Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 XV de France

Aller en bas 
+56
mauleon
Ivan75
arckoy
fanstade
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
LP94
funchal
Hellblow
zhyk
javier-conde
imjustlooking
cebadagago
cali
Ulysse
louveteau25
carus
antony74
NDi
La Carillonne
cogiela
Totor
Alextri
loubiere
sumo75
johnantony75
Othismos
rebop75
Dam's
Budapest85
badaud
Lycantrus
Jacques-Yves
jepepikouros
marx12
Moon1475
Farrère
Diegooo
Hoppy
Dimitri
Wolf
Giljol
fred78
ingaggio
Cruseman
mfdauber
aupa sf
Remz_des_Princes
kirky
Pat le Pirate
Nikodem
Sapiens Sapiens
the flyingdog
babou36
FLASH
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptySam 11 Oct - 21:50

on va moins rigoler si Plisson part...
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 12 Oct - 19:25

sumo75 a écrit:
on va moins rigoler si Plisson part...

Pas si Steyn assure l'intérim...

Qu'il nous montre enfin qu'il a envie de rester !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 17:29

pas de slimani pour le stage!!! rr ne l annonce pas,l equipe oui mais avec 31noms scratch scratch pour moi il sort et atonio le remplace!!
c est vrai que mas est bon affraid que dire de kokockt affraid dumoulin entièrement mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 18:39

La liste des trente pour les tests contre les Fidji et l'Australie :

Garçons (16) : Xavier Chiocci (Toulon), Alexandre Menini (Toulon), Guilhem Guirado (Toulon), Benjamin Kayser (Clermont), Uini Atonio (La Rochelle), Nicolas Mas (Montpellier), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français), Romain Taofifenua (Toulon), Thierry Dusautoir (Toulouse), Bernard Leroux (Racing Metro), Yacouba Camara (Toulouse), Virgile Bruni (Toulon), Damien Chouly (Clermont), Charles Ollivon (Bayonne).

Filles (14) : Rory Kockott (Castres), Sébastien Tillous-Borde (Toulon), Camille Lopez (Clermont), Rémi Talès (Castres), Pierre Bernard (Bordeaux-Bègles), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Alexandre Dumoulin (Racing Metro), Maxime Mermoz (Toulon), Yoann Huget (Toulouse), Maxime Médard (Toulouse), Teddy Thomas (Racing Metro), Benjamin Fall (Montpellier), Brice Dulin (Racing Metro).

El Gorétos fait encore des essais à 11 matchs du début de la Coupe du Monde, dont des novices de chez novices... Si ça marche, on l'appellera Pata Negra. Sinon, ce sera Promo de chez Ed.

Slimani se croit peut-être arrivé et il faut reconnaître qu'il n'a pas été transcendant depuis le début de saison. Encore jeune pour être sénateur, non ? Camouflet aussi pour Plisson à qui est préféré Bernard.

J'attends ces matchs avec impatience (désolé, l'EdF m'intéresse plus que le SF... XV de France - Page 14 1550228203 ).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 18:41

Pour Slimani c'est une très bonne nouvelle pour nous. Pour lui moins.
Mais de toute façon il y a tellement de changements et d'incohérence dans les listes qu'il vaut peut-être mieux ne pas y être maintenant pour y être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 19:22

Je ne pense pas que ce soit un camouflet pour Plisson.
Il n'est pas nécessaire d'être fort en théorème pour imaginer le retour de Tales ni de Lopez alors que Plisson n'est que la troisième pierre de l'édifice triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 19:27

et c'est un scandale pour slimani !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 19 Oct - 19:39

sumo75 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un camouflet pour Plisson. Il n'est pas nécessaire d'être fort en théorème pour imaginer le retour de Tales ni de Lopez alors que Plisson n'est que la troisième pierre de l'édifice triangulaire.
Bernard est le troisième ouvreur de la liste.

rebop75 a écrit:
et c'est un scandale pour slimani !!!!
Non : il faut qu'il se bouge et ne se contente pas d'assurer sa place en Une du SF.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyLun 20 Oct - 21:06

Sir Lord Baltimore a écrit:
La liste des trente pour les tests contre les Fidji et l'Australie :

Garçons (16) : Xavier Chiocci (Toulon), Alexandre Menini (Toulon), Guilhem Guirado (Toulon), Benjamin Kayser (Clermont), Uini Atonio (La Rochelle), Nicolas Mas (Montpellier), Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Pascal Papé (Stade Français), Romain Taofifenua (Toulon), Thierry Dusautoir (Toulouse), Bernard Leroux (Racing Metro), Yacouba Camara (Toulouse), Virgile Bruni (Toulon), Damien Chouly (Clermont), Charles Ollivon (Bayonne).

Filles (14) : Rory Kockott (Castres), Sébastien Tillous-Borde (Toulon), Camille Lopez (Clermont), Rémi Talès (Castres), Pierre Bernard (Bordeaux-Bègles), Mathieu Bastareaud (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Alexandre Dumoulin (Racing Metro), Maxime Mermoz (Toulon), Yoann Huget (Toulouse), Maxime Médard (Toulouse), Teddy Thomas (Racing Metro), Benjamin Fall (Montpellier), Brice Dulin (Racing Metro).

El Gorétos fait encore des essais à 11 matchs du début de la Coupe du Monde, dont des novices de chez novices... Si ça marche, on l'appellera Pata Negra. Sinon, ce sera Promo de chez Ed.

Slimani se croit peut-être arrivé et il faut reconnaître qu'il n'a pas été transcendant depuis le début de saison. Encore jeune pour être sénateur, non ? Camouflet aussi pour Plisson à qui est préféré Bernard.

J'attends ces matchs avec impatience (désolé, l'EdF m'intéresse plus que le SF... XV de France - Page 14 1550228203 ).

La liste des trente "protégés" avec, en gras, ceux retenus pour les tests de novembre. Y en a qui pourrait l'avoir un peu mauvaise...

AVANTS (19)
1. THOMAS DOMINGO
2. VINCENT DEBATY
3. BENJAMIN KAYSER
4. DIMITRI SZARZEWSKI
5. GUILHEM GUIRADO
6. NICOLAS MAS
7. RABAH SLIMANI
8. ALEXANDRE FLANQUART
9. YOANN MAESTRI
10. PASCAL PAPE
11. SEBASTIEN VAHAAMAHINA
12. DAMIEN CHOULY
13. ANTONIE CLAASSEN
14. LOUIS PICAMOLES
15. ANTOINE BURBAN
16. THIERRY DUSAUTOIR
17. BERNARD LE ROUX
18. YANNICK NYANGA
19. FULGENCE OUEDRAOGO

ARRIERES (11)
20. MAXIME MACHENAUD
21. MORGAN PARRA
22. FREDERIC MICHALAK
23. REMI TALES
24. FRANCOIS TRINH-DUC
25. MATHIEU BASTAREAUD
26. WESLEY FOFANA
27. REMI LAMERAT
28. MAXIME MEDARD
29. BRICE DULIN
30. YOANN HUGET
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 7:45

Il faut aussi enlever les blessés et ceux qui sont juste en reprise mais ça ne fait pas lourd en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 7:56

Plisson est appelé par les Barbarians pour le match contre la Namibie (14/11).
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: XV DE FRANCE   XV de France - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 10:37

Ci-deesous réactions de joueurs, toutes générations, suite à la parution du livre de Pierre Ballester "rugby à charges, l'enqûete choc" :

"Dopage : Le monde du rugby en émoi .

Au lendemain de la publication des premiers extraits du livre de Pierre Ballester, « Rugby à charges, l'enquête choc », où l'auteur met en lumières les pratiques dopantes du rugby français, les réactions sont nombreuses et le monde du rugby fait bloc pour dénoncer ces révélations.

Jules Plisson (en conférence de presse à Marcoussis) : « Si j'étais dopé, je ne serais pas comme ça physiquement. On a un contrôle tous les trois mois. Le suivi longitudinal, avec des prises de sang. Il y a assez de contrôles inopinés pour ne pas passer à travers. Tous les produits que l'on prend sont contrôlés par les médecins et l'AFLD (Agence française de lutte pour le dopage). J'appelle le docteur avant même de prendre un Aspégic. »

Philippe Sella (sur lequipe.fr) : « Quand j'ai lu l'article, les bras m'en sont tombés. J'ai trouvé ça vraiment grotesque… Il y a davantage que de la suspicion, car on parle de prise exceptionnelle. Ça me choque. Je sais ce que j'ai fait et pas fait dans ma carrière. Une prise d'amphétamine, ça ne me concerne pas. Il doit y avoir quiproquo. En tout cas, c'est malvenu de citer mon nom. Je ne veux pas entrer en conflit avec qui que ce soit, mais pourquoi citer mon nom ? Je me sens diffamé. »

Denis Charvet (au micro de RMC) : « Si on était vraiment dopé, on aurait été champion du monde. On ne l'a pas été, on a même été ridiculisé en finale contre les All Blacks. Donc il faut être sérieux. Non seulement ce n'est pas sérieux mais c'est honteux et c'est dire des choses sans preuve. C'est l'histoire de celui qui m'a qui m'a dit. Il n'y a rien. C'est un pétard mouillé et c'est bien de le dire. C'est très choquant, c'est très vexant, c'est humiliant presque. Je m'englobe dans toute cette génération de joueurs et ces camarades de jeu. Je suis corps et âme avec eux pour les défendre, pour nous défendre et pour crier au scandale. »

Sofiane Guitoune (en conférence de presse à Marcoussis) : « C'est bien de parler du dopage pour sensibiliser les jeunes autour de nous. Mais honnêtement, j'ai fait quatre clubs (ndlr : Agen, Albi, Perpignan et Bordeaux-Bègles), et j'ai connu un seul joueur qui s'est fait prendre, c'est Yogane Correa à Albi et encore, à son insu. Je ne sais pas où vous allez chercher tout ça, j'hallucine (rires). On ne m'a jamais proposé ça de ma vie. Tous les trois mois, on a des prises de sang obligatoires. Après les matches, il y a également des contrôles. Tu sais très bien que si tu te dopes, tu vas te faire prendre. Ça sert à quoi de briller trois mois pour se faire griller ? »

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 11:20

"à l'insu de leurs plein gré" c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 1 Mar - 12:44

La vérité sort-elle de la bouche du "petit" Varois?

Hier soir. Alors Yoann Maestri avoue: «Il faut arrêter de se gratter la tête avec ça... Dans nos clubs, il y a des joueurs étrangers qui nous apportent une plus-value importante, qui fait souvent la différence!»

Syndrome du football anglais?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 17:54

Si PSA cherche un buteur, il n'a qu'à revoir les images du match de PROD2 Aurillac-Pau de ce dimanche. Il y verra des ouvreurs français et excellents buteurs (Petitjean et Lescalmel).
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 22:40

pas d'équipe type pas de projet de jeu
bref
la plaisanterie a assez duré
comme diraient mes amis du daily telegraph

Perso j'ai joué au rugby parce que en seconde (puis chaque année)
un gus du rugby venait voir les mecs qui faisaient de l'athlé
pour leur présenter ce qu'était le rugby

le mien était tout rabougri barbu
il parlait avec les mains

mais son discours nous a plu
et notre lycée a eu la ligne de trois quart la plus rapide de la région...

j'imagine saint andré
et non

j'aurais jamais joué au rugby
quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 21:50

Le groupe des 30 joueurs pour préparer Italie-France

Piliers : Uini Atonio (La Rochelle), Eddy Ben Arous (Racing Metro), Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Montpellier), Rabah Slimani (Stade Français)
Talonneurs : Guilhem Guirado (Toulon), Benjamin Kayser (Clermont)
Deuxième-lignes : Alexandre Flanquart (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Jocelino Suta (Toulon), Romain Taofifenua (Toulon)
Troisième-lignes : Damien Chouly (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.), Loann Goujon (La Rochelle), Wencelas Lauret (Racing Metro), Bernard Le Roux (Racing Metro), Yannick Nyanga (Toulouse)
Demis de mêlée : Rory Kockott (Castres), Sébastien Tillous-Borde (Toulon)
Demis d'ouverture : Camille Lopez (Clermont), Jules Plisson (Stade Français), Rémi Talès (Castres)
Trois-quarts centres : Mathieu Bastareaud (Toulon), Gael Fickou (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon)
Ailiers : Sofiane Guitoune (Bordeaux-Bègles), Yoann Huget (Toulouse), Noa Nakaitaci (Clermont)
Arrières : Brice Dulin (Racing Metro), Scott Spedding (Bayonne).


Je suis curieux de savoir quel choix PSA va faire pour son groupe de 23 joueurs ( et surtout de 25 )
Parce que nous entrons dans le Money Time du Championnat et TOUTES LES EQUIPES ( ca doit être une 1ère ) se batte pour l'objectif Top 6 ou pour éviter la relégation
Clermont et Toulon seront dans le Top 6 , même pas besoin d'en parler
Mais le SF , le Racing , Oyonnax , Toulouse , l'UBB , Grenoble et Montpellier se battent pour le Top 6 ( même si 1 ou 2 équipes pourraient être out d'ici quelques journées )
Et Bayonne , La Rochelle , Brive , Lyon et Castres se battent pour ne pas descendre

Du coup les choix de PSA vont être scrupuleusement attendus par les clubs. Et j'imagine que certains vont crier au scandale , surtout s'ils ont 1 des 2 joueurs , qui sera en tribune dimanche face à l'Italie sans pour autant pouvoir jouer en club

Si PSA a rappelé Mas c'est certainement pour le faire jouer , la logique voudrait que l'on récupère Slimani ( sachant qu'Atonio est considéré comme un "impact player" parfait )
Pour Flanquart je suis moins confiant , je pense qu'il est devant Suta ( qui sera renvoyé a Toulon )
Pour Plisson je n'en est strictement aucune idée Question

Par contre je m'interroge sur 2 petites choses :
1) Pourquoi selectionner 25 joueurs et donc emmerder des clubs en laissant 2 joueurs en tribune
2) Quels sont les postes qui seront concernés ( Piliers Droit , 2eme Ligne , 3eme Ligne , Ouvreur , Centre ou Ailier )
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 22:05

johnantony75 a écrit:

Par contre je m'interroge sur 2 petites choses :
1) Pourquoi selectionner 25 joueurs et donc emmerder des clubs en laissant 2 joueurs en tribune
2) Quels sont les postes qui seront concernés ( Piliers Droit , 2eme Ligne , 3eme Ligne , Ouvreur , Centre ou Ailier )

1/ C'est comme tout club qui part en déplacement avec plus de 23 joueurs car un pépin de dernière minutes est toujours possible.

2/ Ce seront, à mon avis deux joueurs polyvalents, un avant et un arrière.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 22:33

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:

Par contre je m'interroge sur 2 petites choses :
1) Pourquoi selectionner 25 joueurs et donc emmerder des clubs en laissant 2 joueurs en tribune
2) Quels sont les postes qui seront concernés ( Piliers Droit , 2eme Ligne , 3eme Ligne , Ouvreur , Centre ou Ailier )

1/ C'est comme tout club qui part en déplacement avec plus de 23 joueurs car un pépin de dernière minutes est toujours possible.

2/ Ce seront, à mon avis deux joueurs polyvalents, un avant et un arrière.

Je peux me tromper mais il n'a pas fait cela sur les premiers matchs du Tournoi . Ou sinon je m'en suis pas rendu compte lol!


De toute facon il y en a qui se plaindront forcément c'est joué d'avance ( en espérant que ce ne soit pas nous )
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 6:09

johnantony75 a écrit:

Je peux me tromper mais il n'a pas fait cela sur les premiers matchs du Tournoi . Ou sinon je m'en suis pas rendu compte lol!

Peut-être parcequ'il n'y avait pas de doublon. Very Happy

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 19:16

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:

Je peux me tromper mais il n'a pas fait cela sur les premiers matchs du Tournoi . Ou sinon je m'en suis pas rendu compte lol!

Peut-être parcequ'il n'y avait pas de doublon. Very Happy

Il a interêt à bien réfléchir à ces choix car s'il perd en Italie et que certains des clubs lésés perdent leur match ce week end ( avec des conséquences pour certains ) il va y en avoir du monde à demander la tête de PSA

Ce serait pas pour me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 19:53

Tournoi des 6 nations - XV de France: Sofiane Guitoune forfait pour l'Italie, Marc Andreu appelé


Bon a priori on peux déjà en déduire que Huget et Nakaitaci seront titulaires ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMar 10 Mar - 20:48

Andreu est appelé car il est dans le coin surtout, c'est surtout pour faire le nombre à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 16:37

Totor a écrit:
Andreu est appelé car il est dans le coin surtout, c'est surtout pour faire le nombre à l'entraînement.

Bingo.

Tales, Suta, Nyanga, Lauret et Andreu renvoyés dans leurs pénates.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 EmptyMer 11 Mar - 16:40

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
Andreu est appelé car il est dans le coin surtout, c'est surtout pour faire le nombre à l'entraînement.

Bingo.

Tales, Suta, Nyanga, Lauret et Andreu renvoyés dans leurs pénates.

XV de France - Page 14 2061364522 Il garde Goujon et renvoie Nyanga

Bon autant dire que Flanquart et Plisson seront au pire sur le banc. Par contre j'espère vraiment que Slimani ne sera pas dans les tribunes sinon il y a de quoi péter un plomb Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV de France
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: