikeri
La Carillonne
Totor
mauleon
Giljol
le boute en train
Hoover77
grumpy
jmi
brazza91
Moon1475
zaza's club
Deldongo33
100%parisien
limousin
Mimichel
Pierrick75
Rouliox
Georginho23
KB1
cogiela
kevin78711
Novembre
fanstade
NDi
sebastor
bournet annie
Voodoo child
kirky
jepepikouros
bugsy
ingaggio
jauzy19
LE PRESIDENT
imjustlooking
dubois51
javier-conde
Ray Smith
Dam's
Hoppy
GrosDav
Sergimaru
antony74
funchal
cebadagago
kevin3375
Samalyss
Sapiens Sapiens
sumo75
macharius
rouliane6
Othismos
stephane77000
Ivan75
Jacques-Yves
gundur
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 22:08

Si je peux me permettre une comparaison qui va faire hurler ceux qui sont à la fois supporters du qsg foot et du sf, pour le coup, j'ai l'impression parfois que l'on "paie" le fait que l'on soit à Paris comme l'om en foot durant la période Diouf et pas que d'ailleurs où j'ai la sensaton que certains joueurs avaient des salaires aujord'hui au SF et avant à l'OM qu'ils n'auraient pas eu ailleurs eu égard à ce que représente le club.Je precise que c'est un ressenti pour le SF, c'etait une réalité pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 8:13

javier-conde a écrit:
j'ai la sensaton que certains joueurs avaient des salaires aujord'hui au SF et avant à l'OM qu'ils n'auraient pas eu ailleurs eu égard à ce que représente le club

C'est également mon ressenti. Et cela limite notre capacité à recruter par ailleurs.

javier-conde a écrit:
j'ai l'impression parfois que l'on "paie" le fait que l'on soit à Paris

Je ne suis pas sur que ça ait grand chose à voir avec le fait d'évoluer à Paris.

Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:07

Il me semble avoir lu que certains d'entre vous ne seraient pas contre le recrutement de Gio Aplon.
d'après l'UBB s'est déjà positionnée sur ce joueur :

L'UBB vise 2 joueurs du FCG



Grenoble qui semble se rapprocher de plus en plus de la PRO D2 risque de vivre une véritable exode de ses meilleurs joueurs.

Comme révélé par le Midi Olympique, l'UBB se serait positionné sur Gio Aplon et Mahamadou Diaby.
L'arrière sud africain serait une des priorités du Président Laurent Marti. Il ferait un parfait remplaçant à Jean-Marcellin Butin en partance pour Lyon.
Les 2 joueurs sont sous contrat jusqu'en 2018 et quitteront l'Isère seulement sous condition d'une relégation.


Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:19

-Mostert notre seul 2ème ligne tanké (5) avec Papé = 21min de jeu cette saison, mais déjà quasi inutile les saisons précédente. On doit avoir le 2ème ligne Sud Af le plus nul du championnat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Prolongation inutile de Burden jusqu'en 2018 alors que nous avons déjà 3 talonneurs JIFF (Bonfils/Sempere/Panis)
-Prolongation de Nicolas et plus de sou après pour Lakafia...
-Aucune recrue cette saison hors casper Ratini.

4 erreurs dans l'effectif pro
On se plaint de ne pas avoir de cash mais on fait des choix absurde avec...

Toujours aucun tracteur en 2ème ligne capable de contenir les Vahaamahina/Taofifenua/Willemse/Tekori et autre rouleaux compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:30

loubiere a écrit:
pilart a écrit:

L'ASR, l'UBB, le CO, le CAB ont-ils vraiment des masses salariales supérieures à la nôtre ?
Ce sont des clubs potentiellement concurrents pour la 5 et 6è places derrières les 4 mastodontes.
Comment font-ils pour valoriser leur effectif avec une masse salaraale a priori proche de la nôtre voire inférieure (si quelqu'un a un comparatif des MS, plus parlant que celui des budgets) , ce que nous n'avons pas vraiment réussi avec 37 contrats pro ?
les seuls chiffres facilement disponibles (et officiels) sont ceux de la DNACG pour la saison 2014-2015 (l'année du dernier titre)
masse salariale joueurs:
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO =  8,502 millions
CAB = 5,277 millions - la plus petite MS de Top 14
(pour info, la plus grosse MS cette saison là: Toulon et  ses 12,7 millions)

La preuve que le club travaille très mal.Avec une masse salariale aussi importante,avoir des résultats aussi faibles...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:31

Des nouvelles de Fabien Galthié :

La chambre sociale de la cour d'appel de Montpellier a mis ce lundi en délibéré au 18 janvier son jugement dans l'affaire opposant Montpellier Hérault Rugby (MHR), et son président Mohed Altrad, à son ancien manager Fabien Galthié, présents l'un et l'autre à l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:33

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
pilart a écrit:

L'ASR, l'UBB, le CO, le CAB ont-ils vraiment des masses salariales supérieures à la nôtre ?
Ce sont des clubs potentiellement concurrents pour la 5 et 6è places derrières les 4 mastodontes.
Comment font-ils pour valoriser leur effectif avec une masse salaraale a priori proche de la nôtre voire inférieure (si quelqu'un a un comparatif des MS, plus parlant que celui des budgets) , ce que nous n'avons pas vraiment réussi avec 37 contrats pro ?
les seuls chiffres facilement disponibles (et officiels) sont ceux de la DNACG pour la saison 2014-2015 (l'année du dernier titre)
masse salariale joueurs:
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO =  8,502 millions
CAB = 5,277 millions - la plus petite MS de Top 14
(pour info, la plus grosse MS cette saison là: Toulon et  ses 12,7 millions)

La preuve que le club travaille très mal.Avec une masse salariale aussi importante,avoir des résultats aussi faibles...

ils font les plus justes recrutements possibles alors qu'à Paris ce n'est vraiment pas le cas (ex Kelleher il y a quelques temps, maintenant W. Genia qui a très peu joué pour le club ...)
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:46

Je pense que Quesada restera l'an prochain et visiblement Canal + à abondé dans ce sens en évoquant des tractations et un possible projet incluant de nombreux jeunes.

Normalement, on devrait avoir connaissance sous peu des prolongations de Burban et d'Arias (je ne comprends pas l'intérêt de prolonger Arias de 3 ans mais c'est un avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:51

Samalyss a écrit:
Je pense que Quesada restera l'an prochain et visiblement Canal + à abondé dans ce sens en évoquant des tractations et un possible projet incluant de nombreux jeunes.

Normalement, on devrait avoir connaissance sous peu des prolongations de Burban et d'Arias (je ne comprends pas l'intérêt de prolonger Arias de 3 ans mais c'est un avis perso).

Avis partagé, on ne le voit que très rarement sur les terrains. Son physique va t'il répondre présent pour trois années supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:55

Samalyss a écrit:
Je pense que Quesada restera l'an prochain et visiblement Canal + à abondé dans ce sens en évoquant des tractations et un possible projet incluant de nombreux jeunes.

Normalement, on devrait avoir connaissance sous peu des prolongations de Burban et d'Arias (je ne comprends pas l'intérêt de prolonger Arias de 3 ans mais c'est un avis perso).

Pour Arias, il n'est pas cher, JIFF et répond toujours présent. Il n'a pas vocation à postuler une place de titulaire mais de devenir un choix 3 voir 2. Pour pas cher, moi je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:00

imjustlooking a écrit:
Samalyss a écrit:
Je pense que Quesada restera l'an prochain et visiblement Canal + à abondé dans ce sens en évoquant des tractations et un possible projet incluant de nombreux jeunes.

Normalement, on devrait avoir connaissance sous peu des prolongations de Burban et d'Arias (je ne comprends pas l'intérêt de prolonger Arias de 3 ans mais c'est un avis perso).

Pour Arias, il n'est pas cher, JIFF et répond toujours présent. Il n'a pas vocation à postuler une place de titulaire mais de devenir un choix 3 voir 2. Pour pas cher, moi je le garde.

Et il nous faut des joueurs d'expérience pour entourer les jeunes.Arias est aujourd'hui l'un des plus anciens au club.On va déjà perdre Papé.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:38

Ivan75 a écrit:
javier-conde a écrit:
j'ai la sensaton que certains joueurs avaient des salaires aujord'hui au SF et avant à l'OM qu'ils n'auraient pas eu ailleurs eu égard à ce que représente le club

C'est également mon ressenti. Et cela limite notre capacité à recruter par ailleurs.

javier-conde a écrit:
j'ai l'impression parfois que l'on "paie" le fait que l'on soit à Paris

Je ne suis pas sur que ça ait grand chose à voir avec le fait d'évoluer à Paris.



Bah en fait si. Je vais essayer de retrouver l'interview de D.Skrela quand il nous avait quittés pour aller à Toulouse. En bref, il expliquait (et c'est assez évident une fois énoncé) que pour un même salaire le niveau de vie est infiniment supérieur dans n'importe quel autre club (R92 excepté) du fait des prix de l'immobilier et de la vie courante à Paris. Skrela insistait dans son cas sur le fait de pouvoir s'acheter une maison avec jardin pour ses enfants, ce qu'il ne pouvait pas envisager à Paris.

A salaire égal, un joueur à Paris va dépenser facilement le double entre le logement et la nourriture, et ça entame d'autant les réserves qu'il fait pour son après-carrière. Un joueur juste avant la trentaine qui signe son dernier ou avant-dernier contrat, ça le travaille forcément (au hasard: Lakafia). La génération actuelle sait très bien qu'elle aura de la chance si ils jouent jusqu'à 33-34 ans sans être trop frappés par les blessures, et doit penser à l'après rugby.

Par ailleurs, au-delà de la masse salariale, on n'a pas de joueur suffisamment médiatique (à part Genia peut-être, et encore) pour convaincre un sponsor de le rémunérer sur une base régulière pour des opérations de comm (ce que font les RCT, R92, ASM, UBB avec Carter, Nonu, Wilko à l'époque, AAC, Rougerie... et qui n'entre pas dans le calcul du salary cap, et permet d'augmenter d'autant les autres salaires de l'équipe). On n'a pas Peugeot qui prête une caisse à chacun de nos joueur, donc c'est un poste supplémentaire sur le budget. On n'a pas Foncia et ses réseaux qui mettent des maisons/apparts à disposition de nos joueurs. Tout un tas de petits trucs qu'on paye, et qui cumulés font que l'on n'est pas compétitif en termes de salaire. En tout cas pas pour tous les profils.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:58

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
pilart a écrit:

L'ASR, l'UBB, le CO, le CAB ont-ils vraiment des masses salariales supérieures à la nôtre ?
Ce sont des clubs potentiellement concurrents pour la 5 et 6è places derrières les 4 mastodontes.
Comment font-ils pour valoriser leur effectif avec une masse salaraale a priori proche de la nôtre voire inférieure (si quelqu'un a un comparatif des MS, plus parlant que celui des budgets) , ce que nous n'avons pas vraiment réussi avec 37 contrats pro ?
les seuls chiffres facilement disponibles (et officiels) sont ceux de la DNACG pour la saison 2014-2015 (l'année du dernier titre)
masse salariale joueurs:
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO =  8,502 millions
CAB = 5,277 millions - la plus petite MS de Top 14
(pour info, la plus grosse MS cette saison là: Toulon et  ses 12,7 millions)

La preuve que le club travaille très mal.Avec une masse salariale aussi importante,avoir des résultats aussi faibles...
Sauf que c'est juste la masse salariale joueurs de l'année du titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:03

antony74 a écrit:

Et il nous faut des joueurs d'expérience pour entourer les jeunes.Arias est aujourd'hui l'un des plus anciens au club.On va déjà perdre Papé.
Le plus ancien chez les pros: 13eme saison au SFP
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:33

loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
pilart a écrit:

L'ASR, l'UBB, le CO, le CAB ont-ils vraiment des masses salariales supérieures à la nôtre ?
Ce sont des clubs potentiellement concurrents pour la 5 et 6è places derrières les 4 mastodontes.
Comment font-ils pour valoriser leur effectif avec une masse salaraale a priori proche de la nôtre voire inférieure (si quelqu'un a un comparatif des MS, plus parlant que celui des budgets) , ce que nous n'avons pas vraiment réussi avec 37 contrats pro ?
les seuls chiffres facilement disponibles (et officiels) sont ceux de la DNACG pour la saison 2014-2015 (l'année du dernier titre)
masse salariale joueurs:
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO =  8,502 millions
CAB = 5,277 millions - la plus petite MS de Top 14
(pour info, la plus grosse MS cette saison là: Toulon et  ses 12,7 millions)

La preuve que le club travaille très mal.Avec une masse salariale aussi importante,avoir des résultats aussi faibles...
Sauf que c'est juste la masse salariale joueurs de l'année du titre lol!

Oui et ? Ils sont où les joueurs du titre depuis un an et demi ? On les recherche,si t'as une piste lol!
Plus Alberts,Genia et Alo...Le titre,on va pas en parler 150 ans,c'était inattendu,avec des circonstances exceptionnelles,ce qui arrive dans le sport ( Leicester en foot ? ),quelqu'un d'intelligent comme toi ne peut occulter que ce titre est un cache-misère,tout le montre depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:56

Mercredi on auras la réponse de Sinzelle pour sa prolongation.
Je le sens bien annoncer son départ pour la Rochelle mais espérons une bonne nouvelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 16:00

Ivan75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:


j'ai mal lu deux fois? Smile

Je disais

"Parce que se trimbaler autant en masse salariale pour un effectif au final nettement moins performant que des clubs au budgets plus raisonnables, il y a un soucis d'utilisation des ressources."

Tu me réponds
"Il change que chaque masse salariale est limitée à 10M € quelque soit le budget."
scratch

Ton propos c'est de dire qu'il ne faut pas confondre masse salariale et budget?
Les clubs à petit budget ont des masses salariales inférieures aux plus gros budgets (dont le SF)


Je ne vois pas ou tu veux en venir.
je me permets de reformuler ta question d'une manière qui m'aurait permis de la comprendre

Citation :
Moi j'aimerais savoir qui sont les dix plus gros salaires du club et grosso modo combien ils gagnent.
Parce que se trimbaler autant en masse salariale pour un effectif au final nettement moins performant que des clubs aux masses salariales plus raisonnables, il y a un soucis d'utilisation des ressources.

il me manquait les données de Loubière , même si elle datent de 14-15
Citation :
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO = 8,502 millions
CAB = 5,277 millions

Mais non seulement ces données ne sont pas les dernières, mais en plus elle ne concernent qu'une partie des contrats.
Or, si Savare n'a pas l'air friand des contournements des règles, ce n'est pas le cas de tous.
Un midol d'il y a une semaine ou deux dévoilait des pratiques hallucinantes
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 16:08

[quote="Sapiens Sapiens"][quote="Ivan75"]
Sapiens Sapiens a écrit:




Mais non seulement ces données ne sont pas les dernières, mais en plus elle ne concernent qu'une partie des contrats.
Or, si Savare n'a pas l'air friand des contournements des règles, ce n'est pas le cas de tous.
Un midol d'il y a une semaine ou deux dévoilait des pratiques hallucinantes

Le midol de lundi dernier ouais !
On apprend certaines pratiques sympa Laughing

Mais notre masse salariale est de toute façon assez mal gérée comme d'autres parties du club (commercial, marketing qui ne sont plus ce qu'elles étaient sous Guazzini).
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 16:24

Georginho23 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:




Mais non seulement ces données ne sont pas les dernières, mais en plus elle ne concernent qu'une partie des contrats.
Or, si Savare n'a pas l'air friand des contournements des règles, ce n'est pas le cas de tous.
Un midol d'il y a une semaine ou deux dévoilait des pratiques hallucinantes

Le midol de lundi dernier ouais !
On apprend certaines pratiques sympa Laughing

Mais notre masse salariale est de toute façon assez mal gérée comme d'autres parties du club (commercial, marketing qui ne sont plus ce qu'elles étaient sous Guazzini).

Pas tellement d'accord, au départ de Max les finances du club étaient dans le rouge depuis plusieurs saisons, et le recrutement dans les saisons qui ont suivi le titre de 2007 a été assez catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 16:30

Novembre a écrit:
Georginho23 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:




Mais non seulement ces données ne sont pas les dernières, mais en plus elle ne concernent qu'une partie des contrats.
Or, si Savare n'a pas l'air friand des contournements des règles, ce n'est pas le cas de tous.
Un midol d'il y a une semaine ou deux dévoilait des pratiques hallucinantes

Le midol de lundi dernier ouais !
On apprend certaines pratiques sympa Laughing

Mais notre masse salariale est de toute façon assez mal gérée comme d'autres parties du club (commercial, marketing qui ne sont plus ce qu'elles étaient sous Guazzini).

Pas tellement d'accord, au départ de Max les finances du club étaient dans le rouge depuis plusieurs saisons, et le recrutement dans les saisons qui ont suivi le titre de 2007 a été assez catastrophique.

Je suis d'accord avec toi la dessus je parlais seulement de la partie recherche de sponsors/partenaires commerciaux qui est moins bonne qu'avant car ils mettent moins de moyens et la partie marketing qui est presque à l'abandon avec des départs non compensés ou ce genre de choses.
Par contre bien sur que la période post 200è de Guazzini est mauvaise en terme de gestion financière lié au problème Sportys et à une mauvaise gestion de Max. Cependant la recherche de partenaire était plus professionnelle avec plus de moyen de même pour la partie marketing.

Pour la masse salariale je ne comprend pas notre faiblesse sportive comparé aux autres clubs dont leur masse salariale est équivalente si ce n'est par une mauvaise gestion (donc un mauvais recrutement, dans les tarifs proposés)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 17:33

Sapiens Sapiens a écrit:


il me manquait les données de Loubière , même si elle datent de 14-15
Citation :
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO =  8,502 millions
CAB = 5,277 millions

Mais non seulement ces données ne sont pas les dernières, mais en plus elle ne concernent qu'une partie des contrats.
Or, si Savare n'a pas l'air friand des contournements des règles, ce n'est pas le cas de tous.
Un midol d'il y a une semaine ou deux dévoilait des pratiques hallucinantes
Si tu en as d'autres plus récents, qui soit autre chose que la compil d'articles plus ou moins bien écrits, n'hésite pas à en faire part.
Ces chiffres sont les derniers publiés officiellement par la DNACG. Pour les reste? on peut écrire/raconter n'importe quoi. Mais peu (y compris les pisse-copies du Merdol) lisent les textes et savent ce que comprend, ou pas, la masse salariale.
Mais comme le principe est de dire que Savare est un naze incapable, pas la peine de trop réfléchir au pourquoi?
je note quand même que le SFP affiche parmi ses sponsors principaux la mairie de Paris. Vu le loyer de Jean Bouin ou du Saut du Loup, si on pouvait éviter de les considérer comme sponsors mais plutôt comme fournisseurs............
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 17:43

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
pilart a écrit:

L'ASR, l'UBB, le CO, le CAB ont-ils vraiment des masses salariales supérieures à la nôtre ?
Ce sont des clubs potentiellement concurrents pour la 5 et 6è places derrières les 4 mastodontes.
Comment font-ils pour valoriser leur effectif avec une masse salaraale a priori proche de la nôtre voire inférieure (si quelqu'un a un comparatif des MS, plus parlant que celui des budgets) , ce que nous n'avons pas vraiment réussi avec 37 contrats pro ?
les seuls chiffres facilement disponibles (et officiels) sont ceux de la DNACG pour la saison 2014-2015 (l'année du dernier titre)
masse salariale joueurs:
SFP = 9,642 millions
ASR = 5,356 millions
UBB = 6,306 millions
CO =  8,502 millions
CAB = 5,277 millions - la plus petite MS de Top 14
(pour info, la plus grosse MS cette saison là: Toulon et  ses 12,7 millions)

La preuve que le club travaille très mal.Avec une masse salariale aussi importante,avoir des résultats aussi faibles...
Sauf que c'est juste la masse salariale joueurs de l'année du titre lol!

Oui et ? Ils sont où les joueurs du titre depuis un an et demi ? On les recherche,si t'as une piste  lol!  
Plus Alberts,Genia et Alo...Le titre,on va pas en parler 150 ans,c'était inattendu,avec des circonstances exceptionnelles,ce qui arrive dans le sport ( Leicester en foot ? ),quelqu'un d'intelligent comme toi ne peut occulter que ce titre est un cache-misère,tout le montre depuis.
Je ne sais pas si je suis intelligent, mais je sais surtout que, par exemple, le prix du m2 à Paris est 7 fois supérieur à celui de Brive. ET quand je compte dans ma masse salariale la location de 35 logements à Paris ou à Brive, globalement je n'aboutis pas à la même somme, même si les joueurs touchent en net à peu près le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 18:25

Georginho23 a écrit:
Novembre a écrit:
Georginho23 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:




Mais non seulement ces données ne sont pas les dernières, mais en plus elle ne concernent qu'une partie des contrats.
Or, si Savare n'a pas l'air friand des contournements des règles, ce n'est pas le cas de tous.
Un midol d'il y a une semaine ou deux dévoilait des pratiques hallucinantes

Le midol de lundi dernier ouais !
On apprend certaines pratiques sympa Laughing

Mais notre masse salariale est de toute façon assez mal gérée comme d'autres parties du club (commercial, marketing qui ne sont plus ce qu'elles étaient sous Guazzini).

Pas tellement d'accord, au départ de Max les finances du club étaient dans le rouge depuis plusieurs saisons, et le recrutement dans les saisons qui ont suivi le titre de 2007 a été assez catastrophique.

Je suis d'accord avec toi la dessus je parlais seulement de la partie recherche de sponsors/partenaires commerciaux qui est moins bonne qu'avant car ils mettent moins de moyens et la partie marketing qui est presque à l'abandon avec des départs non compensés ou ce genre de choses.
Par contre bien sur que la période post 200è de Guazzini est mauvaise en terme de gestion financière lié au problème Sportys et à une mauvaise gestion de Max. Cependant la recherche de partenaire était plus professionnelle avec plus de moyen de même pour la partie marketing.

Pour la masse salariale je ne comprend pas notre faiblesse sportive comparé aux autres clubs dont leur masse salariale est équivalente si ce n'est par une mauvaise gestion (donc un mauvais recrutement, dans les tarifs proposés)

C'est justement que le boulot commercial/marketing était entièrement externalisé.
En reprenant le club, Savare devant internaliser ces services a d'ailleurs fait appel principalement à des anciens salariés de Sportys au niveau Relations Publiques, Commercial et Marketing.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 20:35

Georginho23 a écrit:
Mercredi on auras la réponse de Sinzelle pour sa prolongation.
Je le sens bien annoncer son départ pour la Rochelle mais espérons une bonne nouvelle :-)
S'il dit qu'il part, ce ne sera en aucune façon une surprise, ça fait 2 mois que c'est annoncé. Sinon, et bien tant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 20:42

La Carillonne a écrit:
Il me semble avoir lu que certains d'entre vous ne seraient pas contre le recrutement de Gio Aplon.
d'après l'UBB s'est déjà positionnée sur ce joueur :

L'UBB vise 2 joueurs du FCG



Grenoble qui semble se rapprocher de plus en plus de la PRO D2 risque de vivre une véritable exode de ses meilleurs joueurs.

Comme révélé par le Midi Olympique, l'UBB se serait positionné sur Gio Aplon et Mahamadou Diaby.
L'arrière sud africain serait une des priorités du Président Laurent Marti. Il ferait un parfait remplaçant à Jean-Marcellin Butin en partance pour Lyon.
Les 2 joueurs sont sous contrat jusqu'en 2018 et quitteront l'Isère seulement sous condition d'une relégation.


Aplon excellent joueur mais non JIFF et il a déjà 34 ans (35 à la fin de cette saison). Diaby a passé deux ans au SFP (on ne l'a pas gardé) avant de rejoindre durant 1 an le Racing où il n'a pas joué une seule minute en pro. Et depuis entre Oyo et le FCG, une suel saison sérieuse, la saison dernière. Pas un cador....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: