Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+61
BEB_09
loubiere
pilart
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
tiikeri
La Carillonne
Totor
mauleon
Giljol
le boute en train
Hoover77
grumpy
jmi
brazza91
Moon1475
zaza's club
Deldongo33
100%parisien
limousin
Mimichel
Pierrick75
Rouliox
Georginho23
KB1
cogiela
kevin78711
Novembre
fanstade
NDi
sebastor
bournet annie
Voodoo child
kirky
jepepikouros
bugsy
ingaggio
jauzy19
LE PRESIDENT
imjustlooking
dubois51
javier-conde
Ray Smith
Dam's
Hoppy
GrosDav
Sergimaru
antony74
funchal
cebadagago
kevin3375
Samalyss
Sapiens Sapiens
sumo75
macharius
rouliane6
Othismos
stephane77000
Ivan75
Jacques-Yves
gundur
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 12:54

bugsy a écrit:
Pour le public 7.226 hier.

Nous en sommes à 56.981 sur 6 matches soit 9.497 de moyenne. Si l'on enlève Clermont (15.538 spectateurs) la moyenne s'établit à 8.289. Même si l'on doit recevoir Toulouse Toulon et le Racing la moyenne sur la saison devrait être autour de 10.000 à la fin de la saison.  

Sur le site des Amis du Stade l'affluence 2015/2016 était de 11.769 spectateurs (8ème affluence du Top 14 et - 10% par rapport à 2014/2015 année du titre). ...

Et la billetterie est déjà ouverte pour le match contre les toulousains alors qu'on ne connaît même pas la date exacte.
il ne devrait pas y avoir de places pour tout le monde si on écoute le site officiel .. DE QUI SE MOQUE T ON ?


Ouverture des ventes pour le Classico
Publié le 09/11/2016
Billetterie pour le Classico est ouverte. Réservez vos places dès maintenant !

Le match retour face au Stade Toulousain n'a lieu que dans plusieurs semaines. Mais pour une telle affiche, il est recommandé de s'y prendre bien à l'avance.

On se souvient tous de la première manche à Ernest-Wallon. Nos Soldats Roses étaient partis arracher, à la sirène, un bonus défensif très largement mérité sur l'ensemble du match (23-18). L'objectif cette fois à domicile sera évidemment de l'emporter. La Pink Army doit se mobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 14:44

bon désormais il est possible d'y voir plus clair dans notre effectif pour l'an prochain.
Reste le cas Bonfils.

Si on fait le point pour le moment, on perd :
- un top player (Slimani)
- un excellent joueur de TOP 14 ( Lakafia)
- un joueur en plein doute ( ex-futur espoir ?) Bonneval
- Deux joueurs de devoir du TOP 14 : Sinzelle et Doumeyrou

Je ne vois pas comment remplacer le premier cité. C'est pour moi le cas le plus difficile à traiter.
Tous les autres joueurs sont remplaçables.

La balle est désormais dans le camp du staff, qui va s'empresser d'annoncer l'arrivée du top player mondial ( ancien), pour masquer avec ce seul nom les départs des tout-venant. Allez on prend les paris sur le nom ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:12

Si l'attelage Sakaria Taulafo/Paul Gabrillagues nous ressort les mêmes prestations que leur match face à Montpellier il y a de quoi se rassurer.

Why not une reconversion définitive à droite ?

Après il faudra quand même trouver un autre pilard à droite


Dernière édition par bugsy le Lun 21 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23031
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:15

Il y aura de très belles opportunités à saisir en cas de descente de l'aviron (Cittadini pilier droit italien et l'arrière argentin Bustos)
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:25

Transferts - Page 13 678546818 et ça va les faire rêver de continuer à lutter pour le maintien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:48

LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura de très belles opportunités à saisir en cas de descente de l'aviron (Cittadini pilier droit italien et l'arrière argentin Bustos)

En cas de descente du SFP il y aura également de très belles opportunités à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:51

imjustlooking a écrit:
bon désormais il est possible d'y voir plus clair dans notre effectif pour l'an prochain.
Reste le cas Bonfils.

Si on fait le point pour le moment, on perd :
- un top player (Slimani)
- un excellent joueur de TOP 14 ( Lakafia)
- un joueur en plein doute ( ex-futur espoir ?) Bonneval
- Deux joueurs de devoir du TOP 14 : Sinzelle et Doumeyrou

Je ne vois pas comment remplacer le premier cité. C'est pour moi le cas le plus difficile à traiter.
Tous les autres joueurs sont remplaçables.

La balle est désormais dans le camp du staff, qui va s'empresser d'annoncer l'arrivée du top player mondial ( ancien), pour masquer avec ce seul nom les départs des tout-venant. Allez on prend les paris sur le nom ? scratch

Remplaçables, il faut bien toutefois les remplacer ...

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:57

Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
bon désormais il est possible d'y voir plus clair dans notre effectif pour l'an prochain.
Reste le cas Bonfils.

Si on fait le point pour le moment, on perd :
- un top player (Slimani)
- un excellent joueur de TOP 14 ( Lakafia)
- un joueur en plein doute ( ex-futur espoir ?) Bonneval
- Deux joueurs de devoir du TOP 14 : Sinzelle et Doumeyrou

Je ne vois pas comment remplacer le premier cité. C'est pour moi le cas le plus difficile à traiter.
Tous les autres joueurs sont remplaçables.

La balle est désormais dans le camp du staff, qui va s'empresser d'annoncer l'arrivée du top player mondial ( ancien), pour masquer avec ce seul nom les départs des tout-venant. Allez on prend les paris sur le nom ? scratch

Remplaçables, il faut bien toutefois les remplacer ...


Macalou va enfin voir son temps de jeu progresser.
Pour les 3 derrières on verra.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8436
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 15:59

LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura de très belles opportunités à saisir en cas de descente de l'aviron (Cittadini pilier droit italien et l'arrière argentin Bustos)
il nous faut urgence de palier aux departs de nos talents francais des jiffs en priorité a cause du cota qui change la saison prochaine .je verrai bien thomas ramos de colommiers qui est en pret par toulouse et a mon avis qui le recuperera pas pour remplacer bonneval
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 16:01

tiikeri a écrit:
mauleon a écrit:
sinon on va droit au mur

Mais c'est déjà trop tard  ! il est grand temps d'arrêter de rêver !  

Il faut bien regarder la réalité en face : la politique actuelle du club de s'appuyer en priorité sur le centre de formation n'est pas viable pour jouer le top 14. En effet, elle n'a de sens que si tous les clubs suivent cet exemple et /ou si le nombre de joueurs étrangers est fortement limité comme dans le championnat anglais !
Par ailleurs, même si le club commençait à recruter aujourd'hui, j'ai bien peur que les tops joueurs nécessaires soient recrutés ou en phase de négociation avancée.
De plus, la situation actuelle du club n'aidant pas à attirer des joueurs de premier plan, il faudrait donc se contenter de second couteaux ou de joueurs sur le retour.

Pour moi tout cela ne présage rien de bon....  

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La maniere dont Thomas Savare gere le club avec les joueurs former au sein du club pourrait marcher si tout les autres clubs faisait pareille et si les etrangers était limité au nombre de 5 par clubs. Aussi tout le monde devrait comme le SF formait des joueurs francais. Or depuis l'arrivé des Boudjellal, des lorenzetti, et des altrad c'est la courses à l'armement acheté des stars ou des etrangers de bon niveau et si à cause des JIFF on doit avoir des francais on va les piquer chez les clubs formateur le sf ou toulouse.
Bref après la quasi descente en federale qu'on a faillit avoir avec Max je s'en soit la vente du club d'ici à 1 à 2 ans, soit la descente en pro D2 si la famille savare ne change pas de politique au sein du recrutement car à Paris sans resultat stade Jean Bouin sera vide donc pas d'argent dans les caisse et les sponsors et VIP iront voir ailleurs genre le PSG qui lui gagne et tout le monde criera au scandale d'avoir refait un stade neuf à 200 millions d'euros pour un club de federale.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8436
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 16:19

imjustlooking a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
bon désormais il est possible d'y voir plus clair dans notre effectif pour l'an prochain.
Reste le cas Bonfils.

Si on fait le point pour le moment, on perd :
- un top player (Slimani)
- un excellent joueur de TOP 14 ( Lakafia)
- un joueur en plein doute ( ex-futur espoir ?) Bonneval
- Deux joueurs de devoir du TOP 14 : Sinzelle et Doumeyrou

Je ne vois pas comment remplacer le premier cité. C'est pour moi le cas le plus difficile à traiter.
Tous les autres joueurs sont remplaçables.

La balle est désormais dans le camp du staff, qui va s'empresser d'annoncer l'arrivée du top player mondial ( ancien), pour masquer avec ce seul nom les départs des tout-venant. Allez on prend les paris sur le nom ? scratch

Remplaçables, il faut bien toutefois les remplacer ...


Macalou va enfin voir son temps de jeu progresser.
Pour les 3 derrières on verra.
au fait macalou ne serait pas touché a la main droite a l issue du match il grimaçait et se tenait la main .vu a l instant sur actu rugby que mermoz serait approché par quesada qui je cite serait tres proche de lui et qui voudrait changer d air serait ce un echange avec bonneval de la part de toulon
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 16:54

mauleon a écrit:
imjustlooking a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
bon désormais il est possible d'y voir plus clair dans notre effectif pour l'an prochain.
Reste le cas Bonfils.

Si on fait le point pour le moment, on perd :
- un top player (Slimani)
- un excellent joueur de TOP 14 ( Lakafia)
- un joueur en plein doute ( ex-futur espoir ?) Bonneval
- Deux joueurs de devoir du TOP 14 : Sinzelle et Doumeyrou

Je ne vois pas comment remplacer le premier cité. C'est pour moi le cas le plus difficile à traiter.
Tous les autres joueurs sont remplaçables.

La balle est désormais dans le camp du staff, qui va s'empresser d'annoncer l'arrivée du top player mondial ( ancien), pour masquer avec ce seul nom les départs des tout-venant. Allez on prend les paris sur le nom ? scratch

Remplaçables, il faut bien toutefois les remplacer ...


Macalou va enfin voir son temps de jeu progresser.
Pour les 3 derrières on verra.
                                                                                                                                                                                                          au fait macalou ne serait pas touché a la main droite a l issue du match il grimaçait et se tenait la main              .vu a l instant sur actu rugby que mermoz serait approché par quesada qui je cite serait tres proche de lui et qui voudrait changer d air serait ce un echange avec bonneval de la part de toulon

Mermoz à la place de Doumeyrou on perd pas au change.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 16:57

bugsy a écrit:
Si l'attelage Sakaria Taulafo/Paul Gabrillagues nous ressort les mêmes prestations que leur match face à Montpellier il y a de quoi se rassurer.

Why not une reconversion définitive à droite ?

Après il faudra quand même trouver un autre pilard à droite

J'y pensais pour Taulafo à droite ( Faute de mieux,d'argent,de recrutement,d'ambitions....)

Pour l'autre pilard à droite,si Bayonne descend,je le prends volontiers ce petit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ont vu Bayonne/Toulouse hier ( Fallait avoir envie ),Bayonne se faisait ratatiner en mêlée ( Pas de pilier droit de métier dispo,Iguiniz devant s'y coller ),me rappelant douloureusement notre match à Brive la saison passée ( C.Slimani/De Clerq ).Et voilà que rentre ce gamin,première apparition chez les pros,il t'a stabilisé la mêlée bayonnaise ( Face à Steenkamp,beau bébé ) jusqu'à la fin ! Je peux me tromper ( D'autant que je n'aime pas me faire un avis sur un joueur avant plusieurs matchs alors un seul...) mais lui,on va en reparler,j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1806
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 17:21

imjustlooking a écrit:
bon désormais il est possible d'y voir plus clair dans notre effectif pour l'an prochain.
Reste le cas Bonfils.

Si on fait le point pour le moment, on perd :
- un top player (Slimani)
- un excellent joueur de TOP 14 ( Lakafia)
- un joueur en plein doute ( ex-futur espoir ?) Bonneval
- Deux joueurs de devoir du TOP 14 : Sinzelle et Doumeyrou

Je ne vois pas comment remplacer le premier cité. C'est pour moi le cas le plus difficile à traiter.
Tous les autres joueurs sont remplaçables.

La balle est désormais dans le camp du staff, qui va s'empresser d'annoncer l'arrivée du top player mondial ( ancien), pour masquer avec ce seul nom les départs des tout-venant. Allez on prend les paris sur le nom ? scratch

Tu vois des noms pour remplacer également ton excellent joueur de Top 14? ton joueur international français de 26 ans (ok en plein doute)? tes deux joueurs de devoir de top 14?
L'ensemble étant des joueurs français.
J'ai beau regardé dans les joueurs français en fdc. A part Mermoz, je vois pas grand chose. Peut être Beauxis et Pelissié mais nous n'avons pas de besoins à ces postes.
Grossomodo, la liste est là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 18:19

Mermoz courtisé par le SF... par Montpellier, Lyon, Toulouse et des club anglais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 19:55

Pendant que les supporters de tous les autres clubs ont déja des noms connus, ou des bruits de couloirs pour réver à des lendemains glorieux, le pauvre supporter du Stade Français n'a comme toujours absolument rien à se mettre sous la dent.

C'est important le rêve.

Tout ça n'est sans doute pas complétement étranger aux mauvaises affluences.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:22

Le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'un joueur soit vraiment courtisé par un autre club, sinon on ne rivalise pas généralement.

Parfois, je dois être un mauvais supporter, je me demande même si notre président croit réellement à ce qu'il raconte ou s'il ne donne pas simplement le change.

On a l'impression de vivre "en attente de", j'ai quand même bien du mal à comprendre quel avenir peux avoir ce club dans cette politique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:34

on a la place pour pas mal de non jiff. non ? 4 si je me trompe pas? non ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:40

encore une fois nous avons la chance d'avoir macalou , fatras et millet qui postulent pour denier pro à la maison. Faisons les monter.
L'exemple actuel est gabrillagues. Il a sorti un super match contre montpellier. Il s'affirme de match en match. Ce mec dans de nombreux clubs ( et chez nous aussi avant ) aurait disparu de l'effectif. Là on a la chance dans notre malheur de pouvoir donner du temps de jeu à des jeunes qu ont du talent. Faisons le !!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:42

mauleon a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura de très belles opportunités à saisir en cas de descente de l'aviron (Cittadini pilier droit italien et l'arrière argentin Bustos)
                                                                                                                                                                                     il nous faut urgence de palier aux departs de nos talents francais des jiffs en priorité a cause du cota qui change la saison prochaine .je verrai bien thomas ramos de colommiers qui est en pret par toulouse et a mon avis qui le recuperera pas pour remplacer bonneval
Faut pas s'en faire toute une montagne de cette histoire de quota JIFF. Elle est assez facile à respecter, notamment si on conserve quelques joueurs en liste Elite. Regardons aussi ce qui se passe actuellement chez les autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quant à Ramos, très bon joueur et excellent buteur, rien ne laisse supposer que Toulouse ne va pas le récupérer la saison prochaine? il est en contrat jusqu'en 2018
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:49

Ivan75 a écrit:
Pendant que les supporters de tous les autres clubs ont déja des noms connus, ou des bruits de couloirs pour réver à des lendemains glorieux,.
C'est sûr. quand je vois Toulon lâcher Giteau, Mitchell, Halfpenny ou Habana pour recruter Bonneval, je rêve de lendemains glorieux....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:52

Ivan75 a écrit:


Tout ça n'est sans doute pas complétement étranger aux mauvaises affluences.
je doute que l'explication soit là. Combien de spectateurs en moyenne à JB lors des années fastes de Max?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 21:54

imjustlooking a écrit:
encore une fois nous avons la chance d'avoir macalou , fatras et millet qui postulent pour denier pro à la maison. Faisons les monter.
L'exemple actuel est gabrillagues. Il a sorti un super match contre montpellier. Il s'affirme de match en match. Ce mec dans de nombreux clubs ( et chez nous aussi avant ) aurait disparu de l'effectif. Là on a la chance dans notre malheur de pouvoir donner du temps de jeu à des jeunes qu ont du talent. Faisons le !!

Je ne veux pas faire mon mauvais esprit mais quand le jeune Millet se présente face à des vieilles brutasses, il fait gaminou, je ne pense pas qu'il fasse peur aux adversaires. Alors quand notre effectif complet va ressembler à une classe de jeunes nouveaux titulaires les adversaires remplis de toute leur expérience et tous leurs vices seront ravis de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyMar 22 Nov - 12:57

Il se murmure (je mets ça au conditionnel, c'est dans rugby-transferts!!!) que Djibril Camara se poserait lui aussi beaucoup de questions face à la crise des départs et serait au conditionnel dans les tablettes du Stade Toulousain!!!

La situation ne fait qu'empirer, rien n'arrête ce cassement de sucre sur le dos de ce pôvre Stade Français! Vivement la fin de saison pour savoir ce que sera le dessin de la future équipe!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8436
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 EmptyMar 22 Nov - 13:01

Ivan75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Il y aura de très belles opportunités à saisir en cas de descente de l'aviron (Cittadini pilier droit italien et l'arrière argentin Bustos)

En cas de descente du SFP il y aura également de très belles opportunités à saisir.
a se demander si se dégraissement camouflé ne cache pas une situation plus grave.toulouse serait interessé par camara c est la bérésina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: