Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse

Aller en bas 
+10
KB1
louveteau25
Alextri
Dam's
Samalyss
kirky
jepepikouros
loubiere
sumo75
johnantony75
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptyVen 5 Juin - 18:19

Vous d'accord nous sommes en demi finale face à Toulon. Mais il y a aussi une autre demi et il faut s'y interesser , surtout dans le cas ou on soit en finale lol!

CLERMONT

Le XV de départ : Abendanon ; Rougerie, Stanley, Fofana, Nakaitaci ; (o) Lopez, (m) Parra ; Bardy, Lee, Chouly (cap) ; Vahaamahina, Jedrasiak ; Zirakashvili, Ulugia, Domingo. Les remplaçants : Kayser, Chaume, Pierre, Lapandry, Rado, James, Buttin, Ric.

Forfaits de Cudmore et J.Davies , Guilford parti et Nalaga et Bonnaires pas sur la feuille de match + B.James a peine remis de blessure sur le banc

TOULOUSE

Le XV de départ: Médard ; Clerc, David, McAlister, Huget ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Nyanga, Galan, Dusautoir ; Albacete, Tekori ; Johnston, Flynn, Steenkamp. Remplaçants: Baille, MArchand, Maestri, Picamoles, Flood, Fritz, Matanavou, Aldegheri.



Franchement quand je vois les compos , je suis vraiment dégouté que l'on ait pas finit 2eme ou 3eme de SR parce que ces 2 équipes sont largement prenables

D'ailleurs au vu des compo , je change un peu mon fusil d'épaule , ce match sera loin d'être gagné pour l'ASM avec 3 énormes points fiables :
1) Jedrasiak : Enorme potentiel ( comme Yato ) mais jamais vu encore à ce niveau
2) C.Lopez : Il est passé totalement a coté de sa final de Champions Cup et la il revient tout juste de bléssure
3) Rougerie : Titulaire grace aux circonstances ( Guilford parti , Nalaga mauvais ) , à l'aile il a quand même certaines limites ( presque 35 ans )


Pour moi le match ce jouera sur la mélée : Si la mélée Clermontoise arrive à concasser la mélée Toulousaine le match sera gagné Wink
Si à l'inverse la mélée Toulousaine résiste , je pense que Toulouse peux déjouer les pronostics
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 15:56

Aller Clermont
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 16:33

Le match va commencer . Bizarrement plus ça va , plus je sens une victoire Toulousaine

J'espère me tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 17:11

Mr Ruiz qui revient à un avantage Toulousain 50sec après l'avoir donné L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse 2061364522

Le commentateur de Bein " C'est un très long avantage donné par l'arbitre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 17:51

Monsieur Ruiz qui en 57 min prévient 3 fois les Toulousains de ne pas commenter ses décisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:08

Incroyable le paradoxe sur Canal + entre Guillemin qui est pro-Toulousain à fond et M.Lievremont beaucoup plus en retenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:12

Comme d'habitude c'est le 10 qui fait la différence Rolling Eyes

J'espère que B.James ne sera pas à ce niveau la , la semaine prochaine Laughing


PS : A l'ASM tu vires Parra et C.Lopez , tu met Rado et B.James et le visage de l'équipe change complètement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:18

johnantony75 a écrit:


PS : A l'ASM tu vires Parra et C.Lopez , tu met Rado et B.James et le visage de l'équipe change complètement  Shocked
et en équipe de France, on peut faire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:21

Bon ce sera donc l'ASM. Il est évident qu'au niveau rugby l'ASM c'est autre chose que Toulouse, mais de l'autre coté on aura surement une finale plus propre avec, je l'espère, un arbitrage plus neutre.

Contre l'ASM on a toutes nos chances, à nous de savoir les saisir.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:22

encore un arbitre qui décide du sort du match avec cette pénalité fantome contre Census.

à la 75 eme,ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:25

Je pense que vous ne saisissez pas bien l'envie de l'ASM. La Yellow Army a poussé un gros coup de gueule, il y a eu des echanges houleux avec les dirigeants...et croyez moi ils sont très très fort ! Je vois pas comment ils pourraient perdre en finale même si je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:26

Je ne suis ni confiant, ni inquiet, on a les armes pour les taper.

Il fait quoi Radike, pas chaud pour un pti match?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:36

kirky a écrit:
encore un arbitre qui décide du sort du match avec cette pénalité fantome contre Census.

à la 75 eme,ça fait désordre.

Tu blagues la j'espère ? Rolling Eyes

Et les 2 pénalités non sifflées pour l'ASM sur mélée ?
Et l'en avant fantome sifflé contre Kayzer à 22 mètre de la ligne de l'ASM ?
Et Ruiz qui vient parler 3 fois aux Toulousains pour leur demander de ne pas contester ses décisions sans les pénaliser ?

L'arbitrage a été correct , mais quand légèrement en faveur de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:37

Perso je préfère que l'on joue Clermont. Contre Toulouse, cela ne se passe jamais très bien.
Je n'ai pas trouvé Clermont impressionnant, mais plutôt brouillon.
Le plus énorme a été Brock James...Un vrai 10 tueur.

J'espère qu'ils vont venir avec une grosse pression et adopter la loose attidude en finale....
Le SF n'aura aucune pression...
Et ça me fera mon c...de perdre contre l'ASM que contre le ST.


Rougerie au micro : "contre le SF ce sera une autre paire de manche"


Dernière édition par Alextri le Sam 6 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:38

Samalyss a écrit:
Je pense que vous ne saisissez pas bien l'envie de l'ASM. La Yellow Army a poussé un gros coup de gueule, il y a eu des echanges houleux avec les dirigeants...et croyez moi ils sont très très fort ! Je vois pas comment ils pourraient perdre en finale même si je le souhaite.
Une plaisanterie je suppose. Wink au vu de ces 2 demies finales, je crois que l'on joue mieux tout simplement. Certes ce n'est pas suffisant pour gagner une finale mais je crois que nous avons toutes nos chances. 

Aucune autre équipe n'est portée par l'enthousiasme qui anime nos joueurs qui n'ont peur de rien ni de personne. Nous avons éliminé les 2 équipes que personne ne voulait rencontrer...et ça ne s'est pas joué à une pénalité ou à un rebond favorable. Si on regarde nos 5 derniers matches, si bien sur on ne tient pas compte de celui joué à Brive où on a déplacé une équipe mixte sans objectif précis, on a largement battu tous ceux qu'on a affronté...et avec la manière.

Rien n'est encore gagné, il faudra battre l'ASM, mais si nous sommes capables de reproduire les matches que nous avons joué contre Montpellier, deux fois contre le métro et, cerise sur le gâteau contre Toulon, on a toutes nos chances, en tout cas au moins autant que l'ASM. 

Il faut être vraiment un pessimiste endurci pour ne pas voir comment on pourrait gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:41

Samalyss a écrit:
Je pense que vous ne saisissez pas bien l'envie de l'ASM. La Yellow Army a poussé un gros coup de gueule, il y a eu des echanges houleux avec les dirigeants...et croyez moi ils sont très très fort ! Je vois pas comment ils pourraient perdre en finale même si je le souhaite.

J'imagine que c'est du 2nd degré Wink

Parce qu'a Clermont Azéma est bizarrement entrain de faire des choix plus que douteux , alors qu'il faut le dire Quesada sur ces phases finales ne fait que des bons choix

On est clairement l'équipe qui a pratiqué le meilleur rugby sur ces phases finales , donc on a os chances

Et puis c'est une finale , avec tout ce que cela implique Wink
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:41

Samalyss a écrit:
Je pense que vous ne saisissez pas bien l'envie de l'ASM. La Yellow Army a poussé un gros coup de gueule, il y a eu des echanges houleux avec les dirigeants...et croyez moi ils sont très très fort ! Je vois pas comment ils pourraient perdre en finale même si je le souhaite.

Bien sûr que si que l'on saisit, par contre, tu sembles totalement aveuglé par l'ASM....

Mais ouvre les yeux et dis-toi bien que le SF a quand même tapé, excuse du peu, le Racing et surtout le triple champion d'Europe et double champion de France en titre (oui, je sais, ce n'était pas le vrai RCT, ils avaient envoyé l'équipe de Trifouillis en cannois... LOL!)!

Si cela ne te suffit pas pour te dire qu'ils n'ont pas fait tout ça pour rien et qu'ils vont regarder les joueurs de l'ASM jouer, ben, libre à toi. Mais perso, après tant d'années de disette, je suis persuadé que le joueurs seront au moins aussi motivés que ceux de l'ASM, ni plus, ni moins, mais autant. Et désolé, mais le SF aussi est très fort, tout le monde le dit!

Par contre, je ne te dis pas que le SF va mettre 50/0 à l'ASM, mais juste que les joeurs seront également très motivés et que la messe n'est peut être pas dite....
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:42

johnantony75 a écrit:
kirky a écrit:
encore un arbitre qui décide du sort du match avec cette pénalité fantome contre Census.

à la 75 eme,ça fait désordre.

Tu blagues la j'espère ? Rolling Eyes

Et les 2 pénalités non sifflées pour l'ASM sur mélée ?
Et l'en avant fantome sifflé contre Kayzer à 22 mètre de la ligne de l'ASM ?
Et Ruiz qui vient parler 3 fois aux Toulousains pour leur demander de ne pas contester ses décisions sans les pénaliser ?

L'arbitrage a été correct , mais quand légèrement en faveur de Toulouse
non je blague pas.

si tu veux jouer,je t'en sors 50 moi aussi,des erreurs.

mais là,tu fais rejouer la mêlée,ya rien,pas l'ombre d'une faute.

elle s'effondre,c'est tout.

donc,tu décides du sort du match,le tout à la 75 eme.

je précise que je m'en branle total du résultat,juste que j'en ai marre de ces arbitres en bois du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:44

Fofana a encore fait un match bien pourri mais c'est le joueur que je vais craindre pour la finale...
Abendanon aussi.
Pour le reste je crois que sur le pack on peut leur faire très mal. Zirakashvili 67' aujourd'hui.
Les inconnus vont être le genou de Waisea, le mollet de Lakafia et le 10 de l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:44

kirky a écrit:
johnantony75 a écrit:
kirky a écrit:
encore un arbitre qui décide du sort du match avec cette pénalité fantome contre Census.

à la 75 eme,ça fait désordre.

Tu blagues la j'espère ? Rolling Eyes

Et les 2 pénalités non sifflées pour l'ASM sur mélée ?
Et l'en avant fantome sifflé contre Kayzer à 22 mètre de la ligne de l'ASM ?
Et Ruiz qui vient parler 3 fois aux Toulousains pour leur demander de ne pas contester ses décisions sans les pénaliser ?

L'arbitrage a été correct , mais quand légèrement en faveur de Toulouse
non je blague pas.

si tu veux jouer,je t'en sors 50 moi aussi,des erreurs.

mais là,tu fais rejouer la mêlée,ya rien,pas l'ombre d'une faute.

elle s'effondre,c'est tout.

donc,tu décides du sort du match,le tout à la 75 eme.

je précise que je m'en branle total du résultat,juste que j'en ai marre de ces arbitres en bois du top 14.

Bezy avait qu'a introduire le ballon au lieu de faire le malin et d'essayer de gratter du temps.

La décision est litigieuse mais pas scandaleuse. Et puis c'est un juste retour de baton pour Novès et les Toulousains
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:46

Après notre effectif c'est pas celui de l'ASM Wink

Autant aujourd'hui je pense que l'on a 50% de chance de gagner ce match autant si demain j'apprend que Waiséa et LAkafia sont forfaits ce sera plus la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:49

Dam's a écrit:
Fofana a encore fait un match bien pourri mais c'est le joueur que je vais craindre pour la finale...
Abendanon aussi.
Pour le reste je crois que sur le pack on peut leur faire très mal. Zirakashvili 67' aujourd'hui.
Les inconnus vont être le genou de Waisea, le mollet de Lakafia et le 10 de l'ASM.

+1 sauf pour Fofana qui est clairement en-dedans depuis 2 ans maintenant. Sans compter qu'il n'a jamais dû apprendre à faire une passe.... Hallucinant à ce niveau, d'autant plus quand on pense que bon nombre fustigent Basta pour ce défaut.... Ok, Fofana, SAIT faire une passe, mais à quoi ça sert s'il n'en fait jamais?!?!?!?

Quelqu'un à des nouvelles des blessés?
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2014

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:54

Apres si les clermontois sont bien dans leurs tetes...ou sont leurs faiblesses ? Je n' en vois pas ( c'est complet partout)

Remarquez, chez nous non plus en ce moment !

De toute facon, sur une finale, la manière dont on l'aborde est determinante. Ne pas stresser, ne pas passer a cote, ne pas trop s' enflammer mais ne pas jouer petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 18:57

KB1 a écrit:
Apres si les clermontois sont bien dans leurs tetes...ou sont leurs faiblesses ? Je n' en vois pas ( c'est complet partout)

Remarquez, chez nous non plus en ce  moment !

De toute facon, sur une finale, la manière dont on l'aborde est determinante. Ne pas stresser, ne pas passer a cote, ne pas trop s' enflammer mais ne pas jouer petit bras.

Sur le match d'aujourd'hui ils en ont plein des faiblesses   Wink

Laisser Debaty , Bonnaire et Nalaga hors de la feuille de match c'est une bétise énorme d'Azéma ( qui a failli lui couter très cher )
Jedraziak il a du potentiel mais il est a des années lumière de l'intensité que peux mettre Cudmore ( forfait auj sur bléssure )
La charnière Parra-C.Lopez elle est tout simplement mauvaise , Rado et B.James sont bien au dessus
Rougerie titulaire à l'aile L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse EmptySam 6 Juin - 19:00

Je n'ai bien sur aucune info particulière sur nos "blessés". On ne saura quelque chose que quand l'équipe sera officiellement annoncée. Mais il me semble que Waiesa ne semblait pas trop souffrir et a terminé normalement son match. Je pense qu'il jouera. 

Lakafia, lui n'a pas terminé, ça va dépendre de la gravité de sa blessure. Maintenant c'est le dernier match de la saison et on n'a pas gérer le moyen terme. S'il n'est pas trop blessé il jouera au moins une partie du match. Souvenez vous que c'était le cas pour Parissé qui est arrivé en train à Bordeaux pour ne pas risquer d’aggraver sa blessure. Le moins que l'on puisse dire est que sa blessure ne l'a pas trop gêné hier.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse   L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre demi de Top 14 : ASM/Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05
» J4 : Toulouse-SFP
» Toulouse peux il être encore plus avantagé ?
» J22 Toulouse-Stade Français
» J10 Toulouse vs SFP le 05/11/2022 à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: