Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Voodoo child
le boute en train
Ray Smith
LP94
jodu3844
TIGNOU
mauro
Alextri
DonBilly
Rouliox
Q125TXT
gabgab13
jepepikouros
Allrugby.com
Novembre
Loulou
paramaribo
al75013
Giljol
NimO^
pilart
Jacques-Yves
sophie9
arckoy
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
zaza's club
Samalyss
BEB_09
garmuche
Totor
sebastor
Sergimaru
tiikeri
funchal
stephane77000
Didlar
Moon1475
imjustlooking
Vin100
dubois51
Toussaint
cali
fanstade
aupa sf
Othismos
KB1
Hoover77
Hoppy
antony74
bournet annie
rouliane6
NDi
kevin78711
loubiere
tarzan
bugsy
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
Ivan75
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'aime le midol qui dit qu'on  a quasiment plus aucune chance de se qualifier ....

On a certes plus notre destin en main mais les conditions favorables à notre qualification sont loin d’être farfelues !
D'autant que leur ton n'est pas le même pour Bordeaux ou Brive!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:08

Ils sont bizarre à rugbyrama dans le journal papier ils nous donne quasi aucune chance de passer et maintenant sur le site au pronostic ils voient Brive gagner et du coup nous on passe.
Et selon eux en quart on ira à Newscaslte.
Si Brive gagne merci à eux.
Mais tout le monde oublie que Newport Dragon n'a pas encore perdue contre Bordeaux et faut pas oublier que quelque soit l'enjeux les anglo saxon joue toujours à fonds les coupes d'europes.
Donc si Bordeaux perd ca change tout car Paris et Brive auront leur destins en mains.
Autre info qui peut avoir son importance ces deux match Dragon Bordeaux et Brive Worcester se joue en même temps à 30 minutes d'intervalles.
Donc on peut encore y croire.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:22

Citation :
Ils sont bizarre à rugbyrama dans le journal papier ils nous donne quasi aucune chance de passer et maintenant sur le site au pronostic ils voient Brive gagner et du coup nous on passe.

Ça fait un  moment que Rugbyrama et le Midol sont deux entités distinctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:39

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Ils sont bizarre à rugbyrama dans le journal papier ils nous donne quasi aucune chance de passer et maintenant sur le site au pronostic ils voient Brive gagner et du coup nous on passe.

Ça fait un  moment que Rugbyrama et le Midol sont deux entités distinctes Wink
?? Depuis septembre 2017, c'est la rédaction de Midi Olympique sous la responsabilité d'Emmanuel Massicard qui produit l'ensemble des contenus édités sous les marques Midi Olympique et Rugbyrama. ??
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 14:50

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Ils sont bizarre à rugbyrama dans le journal papier ils nous donne quasi aucune chance de passer et maintenant sur le site au pronostic ils voient Brive gagner et du coup nous on passe.

Ça fait un  moment que Rugbyrama et le Midol sont deux entités distinctes Wink
?? Depuis septembre 2017, c'est la rédaction de Midi Olympique sous la responsabilité d'Emmanuel Massicard qui produit l'ensemble des contenus édités sous les marques Midi Olympique et Rugbyrama. ??

Mea culpa alors
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 14:52

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Ils sont bizarre à rugbyrama dans le journal papier ils nous donne quasi aucune chance de passer et maintenant sur le site au pronostic ils voient Brive gagner et du coup nous on passe.

Ça fait un  moment que Rugbyrama et le Midol sont deux entités distinctes Wink
?? Depuis septembre 2017, c'est la rédaction de Midi Olympique sous la responsabilité d'Emmanuel Massicard qui produit l'ensemble des contenus édités sous les marques Midi Olympique et Rugbyrama. ??

Mea culpa alors
Pas de problème, d'autant qu'en agissant ainsi (2 médias / 2 positions différentes), ils seront sûrs d'avoir vus juste samedi soir (et de passer pour des experts).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:46

fanstade a écrit:
Ils sont bizarre à rugbyrama dans le journal papier ils nous donne quasi aucune chance de passer et maintenant sur le site au pronostic ils voient Brive gagner et du coup nous on passe.
Et selon eux en quart on ira à Newscaslte.
Si Brive gagne merci à eux.
Mais tout le monde oublie que Newport Dragon n'a pas encore perdue contre Bordeaux et faut pas oublier que quelque soit l'enjeux les anglo saxon joue toujours à fonds les coupes d'europes.
Donc si Bordeaux perd ca change tout car Paris et Brive auront leur destins en mains.
Autre info qui peut avoir son importance ces deux match Dragon Bordeaux et Brive Worcester se joue en même temps à 30 minutes d'intervalles.
Donc on peut encore y croire.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Plus précisément Brive - Worcester à 15h30 et Newport - UBB à 16h. On devrait donc savoir à quoi s'en tenir vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:38

Les génies du MIDOL qui avaient écrit qu'on avait quasiment plus aucune chance de se qualifier.... Rolling Eyes

Il fallait qu'une seule de ces 2 conditions se réalise ---> Victoire de Brive ou UBB récupère seulement 1 pts

ET au final, les 2 en même temps se sont réalisées... (et pas sur le fil en plus....Brive et Newport ont gagné largement.... )

On applaudit bien fort ! geek
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:24

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Les génies du MIDOL qui avaient écrit qu'on avait quasiment plus aucune chance de se qualifier.... Rolling Eyes

Il fallait qu'une seule de ces 2 conditions se réalise ---> Victoire de Brive ou UBB récupère seulement 1 pts

ET au final, les 2 en même temps se sont réalisées... (et pas sur le fil en plus....Brive et Newport ont gagné largement.... )

On applaudit bien fort ! geek
mais non. Tout était écrit par les mêmes................dans rugbyrama (SFP + Brive).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Hurler au miracle" signé Marc Duzan
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:47

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Les génies du MIDOL qui avaient écrit qu'on avait quasiment plus aucune chance de se qualifier.... Rolling Eyes

Il fallait qu'une seule de ces 2 conditions se réalise ---> Victoire de Brive ou UBB récupère seulement 1 pts

ET au final, les 2 en même temps se sont réalisées... (et pas sur le fil en plus....Brive et Newport ont gagné largement.... )

On applaudit bien fort ! geek
mais non. Tout était écrit par les mêmes................dans rugbyrama (SFP + Brive).

NON, NON ce ne sont pas forcément les mêmes.

Hier en écoutant SUD RADIO , qui se disent la radio du rugby, ont affirmer lors de Scarlets - Toulon :

"Après avoir vérifier et refait tous nos calculs il faut le Bonus Offensif pour que le Stade Français se qualifie"

Alors que nous savions qu'une simple victoire suffisait puisque nous savions que l'UBB n'avait pris aucun point.

SUD RADIO = GROS NAZES Revue de presse - Page 3 2441965372 Revue de presse - Page 3 2441965372 Revue de presse - Page 3 2441965372 Revue de presse - Page 3 2441965372

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:10

SUD RADIO = toulousains
MIDI OLYPMPIQUE filiale de la dépêche du midi, journal le plus objectif de la presse régionale, comme la PRAVDA de l’époque soviétique
Le parisien supporters du Racing ainsi que l Equipe




Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:21

arrêtons aussi d'être  parano. ....
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:25

C'est du réalisme, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:30

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Les génies du MIDOL qui avaient écrit qu'on avait quasiment plus aucune chance de se qualifier.... Rolling Eyes

Il fallait qu'une seule de ces 2 conditions se réalise ---> Victoire de Brive ou UBB récupère seulement 1 pts

ET au final, les 2 en même temps se sont réalisées... (et pas sur le fil en plus....Brive et Newport ont gagné largement.... )

On applaudit bien fort ! geek
mais non. Tout était écrit par les mêmes................dans rugbyrama (SFP + Brive).

NON, NON ce ne sont pas forcément les mêmes.

Hier en écoutant SUD RADIO , qui se disent la radio du rugby, ont affirmer lors de Scarlets - Toulon :

"Après avoir vérifier et refait tous nos calculs il faut le Bonus Offensif pour que le Stade Français se qualifie"

Alors que nous savions qu'une simple victoire suffisait puisque nous savions que l'UBB n'avait pris aucun point.

SUD RADIO = GROS NAZES Revue de presse - Page 3 2441965372 Revue de presse - Page 3 2441965372 Revue de presse - Page 3 2441965372 Revue de presse - Page 3 2441965372
À la décharge des soi-disant journalistes radiophoniques, leurs notions de "calcul" sont pour le moins limitées : faire deux additions successives sans se planter relève déjà pour eux de l'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:16

cali a écrit:
SUD RADIO = toulousains
MIDI OLYPMPIQUE filiale de la dépêche du midi, journal le plus objectif de la presse régionale, comme la PRAVDA de l’époque soviétique
Le parisien supporters du Racing ainsi que l Equipe







CAY LE COMPLOT !!!!!!








sans déconner ça vous lasse pas à force de jouer aux victimes des médisances de la presse forcement assujettie aux clubs concurrents ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:32

cali a écrit:
SUD RADIO = toulousains
MIDI OLYPMPIQUE filiale de la dépêche du midi, journal le plus objectif de la presse régionale, comme la PRAVDA de l’époque soviétique
Le parisien supporters du Racing ainsi que l Equipe
san être accusé de parano, je soulignerai juste que sud-Radio appartient au groupe Fiducial, sponsor majeur du..................ST.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:28

loubiere a écrit:
cali a écrit:
SUD RADIO = toulousains
MIDI OLYPMPIQUE filiale de la dépêche du midi, journal le plus objectif de la presse régionale, comme la PRAVDA de l’époque soviétique
Le parisien supporters du Racing ainsi que l Equipe
san être accusé de parano, je soulignerai juste que sud-Radio appartient au groupe Fiducial, sponsor majeur du..................ST.


Vraiment, un scandale, cette remise en question de l'impartialité.

...

Fiducial ne se contente pas d'être sponsor, il est un des principaux actionnaires du ST lol! .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:35

interwieu  d altrad  dans le midol  qui vaut le détour. ......a venir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 21:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:47

Malgré tout ce qu'on peut lire ou entendre de la part de journalistes médiocres, ou de présidents jaloux, on ne peut être qu'en admiration devant la bio d'Altrad né on ne sait quand, dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:57

Rugbyrama et le midol titrent "Altrad "Je suis largement supérieur.""
Si ça ce n'est pas de la médiocrité, rien à voir avec son propos.
Les gens sont parfois si décevants.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 9:48

Ivan75 a écrit:
Rugbyrama et le midol titrent "Altrad "Je suis largement supérieur.""
Si ça ce n'est pas de la médiocrité, rien à voir avec son propos.
Les gens sont parfois si décevants.
et ce n'est qu'n exemple, comme quand on écrit "on gagne nos matchs sur le terrain" alors que la réalité des propos est:
« on gagne et on perd nos match sur le terrain, comme tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:15

L'Equipe 25 01 2018
rugby
Robert Mohr
«Si on perd face à Pau…»
MAXIME RAULIN

Robert Mohr (à gauche) reprend en charge le management du Stade Français, aux côtés des deux responsables sportifs du club : Julien Dupuy (entraîneur des arrières) et Olivier Azam (à droite, entraîneur des avants.
Le directeur sportif du Stade Français – actuellement 11e du Top 14 – défend le bilan du club cette saison mais reconnaît qu’une défaite face aux Palois, dimanche, serait très préjudiciable.
NicolasLuttiau/LÉquipe

C’est dans un petit salon, transformé en bureau, avec vue sur la pelouse bâchée du stade Jean-Bouin que Robert Mohr (39 ans) nous a reçus. Très calme et souriant comme à son habitude, le directeur sportif du Stade Français n’a éludé aucun sujet : le départ de l’entraîneur néo-zélandais Greg Cooper, les résultats sportifs, les attentes du président, le docteur Wild, le recrutement, le match capital face à Pau dimanche…

«Le départ de Greg Cooper va-t-il faire évoluer votre rôle ?

Mon rôle a déjà évolué depuis le début de saison. Je suis désormais à 90 % au Stade Français. Je reste CIO (Chief Information Officer)de la Wild Academy et responsable de la stratégie, mais je n’y suis plus au quotidien. Je suis basé à Paris. Le rôle sportif de Greg, c’est Julien (Dupuy)etOlivier(Azam)qui le reprennent. Je reprends le rôle de management au sein des différentes unités du club. Mais je n’ai aucun rôle sur le terrain. Comment seront tranchées les décisions sportives sans véritable chef ? Julien décidera pour les trois-quarts, Olivier pour les avants. Après, on n’a jamais vraiment fonctionné avec un chef, mais en concertation. Il m’arrive par exemple de donner mon avis sur ma vision du groupe sur le long terme. Ne craignez-vous pas une lutte de pouvoir ? C’est un challenge en termes de management. Je veux que ça amène de l’échange . Si Julien et Olivier sont en désaccord, on se mettra à trois et on trouvera une solution. Remplacer Greg Cooper n’a-t-il jamais été une option ? Si, bien sûr. Mais j’ai envie qu’on porte ce projet sportif avec Olivier et Julien. Si ça marche, le binôme sera reconduit l’an prochain ou le recrutement d’un manager sportif est-il programmé ? Je ne souhaite pas en parler. Pas parce que j’ai quelqu’un en tête. J’ai mes convictions. Mais je ne décide pas seul. C’est le docteur Wild qui a le dernier mot. Si je dis A et que le boss dit B, on fait le compromis de dire B (il rigole). Le docteur Wild ne s’exprime jamais… (Il coupe.) Publiquement (il rigole). Et alors, que dit-il à son homme de confiance ? Il est au courant de tout. Il suit ça de près. Il a fait presque tous les matches. Après la défaite à domicile face à Toulon, il m’a demandé :“Qu’est-ce qu’il se passe ?” J’ai répondu :“Exactement ce qu’on avait prévu en arrivant.” Ça aurait été trop facile qu’on soit déjà en haut de classement. Il pose beaucoup de questions. Il veut savoir pourquoi La Rochelle fait ci, pourquoi Clermont fait ça. Et surtout, il veut savoir si on peut faire comme eux. Il n’y a pas très longtemps, il était en Afrique du Sud, il a visité plusieurs centres d’entraînement de franchises pour comprendre leur mode de fonctionnement.

“Notre projet est sur le long terme avec de jeunes Français ... On ne va pas faire venir quinze All Blacks comme tout le monde le craignait

À mi-parcours, quel bilan tirez-vous ?

Ces six premiers mois ont été très formateurs (il sourit). On a dû monter une équipe en deux mois et on a eu beaucoup de blessés. Puis Meyer Bosman a dû arrêter sa carrière, l’affaire Raisuqe-Waisea nous est tombée dessus (1). Tout ça ne nous a pas aidés. Et maintenant, c’est le départ de Greg. Mais nous avons su rester sereins dans les moments difficiles. On a simplement eu un moment de fébrilité contre Oyonnax (victoire 39-35) car il manquait beaucoup de leaders. On savait que cette première année serait compliquée. Si on bat Pau dimanche, avec la qualification pour les quarts de finale du Challenge européen, le bilan sera correct. Vous répétez souvent qu’on ne peut pas construire dans la défaite. La balance est pourtant négative… Être en milieu de tableau malgré les difficultés, c’est positif. On peut construire là-dessus. Mais si on perd face à Pau, il peut y avoir le feu… Le départ de Greg Cooper ne risque-t-il pas de peser ? C’est une grosse perte pour notre projet. J’étais au courant de sa situation (2).On n’était pas préparés, mais je respecte son choix. Qu’est-ce que j’allais argumenter pour qu’il reste ? C’était juste impossible. Les joueurs sont très touchés par son départ et sa situation.

nota : la fin de l'ITW consacrée aux recrutements est publiée dans le sujet "Transferts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: