Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J9 Top 14 CABCL - SFP

Aller en bas 
+24
fanstade
u fiume
jodu3844
poulbot
BEB_09
tarzan
KB1
Hoover77
Dam's
pascalbar
aupa sf
Ivan75
TIGNOU
dubois51
antony74
bournet annie
imjustlooking
gunner
LE PRESIDENT
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Othismos
mauleon
loubiere
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:54

bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:
RR nous voit perdre dimanche, avec le BD. Certes, ce n'est pas un pronostic scandaleux. Sauf que dans le même temps, ils prédisent la victoire de Castres à Oyo, sans beaucoup d'arguments pour justifier ce choix. Bizarre (sauf qu'avec ces bouffeurs de cassoulet, plus on prés de Toulouse, plus on est légitime pour jouer au rugby). Il est vrai également que le groupe Pierre Fabre est actionnaire du groupe la Dépêche. Une relation de cause à effet?

    le cassoulet est constitue de haricots tarbais ,de saucisse ,de manchons de canard confits et de couennes .
on ajoutera volontiers du petit sale . Gras et indigeste le cassoulet ?
Que nenni ! regardez toulouse ,19 brennus et 4 hcup .Castres un peu moins ,mais il vrai aussi qu ils en consomment moins que les toulousains .
le cassoulet est un plat invente pour les hommes . les joueurs du st et du co perdraient tout enthousiasme s ils devaient se nourrir de bouillabaisse et de tians .
le sud ouest ; terre du rugby et du cassoulet .
Avec ta permission, je préfère largement la bouillabaisse, la soupe au pistou, les farcis ou l'aïoli. Quant à la terre de rugby, sans remonter au Havre, au Racing ou au Stade français, je rappelle:
Création de l'U Seynoise en 1902 et du RCT (sous cette appellation) en 1908 et de l'équipe de rugby de l'OM en 1899. soit contemporains au Stade toulousain et à Castres.

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:36

bien sur ,il n y a pas que le sud ouest comme terre de rugby,heureusement .
naturellement , il fallait prendre ma reponse au 2 eme degre .
j aime toutes les specialites culinaires francaises sauf peut etre l aioli qui me donne des gaz .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:17

bournet annie a écrit:
bien sur ,il n y a pas que le sud ouest comme terre de rugby,heureusement .
naturellement , il fallait prendre ma reponse au 2 eme degre .
.
C'est bin ainsi que je l'avais pris J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 238923313
mon propos portait surtout sur l'évaluation différente entre le CO et nous lors des déplacements ce week-end, qui me semblent pourtant sensiblement de même nature (niveau du CO ou SFP face aux résultats actuels d'Oyo et Brive).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 10:27

Véritables symboles du CA Brive quand ils étaient joueurs, Jean-Baptiste Péjoine et Julien Dupuy sont tous deux passés sur le banc cette saison.



CAB-Stade Français, dimanche c'est aussi un « duel », entre deux hommes au parcours similaires. Deux 9 passés sur le banc de leur club de cœur. Pour Jean-Baptiste Péjoine (37 ans cet été) comme pour Julien Dupuy (34 ans en décembre), cette nouvelle vie dans le rugby est une évidence. Et passer du pré vers la touche s'est fait sans regrets.

« La bascule ? Je l'avais déjà faite. Avant même la fin de ma carrière de joueur », estime le Briviste. « Sur les dernières années, j'étais très impliqué sur les plans de jeu et la stratégie de l'équipe, donc j'essayais d'orienter mon mental sur comment apporter à mes coéquipiers le petit détail supplémentaire sans être joueur. J'ai essayé de me former tranquillement », se remémore Péjoine.

« Je savais, quand j'ai signé mon dernier contrat, qu'il n'y en aurait pas d'autre. Et, assez tôt, je savais que j'allais continuer dans la formation au sein du club, avec pourquoi pas des petits ateliers avec les pros ».

Dupuy, lui, aurait pu continuer de jouer. « Il me restait un an de contrat de joueur, mais je n'avais clairement plus la motivation. Ça commençait à être compliqué dans la tête et les jambes. L'opportunité s'est présentée de passer entraîneur, je l'ai prise. »

Premières expériences auprès des jeunes

Le Parisien ne sautait pourtant pas dans l'inconnu. Et la vraie-fausse fusion Stade Français-Racing n'a pas influencé son choix. « C'est une décision prise en amont. Ça fait 2-3 ans que j'y pensais, j'ai entraîné les moins de 18 ans, j'ai passé mes diplômes. Je m'y préparais. J'attendais l'opportunité, mais je ne voulais surtout pas faire la saison de trop. »

C'est sous des couleurs qui leur collent à la peau qu'ils ont troqué le maillot pour le survet'. Auraient-ils pu aller ailleurs exercer leur art ? « Honnêtement, je ne sais pas, glisse Dupuy. L'opportunité s'est présentée avec mon club, donc c'est difficile de refuser. J'ai eu de la chance. Si je ne l'avais pas eue, peut-être que je serai parti faire mes armes ailleurs ».

Le Parisien n'aurait pas été contre coacher en jeunes. À l'image de ce que prévoyait Péjoine. « J'avais été sollicité avec Arnaud (Mela) pour un autre projet (Albi), mais mon souhait était de rester. J'avais la possibilité de commencer avec un poste au niveau de la formation, ce qui était cohérent, j'avais 3 ans pour me former. Je n'ai eu que deux mois… Mais ce n'est pas grave, c'est à moi de m'adapter ».


C'est toujours compliqué quand tu attaques, dans ton club ou ailleurs








Il n'a donc pas eu le temps de gamberger sur un point : entraîner ceux qui étaient ses partenaires trois mois plus tôt. « C'est comme ça, il faut savoir tourner la page. Je ne me suis pas posé de question par rapport à ça. Quand je suis arrivé et que Philippe (Carbonneau) est parti, il y avait de l'urgence au niveau du collectif, et d'autres questions utiles à se poser. Celle-ci n'était pas utile ».

Ses joueurs le voient-ils différemment ? « Il faudrait leur poser la question, répond Péjoine. J'essaie d'être cohérent dans ce que je propose. Après, on est assez libre pour que, si à un moment donné je m'égare, ils puissent me dire un truc et inversement. J'ai beaucoup d'inconvénients à commencer ce métier, mais j'ai un avantage : je connais le vestiaire. Et ils peuvent venir me voir quand ils le veulent ».

« Oui c'est particulier », admet Dupuy. « En même temps, c'est toujours difficile quand tu attaques, dans ton club ou ailleurs. Il y a des avantages et des inconvénients. J.-B. et moi, on connaît bien les joueurs qu'on entraîne. Il y a ce petit lien d'amitié, il ne faut pas se cacher, mais il n'y a pas d'ambiguïté ».

Après la prise de poste de Péjoine, un de ses joueurs nous glissait « J.-B. ? Ça fait 15 ans qu'il est entraîneur ! ». Autant dire que le groupe n'a pas été étonné de le voir endosser ce costume. Comme son confrère.

« Je ne suis pas surpris, on en avait parlé d'ailleurs tous les deux, même s'il est quand même beaucoup plus vieux que moi ! (éclats de rires) Il s'est formé lui aussi. On s'est croisé pas mal de fois, sur et en dehors du terrain, donc je suis content qu'il soit sur le banc, c'est son club de cœur, il prend le CAB un peu comme moi, dans une situation un peu délicate. C'est un mec de caractère, c'était un très bon 9, je pense qu'il va apporter beaucoup à cette équipe ».

Péjoine : « Il a mis sa patte sur cette équipe »

Un hommage qui répond à celui de Péjoine pour « Juju ». « Il aimait dicter le tempo, tout maîtriser : l'arbitre, ses collègues, l'adversaire… Il a fait une grande carrière qui aurait même pu être meilleure en Bleu. C'était un vrai demi de mêlée, râleur, mais toujours dans le positif, même si des fois on le voit lever les bras… Je vois en étudiant le Stade Français qu'il a mis sa patte. Il avait un bon pied droit, on le voit sur les sorties de camp. Il y a des choses qu'il maîtrisait et qu'il aime faire maîtriser à ses joueurs ».

Dimanche, CAB-Stade Français sera (un peu) un duel Péjoine-Dupuy. Avec une nuance par rapport à leur dernier affrontement. Ce ne sera plus un choc de « vieux », mais entre petits jeunes dans la carrière d'entraîneur. Du sang neuf…


lamontagne.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:57

Les bookmakers ne nous sont de nouveau pas favorables du tout : ils parient sur la victoire de Brive à 73% en moyenne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont beaucoup plus circonspects à propos du match Oyonnax-Castres pour lequel ils parient sur la victoire de Castres à 53% en moyenne (il y en a trois qui donnent 50-50).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:45

Le ciel ne nous est pas vraiment favorable non plus !

Pas mal de pluie aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore un peu demain dans la matinée. Il ne devrait pas pleuvoir durant le match mais il y aura du vent : 11 km/h (3 m/s) en moyenne avec des rafales jusqu'à 23 km/h (6 m/s). Le stade Amédée Domenech étant Nord-Sud, le vent orienté ONO soufflera donc plutôt de travers, vers le sud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conclusion : on va en bouffer de la mêlée, du jeu au ras, des chandelles, des mauls, bref tout ce que SFP aime... Pôvre de nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:11

Pas de Macalou et Herrera sur le banc et retour de Camara

ZHVANIA  GAU CITTADINI
DE GIOVANNI FLANQUART
PYLE PARISSE ALBERTS
CHARL MCLEOD  STEYN
CAMARA   DANTY   WAISEA ARIAS
ENSOR

Remplaçants BONFILS FISIIHOI CERQUEIRA  MEITE COVILLE PLISSON  YOBO HERRERA

O'connor et Francoz out par rapport à ce qu'avait annoncé le midol.


Dernière édition par loubiere le Sam 4 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:14

Donc 2 petites différences avec la compo du midol : Gau titulaire et Meité à la place de Francoz sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:15

loubiere a écrit:
Pas de Macalou et Herrera sur le banc


ZHVANIA  GAU CITTADINI
DE GIOVANNI FLANQUART
PYLE PARISSE ALBERTS
CHARL MCLEOD  STEYN
CAMARA   DANTY   WAISEA ARIAS
ENSOR

Remplaçants BONFILS FISIIHOI CERQUEIRA  MEITE COVILLE PLISSON  YOBO HERRERA

Donc 12 JIFF sur la feuille + 2 JIFF en EDF

12 + 2 = 14
A vous de jouer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:17

LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Pas de Macalou et Herrera sur le banc


ZHVANIA  GAU CITTADINI
DE GIOVANNI FLANQUART
PYLE PARISSE ALBERTS
CHARL MCLEOD  STEYN
CAMARA   DANTY   WAISEA ARIAS
ENSOR

Remplaçants BONFILS FISIIHOI CERQUEIRA  MEITE COVILLE PLISSON  YOBO HERRERA

Donc 12 JIFF sur la feuille + 2 JIFF en EDF

12 + 2 = 14
A vous de jouer les gars !

Il y a 13 JIFF sur la feuille , pas 12 Smile Zhvania est bien JIFF
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Donc 2 petites différences avec la compo du midol : Gau titulaire et Meité à la place de Francoz sur le banc
Bonfils a beaucoup donné pour sa reprise et Meité, c'est plus de maturité que le jeune Francoz. On en discutera, mais je pense que Macalou a été laissé à Marcoussis compte tenu de son enthousiasme très souvent débordant mais tout aussi souvent source de pénalités voire de cartons. Et quand en face il y a Germain, on évite.....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:20

PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Pas de Macalou et Herrera sur le banc


ZHVANIA  GAU CITTADINI
DE GIOVANNI FLANQUART
PYLE PARISSE ALBERTS
CHARL MCLEOD  STEYN
CAMARA   DANTY   WAISEA ARIAS
ENSOR

Remplaçants BONFILS FISIIHOI CERQUEIRA  MEITE COVILLE PLISSON  YOBO HERRERA

Donc 12 JIFF sur la feuille + 2 JIFF en EDF

12 + 2 = 14
A vous de jouer les gars !

Il y a 13 JIFF sur la feuille , pas 12 Smile  Zhvania est bien JIFF

A chaque fois je me fais avoir avec cette règle à la con

Embarassed

Donc 15 non mais !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:23

LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Pas de Macalou et Herrera sur le banc


ZHVANIA  GAU CITTADINI
DE GIOVANNI FLANQUART
PYLE PARISSE ALBERTS
CHARL MCLEOD  STEYN
CAMARA   DANTY   WAISEA ARIAS
ENSOR

Remplaçants BONFILS FISIIHOI CERQUEIRA  MEITE COVILLE PLISSON  YOBO HERRERA

Donc 12 JIFF sur la feuille + 2 JIFF en EDF

12 + 2 = 14
A vous de jouer les gars !

Il y a 13 JIFF sur la feuille , pas 12 Smile  Zhvania est bien JIFF

A chaque fois je me fais avoir avec cette règle à la con

Embarassed

Donc 15 non mais !

Ce qui fait que notre moyenne JIFF va passer de 13,25 à 13,4.

Allez faut encore pousser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:31

PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Pas de Macalou et Herrera sur le banc


ZHVANIA  GAU CITTADINI
DE GIOVANNI FLANQUART
PYLE PARISSE ALBERTS
CHARL MCLEOD  STEYN
CAMARA   DANTY   WAISEA ARIAS
ENSOR

Remplaçants BONFILS FISIIHOI CERQUEIRA  MEITE COVILLE PLISSON  YOBO HERRERA

Donc 12 JIFF sur la feuille + 2 JIFF en EDF

12 + 2 = 14
A vous de jouer les gars !

Il y a 13 JIFF sur la feuille , pas 12 Smile  Zhvania est bien JIFF

A chaque fois je me fais avoir avec cette règle à la con

Embarassed

Donc 15 non mais !

Ce qui fait que notre moyenne JIFF va passer de 13,25 à 13,4.

Allez faut encore pousser What a Face

La route est droite, mais la pente est raide !
Nous y arriverons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:34

La composition du CA Brive :

Le XV de départ : 1. Asieshvili - 2. Da Ros - 3. Jourdain ; 4. Sanconnie - 5. Uys ; 6. Hirèche (cap) - 7. Hauman - 8. Koyamaibole ; 9. Marques - 10. Ugalde ; 11. Masilevu - 12. Laranjeira - 13. Mignardi - 14. Lapeyre ; 15. Germain.

Les remplaçants : 16. Acquier ; 17. Leleimalefaga ; 18. Marais ; 19. Le Devedec ; 20. Cazenave ; 21. Le Bourhis ; 22. Namy ; 23. Puafisi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LE PRESIDENT le Sam 4 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:37

Si lors des 2 autres journées doublons qui suivent , on arrive de nouveau à aligner (13+2) JIFF. On passera à une moyenne de 13,85 au bout de 11 journées.

Bref , une moyenne de 14 largement atteignable avec 15 matchs de plus
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:41

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Si lors des 2 journées doublons qui suivent , on arrive de nouveau à aligner (13+2) JIFF. On passera à une moyenne de 13,85 au bout de 11 journées.

Bref , une moyenne de 14 largement atteignable avec 15 matchs de plus

En même temps pas d'inquiétude, tout les clubs de TOP auront leurs quotas JIFF en fin de saison
Après c'est un peu des calculs "à la mords moi le nœud" pour tout les clubs
C'est une règle qui ne sert plus à rien ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:43

Belle équipe alignée, quasi que des bons joueurs sur la pelouse et en dehors.
Content du retour de Zhvania et de Camara, de la première feuille d'Herrera.
Imprévisible la copie qui sera rendue demain.
C'est aussi pour ça qu'on aime ce club.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:45

Si Germain pouvait avoir la délicieuse idée de se faire mal à un orteil d'ici demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:35

Ivan75 a écrit:
Belle équipe alignée, quasi que des bons joueurs sur la pelouse et en dehors.
Content du retour de Zhvania et de Camara, de la première feuille d'Herrera.
Imprévisible la copie qui sera rendue demain.
C'est aussi pour ça qu'on aime ce club.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:53

Tres belle équipe ? as tu vu La première ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:26

Feuille de match très intéressante. bounce
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:29

On a pas de première ligne et un seul seconde ligne . Comment ca peut le faire ? En plus coville sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:31

Prendre exemple sur agen ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Top 14 CABCL - SFP   J9 Top 14  CABCL - SFP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Top 14 CABCL - SFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J6 Stade Français-Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: