Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 12:12

Othismos a écrit:

Fabregue a apparemment fait une grosse grosse saison (et un gros match, hier)
effectivement, un très gros match hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 12:17

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
Tiens, Fabregue joue à Nevers.
Comme Briatte d'ailleurs.
Et bravo à l'USON pour son accession (enfin) en Pro D2

Vous oubliez de citer notre ex stagiaire Tomas Vallejos Cinalli en deuxième ligne, qui a participé hier à la victoire contre Chambery.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 19:05

Je sais que ce n est pas l objet de ce sujet mais il y a un fossé entre le niveau du championnat espoir et celui de la fédérale 1. Franchement ce Nevers chambery était très agréable à regarder ( ( alors qu un match espoir c est bof bof bof). Un gros chantier pour Laporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 20:43

imjustlooking a écrit:
Je sais que ce n est pas l objet de ce sujet mais il y a un fossé entre le niveau du championnat espoir et celui de la fédérale 1. Franchement ce Nevers chambery était très agréable à regarder ( ( alors qu un match espoir c est bof bof bof). Un gros chantier pour Laporte !!!

D'accord sur le fait que le match était particulièrement plaisant à regarder.
Après c'était la finale de la poule élite, pas forcément représentatif du niveau du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 12:35

en cette période de frustration , j'en profite pour mettre ce lien sur Brian.Ce fut l'un de mes joueurs préférés à ce jour, qui n'a pu donner pleinement ce qu'il pouvait avec ses blessures. Mais pour moi il représente l'alliance parfaite du physique, de la technique et de l'intelligence de jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 235
Date d'inscription : 23/04/2013

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 12:41

manque un joueur de la sorte pour etre le parfait compementbde danty
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 12:58

kevin78711 a écrit:
manque un joueur de la sorte pour etre le parfait compementbde danty

tout le monde rêve d'avoir un joueur comme lui.
le positif du départ de Doum c'est que nous verrons d'avantage la paire Danty-Bosman
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 14:29

imjustlooking a écrit:
en cette période de frustration , j'en profite pour mettre ce lien sur Brian.Ce fut l'un de mes joueurs préférés à ce jour, qui n'a pu donner pleinement ce qu'il pouvait avec ses blessures. Mais pour moi il représente l'alliance parfaite du physique, de la technique et de l'intelligence de jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'avais presque oublié! Quel joueur c'était! Et la paire Liebenberg Glas marchait vraiment bien.
On voit aussi que Julien Arias avait vraiment de la vitesse à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 9:38

Si vous aussi vous ne vous êtes pas levé ce matin en vous demandant « au fait, mais que devient Lei Tomiki ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 10:43

Des nouvelles d'un ancien du Stade, David Skrela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 12:24

Forcément, on se souvient tous Augustin Pichot devenu Vice-Président de World Rugby

source : Rugministère :



"6 Nations : devenu vice-président de World Rugby, Agustin Pichot souhaite l'intégration de la Géorgie
Clément Suman


L'ancien demi de mêlée argentin souhaite également l'arrivée du Japon dans le Rugby Championship.
Tournoi des 7 Nations, barrage, promotion, relégation : quel avenir et quelles solutions pour l'Italie et la Géorgie ?

L'intégration de la Géorgie dans le 6 Nations, un long serpent de mer du rugby international... Et voilà qu'un nouvel épisode vient s'ajouter au feuilleton avec les dernières déclarations d'Agustin Pichot. Devenu vice-président de World Rugby, l'ancien demi de mêlée des Pumas et du Stade Français a évoqué ses nouvelles fonctions dans les colonnes du Telegraph, confiant qu'il restait "un rebelle dans l'âme" malgré son nouveau costume. Pour lui, "le plus gros challenge du siècle" est d'ailleurs de continuer le développement économique du rugby tout en maintenant ses valeurs traditionnelles.

Mais alors, quid de ses déclarations sur la Géorgie ?

Quel est notre rôle (à World Rugby, ndlr) ? Je ne suis pas naïf. Je comprends le besoin de faire du business, mais on ne peut pas perdre de vue ce que représente le rugby. J'aimerais voir le 6 Nations s'ouvrir à la Géorgie. J'aimerais voir la SANZAAR (l'organisme qui gère le Rugby Championship, ndlr) s'ouvrir au Japon, et l'Americas Championship s'ouvrir à des pays comme le Mexique. C'est le genre de choses qui me motive à mettre un costume, comme le développement du rugby féminin ou du rugby en Chine.

Pour le moment, ce n'est donc qu'un souhait. Mais quand ce souhait vient d'un des hommes les plus influents du rugby mondial, on y prête attention !"
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 12:36

l'article de RR, bien qu'assez mal écrit (traduit?) me parait plus complet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs, l'article original est plus intéressant à lire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 12:44

loubiere a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I'm sorry but I dont't speek English very well
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 14:42

On continue la rubrique " que deviennent les "mercenaires" et celle-ci est bien bonne:
Jérémy Sinzelle aujourd'hui dans RR:
Entre Garbajosa et les ex-Parisiens, le courant passe d’ores et déjà plutôt bien. "Xavier est dans l’échange. Par exemple, on avait un système défensif complètement différent au Stade français. Xavier nous a écouté, nous a dit "Pourquoi pas mettre ça en place ici". C’est très ouvert d’esprit", apprécie Jérémy Sinzelle
En clair, notre défense était plus intelligente que celle des Rochelais? (et nos trois-quarts Boneval, Doumayrou et Sinzelle plus bêtes pour ne pas en avoir tiré profit?)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 14:43

Bon. La saison commence samedi pour le RCT contre les Pumas développement. Bonneval à fond dans son rôle, c'est-à-dire sur le banc (il faut qu'il s'habitue), Galthié ayant préféré à 'arrière et à l'aile un italien de 3 ans son cadet, arrivé comme lui cette année et un fidjien 7 ans plus jeune du centre de formation. lol! plus Clerc qui a resigné.
Ces 3 prochaines années risquent d'être très longues pour Hugo, mais on vit si bien dans le Var..............
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 14:47

loubiere a écrit:
Bon. La saison commence samedi pour le RCT contre les Pumas développement. Bonneval à fond dans son rôle, c'est-à-dire sur le banc (il faut qu'il s'habitue), Galthié ayant préféré à 'arrière et à l'aile un italien de 3 ans son cadet, arrivé comme lui cette année et un fidjien 7 ans plus jeune du centre de formation. lol! plus Clerc qui a resigné.
Ces 3 prochaines années risquent d'être très longues pour Hugo, mais on vit si bien dans le Var..............


C'est impossible !!!  Shocked lui qui se voyait déjà champion d'Europe en étant titulaire avant d’offrir la Coupe du Monde à la France  affraid

Bon ça serait de la mauvaise foi de critiquer maintenant car c'est juste un match amical..... Mais on verra quand la saison sera bien amorcée Anciens joueurs - Page 9 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 17:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
Bon. La saison commence samedi pour le RCT contre les Pumas développement. Bonneval à fond dans son rôle, c'est-à-dire sur le banc (il faut qu'il s'habitue), Galthié ayant préféré à 'arrière et à l'aile un italien de 3 ans son cadet, arrivé comme lui cette année et un fidjien 7 ans plus jeune du centre de formation. lol! plus Clerc qui a resigné.
Ces 3 prochaines années risquent d'être très longues pour Hugo, mais on vit si bien dans le Var..............


C'est impossible !!!  Shocked lui qui se voyait déjà champion d'Europe en étant titulaire avant d’offrir la Coupe du Monde à la France  affraid

Bon ça serait de la mauvaise foi de critiquer maintenant car c'est juste un match amical..... Mais on verra quand la saison sera bien amorcée Anciens joueurs - Page 9 4074668239
j'assume tout à fait ma mauvaise foi. Maintenant Hugo aura sa chance lors de la tournée de novembre ou des 6 Nations. Pas avec les bleus mais avec le RCT. Padovani sera avec la squadra azzura
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 20:52

Loubiere, je te rassure on a la même opinion du cas H.Bonneval. Et je n'aurais aucun remord à lui tomber allègrement dessus
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 5:56

Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 9:11

LP94 a écrit:
Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si  le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match
J'espère que c'est une plaisanterie de mon ami sucycien.
Dernier match du SFP le 26 mai (et de Bonneval le 12 mai lors de la finale contre Gloucester), dernier match du RCT le 4 juin.

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptySam 29 Juil - 7:59

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si  le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match
J'espère que c'est une plaisanterie de mon ami sucycien.
Dernier match du SFP le 26 mai (et de Bonneval le 12 mai lors de la finale contre Gloucester), dernier match du RCT le 4 juin.


Même pas, je suis en vacances depuis hier et je trouve scandaleux que ces joueurs soient obligés de reprendre si tôt king
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptySam 29 Juil - 9:50

LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Je crois surtout que Bonneval a eu une saison à rallonge et qu'il ne joue pas le premier match car il est trop court. Je me demande même si  le règlement ne lui impose pas de jouer seulement un bout de match
J'espère que c'est une plaisanterie de mon ami sucycien.
Dernier match du SFP le 26 mai (et de Bonneval le 12 mai lors de la finale contre Gloucester), dernier match du RCT le 4 juin.


Même pas, je suis en vacances depuis hier et je trouve scandaleux que ces joueurs soient obligés de reprendre si tôt king
Alors, excellentes vacances (au soleil j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 19:48

Sur la liste des joueurs au chômage, Jérôme Porical vient de signer pour un an à Béziers. Bon vent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 9:40

Il semblerait que la concurrence puisse s'éclaircir pour Hugo Bonneval :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 EmptySam 5 Aoû - 8:57

Doublé pour Bonneval lors de la victoire du RCT contre l'équipe d'Argentine B.

Dammed... Comment je vais pouvoir dire du mal de lui cette fois-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» joueurs appelés en selection
» J25 -SR vs SFP - 21/05/2022 17h15
» Grève des joueurs
» Anciens joueurs
» J22 Toulouse-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: