Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 16:08

loubiere a écrit:
bugsy a écrit:
J'aimerais tant que Terry Bouhraoua réintègre la maison Stade Français. Il va sur ses 30 ans et souhaiterait revenir au XV

Qu'en penses-tu ?
Je le prendrais volontiers si j'en avais le pouvoir.

Je trouve aussi que ce ne serait pas bête.
Génia va être absent de temps en temps. Derrière lui, Daguin, c'est pas franchement la garantie, même s'il y a du progrès. Et Coville est peut-être encore un peu tendre à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 17:55

Aucuns articles sur le sfp  dans  le  midol ! !DÉSOLANT. ....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 18:03

aupa sf a écrit:
Aucuns  articles sur le sfp  dans  le  midol ! !DÉSOLANT. ....
Certes, mais on a assez animé le paysage médiatique rugbystique (contrairement aux alto-séquanais lol! ) ces derniers mois et pas toujours de manière agréable. Alors......
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 18:19

aupa sf a écrit:
Aucuns  articles sur le sfp  dans  le  midol ! !DÉSOLANT. ....
Méditons mes frères : La patience est amère, mais ses fruits sont doux  Revue de presse - Page 11 3827096513
[Citation de Jean-Jacques Rousseau ; Julie ou La nouvelle Héloïse (1761)]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 3 Juin - 19:58

aupa sf a écrit:
Aucuns  articles sur le sfp  dans  le  midol ! !DÉSOLANT. ....

Pourquoi? scratch
Il y a pas de mal de boulot à faire, notamment le recrutement ou boucler la reprise, avant de faire d'aller se répandre dans la presse. Je préfère des informations fiables, validées plutôt que vagues trucs pas encore vérifiés voire possibles.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 4 Juin - 22:10

Toujours  aucunes news  ce lundi dans  le midol. ....
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 3:48

aupa sf a écrit:
Toujours  aucunes news  ce lundi dans  le midol. ....

C'est Pentecôte non! C'est férié non? Les gens ont le droit de se reposer!
Tant de choses à annoncer! Ça ne peut se faire qu'en conférence de presse ou lors d'un grand raout! Soyons patients, attendons les beaux fruits comme j'ai pu le lire de la part d'un autre forumeur. Tout doit être ficelé pour le 15 juin, enfin le principal car il restera d'autres "petites choses" à régler, le chantier est vaste...Le club à reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 9:08

C'est juste  une information  que je donne ai forumeur. .....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 9:41

Encore un peu de patience, la presse ( Midi Olympique et L'Equipe pour ce que j'en sais ) est invitée à rencontrer Hans Peter Wild lors d'une conférence de presse prévue après-demain ou au plus tard jeudi

Je tiens cette information de plusieurs personnes différentes proches du club  ( 1 journaliste du midol, une supportrice-élue de la ville de Paris notamment )
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 10:08

Merci  pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 10:17

paramaribo a écrit:
Encore un peu de patience, la presse ( Midi Olympique et L'Equipe pour ce que j'en sais ) est invitée à rencontrer Hans Peter Wild lors d'une conférence de presse prévue après-demain ou au plus tard jeudi

Je tiens cette information de plusieurs personnes différentes proches du club  ( 1 journaliste du midol, une supportrice-élue de la ville de Paris notamment )

prévue mercredi après-midi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 13:57

Ça  poserait  un sacré  problème. Undeux clubs ne peuvent  pas être  propriétaire  du même  actionnaire dans une même  compétition ! ! Challenge. ...hcup. ....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 15:52

aupa sf a écrit:
Ça  poserait  un sacré  problème. Undeux clubs ne peuvent  pas être  propriétaire  du même  actionnaire dans une même  compétition ! ! Challenge. ...hcup. ....
Je ne crois pas que Wild soit président du Heidelberger RK (l'un des 2 clubs de la ville) mais assurément l'un de ses sponsors principaux. Je ne suis pas sûr qu'il en soit donc le propriétaire (contrairement à la Wild academy).
Le fait de ne pouvoir être propriétaire de 2 clubs susceptibles de jouer la même compétition a prévalu pour refuser le rachat de Gloucester par Altrad. En revanche, on a par le passé pu voir avec Serge Kampf la possibilité de sponsoriser 2 clubs de top 14 (le BO et le FCG)  à travers ses deux sociétés (Sogeti et Capgemini).

je laisse aux germanistes le soin de comprendre tout ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, RR ne donne pas la même information que le merdol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en parlant de sélection allemande (et non d'un club).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 17:09

Cela reste encore une hypothèse.

Plus encore, si pareille intégration devait avoir lieu, cela ne serait probablement pas en place avant plusieurs saisons et il y aurait largement le temps de faire, si besoin, les changements organisationnels nécessaires au niveau allemand.

Je n'ai pas d'opposition de principe à l'intégration d'une franchise allemande mais je crains que la différence de niveau soit rédhibitoire. Sans aucun irrespect, ça participe vraiment au développement du rugby de voir une équipe prendre 50+ points chaque week-end?  Suspect

Une sélection géorgienne pourrait faire quelque chose ; pour l'Allemagne ou l'Espagne, je pense que la mise en avant de la troisième coupe d'Europe et l'intégration de plus de clubs en Challenge Cup serait plus opportun. Cela fait trois belles affiches à domicile sans tarir les championnats nationaux.

Quant à franchises nord-américaines... D'où sort ce machin?  Shocked

Ils viennent tout juste de lancer une ambitieuse ligue nord-américaine, la Major League Rugby pour 2018 en s'appuyant cette fois sur des clubs historiques et une académie de formation intégrée à chaque club après l'échec du PRO Rugby qui n'aura duré qu'une saison.

Je ne suis vraiment pas convaincu par le développement d'un rugby hors-sol dans les pays où il n'existe pas déjà un championnat fort et/ou un vrai maillage local et une culture du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 20:07

Jacques-Yves a écrit:


Une sélection géorgienne pourrait faire quelque chose ; pour l'Allemagne ou l'Espagne, je pense que la mise en avant de la troisième coupe d'Europe et l'intégration de plus de clubs en Challenge Cup serait plus opportun. Cela fait trois belles affiches à domicile sans tarir les championnats nationaux.
J'ai quand même des doutes sur le niveau réel d'une équipe (ou sélection) géorgienne locale (un peu comme une équipe fidjienne locale).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 5 Juin - 20:10

aupa sf a écrit:
Toujours  aucunes news  ce lundi dans  le midol. ....

Assez normal, le midol doit être consacré à la finale du championnat de France. Si tu veux présenter un truc, autant le faire sans grande concurrence avec l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 18:09

Conférence de presse repoussée au mercredi 14 juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!


Dernière édition par paramaribo le Mar 6 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 18:18

paramaribo a écrit:
Conférence de presse repoussée au mercredi juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!
14 je suppose??? intéressant, juste la veille de la clôture des mutations dans nos clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 18:27

loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
Conférence de presse repoussée au mercredi juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!
14 je suppose??? intéressant, juste la veille de la clôture des mutations dans nos clubs français.

Oui 14, pardon j'ai écrit trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 20:41

La barbe.
Espérons que cette conférence vaille son pesant de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 8:03

paramaribo a écrit:
Conférence de presse repoussée au mercredi 14 juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!

Surement des dossiers à finaliser avant d'annoncer la totalité du projet à la presse.

Patience !!!

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 8:07

Ah ouais mais punaise c'est vrai que ça devient long...
Ok tu as le staff et la direction à nommer mais faut aussi verrouiller tous les recrutements avant le 15 juin, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 8:13

Vin100 a écrit:
Ah ouais mais punaise c'est vrai que ça devient long...
Ok tu as le staff et la direction à nommer mais faut aussi verrouiller tous les recrutements avant le 15 juin, c'est bien ça ?

Pour info, Pierre Spies a publié une photo de Paris sur son compte Instagram ce week end...

Hasard ou coïncidence...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 8:19

Vin100 a écrit:
Ah ouais mais punaise c'est vrai que ça devient long...
Ok tu as le staff et la direction à nommer mais faut aussi verrouiller tous les recrutements avant le 15 juin, c'est bien ça ?

A priori, ça ne sera pas le coach des avants de Montauban, ni le DG de la Rochelle qui seraient retissent à partir de leurs clubs respectifs.

Olivier Azam du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: