Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Voodoo child
le boute en train
Ray Smith
LP94
jodu3844
TIGNOU
mauro
Alextri
DonBilly
Rouliox
Q125TXT
gabgab13
jepepikouros
Allrugby.com
Novembre
Loulou
paramaribo
al75013
Giljol
NimO^
pilart
Jacques-Yves
sophie9
arckoy
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
zaza's club
Samalyss
BEB_09
garmuche
Totor
sebastor
Sergimaru
tiikeri
funchal
stephane77000
Didlar
Moon1475
imjustlooking
Vin100
dubois51
Toussaint
cali
fanstade
aupa sf
Othismos
KB1
Hoover77
Hoppy
antony74
bournet annie
rouliane6
NDi
kevin78711
loubiere
tarzan
bugsy
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
Ivan75
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:49

Merci pour l'article

Donc notre Ami Robert Mohr a un nom en tête, du moins une préférence sur un gonze, et ce nom va être soumis à l'approbation du docteur propriétaire !

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:22

Mais il faut battre Pau d'abord il a bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excusez le retard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:10

Ivan75 a écrit:


Excusez le retard
je ne vois pas qui pourrait se permettre une remarque. A nouveau merci pour toutes ces coupures.
L'article sur Greg Cooper est particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 9:32

Encore merçi de nous mettre ces articles
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 10:10

Sans vouloir faire de la pub pour un opérateur (je laisse NDI supprimer mon post si besoin et m'en excuse), mais un bon plan pour les abonnés orange, vous pouvez télécharger gratuitement l'application "epresse" qui vous donne accès à pas mal de journaux gratuitement (jusqu'à début avril...) dont le midol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 11:23

LE PRESIDENT a écrit:
Merci pour l'article

Donc notre Ami Robert Mohr a un nom en tête, du moins une préférence sur un gonze, et ce nom va être soumis à l'approbation du docteur propriétaire !

Qui ?
Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit qu'il a une conviction.
Je l'entends plus sur une "conviction d'organisation".
Je pense qu'il a l'organisation qu'il voulait : lui en manager, peu impliqué dans le sportif, et 2 techniciens sur le terrain. Et s'il faut trancher, c'est lui que le fera. Bref, son rôle a changé, vient à nouveau de changer et je pense qu'il va encore changer (plus proche du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 11:38

dubois51 a écrit:
et 2 techniciens sur le terrain.
Après je me pose la question (mais c'est une vraie question sincère, je n'ai pas la réponse...) de savoir dans quelle mesure Dupuy et Azam sont sur la même longueur d'onde et fonctionnent bien ensemble aussi bien sur les aspects pros que persos...
Parce qu'effectivement s'il y a un peu de fritures parfois sur la ligne, il faut bien un mec au-dessus pour trancher régulièrement
Et pour trancher, oui il faut se rapprocher du terrain et des joueurs
Mohr en a-t-il envie ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 11:59

dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Merci pour l'article

Donc notre Ami Robert Mohr a un nom en tête, du moins une préférence sur un gonze, et ce nom va être soumis à l'approbation du docteur propriétaire !

Qui ?
Ce n'est pas ce qu'il dit. Il dit qu'il a une conviction.
Je l'entends plus sur une "conviction d'organisation".
Je pense qu'il a l'organisation qu'il voulait : lui en manager, peu impliqué dans le sportif, et 2 techniciens sur le terrain. Et s'il faut trancher, c'est lui que le fera. Bref, son rôle a changé, vient à nouveau de changer et je pense qu'il va encore changer (plus proche du terrain).

C'est pas trop mon sentiment, je pense que Wild veut que Mohr soit au dessus
Après tu as raison, il parle de conviction quant à un fonctionnement, chacun l'interprètera à sa sauce
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 12:23

personne le souligne mais dans l'article il bien dit que Bosman avait mis fin à sa carrière de joueur !!
bien triste nouvelle pour la meilleure passe de l'équipe depuis Hernandez
super mec en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:59

Oui bien noté également.
Super mec.
Triste car il ne pourra pas faire ses adieux dignement sur le terrain.
Pour sa carrière elle était de toute façon largement derrière lui, ça ne précipite que légèrement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:24

Paris va mal
paris Apathiques, peu agressifs et maladroits, les soldats roses ont touché le fond face à Pau.
Vont-ils s’en sortir ?
Par Marc DUZAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Parisse dit que « les grands discours sont inutiles » dans ce genre de contexte. Pour
expliquer l’inexplicable, on s’en tiendra donc aux chiffres : 26 points en 26 minutes, une bonne
vingtaine de plaquages manqués, tout autant de ballons vomis dans les zones de contacts et, in
fine, une douzième place qui a de quoi inquiéter les dirigeants parisiens, à la lumière de la fin de
saison qui attend désormais les Soldats roses, plus que jamais dans le viseur d’Oyonnax, Brive et
Agen en vue du maintien. Pour tout dire, et même s’il n’a jamais voulu focaliser sur sa personne la
portée de cet ultime match, Greg Cooper aurait probablement mérité une tout autre sortie. Touché,
meurtri, lui concédait simplement en fin de rencontre : « Sur le terrain, nous nous sommes isolés et
avons perdu toutes nos structures… Nos porteurs de balle n’avaient pas la moindre protection et,
en face, il y avait le meilleur gratteur du championnat : Steffon Armitage. Voilà tout… »
Quelle gifle, mes aïeux ! Et quelle drôle de confirmation, pour ceux qui répétaient il y a peu que le
Stade français était au mieux dans une saison de transition, au pire menacé de relégation.
Apathiques, dangereusement maladroits et absents en défense, les coéquipiers de Sergio Parisse
ont probablement produit dimanche après-midi la pire performance de ces cinq dernières années.
Alors, vous nous direz probablement que face à Pau, les trois meilleurs parisiens de ce début de
saison «moyennasse» (Jonathan Danty, Sekou Macalou et Paul Gabrillagues) étaient absents, car
réquisitionnés par Jacques Brunel à Marcoussis. Il n’empêche : ce Stade français à l’effectif limité
présentait tout de même onze internationaux au coup d’envoi de cette rencontre, dont un flanker
Springbok, un pilier Wallaby, le capitaine de la sélection italienne et un demi d’ouverture comptant
la bagatelle de 15 sélections en équipe de France. Jules Plisson a été mauvais, n’est-ce pas ?
Oui, très. De là à dire que le numéro 10 du Stade français, qui a sauvé Jean-Bouin de bien
d’autres naufrages, méritait les huées fanatiques et les lourds sarcasmes entendus ici et là, il y a
un pas qu’on ne saurait franchir. Tout ça n’est qu’un jeu, ma bonne dame, et le Steyn dont les
pourfendeurs de Plisson chantaient la gloire à son entrée en jeu (54e minute) ne fut pas plus
inspiré que son cadet. Doux euphémisme…

Les Brivistes à quatre points…

« J’espère que les deux semaines de repos vont nous permettre de nous vider la tête et basculer
sur autre chose », concédait Sergio Parisse face aux journalistes. Quoi qu’en dise le numéro 8 du
Stade français, il semble aujourd’hui que la guérison ne sera pas aussi simple et que le mal est
plus profond. À l’hiver 2018, le squad des Soldats roses n’est clairement pas assez large pour
évoluer sur deux compétitions (championnat et Challenge européen) et, à l’heure où les gros bras
du Top 14 en sont à boucler leur recrutement, il semble urgent pour les Parisiens d’élargir leur clan
et, surtout, bétonner le contrat de Waisea (juin 2019), dont le nom circulait il y a peu de temps
encore de l’autre côté du périph ‘. Paris va mal. Paris est malade et, de l’extérieur, on se dit que la
dernière ligne droite pourrait bien s’avérer périlleuse pour les Soldats roses : le prochain
déplacement à Toulon n’est pas un cadeau, la réception d’Agen sent le match de la « muerte » et
Brive n’est qu’à quatre points derrière. Gare à la sortie de route…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:27

Le SF est onzième
Brive est à 3 points, etc etc ...

et je conchie toujours et encore Marc Duzan


Duzan c'est comme Escot de l'équipe, des charognards
Les mecs sont derrière leur clavier à balancer tout et rien, avec pour seul profit leur frustration
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ivan75 le Dim 28 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:48

LE PRESIDENT a écrit:
Le SF est onzième
Brive est à 3 points, etc etc ...

et je conchie toujours et encore Marc Duzan


Duzan c'est comme Escot de l'équipe, des charognards
Les mecs sont derrière leur clavier à balancer tout et rien, avec pour seul profit leur frustration
Pour une fois, je trouve son analyse très juste. Un bon résumé de tout ce qu’on se dit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:01

dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le SF est onzième
Brive est à 3 points, etc etc ...

et je conchie toujours et encore Marc Duzan


Duzan c'est comme Escot de l'équipe, des charognards
Les mecs sont derrière leur clavier à balancer tout et rien, avec pour seul profit leur frustration
Pour une fois, je trouve son analyse très juste. Un bon résumé de tout ce qu’on se dit sur ce forum.
quand il manque d'inspiration (en gros tous les jours) il vient recyclé nos idées plus ou moins bonnes, en s'appuyant d'abord sur les plus pessimistes. journaleux sans grande intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23408
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:02

dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Le SF est onzième
Brive est à 3 points, etc etc ...

et je conchie toujours et encore Marc Duzan


Duzan c'est comme Escot de l'équipe, des charognards
Les mecs sont derrière leur clavier à balancer tout et rien, avec pour seul profit leur frustration
Pour une fois, je trouve son analyse très juste. Un bon résumé de tout ce qu’on se dit sur ce forum.


Après la victoire contre l'UBB, le même Duzan annonçait un recrutement 4 étoiles pour le SF
Là après la branlée contre Pau, au détour du phrase, le mec t'annonce un départ de Waiséa de l'autre côté du périph en ....2019, prudent le détenteur d'une carte de presse
Pathétique Duzan !
Un peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:06

j'ai  pas compris  qu'il  cite  waisea  à bétonner  pour  2019. ....en sous entendant  qu'il  est courtisé  par le Racing. A quoi ça  sert ?d'autre  joueurs  en fdc  en juin qui sont à conserver,ça  il n'en  parle pas!tocard. ......
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15947
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:58

aupa sf a écrit:
j'ai  pas compris  qu'il  cite  waisea  à bétonner  pour  2019. ....en sous entendant  qu'il  est courtisé  par le Racing. A quoi ça  sert ?d'autre  joueurs  en fdc  en juin qui sont à conserver,ça  il n'en  parle pas!tocard. ......
lesquels? hors Coville?
quant à Weisea, une dure semaine l'attend peut-être (délibéré du jugement mardi). Il aura peut-être encore besoin de la sollicitude de la direction du club.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:12

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
j'ai  pas compris  qu'il  cite  waisea  à bétonner  pour  2019. ....en sous entendant  qu'il  est courtisé  par le Racing. A quoi ça  sert ?d'autre  joueurs  en fdc  en juin qui sont à conserver,ça  il n'en  parle pas!tocard. ......
lesquels? hors Coville?
quant à Weisea, une dure semaine l'attend peut-être (délibéré 


Dernière édition par aupa sf le Dim 28 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:12

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
j'ai  pas compris  qu'il  cite  waisea  à bétonner  pour  2019. ....en sous entendant  qu'il  est courtisé  par le Racing. A quoi ça  sert ?d'autre  joueurs  en fdc  en juin qui sont à conserver,ça  il n'en  parle pas!tocard. ......
lesquels? hors Coville?
quant à Weisea, une dure semaine l'attend peut-être (délibéré du jugement mardi). Il aura peut-être encore besoin de la sollicitude de la direction du club.
alo emile,Alberts
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:31

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
j'ai  pas compris  qu'il  cite  waisea  à bétonner  pour  2019. ....en sous entendant  qu'il  est courtisé  par le Racing. A quoi ça  sert ?d'autre  joueurs  en fdc  en juin qui sont à conserver,ça  il n'en  parle pas!tocard. ......
lesquels? hors Coville?
quant à Weisea, une dure semaine l'attend peut-être (délibéré du jugement mardi). Il aura peut-être encore besoin de la sollicitude de la direction du club.
alo emile,Alberts

Alberts, je me pose la question. Il a fait du bon cette saison. Mais, il est quand même en fin de carrière. 34 ans en fin de saison. Non JIFF. Ne me dites pas qu'en 3eme ligne, dans le monde entier, on ne trouve pas mieux. Avec Burban, Macalou et Parisse présents, je ne le mets pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: