Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
cebadagago
dudu10
sophie9
Hoover77
Toussaint
sebastor
paramaribo
Pierrick75
u fiume
Dam's
mauleon
Ivan75
javier-conde
Samalyss
Othismos
antony74
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
bournet annie
LP94
rouliane6
Jacques-Yves
grumpy
stephane77000
La Carillonne
brazza91
Totor
fanstade
gunner
Moon1475
Vin100
bugsy
rebop75
NimO^
Novembre
dubois51
arckoy
cali
LE PRESIDENT
NDi
Sapiens Sapiens
wowel
Giljol
funchal
cogiela
kevin78711
Didlar
Hoppy
imjustlooking
BEB_09
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 21:22

faut arrêter avec maestri. Il a jamais été au niveau attendu et il se traine sur les terrains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 21:30

aupa sf a écrit:
eh bien, la dépêche  annonce  maestri  à la rochelle  et arate  qui hésite  entre  la rochelle  et Racing. ....décidément, on a un énorme  boulo  à faire pour  faire  signer  des bons ! !
impatient d'avoir  quelques  annonces  concrète  qui serait  en phase  avec  le soit  disant  projet  ambitieux  du SFP !

C'est une imitation de Mauléon? Non parceque je me suis fait avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 21:52

Dam's a écrit:
aupa sf a écrit:
eh bien, la dépêche  annonce  maestri  à la rochelle  et arate  qui hésite  entre  la rochelle  et Racing. ....décidément, on a un énorme  boulo  à faire pour  faire  signer  des bons ! !
impatient d'avoir  quelques  annonces  concrète  qui serait  en phase  avec  le soit  disant  projet  ambitieux  du SFP !

C'est une imitation de Mauléon? Non parceque je me suis fait avoir Laughing
Transferts - Page 24 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 6:09

Concernant les joueurs qui peuvent être en "ballotage" entre La Rochelle et le SF, on peut quand même aisément comprendre qu'ils se tournent vers les Maritimes.

Ils ont le vent avec eux pour le moment. C'est le club qui monte, celui qui fait signer Vito, qui est en tête du classement, qui à un stade plein et un vrai engouement populaire, qui joue la Hcup et sûrement l'an prochain.
La Rochelle, c'est le club actuel.

Mais tout est cyclique. A nous de nous maintenir et de tacher d'être plus ambitieux l'an prochain.
On a fait preuve d'une vraie solidarité en disant non au projet Lorenzetti / Savare, on a un nouvel investisseur, on a réussi à faire prolonger nos joueurs en fin de contrat. Tout n'est pas à jetter.
Maintenant le plus dur, convaincre de bons joueurs français de venir et recruter un ou deux très bons de l'hémisphère sud.
Je suis persuadé que si on arrive à enclencher ça peut suivre. Si quelqu'un arrive, qu'on parvient à gagner en top14, ça va se déclencher.
Je pense aussi que pour un renouveau du SF, il faut remédier au problème d'ouvreur notamment. Outre le manque de densité physique, je suis convaincu que c'est la pierre d'achoppement du club.
Le reste (ailiers, centre...), on trouvera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 9:43

C'est sûr que Choisir Larochelle comme nouveau club y a pas photos actuellement on n'en connaît aucun qui choisirait Paris ? La preuve les cadors attirent les bons joueurs et pour l'instant chez nous on ne voit rien se concrétiser? Si les macalou et compagnie qui ont prolongés au stade français l'on fait pour le projet mais aussi pour un recrutement de très gros niveau ! Et si rien n'est fait dans cette hypothèse ils regretteront sans doute leurs choix ! Car uniquement avec cet effectf léger on n'y arrivera pas à retrouver notre rang? Sans doute aussi que wild à des limites pour ne pas surrenchèrir lors des négociations ?
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 10:04

Info rugbyrama Toulon lacherait Luke McAlister. Mais personne ne semble interressé de l'acheter.Pourquoi pas nous juste histoire de remettre la pression sur notre Jules national et en plus il peut jouer 10 ou 12. Certe c'est pas l'avenir mais pour cette saison avoir un autre grand 10 je dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 11:39

Bof ! Je me serai positionné sur Maxime lafage de colommiers 23 ans qui en 10 fait de très bons matchs! Mais Larochelle étant déjà dessus cela reste compliqué ? Comme sur tous les dossiers suivis par Paris d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 13:19

mauleon a écrit:
Bof ! Je me serai positionné sur Maxime lafage de colommiers  23 ans  qui en 10 fait de très bons matchs! Mais Larochelle étant déjà dessus cela reste compliqué ? Comme sur tous les dossiers suivis par Paris d'ailleurs!
Heureusement que nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à un joueur en fin de contrat (sinon je serai inquiet sur la compétence du staff).
Il y avait aussi plein de clubs intéressés ces dernières semaines par les Danty, Plisson ou Macalou. Et tout La Rochelle qu'ils sont (ou le LOU ou l'ASM ou le RCT...) ils ne pourront accaparer la totalité des mecs sur le marché car nombre de contrats limités + masses salariale joueurs limité + salary cap, même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 14:06

mauleon a écrit:
Bof ! Je me serai positionné sur Maxime lafage de colommiers  23 ans  qui en 10 fait de très bons matchs! Mais Larochelle étant déjà dessus cela reste compliqué ? Comme sur tous les dossiers suivis par Paris d'ailleurs!

Tu connais tout les dossiers suivis par le club ?
On en a de la chance sur le forum de t avoir.

Les pages transferts du midol sont en réalité la page des petites annonces des agents de joueurs, alors prendre ce qu il y d écrit pour la vérité ,faut être au mieux,un peu simplet.


La Rochelle a énormément de joueurs qui arriveront en fin de contrat également qu ils n ont pas encore réussi à prolonger.
PRISO,pelo,eaton,Amosa...pour le moment,, et pour les résigner va faloir allez allonger un peu d oseille car ils ont pour certain change de statut.

J ai pas encore vu de prolongation mais peut être que tu peux nous raconter ce qui se dit sous le bureau de Collazo?

Logiquement ils travaillent également aux prolonagation de VITO,ratez,lacroix,boughanmi,demotte qui sont en fin d contrat en 2019.

Je pense qu une bonne partie de leurs joueurs recevront des propositions de clubs historiques.avec des salaires bien supérieur à ce qu ils touchent en fine de Clerc actuellement...j espère vivement que le stade français fera grimper les enchères.
Quand à notre concurence momentanée sur des joueurs,
Je ne me fais pas trop de soucis sur l attractivité du stade français et de paris vis à vis de La Rochelle pour des jeunes mecs de 20 ou 25 piges.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 14:27


Je ne voit pas pourquoi on se prend la tète à avoir créé un topic spécial transferts et à réagir dessus..... Alors qu'il suffirait de transformer le forum en un blog personnel de Mauléon.
Lui qui semble connaitre tout les dossiers secrets et leurs évolutions de non seulement du SFP mais également de l'ensemble du championnat......
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 15:25

Globalement, faut arrêter avec cette histoire "on est une équipe de nuls capables de perdre en Russie, avec un stade vide et aucun engouement populaire, donc personne ne voudra venir chez nous à part des seconds couteaux" (vous voyez à qui je pense...).

Quand je vois que Pau a été capable de recruter plusieurs internationaux de haut niveau, quand je vois plusieurs très bons joueurs à l'UBB, à Castres, etc..., je me dis qu'il y a de la place pour nous aussi. Bien sur, actuellement, un joueur très prometteur qui cherche un club préférera sans doute une proposition de La Rochelle, de Clermont, plutôt que du SF ; c'est logique, mais ça ne veut pas dire qu'il soit impossible de trouver d'autres joueurs selon d'autres critères que la participation à la Champions cup... Par exemple, un joueur peut préférer une place de titulaire à celle du remplaçant : regardez Winiewski (pardons pour l'orthographe), il n'a pas fait 1 mn au RCT jusqu'à maintenant : j'aimerais bien savoir si il est content de son sort et si il ne préférerait pas jouer au SF aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 17:25

Winieswski est un bon joueur mais tu peux pas miser sur l'avenir 32 ans depuis juillet !
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 17:36

non mais mon propos n'était pas de savoir si il est bon ou pas bon, et si il faut le recruter ou pas : mon propos était de dire qu'un joueur peut avoir des critères variés dans ses choix de carrière et que donc il y a toujours des arguments à faire valoir pour un club moyen comme le SF actuellement. Et parmi ces critères, la place de titulaire chez nous peut être un élément important plutôt que cirer le banc chez un cador (ou supposé comme tel). C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 20:48

sebastor a écrit:
Par exemple, un joueur peut préférer une place de titulaire à celle du remplaçant : regardez Winiewski (pardons pour l'orthographe), il n'a pas fait 1 mn au RCT jusqu'à maintenant : j'aimerais bien savoir si il est content de son sort et si il ne préférerait pas jouer au SF aujourd'hui.
l'exemple n'est pas forcément le mieux choisi;: Jonathan Wisniewski s'st blessé avec le RCT lors d'un match amical en Argentine. Fracture du bras droit donc plusieurs mois d'indispo. Il revient à peine à l'entrainement collectif pour postuler contre Brive que blessure aux ischios et reprise de l'entrainement uniquement cette semaine (donc jugé encore trop juste contre le SUA).
Galthié ne s'appuierait pas exclusivement sur McAlister ou Carbonel si Wisniewski était dispo.


Dernière édition par loubiere le Mar 7 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 20:50

Tout le monde parle du projet (et pas qu'au SF), il n'en demeure pas moins que La Rochelle ou le LOU n'ont pas eu les cibles souhaités au départ.
Il ne faut pas croire que les joueurs sont tous venus pour le club et son histoire. Pour attirer, il faut surpayer mais pour garder aussi (je pense qu'un joueur comme Macalou a un salaire délirant compte tenu de son âge et de son expérience).

Pour l'instant, le SF paie son héritage. Certains joueurs ont monopolisé certains postes comme Parisse rendant compliqué de recruter d'autres types de joueur à son poste et obligeant à construire avec son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 18:38

dans  le midol  de demain, galletier  entre  le MHR  et Paris entre autre, possibilité  de gunther à Paris
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 19:06

aupa sf a écrit:
dans  le midol  de demain, galletier  entre  le MHR  et Paris entre autre, possibilité  de gunther à Paris

Oh non pitié pas Gunther...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 19:09

[quote="PHX8lepetitsudiste"]
aupa sf a écrit:
dans  le midol  de demain, galletier  entre  le MHR  et Paris entre autre, possibilité  de gunther à Paris

Oh non pitié pas Gunther...[/quote]


C'est du flan comme info !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyJeu 9 Nov - 19:28

je ne fais que vous relayer  ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyVen 10 Nov - 9:32

Gunther. ! Bof Jiff oui mais maladroit , bourrin et ne joue que par impulsions! Plutôt je prendrai placine du b o ! Dynamique il franchit pas mal bon joueur ballon en mains ! Bon plaqueur enfin il a tout d'un futur grand!quand à gunther c'est toujours qu'un second couteau! Fautes de grives on mange des merles! Pour moi pour lancer le projet de wild il faut du lourd comme recrutement ! Faire fonctionner le chèquier en sômmes! Sinon c'est un coup d'épeè dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyLun 13 Nov - 20:42

maestri  3 ans  à la rochelle  selon l'équipe, c'est  fait.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyLun 13 Nov - 21:42

On savait que nous étions moins compétitifs que des clubs comme Montpellier, Toulon, l'ASM ou le Racing. Voilà que des clubs comme le Stade Rochelais ou le Lou le sont à leur tour plus que nous

C'est quand même très très inquiétant. Je veux bien que le Dr Wild soit ambitieux mais a-t-il réellement conscience de l'ampleur de la tâche et du retard accumulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyLun 13 Nov - 21:57

Il faudrait aussi s'interroger sur le salary cap parce que je me demande comment certains effectifs peuvent le respecter à l'heure actuelle surtout quand on voit les futurs recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 14 Nov - 7:00

Si il est toujours possible de rémunérer des joueurs via avantages en nature, sponsoring, etc... alors on sait comment c'est possible. Quelqu'un de caler la dessus pourrait-il d'ailleurs éclairer ma lanterne sur ce qui est légal et non légal sur les différentes méthodes de rémunération des joueurs svp?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 EmptyMar 14 Nov - 9:41

Maestri lui aussi qui nous échappe! Certains ici disaient qu il était fini et n'apporterait rien? Mais Paris était bien positionné sur lui donc un intêret quand même ! Et je ne crois pas qu'on arrivera à recruter de gros jiffs? Trops de grosses écuries se placent aussi , et on attire pas c'est un fait ! Je ne m'avancerai pas sur les raisons! Mais les joueurs qui ont prolongés sans doute leurs á t'on fait des promesses en gros recrutement sans doute se poseront des questions sur l'effectif pour la saison prochainne et j'éspère qu'ils ne regretterons pas leurs choix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: