Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J4 : Toulouse-SFP

Aller en bas 
+24
macharius
aupa sf
stephane77000
fanstade
tiikeri
Loulou
Ivan75
funchal
Alextri
bugsy
Vin100
loubiere
arckoy
Hoppy
rebop75
Sapiens Sapiens
Othismos
sebastor
imjustlooking
mauleon
tarzan
dubois51
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:02

aupa sf a écrit:
j'ai  pas pu  voir le match. j'ai  lu vos  post. 
quelqu'un  peut  il  faire  un bref  compte  rendu. mêlé  touche, implication ? comme  le score  était  de 27a17  à 20mn  de la fin,peut-être  que  tout  n'est  pas à jeter ?
Je vais laisser des plus compétents te répondre. Mais oui, objectivement comme le score était de 27 à 17 à 20mn de la fin tout n'est pas à jeter


Dernière édition par loubiere le Dim 17 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:18

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
j'ai  pas pu  voir le match. j'ai  lu vos  post. 
quelqu'un  peut  il  faire  un bref  compte  rendu. mêlé  touche, implication ? comme  le score  était  de 27a17  à 20mn  de la fin,peut-être  que  tout  n'est  pas à jeter ?
Je vais laisser des plus compétents te répondre. Mais oui, objectivement comme  le score  était  de 27 à 17  à 20mn  de la fin   tout  n'est  pas à jeter

Sans me prétendre plus compétent...
des problèmes de défenses et des fautes de main. le reste n'est pas à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:31

merci  les gars. la première  ligne  Cerqueira meite  et bouraoua, ça  vaut quoi sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:32

Toit non mais une bonne partie contre Toulon sera t on capable de rééditer le match de Larochelle j ai bien peur du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:39

aupa sf a écrit:
merci  les gars. la première  ligne  Cerqueira meite  et bouraoua, ça  vaut quoi sur ce match ?

Je vais laisser des plus compétents te répondre.

Mais la première ligne titulaire s'est faite globalement dominer en mélée, et rien de positif pour ces trois là dans le jeu courant.
Les remplaçants ont apporté un mieux en mélée fermée, et j'ai trouvé notre recrue en pilier gauche pas mal du tout, très solide, présent en défense, et se propose en attaque.

Bourahoua intéressant, fluide, un bel essai de filou. Doit à mon avis prendre ses marques (1ere apparition) afin de tenter des prises d'intervalles dont il est - nous le savons - capable.

Cerqueira, Meité bof, Meité avait au moins envie.

Une défense à pleurer, rien de bien positif derrière hormis peut etre l'envie de O'Conor. Plisson porte ouverte en défense, pas un franchissement en attaque et passes imprécises sans pression. Martial a fait X en avants. Yobo pas de grosses bourdes mais limité.

Ce qui m'inquiète c'est que l'adversaire est loin d'être un cador. Prétentieux oui, mais loin d'être au niveau des Clermont, Montpellier ou Toulon.


Dernière édition par Ivan75 le Sam 16 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:46

merci  bien
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 20:07

Il faut monter des murs durant la semaine á Jean bouin car rien n arrêtera Toulon à nous saborder..
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 20:10

Sapiens Sapiens a écrit:
stephane77000 a écrit:
loubiere a écrit:
stephane77000 a écrit:
Je sais qu'ici c'est l'antre des gens à l'attitude positive, mais aujourd'hui, force est de constater que le niveau de l'équipe est pathétique et certains n'ont, clairement, pas le niveau. (Oui je sais vous allez me dire que je fais un Mauléon
Et quand Clermont en prend quasiment autant face à une équipe qu'on avait largement dominé la semaine précédente, tu écris quoi?
Pathétique: peut-être avec une infirmerie qui te coûte cher dans des postes clés (PG, Talon, 3eme ligne centre, DM, centres, arrière...) deux PG qui sont arrivés pour l'un il y a 3 semaines et  pour l'autre débarqué de l'avion il y a 4 jours dans un pays où il n'a jamais mis les pieds, un talonneur de 20 ans, qui vient à peine d'intégrer le centre de formation et qui joue ses premières minutes en Top 14 à un poste qui n'est pas le sien, 4 jeunes encore au centre de formation...et face à une équipe où il ne manquait pas beaucoup de vrais titulaires.

C'est bien ce que je disais, ici il est impossible de dire une chose négative sur l'équipe...

Maintenant tes arguments sont bons, néanmoins, tous les points que tu abordes prouvent qu'il y a un problème, car si nous en sommes là c'est que le travail au niveau recrutement (il y a peut être fort longtemps) n'a pas été fait. Vouloir être dans les 3 européens impose aussi d'avoir une équipe bis voire une équipe ter aussi performante que la 1ere. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Depuis l'année du titre, il y a des manques dans l'effectif qui causent cette infirmerie. Quand le banc n'est pas assez étoffé, le staff fait jouer les titulaires quelques minutes de plus, juste les minutes qui font les blessures à la fin du match ou de la saison.

L'année suivant le titre a été emblématique avec le refus de prendre des jokers (à part Chérif). Le temps de la CdM, les titulaires se sont blessés, les internationaux revenaient sur les rotules et le banc étant insuffisant, l'infirmerie n'a jamais désempli.
C'est ballot car le titre, au niveau du projet industriel de Savare, n'était pas une victoire mais un essai à transformer. À mes yeux, la grosse erreur de Savare.
L'année suivante, la seule venue de Ratini démontrait que le projet de fusion était déjà en cours et on traîne un handicap, depuis.

Si la justification était la formation, depuis la génération formée à renfort de branlées à l'extérieur (Slimani, Plisson, Bonneval, Danty, Bonfils, Camara, Flanquart, Burban) seul Gabrillagues a trouvé du temps de jeu. (Daguin grace à Massy?)

J'admets cette branlée à Toulouse, car elle donne du temps de jeu à des jeunes et Méité et qu'elle permet d'assurer un quota de Jiff par feuille de match pour éviter les retraits de points (car il en est prévu, au classement, cette année pour ceux qui ne respectent pas le quota).

En attendant des jours meilleurs

illustration de mon argumentation, Montpellier avait attiré Nicolas Mas en lui promettant un pilard de qualité sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 20:14

mauleon a écrit:
Il faut monter des murs durant la semaine á Jean bouin car  rien n arrêtera Toulon à nous saborder..
putain, mais tu vas t'arrêter  un peu ! !!!!tu gonflés tout  le monde  et n'apporte  quasi  rien  sur ce forum ! !
quel  plaisir  prend tu a supporter  cette  équipe  niveau  fédérale ? va voir  plutôt  mauleon  demain  qui commence  son championnat  et laisse tes posts  rabat-joie  inconstructifs.   MERCI ! !!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptySam 16 Sep - 20:30

J y serai à mauléon demain et ce soir j étai á Pau castres . Et cela sera dur de ramener des points de Pau je te rassure car belle équipe et gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 8:47

Quelques chiffres
6 en-avants rien qu'en première mi-temps
Sur l'ensemble du match plus de 25 ballons rendus
Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 10:03

LE PRESIDENT a écrit:
Quelques chiffres
6 en-avants rien qu'en première mi-temps
Sur l'ensemble du match plus de 25 ballons rendus
Ca fait mal !
Effectivement, une des clés très importantes de ce match (avec quelques errements défensifs). Et pourtant, il y avait de l'idée, de bonnes initiatives. Espérons que cela paie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 10:09

Apres avoir vu ce match de A a Z un petit retour:
-Notre 1ere ligne: legerement dominée en mélée (quoi que: la plupart des mélées ont debouchées sur du jeu)
Burden a montré de l'envie malgres un pb a une cuisse, en esperant que ce n'est rien car seul talonneur valide

-Cerqueira... malgrés tout le respect que j'ai pour le joueur, il n'a clairement pas le niveau top14: J'aimerais bien connaitre sa stats de plaquages ratés.

-Meité: petite surprise pour moi: beaucoup d'envie, a recuperer un ou 2 ballon dans les rucks, s'est fait siffler une fois aussi, tres mobile, je l'ai trouvé pas mal

-Macalou:ah ce Macalou, grosse pépite et je peux comprendre son geste d'enervement qui lui coute son jaune, s'est employé toute la partie pour au finale une belle déculoté. Doit travailler sa technique individuelle (ballon tombé au contact)

-Plisson: beaucoup de placages manqués alors qu'il me semblait avoir progressé dans ce domaine, balance le ballon au milieu de la defense de peur d'attaqué la ligne, ce qui debouche sur des en avants ou des placages offensifs adverses

-Bouhraoua: pas mal du tout, on voit clairement qu'il a 4 poumons, bon plaqueur aussi car tres bas, mais j'ai l'impression que sa passe est tres lente (surtt comparé a Génia) bien que tres precise.

-Paire de centre: difficile d'evoluer dans ce contexte, pas trop de dechets,

-Martial: beaucoup trop d'en avant, peu mieux faire: il se tordait de douleur en se tenant le genou a la 80e, j'espere que ce n'est rien de grave...

Globalement le match aurait été tres different si nous avions conservé le ballon plutot que tenté des passes impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 10:25

Macalou n'a t-il pas un avenir en 8 à la Parisse? (pas avec le profil à la kubiak Galan)
En sortie de mêlée, son accélération crée instantanément une vrai menace que l'équipe adverse doit gérer.
Beaucoup de déchets hier (en avant et offload raté) mais très honnêtement le voir à ce poste en backup de Parisse me semble intéressant. Il peut y faire parler ses cannes, idem quand il récupère le ballon en fond de terrain bien + qu'au poste de flanker.

Bouhraoua m'a semblé bon dans un contexte de match difficile.
Méité solide et de ce que j'ai lu si il n'a jamais joué en Top14 jusque la c'est qu'il était pas à 100% pro mais cuisinier en même temps que le rugby. On peut donc penser que même à 33 ans il n'est pas totalement cramé, en tout cas je ne l'ai pas trouvé à la rue (sauf en fin de match comme toute l'équipe).

1ère fois que j'ai l'impression qu'O'Connor pèse sur le déroulé du match. A revoir donc.

Un point que j'espère la nouvelle direction va revoir c'est la passion de Quesada pour les 2eme lignes longilignes, parceque sérieux entre Flanquart, Pyle, Cerqueira on a AUCUN 2eme ligne capable d'être une menace au raz pour la ligne davantage et après on s'étonne de subir sur les mauls avec des gars léger et/ou au centre de gravité très haut Rolling Eyes

(Belle rentrée de notre Paulo Gabrillagues qui a découpé et même percé)
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4612
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 11:03

En revanche Macalou je trouve qu'il a souvent trop envie de tout faire tout seul. Ah oui il a prouvé qu'il était capable d'exploits individuels mais il serait monstrueux si il jouait mieux autour de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 14:01

Ou s il jouait dans une grosse écurie .lui aussi vas t on le conserver il aura des envies d ailleurs surtout en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 14:41

Deux réactions intéressantes.

Dupuy : On sait que c'est compliqué.On n'a pas un effectif assez costaud,on a trop de jeunes joueurs.En ce moment,il faut faire le dos rond et travailler.

Burban : On est moins costauds que les autres.C'est plus compliqué pour nous de défendre.C'est pour ça qu'on doit davantage garder le ballon.On est bons quand on a le ballon.Sans,on devient une équipe mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:41

aupa sf a écrit:
j'ai  pas pu  voir le match. j'ai  lu vos  post.
quelqu'un  peut  il  faire  un bref  compte  rendu. mêlé  touche, implication ? comme  le score  était  de 27a17  à 20mn  de la fin,peut-être  que  tout  n'est  pas à jeter ?
Les chiffres ne sont pas tout, mais les stats produites par les amis du stade sont fort intéressantes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yobo et Millet plus gros plaquerus et sans échec.
Cerqueira qui prend un ballon sur lancer adverse, comme Macalou
Les qualités offensives de Macalou et O'Connor
le fait qu'on ait (quasiment) autant franchi que les toulousains
une absence quasi totale de possession
le travail de l'ombre d'un Steenkamp (11 plaquages en 45 mn de jeu) ou d'un Burban mais aussi d'un De Giovanni (6 plaquages en 22 mn, aucun raté)
une touche meilleure que celle des toulousains, mais une moins bonne mêlée
le coût des fautes d'un Macalou ou d'un Plisson (la moitié des pénalités  à eux deux, alors que 5 joueurs se partagent l'autre moitié)
etc.... à découvrir au-delà des impressions, parfois subjectives (tant dans un sens que dans l'autre).


Dernière édition par loubiere le Dim 17 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:01

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
j'ai  pas pu  voir le match. j'ai  lu vos  post.
quelqu'un  peut  il  faire  un bref  compte  rendu. mêlé  touche, implication ? comme  le score  était  de 27a17  à 20mn  de la fin,peut-être  que  tout  n'est  pas à jeter ?
Les chiffres ne sont pas tout, mais les stats produites par les amis du stade sont fort intéressantes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yobo et Millet plus gros plaquerus et sans échec.
Cerqueira qui prend un ballon sur lancer adverse, comme Macalou
Les qualités offensives de Macalou et O'Connor
le fait qu'on est (quasiment) autant franchi que les toulousains
une absence quasi totale de possession
le travail de l'ombre d'un Steenkamp (11 plaquages en 45 mn de jeu) ou d'un Burban mais aussi d'un De Giovanni (6 plaquages en 22 mn, aucun raté)
une touche meilleure que celle des toulousains, mais une moins bonne mêlée
le coût des fautes d'un Macalou ou d'un Plisson (la moitié des pénalités  à eux deux, alors que 5 joueurs se partagent l'autre moitié)
etc.... à découvrir au-delà des impressions, parfois subjectives (tant dans un sens que dans l'autre).

Yobo et Millet effectivement se sont envoyés en défense, mais leur rendement offensif reste trop timide, cependant à revoir surtout avec un Danty  / Yobo, une paire de centre qui peut être intéressante avec bien sur un repositionnement de Waisea à l'aile
Moi j'ai trouvé Cerqueira plutôt mal pour un 1er match de TOP 14, tout comme Meité
Et oui Macalou, trop de déchet, avec un XV de départ qui avait trop peu de repère commun, aussi
Il faudra passer par un recrutement d'un douze la saison prochaine d'un mec qui fait jouer main / main, un profil de douze à la Mermoz par exemple
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 16:38

Intéressant. On note que les Toulousains ont un avantage certain pour faire jouer debout avec un nombre d'offloads bien supérieurs au notre. Les turn-over concédés sont eux aussi sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:26

antony74 a écrit:
Burban : On est moins costauds que les autres.C'est plus compliqué pour nous de défendre.C'est pour ça qu'on doit davantage garder le ballon.On est bons quand on a le ballon.Sans,on devient une équipe mauvaise.

Faudrait songer à éviter les 6 en avant par mi-temps, alors :p

Loubière a écrit:
une touche meilleure que celle des toulousains

Marrant, ça donnait pas cette impression. Peut être parce que, notamment, l'un des ballons volés en touche (dans nos 10 mètres) s'est immédiatement soldé par un ballon rendu sur en avant.

Millet, on peut lui reprocher de s'être fait arracher la balle super facilement. Macalou, il faut qu'il travaille son mental, il essaye de sauver la maison à lui tout seul, total, il part un peu tout seul et fini par faire le geste impossible ou la faute stupide de trop.

Chuis assez d'accord avec Macharius et Dam's sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 9:58

Je suis très partagé sur ce début de saison

Sans défense on va souffrir face à des équipes un tant soit peu efficace

je suis assez d'accord avec burban sur la nécessité de garder le ballon
mais ça va demander plus de maturité à nos demis pour trier les ballons
et plus de justesse dans le jeu de passes

Pour une équipe sans grands automatismes
on revient en deuxième mi-temps avec plus de jus
voir on domine


physiquement nos dernières 20mn sont de plus en plus inquiétantes
c'était déjà le cas la saison dernière mais là ça fait peur...

après sans camara bonfils pyle parisse wasea danty alo emile on est clairement en dessous

oconnor est vraiment une bonne recrue
bouhraoua fait pas un mauvais match pour une première
meité peut être utile

derrière c'est faible on a clairement pas de banc

va falloir beaucoup de travail sur la cohésion et le mental pour pas exploser

heureusement que nos "concurrents" oyo brive agen font pas un gros début de saison...


Dernière édition par rebop75 le Lun 18 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 10:07

rebop75 a écrit:

heureusement que nos "concurrents" oyo brive agen font pas un gros début de saison...

sauf qu'ils sont capables d'obtenir des bonus...et pas nous. Nous sommes à 2 pts derrière eux déjà
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 10:13

imjustlooking a écrit:
rebop75 a écrit:

heureusement que nos "concurrents" oyo brive agen font pas un gros début de saison...

sauf qu'ils sont capables d'obtenir des bonus...et pas nous. Nous sommes à 2 pts derrière eux déjà

au jeu des comparatifs
notre match contre LR améliore le tableau
puisque brive a perdu chez lui et qu'agen n'a ramené qu'un bd toujours chez lui
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 12:17

LE PRESIDENT a écrit:

Yobo et Millet effectivement se sont envoyés en défense, mais leur rendement offensif reste trop timide, cependant à revoir surtout avec un Danty  / Yobo, une paire de centre qui peut être intéressante avec bien sur un repositionnement de Waisea à l'aile
C'est juste, mais avec 88% de possession à l'adversaire, difficile de montrer des qualités offensives.

rebop75 a écrit:
Je suis très partagé sur ce début de saison
après sans camara bonfils pyle parisse wasea danty alo emile on est clairement en dessous
oconnor est vraiment une bonne recrue
derrière c'est faible on a clairement pas de banc
Pas de banc pour l'instant car justement, 3 titulaires indiscutables absents (Sur 5 postes!) sans compter - à confirmer - Ensor ou Geragthy. Le vrai banc, c'était les titulaires de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Toulouse-SFP   J4 : Toulouse-SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Toulouse-SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05
» Toulouse peux il être encore plus avantagé ?
» J10 Toulouse vs SFP le 05/11/2022 à 15h
» J22 Toulouse-Stade Français
» L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: