Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J9 Top 14 CABCL - SFP

Aller en bas 
+24
fanstade
u fiume
jodu3844
poulbot
BEB_09
tarzan
KB1
Hoover77
Dam's
pascalbar
aupa sf
Ivan75
TIGNOU
dubois51
antony74
bournet annie
imjustlooking
gunner
LE PRESIDENT
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Othismos
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:30

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et sur la dernière action ! Ils sont au supplice ! Pourquoi tenter le drop alors que le 4 essai était tentable en bout de ligne  ou en fonçant dans le tas ??
C'était possible, comme d'obtenir une pénalité bien placée. dommage!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22992
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:30

Les 30 minutes de la 1 ère mi temps sont presque parfaite ou presque, Cardona nous sanctionne deux fois sur du jeu au sol, et là, on perd complètement le fil du match, pourquoi ?
Plus de conquête notamment en touche
En deuxième mi temps on subit mais le rideau défensif est plutôt bon.
Et à partir de la 70 eme on finit très fort.
Bien sur que Plisson vendange des points au pied, comme tout les buteurs, c'est pas cela que je retiens de ce match
Perdre le fil d'un match sur deux faits mineurs (jeu au sol), cela m'interpelle !

Moi j'ai vu un très bon De Giovanni, le gamin a vraiment ferraillé dans le combat
On prend un point terrain, important
Au retour faut leur mettre un 4 ou 5 zéro




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: cab sf   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:31

Prévisible, incapable de gérer un match avec des fautes de mains et des initiatives à la c..
Une équipe en face avec plus d'envie on est infoutu de gagner en correze c'est lamentable . Il n'y a pas grand chose
dans ces deux équipes de petits bras mais les plus motivés ont gagné .
Plisson pas bon.La saison va être coton tout ce que l'on mérite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2014

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:33

mauleon a écrit:
Maintien du défensif ! Heureusement on pouvait le gagner pourtant ce match! Dommage il pouvait nous rendre plus serein!

On doit le gagner 100 fois ce match. Maintenant grosse pression contre Oyonnax.
On a refuse de jouer en debut de deuxieme, on le paie.
Brive avait le trouillometre.
Plisson n'est pas en confiance...il faut qu'il travaille
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:34

Je pense que ce match va coûter cher à Plisson en termes de crédibilité en interne. On peut critiquer le collectif sur la deuxième mi-temps, mais difficile de critiquer le niveau d'engagement (rien que la quantité de ballons récupérés...). Voir tous ces efforts foutus en l'air par un seul joueur avec autant de désinvolture, ça doit énerver beaucoup de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:35

tarzan a écrit:
Prévisible, incapable de gérer un match avec des fautes de mains et des initiatives à la c..
Une équipe en face avec plus d'envie on est infoutu de gagner en correze c'est lamentable
comme Castres (pour l'instant). On est bien dans les mêmes eaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:37

Othismos a écrit:
Sortie de Gau : pas un très bon match, notamment défensivement.
Personnellement je l'aime bien ce Gau. Et son rapport qualité/prix est nettement meilleur que celui de Plisson.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:39

KB1 a écrit:
mauleon a écrit:
Maintien du défensif ! Heureusement on pouvait le gagner pourtant ce match! Dommage il pouvait nous rendre plus serein!

On doit le gagner 100 fois ce match. Maintenant grosse pression contre Oyonnax.
On a refuse de jouer en debut de deuxieme, on le paie.
Brive avait le trouillometre.
Plisson n'est pas en confiance...il faut qu'il travaille
Je crains plus le match contre Agen que contre Oyo.
Quant à Plisson, pas sûr que son épopée le 14 contre les Blacks (même l'équipe B) lui redonne confiance. Ou alors, ce sera le déclic pour la saison........... la coupe du Monde se rapproche à grands pas et s'il veut en être, c'est maintenant...........
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2007
Date d'inscription : 18/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:42

Certe Plisson manque les points de la gagne mais pour moi le moment ou on perd le match c'est l'essai pris en fin de première mi temps alors que l'on mène 14 a 3.
A ce moment là Brives est vraiment pas bien et au final a la mi temps il termine dans les têtes avec 4 points de retard au lieu de 11.
Donc dans les têtes les brivistes sentent qu'il peuvent gagner le match.
D'ailleurs tout le début de la deuxième mi temps Brive joue alors que nous non.
Donc sans cette essai Brive aurait peut-être craquer.
Bon vacances pour tout le monde sauf pour ceux qui vont jouer les test.
Contre Oyonnax pas le choix défaite interdite.
Revenir en haut Aller en bas
soleil hopi




Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 73
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:43

J'interviens pour la 1ère fois sur ce forum car je craque devant la médiocrité de Plisson qui a pourtant un statut d'international. Il est à la fois plein de prétention et de suffisance et il se comporte comme si le SFP jouait en amical. Je suis certain que si Steyn était resté sur le terrain, malgré ses évidentes insuffisances, le SFP aurait gagné ce match.
Pour le reste , Camara est tjrs aussi pénible avec ses contestations grotesques et il vendange un essai tout fait; il n'a pas retrouvé son niveau pas plus que Parisse d'ailleurs. je ne comprends pas le coach qui met 2 troisième ligness centres et un 2 ligne en 3ème ligne; aucun coureur....
Mc Leod supérieur à Coville à mon avis et la 1ère ligne reste compétitive tant en 1ère qu'en 2ème mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:44

Hoover77 a écrit:
Othismos a écrit:
Sortie de Gau : pas un très bon match, notamment défensivement.
Personnellement je l'aime bien ce Gau. Et son rapport qualité/prix est nettement meilleur que celui de Plisson.

AH mais j'aime bien aussi, mais il a raté deux trois placages importants.


Pour le drop, je pense que Coville n'aurait tout simplement pas dû servir Plisson vu le succès de la percée. D'un autre côté, dur pour lui de prendre une telle initiative, surtout si Plisson demande activement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:44

J'ai du mal à me remettre de ce match, tellement de déception...
Je veux voir toutefois de points de satisfaction, pour une fois des relances bien négociées, avec des joueurs (Ensor, Waisea, Camara) capables de faire la différence par leurs vitesses, et la capaciterò de faire le bon choix en bout de course.
Excellente rentrée de Coville, tranchant, et offensif.
Albert et Flanquart biens en jambe, ainsi que les deux gauchers qui nous font du bien physiquement
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22992
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:45

J'ai vu aussi en bout de ligne deux occasions sur du décalage d'école complètement vendangés, une ou Djibril se propose alors qu'il doit rester sur la ligne, et celle de notre ami pilier, un peu gourmand sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:45

J'ai pas vu les images suffisantes, le contreur briviste était hors-jeu ou pas sur le "drop" de Plisson ?

Sur le coup, j’ai pas fait attention mais avec Cardonna on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:47

Hoover77 a écrit:
Je pense que ce match va coûter cher à Plisson en termes de crédibilité en interne. On peut critiquer le collectif sur la deuxième mi-temps, mais difficile de critiquer le niveau d'engagement (rien que la quantité de ballons récupérés...). Voir tous ces efforts foutus en l'air par un seul joueur avec autant de désinvolture, ça doit énerver beaucoup de ses coéquipiers.
On peut supposer qu’il voulait marquer des points pour l’équipe de France. 10x raté.
Le pire, c’est qu’on va devoir le garder chez nous pendant les tests-matchs et le T6N.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2007
Date d'inscription : 18/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:53

Dans le jeu il est vrai que l'on marque 3 beau essais
Notre mêlée a bien tenue et fait le job pas comme contre Clermont.
Notre défense a plutôt était bonne sauf sur l'essai en fin de première mi temps qu'on ne doit pas prendre.
Mais je suis désolé si on veut prétendre à jouer le haut de tableau les points capitals il faut savoir les mettre et là Plisson nous vidange 8 points. Certe Steyn commençait à fatiguer d'où les deux touches directes mais dans le jeu au pied y a pas photo par rapport à Plisson.
Pourquoi avoir tenter le drop si vite alors que l'on aller à damne. Trop presser de gagner.
Vivement que notre infirmerie se vide car on voit bien que l'on joue trop avec les même joueurs et pas bon pour le moral si c'est toujours les même qui perd les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 13:54

Othismos a écrit:
AH mais j'aime bien aussi, mais il a raté deux trois placages importants.
On est en phase. Je ne voulais juste pas qu'on ne garde de lui que ses quelques ratés alors qu'il nous apporte beaucoup depuis son arrivée et que son arrivée ne payait pas forcément de mine sur le papier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:25

Ivan75 a écrit:
J'ai du mal à me remettre de ce match, tellement de déception...
Je veux voir toutefois de points de satisfaction, pour une fois des relances bien négociées, avec des joueurs (Ensor, Waisea, Camara) capables de faire la différence par leurs vitesses, et la capaciterò de faire le bon choix en bout de course.
Excellente rentrée de Coville, tranchant, et offensif.
Albert et Flanquart biens en jambe, ainsi que les deux gauchers qui nous font du bien physiquement
De Giovanni, souvent décrié ici, me semble avoir fait le job pendant 80 minutes. Cerqueira a aussi fait une bonne rentrée. Pyle et Danty plus "en-dedans" ou moins tranchants depuis quelques matchs.
Je note aussi qu'on n'a marqué aucun points durant 40 minutes....mais 1er BD pris à l'extérieur depuis le mois de mai contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:32

Citation :
De Giovanni, souvent décrié ici, me semble avoir fait le job pendant 80 minutes.

Moi le premier j'ai cru qu'il allait se faire bouffer.
Première titularisation de sa carrière en Top14 pour lui.

On verra si il peut aspirer à plus de temps de jeu sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:33

loubiere a écrit:
RR nous voit perdre dimanche, avec le BD. Certes, ce n'est pas un pronostic scandaleux. Sauf que dans le même temps, ils prédisent la victoire de Castres à Oyo, sans beaucoup d'arguments pour justifier ce choix. Bizarre (sauf qu'avec ces bouffeurs de cassoulet, plus on prés de Toulouse, plus on est légitime pour jouer au rugby). Il est vrai également que le groupe Pierre Fabre est actionnaire du groupe la Dépêche. Une relation de cause à effet?
Je reconnais bien humblement que RR avait vu juste.


Dernière édition par loubiere le Dim 5 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:34

On notera également notre 1er essai lors des 10 dernières minutes d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:38

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
J'ai du mal à me remettre de ce match, tellement de déception...
Je veux voir toutefois de points de satisfaction, pour une fois des relances bien négociées, avec des joueurs (Ensor, Waisea, Camara) capables de faire la différence par leurs vitesses, et la capaciterò de faire le bon choix en bout de course.
Excellente rentrée de Coville, tranchant, et offensif.
Albert et Flanquart biens en jambe, ainsi que les deux gauchers qui nous font du bien physiquement
De Giovanni, souvent décrié ici, me semble avoir fait le job pendant 80 minutes. Cerqueira a aussi fait une bonne rentrée. Pyle et Danty plus "en-dedans" ou moins tranchants depuis quelques matchs.
Je note aussi qu'on n'a marqué aucun points durant 40 minutes....mais 1er BD pris à l'extérieur depuis le mois de mai contre Montpellier.

De Giovanni souvent décrié ici.J’adore ce genre de réflexion.Il a montré quoi depuis ses débuts ? Il a fait le job aujourd’hui,c’est quoi faire le job ? Il a contré en touche ? Il a avancé balle en main ? Il a récupéré un ballon ? Il a été présent dans le combat ? Oui,c’est le minimum non ? Va falloir qu’il montre autre chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:38

dubois51 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Je pense que ce match va coûter cher à Plisson en termes de crédibilité en interne. On peut critiquer le collectif sur la deuxième mi-temps, mais difficile de critiquer le niveau d'engagement (rien que la quantité de ballons récupérés...). Voir tous ces efforts foutus en l'air par un seul joueur avec autant de désinvolture, ça doit énerver beaucoup de ses coéquipiers.
On peut supposer qu’il voulait marquer des points pour l’équipe de France. 10x raté.
Le pire, c’est qu’on va devoir le garder chez nous pendant les tests-matchs et le T6N.
Faudrait savoir. On râle quand l'EDF nous pique des joueurs pour les doublons et on râle quand ils nous les laissent lol!
Plus sérieusement, je crois avoir compris (lu?) que les joueurs jouant le 14 contre les blacks et non retenus pour le match contre l'Australie ne pouvaient participer à la J10. Donc, pas de Plisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:41

loubiere a écrit:
KB1 a écrit:
mauleon a écrit:
Maintien du défensif ! Heureusement on pouvait le gagner pourtant ce match! Dommage il pouvait nous rendre plus serein!

On doit le gagner 100 fois ce match. Maintenant grosse pression contre Oyonnax.
On a refuse de jouer en debut de deuxieme, on le paie.
Brive avait le trouillometre.
Plisson n'est pas en confiance...il faut qu'il travaille
Je crains plus le match contre Agen que contre Oyo.
Quant à Plisson, pas sûr que son épopée le 14 contre les Blacks (même l'équipe B) lui redonne confiance. Ou alors, ce sera le déclic pour la saison........... la coupe du Monde se rapproche à grands pas et s'il veut en être, c'est maintenant...........
Pas vu le match.
Je retiens des divers commentaires qu'on peut avoir beaucoup de regrets sur ce coup. Malheureusement, on n'a manifestement pas fait ce qu'il fallait pour ne pas perdre ce foutu match, Plisson en tête. Je dois avouer que je renonce à comprendre comment ce mec fonctionne. Depuis sa luxation à l'épaule du 24 avril 2015 contre Toulouse, qui lui avait fait rater les phases finales (heureusement pour nous !) et peut-être la Coupe du Monde, ça va de mal en pis. Je n'arrive pas à me souvenir de l'avoir vu ne serait-ce que "correct" tout un match depuis. Comme je crois que c'est essentiellement mental, il devrait consulter un psy ou un sophrologue, que sais-je ? Ça urge d'autant plus maintenant qu'il a rempilé pour 3 ans, faudrait pas qu'on se traîne le boulet qu'il est actuellement tout ce temps.
Quant aux deux prochains matches contre Oyonnax puis Agen, je les crains tout autant l'un que l'autre car au vu de nos dernières prestations et du nombre d'absents qui va encore augmenter, je nous crois tout à fait capable de perdre contre Oyonnax à JB et je ne nous vois pas ramener quoi que ce soit d'Agen, qui vient de sortir une belle performance contre le RCT.
Le pessimisme de mauleon a l'air contagieux on dirait. confused
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:41

antony74 a écrit:


De Giovanni souvent décrié ici.J’adore ce genre de réflexion.Il a montré quoi depuis ses débuts ? Il a fait le job aujourd’hui,c’est quoi faire le job ? Il a contré en touche ? Il a avancé balle en main ? Il a récupéré un ballon ? Il a été présent dans le combat ? Oui,c’est le minimum non ? Va falloir qu’il montre autre chose peut-être ?
j'adore ce genre de réflexion. C'était juste sa première titularisation en Top 14 et il a fait correctement le job durant 80 minutes. C'est déjà pas mal et ça prouve (ou peut prouver ou peut commencer à prouver) qu'il peut être un joueur de Top 14 correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Top 14 CABCL - SFP
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: