Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FUSION SF RC92

Aller en bas 
+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 18:32

Et n'oublions pas que Papé est dans le comité directeur de Laporte.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 18:34

Je ne suis pas un admirateur de Boudjellal...mais en le cisconstance il n'a pas tort.

«Une République de copains et de coquins», Boudjellal allume la LNR
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 18:37

Ce qui est le plus alarmant, c'est que Savare dise qu'avec même un nouveau repreneur il ne laisserait pas le club et qu'il veut quoiqu'il arrive faire la fusion.

Ça sent le gamin qui ne veut pas donner son jouet qui à jouer avec jusqu'à le casser.

Après il y a un paramètre que nous ne maîtrisons pas, ce paramètre est le père Savare (pas Thomas), car c'est lui qui décide de tout dans la famille et Thomas ne fait qu'appliquer ce que son père souhaite et comme souvent avec les personnes de son rang et de sa fortune il ne veut pas perdre la face et une revente serait, peut être, pour lui une humiliation, il a donc mandaté son fils pour réaliser cette fusion, qui, en terme d'image lui semblait la moins catastrophique..... C'était sans compter sur l'amour des joueurs et des supporters pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:02

stephane77000 a écrit:
Ce qui est le plus alarmant, c'est que Savare dise qu'avec même un nouveau repreneur il ne laisserait pas le club et qu'il veut quoiqu'il arrive faire la fusion.

Ça sent le gamin qui ne veut pas donner son jouet qui à jouer avec jusqu'à le casser.

Après il y a un paramètre que nous ne maîtrisons pas, ce paramètre est le père Savare (pas Thomas), car c'est lui qui décide de tout dans la famille et Thomas ne fait qu'appliquer ce que son père souhaite et comme souvent avec les personnes de son rang et de sa fortune il ne veut pas perdre la face et une revente serait, peut être, pour lui une humiliation, il a donc mandaté son fils pour réaliser cette fusion, qui, en terme d'image lui semblait la moins catastrophique..... C'était sans compter sur l'amour des joueurs et des supporters pour le club.


Le discours du jour, soit 4 jours après l'annonce donc à froid, de Savarre m'écoeure au plus au point. En gros :
- je suis le patron et je vous emmerde
- je n'en ai rien a faire des joueurs et des supporters

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Domi. Tout à fait mon point de vue.

Allez le Stade
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:08

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Domi. Tout à fait mon point de vue.

Allez le Stade

Merci Domi !

Aux micros de RTL Matin Week-end, l'ancien international tricolore et joueur du Stade Français Christophe Dominici s'est exprimé au sujet de la fusion. Pour lui, ce projet doit s'arrêter le plus rapidement possible, préférant une rétrogradation en division amateur plutôt que la disparition de son club de coeur : « J’ai envie de vous parler du Stade Français, ce club avec lequel j’ai été 5 fois champion de France et qui, faut pas se le cacher, est en train de mourir. Thomas Savare et Jacky Lorenzetti ce sont mis d’accord, soit disant pour une fusion, mais ce n’est pas du tout une fusion, c’est une absorption. Thomas Savare, le jouet qu’il a tant convoité après L’ère Guazzini, aujourd’hui ne l’intéresse plus. Il coûte trop cher et sa sortie de secours est Jacky Lorenzetti. Jacky Lorenzetti voit deux clubs n’en faire qu’un, il maitrîse les 2 stades, le stade de Jean Bouin et son Arena 92 et il devient le leader de la région parisienne, autant sur la formation, autant sur le recrutement et autant sur le sponsoring. Donc moi je dis « non ». Il faut sauver ce club historique. Je préfère que monsieur Savare dépose le bilan. On aidera, nous les anciens, les joueurs à retrouver du travail, l’encadrement à se recaser, toute la partie administrative et bien on fera le nécessaire pour que tout le monde reparte du bon pied mais surtout pas accepter cette fusion. Je préfère un Stade Français en fédérale 3, qu’il perde son rang, mais surtout pas son honneur ».
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:18

Attendez lundi que le tournoi soit terminé, Nanard et Serge vont débarquer dans le débat....

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:26

jepepikouros a écrit:
Je ne suis pas un admirateur de Boudjellal...mais en le cisconstance il n'a pas tort.

«Une République de copains et de coquins», Boudjellal allume la LNR

Il n'y va pas par quatre chemins.

"C’est pas parce que Jacky Lorenzetti décide de demander au président de la Ligue de reporter son match contre Montpellier qu’il faut le faire. Je sais qu’il y a des relations amicales, voire plus, entre Jacky Lorenzetti et Paul Goze, mais on est dans un état de droit, pas dans un état de copinage.

Aujourd’hui le Top 14 n’est pas obligé de payer parce qu’un enfant héritier n’a pas su gérer son club depuis des années, en perdant des millions et des millions d’euros que sa famille ne veut plus éponger, et qu’un deuxième a voulu l’absorber, tout ça en décidant de l’annoncer à six journées de la fin, à la veille d’un match de l’équipe de France… Le rugby français n’a pas à pâtir des caprices de deux milliardaires."
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:33

u fiume a écrit:
Attendez lundi que le tournoi soit terminé, Nanard et Serge vont débarquer dans le débat....


Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:36

Je viens d'entendre une ITW de R. Tchale Wachou (sur RMC) qui à relater la réunion de ce matin : "lorenseti ce serait excuser de la brutalité de ces propos lors de la conf de lundi dernier, savate aurait abondé dans le même sens. A aujourd'hui et comme nous le pensions ici rien n'est acté, il y a juste un protocole entre les deux, ils admettent qu'ils doivent expliquer et travailler leur projet".

La seule avancé c'est que les parties sont tombées d'accord pour s'écouter.

Rien n'a donc changer, chacun campant sur ses positions, et encore une fois sans l'accord de l'association du SF savare va aller se faire mettre, son pseudo passage en force c'est du flanc puisque ça ne serait qu'un dépôt de bilan et la création d'un nouveau bidule avec le N° d'affiliation du racigne, ce qui préserverait le nom, l'identité et l'affiliation du SF.


Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:42

Alors ce soit disant repreneur intéressé miracle, toujours anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:44

De toute façon, Savare a déjà braqué sur sa personne beaucoup beaucoup de monde côté SF.
Quoiqu'il arrive, ce sont des gens qui ne suivront pas le projet.
C'est trop marqué de la trahison, du mépris et du dépit amoureux.
Faut pas déconner ! On a une âme, nous.

Peut-être que certains des habitués de JB retourneront y voir du rugby occasionnellement quand le racing paris y jouera mais de là à aller dans le hangar à bestiaux et s'abonner ... Beaucoup ne l'ont pas fait quand on a été à Charletty.
Et puis un stade sans les associations ... Quand on voit le temps que ça prend pour créer et faire vivre un vrai groupe de passionnés ...

Après il est possible qu'un nouveau public arrive si le bouzin a des résultats mais ça prendra du temps et ça ne sera pas durable.
Non vraiment, trop de monde est écoeuré et si ça finit vraiment en fin du SF, beaucoup n'y reviendront pas.

Et puis le coeur du public du SF ne s'y retrouvera pas avec la psychorigidité et la morgue de Jacky Zizi, son anti esprit sportif, sa brutalité et sa rapacité. On a toléré Savare mais personne ne l'a vraiment aimé. Alors de là à baisser son froc devant la grenouille du neuf-deux ...
Comment peuvent ils sérieusement y croire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 19:47

stephane77000 a écrit:
Ce qui est le plus alarmant, c'est que Savare dise qu'avec même un nouveau repreneur il ne laisserait pas le club et qu'il veut quoiqu'il arrive faire la fusion.

Ça sent le gamin qui ne veut pas donner son jouet qui à jouer avec jusqu'à le casser.

Après il y a un paramètre que nous ne maîtrisons pas, ce paramètre est le père Savare (pas Thomas), car c'est lui qui décide de tout dans la famille et Thomas ne fait qu'appliquer ce que son père souhaite et comme souvent avec les personnes de son rang et de sa fortune il ne veut pas perdre la face et une revente serait, peut être, pour lui une humiliation, il a donc mandaté son fils pour réaliser cette fusion, qui, en terme d'image lui semblait la moins catastrophique..... C'était sans compter sur l'amour des joueurs et des supporters pour le club.

T'as tout juste.
Il ne fallait pas s'attendre à ce que Savare retire son projet trois jours après son annonce, il se roulerait dans la honte.

Mais niveau réactions à l'annonce, le tollé est général, ils ne s'attendaient pas à de telles retombées.
Un club sportif pro ça repose sur l'entrain populaire, pas sur des caprices de milliardaires.

Je suis plus que jamais confiant.
Savare a l'air de se radicaliser, d'envisager le passage en force, et ne veut pas entendre parler de repreneur. Et alors? Qu'il aille se vendre dans le 92 ou qu'il dépose le bilan, je m'en cogne.

Un repreneur, ou une équipe arrivera avant la fin de la saison pour remonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 20:03

C'est très bien de dire qu'on  préfère  déposer le bilan et repartir en f3. Ceux  sont des discours magnifiques . Vous croyez que toutes ces personnes ou anciens  joueurs   qui s'expriment   viendront voir les matchs  en f3???bien sûr  plus de jb  qui sera donné  à quelqu'un  d'autre ! !ça peut durer 20,30,40 ans? ???
L'économie du rugby est comme ça quasiment  la même  dans tous les clubs.c'est à dire un mécène qui bouche les trous.résultat, quand il s'en  va ça  fait pschitt. (Bo  aviron bourgoin  SFP. ....)
Ça peut se comprendre de vouloir fusionner quand tu perds  6millons  chaque  saison.il faut trouver  une solution . Mais dans ce cas là, la manière de savare  et lorenzety   est imonde  et dégueulasse ! !!
Ce week-end  va être décisif pour les 2 clubs.se poser les bonnes questions  et ne pas se buter pour se buter. L'ange  Laporte  n'est pas très clair  dans ses propos de vouloir interdire la fusion.comme le dise les journaux,ne se sert il pas de cette histoire pour contrer la ligue ? ??cela serait tout aussi dégueulasse  si c'était  le cas.......le problème, tout le monde répond à chaud,mais tous les gens qui prenne parti  pour le SFP  de l'extérieur, auront vite oublié  dans un an et s'en  battront les robignoles que le SFP  végète  en f3. ....mais le nom sera gardé ! !!
J'attends  le dénouement, mais j'espère  une fin heureuse  et j'espère  pouvoir  monter à Paris encore  la saison  prochaine. ....vite un repreneur avec max dans l'équipe ! !!! FUSION SF RC92  - Page 26 3827096513 FUSION SF RC92  - Page 26 3827096513


Dernière édition par aupa sf le Ven 17 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 20:04

Papé Pascal‏ @pascalpape
Nous avons été reçus ce matin à la Ligue. Nous avons entendu,les différentes parties.
Nous restons sur notre position.
Rdv lundi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 20:33

Non à la fusion !

Bonsoir à tous,
Notre association Les titis de l’Ovalie vous attend !

Rendez-vous lundi à partir de 17h30
devant la LNR
au 25-27 avenue de Villiers, 75017 Paris

pour apporter notre soutien aux joueurs et dire non à la fusion.
Plus nous serons nombreux, plus l’impact sera important.
Ce rassemblement se veut pacifique.
Ne laissons pas mourir notre club sans rien faire.
Le combat continue et nous allons gagner !
Mille mercis à tous ceux qui pourront être présents.
Allez le Stade Français Paris
Catherine OUGEN
Présidente des titis de l’Ovalie
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 22:56

antony74 a écrit:
Non à la fusion !

Bonsoir à tous,
Notre association Les titis de l’Ovalie vous attend !

Rendez-vous lundi à partir de 17h30
devant la LNR
au 25-27 avenue de Villiers, 75017 Paris

pour apporter notre soutien aux joueurs et dire non à la fusion.
Plus nous serons nombreux, plus l’impact sera important.
Ce rassemblement se veut pacifique.
Ne laissons pas mourir notre club sans rien faire.
Le combat continue et nous allons gagner !
Mille mercis à tous ceux qui pourront être présents.
Allez le Stade Français Paris
Catherine OUGEN
Présidente des titis de l’Ovalie

À ment donné, vues les méthodes de voyous utilisées...Rester pacifique me brouille l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 23:01

pilart a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux pas tout ramener au politique...Mais quand même, ce département du 92 est un résidu de vermines immondes... Le maire du Plessis Robinson est une ordure finie, Balkany, devejian et compagnie, comment peuvent-ils se targuer de vouloir récupérer Paris ? À côté, tiberi, c'est une sainte....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptySam 18 Mar - 0:44

Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:

Peut-être  aussi que ça ferraille dure pour trouver un repreneur, mais le gros souci, savare ne le lâchera  pas pour 1 euro ! !
Après là sincèrement punaise il n'y a absolument aucune rumeur de reprise
Rien de nada
Si un mec, ne s'était que renseigné, il y a bien une info qui aurait fuité
Là c'est le vrai désert
Alors je sais que la discrétion est importante en affaire
Mais je trouve l'absence totale de rumeur, même sans évoquer un nom, juste un intérêt potentiel, franchement inquiétante


Cela fait longtemps qu'il y a une rumeur cote quatar ..... Et c'est l'argument de vente au jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptySam 18 Mar - 6:06

anecdotique, mais révélateur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptySam 18 Mar - 6:07

BEB_09 a écrit:
Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:

Peut-être  aussi que ça ferraille dure pour trouver un repreneur, mais le gros souci, savare ne le lâchera  pas pour 1 euro ! !
Après là sincèrement punaise il n'y a absolument aucune rumeur de reprise
Rien de nada
Si un mec, ne s'était que renseigné, il y a bien une info qui aurait fuité
Là c'est le vrai désert
Alors je sais que la discrétion est importante en affaire
Mais je trouve l'absence totale de rumeur, même sans évoquer un nom, juste un intérêt potentiel, franchement inquiétante


Cela fait longtemps qu'il y a une rumeur cote quatar .....  Et c'est l'argument de vente au jacky.

Pour moi, là maintenant, ce n'est pas le temps d'un repreneur.
Savare ne veut pas vendre, il veut sa connerie et il va en faire une affaire personnelle.
C'est son honneur de malfaisant qui est en jeu.
Dont acte: qu'il se casse. De toute façon, je ne l'aime pas.

Le prochain grand rdv du dossier, c'est le 28 mars et le choix de l'association.
Si c'est non, ça ouvrira la porte à d'éventuels investisseurs pour relancer le jeu.
On verra alors si y a des candidats.
Mais si je ne me trompe pas, Ils ne devront rien à Savare.

Pour moi et ce n'est que mon avis, c'est l'association qui constitue le coeur du club, ses racines.
Si elle venait à dire ok, pour moi, je prendrai acte et considererai que le dossier est clôt.
Ce qui ne veut pas dire que je suivrais le hangar racing français des 92 stades.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptySam 18 Mar - 8:02

personne compétente peut-elle m'expliquer comment ça se passerait si l'association refuse la fusion pour garder son numero d'affiliation :
- le nom «Stade français» resterait-il la propriété de l'association ?
- pourrait-elle le contester à Savare ?
- à quelles conditions une nouvelle structure professionnelle pourrait naître, validée par l'association ?
- cette nouvelle entité devrait-elle quelque chose à Savare ?
- le contrat liant Savare et la mairie concernant jb peut-il être dénoncé ?

- le numéro d'affiliation constitue-t-il la «carte d'identité» du club : ce numero fait-il référence pour l'inscription en top14, quelque soit les propriétaires, sous reserve de valider le budget ?
En gros, un investisseur qui récupère ce numero peut-il directement prétendre au top14 ?

Autre question : Les contrats actuels des joueurs du sfp sont automatiquement transférés à la nouvelle structure car ces contrats «appartiennent» à la société de Savare.
Les joueurs peuvent-ils démissionner sans compensation compte-tenu du changement d'organisation de la structure avec laquelle ils avaient contracté ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptySam 18 Mar - 8:37

Laporte sur le RTL ce matin : "je ne parlerai pas de la fusion tant que je n'ai pas rencontré le président de la Ligue."

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas. S'il se met d'accord avec Paul Goze, en faisant une tractation du genre « oui à la fusion oui aux contrats fédéraux » on aura un soutien de poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 EmptySam 18 Mar - 8:48

pilart a écrit:
personne compétente peut-elle m'expliquer comment ça se passerait si l'association refuse la fusion pour garder son numero d'affiliation :
- le nom «Stade français» resterait-il la propriété de l'association ?
- pourrait-elle le contester à Savare ?
- à quelles conditions une nouvelle structure professionnelle pourrait naître, validée par l'association ?
- cette nouvelle entité devrait-elle quelque chose à Savare ?
- le contrat liant Savare et la mairie concernant jb peut-il être dénoncé ?

- le numéro d'affiliation constitue-t-il la «carte d'identité» du club : ce numero fait-il référence pour l'inscription en top14, quelque soit les propriétaires, sous reserve de valider le budget ?
En gros, un investisseur qui récupère ce numero peut-il directement prétendre au top14 ?

Autre question : Les contrats actuels des joueurs du sfp sont automatiquement transférés à la nouvelle structure car ces contrats «appartiennent» à la société de Savare.
Les joueurs peuvent-ils démissionner sans compensation compte-tenu du changement d'organisation de la structure avec laquelle ils avaient contracté ?
Je crains malheureusement que très peu de personnes sache vraiment ce qu'il va se passer en cas de fusion ou de non fusion.
On peut faire beaucoup de supposition. Voici mon avis ( sur la base de ce que j'ai pu lire et de ce qui paraît logique) :
- le nom «Stade français» resterait-il la propriété de l'association ? Je pense. D'ailleurs qu'est-ce que Lorenzeti en aura à faire du nom du stade français quand la fusion sera faite ?
- pourrait-elle le contester à Savare ? Pas besoin selon moi vu ma réponse à ma question précédente
- à quelles conditions une nouvelle structure professionnelle pourrait naître, validée par l'association ? À mon avis, je redémarre en fédérale 3
- cette nouvelle entité devrait-elle quelque chose à Savare ? Rien du tout à mon avis, le seul lien entre les deux c'est le nom et le numéro d'affiliation.
- le contrat liant Savare et la mairie concernant jb peut-il être dénoncé ? Je pense que le contrat lie la section professionnelle du stade Français SASG mais pas l'association.
En gros, un investisseur qui récupère ce numero peut-il directement prétendre au top14 ? On peut repartir en top 14 seulement si un repreneur reprend la société professionnelle actuelle et si nous sommes encore en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION SF RC92  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION SF RC92
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un an : la fusion
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Revue de presse
» Christophe Dominici : 20 Mai 1972 - 24 novembre 2020
» J21 CO-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: