Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+23
antony74
gabgab13
Moon1475
rouliane6
pepito86
LP94
funchal
Ray Smith
le boute en train
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
Dam's
johnantony75
benjisop
Diegooo75
dubois51
Othismos
imjustlooking
mik94
fanstade
mauleon
loubiere
Totor
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyVen 17 Nov - 8:03

mauleon a écrit:
Quadiri rejoindra oyonnax a la fin de la saison .

Le midol est moins affimatif mais évoque juste la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptySam 18 Nov - 9:46

Des nouvelles de Julien Arias? le plus pur symbole de la fidélité au club.
Arrivé de Colomiers en même temps que Quesada joueur (la première année de Galthié entraineur), parti (provisoirement?) au même moment qu'un Quesada entraineur pour la 2eme fois du SFP.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptySam 18 Nov - 9:53

Il commente régulièrement la pro d 2 sur canal +

loubiere, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyDim 19 Nov - 19:17

Bon c est officiel notre ancien entraîneur qui a gagné le premier titre du SF de l'ère Guazzini j ai nommé Laporte retourne dans un club en tant que directeur de rugby et c est Montpellier. Normal le club ça mal dernier impensable pour Altrad. Et du coup Elissalde et Cockerill vire et bonjour Collazo vire de Brive et Écheto.
Bon après SF l EDF et Toulon réussira t il la passe de 4 et encore gagner un titre avec un autre club. Je rappeler qu il a 10 titre comme entraîneur 2 fois champion de France avec SF Toulon 3 fois champion de Europe avec Toulon 1 challenge Yves du manoir avec le SF et 4 tournoi des 6 Nations dont 2 grand Chelem. Et 2 fois demi finaliste pour la Coupe du monde.
Bref bonne chance à lui.

loubiere et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyLun 27 Nov - 10:30

Selon medias Théo Millet serait sur les tablettes de plusieurs clubs top 14 . J'avai regretté son depart et je crois meme en avait parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyLun 27 Nov - 10:58

mauleon a écrit:
Selon medias Théo Millet serait sur les tablettes de plusieurs clubs top 14 . J'avai regretté son depart et je crois meme en avait parlé ici
Si regret il y a, ce serait plutôt un garçon comme Fritsch que Millet.
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, Théo Millet joue déjà en top 14. Pourquoi son club ne souhaiterait-il pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyLun 27 Nov - 13:59

Stassen a repris le rugby et le monde pro avec les stormers . Il dit Toujours 199'et 120 kgs il ajoute comme au stade francais 26 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyLun 27 Nov - 15:42

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Selon medias Théo Millet serait sur les tablettes de plusieurs clubs top 14 . J'avai regretté son depart et je crois meme en avait parlé ici
Si regret il y a, ce serait plutôt un garçon comme Fritsch que Millet.
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, Théo Millet joue déjà en top 14. Pourquoi son club ne souhaiterait-il pas le garder?

Je pense qu’Oyonnax voudra le garder mais qu’après s’être aguerri en ProD2 et avoir fait une saison avec eux en tant que titulaire en Top14, il peut prétendre à aller dans un club d’un plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyLun 27 Nov - 20:16

mik94 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Selon medias Théo Millet serait sur les tablettes de plusieurs clubs top 14 . J'avai regretté son depart et je crois meme en avait parlé ici
Si regret il y a, ce serait plutôt un garçon comme Fritsch que Millet.
Et puis, jusqu'à preuve du contraire, Théo Millet joue déjà en top 14. Pourquoi son club ne souhaiterait-il pas le garder?

Je pense qu’Oyonnax voudra le garder mais qu’après s’être aguerri en ProD2 et avoir fait une saison avec eux en tant que titulaire en Top14, il peut prétendre à aller dans un club d’un plus haut niveau.
Quel club de "haut" niveau serait susceptible de mettre Théo Millet sur une feuille de match type (donc dans les 2 ou 3 meilleurs centres de l'équipe)?
Hors relégation d'Oyo en proD2 (qui n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant), quel club accepterait de payer pour le libérer de sa dernière année de contrat? et Oyo le laisserait partir?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMar 28 Nov - 16:50

Tony ensor oyonnax arrêt immédiat de sa carrière cause commotions . Bon courage et bonne chance à lui pour une nouvelle vie .

loubiere, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2978
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMar 28 Nov - 17:00

mauleon a écrit:
Tony ensor oyonnax arrêt immédiat de sa carrière cause commotions . Bon courage et bonne chance à lui pour une nouvelle vie .

l'ironie de l'histoire est qu'il ne se remet pas d'une commotion survenue contre le Stade. Evil or Very Mad

merci à lui pour son apport positif au Stade alors que nous "étions au plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh La Défense de Plisson et le déboulé de dandy  !!!

Othismos, Rouliox, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 12:48

mauleon a écrit:
Tony ensor oyonnax arrêt immédiat de sa carrière cause commotions . Bon courage et bonne chance à lui pour une nouvelle vie .

Toujours triste, un joueur qui doit ainsi mettre fin à sa carrière, et encore plus quand c'est un joueur qu'on connait bien et qu'on a apprécié.

Dam's, loubiere, NimO^, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 13:41

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
Tony ensor oyonnax arrêt immédiat de sa carrière cause commotions . Bon courage et bonne chance à lui pour une nouvelle vie .

l'ironie de l'histoire est qu'il ne se remet pas d'une commotion survenue contre le Stade. Evil or Very Mad

merci à lui pour son apport positif au Stade alors que nous "étions au plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh La Défense de Plisson et le déboulé de dandy  !!!
Il me semble qu’il avait quitté le SF sur une commotion également… contre Hamdaoui. Je ne suis plus sur que c’était son dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 17:56

Jules Plisson aurait signé un contrat de deux ans à Aix-en-Provence selon L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 17:59

Tiens c est la maison de retraite des parisiens . Bonne chance à lui et bonne fin de carrière

Dam's et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 18:24

Diegooo75 a écrit:
Jules Plisson aurait signé un contrat de deux ans à Aix-en-Provence selon L'Equipe.

La déchéance quand même... De symbole du club à la ProD2 (ou promu Top14) après avoir été international...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 20:36

benjisop a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Jules Plisson aurait signé un contrat de deux ans à Aix-en-Provence selon L'Equipe.

La déchéance quand même... De symbole du club à la ProD2 (ou promu Top14) après avoir été international...
Il n'a pas fait la maille à La Rochelle, il n'a pas fait la maille à Clermont (et il a été surprotégé à Paris...). Meyer avait donc raison.

Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2978
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 20:59

loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Jules Plisson aurait signé un contrat de deux ans à Aix-en-Provence selon L'Equipe.

La déchéance quand même... De symbole du club à la ProD2 (ou promu Top14) après avoir été international...
Il n'a pas fait la maille à La Rochelle, il n'a pas fait la maille à Clermont (et il a été surprotégé à Paris...). Meyer avait donc raison.

je comprends pas cette haine anti-Plisson. Je ne comprends pas ce qu'il vous a fait. Certes c'est il n'a pas le talent de Jalibert mais c'est un 10 ( formé au club) qui au final aura eu une carrière plus qu'honorable et qui n'aura pas à rougir de son palmarès.

de toutes façons à ce poste de 10 vous flinguez tout le monde depuis 10 ans ; Plisson, Morné Steyn, maintenant Segonds....

LP94 et Alextri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 21:10

imjustlooking a écrit:


je comprends pas cette haine anti-Plisson. Je ne comprends pas ce qu'il vous a fait. Certes c'est il n'a pas le talent de Jalibert mais c'est un 10 ( formé au club) qui au final aura eu une carrière plus qu'honorable et qui n'aura pas à rougir de son palmarès.

de toutes façons à ce poste de 10 vous flinguez tout le monde depuis 10 ans ; Plisson, Morné Steyn, maintenant Segonds....

L'explication est toute simple pourtant : En 2014/2015 on avait 2 ouvreurs, Plisson et Morné Steyn.  Et Quesada l'avant gardiste avait décidé que Plisson était une star mondiale et que Morné Steyn qui n'avait pour palmarès QUE 1 Tri Nations, 3 Super Rugby et 4 Curry Cup ( excusez du peu ) était devenu un minable. A tel point que cette saison tous les gros matchs étaient pour Plisson alors que Steyn était envoyé au feu dans des déplacements ou on alignait des équipes C et on on prenait des roustes. Il y a eu un vrai traitement injuste de Quesada envers Morné toute la saison.

Plisson, pour moi, représente la starlette surcotée qui a un moment donné s'est pris pour un autre alors que sur le terrain il alternait le "plutot bon" et le "très mauvais". Heureusement pour nous, il s'est flingué l'épaule ( et j'assume à 2000% que j'ai béni ce moment ), ce qui a obligé Quesada a faire jouer Steyn pendant les phases finales 2015, avec le succès qu'on connait. Alors bien sur, des personnes de mauvaises foi pourraient dire qu'on aurait peut être gagné le Brennus avec Plisson mais n'importe quelle personne lucide sait bien que c'est faux

D'ailleurs la suite de sa carrière prouve bien que nous avions raison : Il est parti de chez nous avec à peine 27ans et depuis il a ciré les bancs Rochelais et Clermontois. Quel flair Gonzalo Laughing

Quand à Segonds, et bien il est moyen, il n'y a rien d'autre à dire. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais des ouvreurs meilleurs que lui il y en a 7 ou 8 en Top 14 et une bonne 30aine dans le monde. Et sachant que le poste 10 est le plus important au rugby, forcément, difficile d'en faire une coqueluche Wink

funchal, Dam's, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 21:59

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Jules Plisson aurait signé un contrat de deux ans à Aix-en-Provence selon L'Equipe.

La déchéance quand même... De symbole du club à la ProD2 (ou promu Top14) après avoir été international...
Il n'a pas fait la maille à La Rochelle, il n'a pas fait la maille à Clermont (et il a été surprotégé à Paris...). Meyer avait donc raison.

je comprends pas cette haine anti-Plisson. Je ne comprends pas ce qu'il vous a fait. Certes c'est il n'a pas le talent de Jalibert mais c'est un 10 ( formé au club) qui au final aura eu une carrière plus qu'honorable et qui n'aura pas à rougir de son palmarès.

de toutes façons à ce poste de 10 vous flinguez tout le monde depuis 10 ans ; Plisson, Morné Steyn, maintenant Segonds....
aucune haine, d'autant que j'ai apprécié ses prestations en 2013, 2014 et début 2015, et je l'ai assez souvent défendu à cette époque. J'y ajouterai les phases finales du challenge européen.  Maintenant, il a bénéficié des complaisances de Quesada (par rapport à Steyn par exemple).
qu'il ait été formé au club est un fait, pas une révélation divine. Je note d'ailleurs qu'en 25 ans de professionnalisation, c'est le seul 10 de bon niveau que le club a pu sortir. Et la manière dont il est parti, après avoir eu (peut-être) la peau de Meyer n'est pas à porter à son crédit.
Je vais d'ailleurs rappeler à certains les propos de Meyer, devant les associations de supporters, à l'été 2019:
Danty va jouer c est un très bon joueur.
Plisson lui devra plus travailler sa défense et arrêter les passes sautées si il veux jouer car il a beaucoup de lacunes dans ce domaine mais il a une attitude positive.

Pareil pour Segonds, bien à son arrivée avec Meyer, et qui s'est enfermé dans un certain confort, là  également car pas concurrencer par Sanchez, par choix diu coach.

Dam's, Othismos, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMer 29 Nov - 22:23

johnantony75 a écrit:
imjustlooking a écrit:


je comprends pas cette haine anti-Plisson. Je ne comprends pas ce qu'il vous a fait. Certes c'est il n'a pas le talent de Jalibert mais c'est un 10 ( formé au club) qui au final aura eu une carrière plus qu'honorable et qui n'aura pas à rougir de son palmarès.

de toutes façons à ce poste de 10 vous flinguez tout le monde depuis 10 ans ; Plisson, Morné Steyn, maintenant Segonds....

L'explication est toute simple pourtant : En 2014/2015 on avait 2 ouvreurs, Plisson et Morné Steyn.  Et Quesada l'avant gardiste avait décidé que Plisson était une star mondiale et que Morné Steyn qui n'avait pour palmarès QUE 1 Tri Nations, 3 Super Rugby et 4 Curry Cup ( excusez du peu ) était devenu un minable. A tel point que cette saison tous les gros matchs étaient pour Plisson alors que Steyn était envoyé au feu dans des déplacements ou on alignait des équipes C et on on prenait des roustes. Il y a eu un vrai traitement injuste de Quesada envers Morné toute la saison.

Plisson, pour moi, représente la starlette surcotée qui a un moment donné s'est pris pour un autre alors que sur le terrain il alternait le "plutot bon" et le "très mauvais". Heureusement pour nous, il s'est flingué l'épaule ( et j'assume à 2000% que j'ai béni ce moment ), ce qui a obligé Quesada a faire jouer Steyn pendant les phases finales 2015, avec le succès qu'on connait. Alors bien sur, des personnes de mauvaises foi pourraient dire qu'on aurait peut être gagné le Brennus avec Plisson mais n'importe quelle personne lucide sait bien que c'est faux

D'ailleurs la suite de sa carrière prouve bien que nous avions raison : Il est parti de chez nous avec à peine 27ans et depuis il a ciré les bancs Rochelais et Clermontois. Quel flair Gonzalo Laughing

Quand à Segonds, et bien il est moyen, il n'y a rien d'autre à dire. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais des ouvreurs meilleurs que lui il y en a 7 ou 8 en Top 14 et une bonne 30aine dans le monde. Et sachant que le poste 10 est le plus important au rugby, forcément, difficile d'en faire une coqueluche Wink

Bien que légèrement excessif par endroits, je souscris quasi entièrement à ce message.

Plisson a été un bon joueur de top 14 qui a profité d'une période noire au poste de 10 en France pour gratter des sélections (comme Talès). Aujourd'hui, le Plisson prime serait peut-être 6e ou 7e dans la hiérarchie en EDF.

Segonds est un bon buteur et un animateur médiocre. Mais il a la qualité de ne s'être jamais pris pour une star.

Dam's, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyJeu 30 Nov - 7:28

Peut on deja inclure kufner dans ce sujet ? Comme ancien joueur il y a de fortes chances
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyVen 1 Déc - 9:22

Des nouvelles de Julien ARIAS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyVen 1 Déc - 10:06

Merçi mais il est consultant canal pro d2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs EmptyMar 5 Déc - 14:41

Je suis tombé sur notre compo pour le dernier match 2021-2022, le fameux horrible adieu à la Burbe, à Waisea etc. le 05/06/22 il y a pile un an et demie.
17 - 33
Le groupe a bien changé depuis ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens joueurs
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: