Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+63
taz
wowel
Fanch
vin2gegenne
Jacques-Yves
La Carillonne
carus
Moon1475
KB1
Pierrick75
gundur
Cedwyck6278
Wolf
kevin3375
limousin
jepepikouros
Allrugby.com
blg
Ray Smith
brazza91
Sergimaru
kevin78711
Samalyss
Novembre
fanstade
zaza's club
u fiume
pilart
Voodoo child
Hoover77
JoyT75
al75013
Q125TXT
NimO^
Remz_des_Princes
funchal
gabgab13
sebastor
LP94
Dam's
LE PRESIDENT
jodu3844
bugsy
dubois51
Alextri
antony74
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
Hoppy
bournet annie
aupa sf
arckoy
sophie9
le boute en train
BEB_09
paramaribo
Doudou
rouliane6
Ivan75
loubiere
NDi
mauleon
Totor
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 18:53

La Carillonne a écrit:
Désolée de cette nouvelle.. il fallait bien que cela arrive un jour mais pas comme ça.  Aucun hommage prévu pour Sergio qui a tellement donné au club.
Les historiques s en vont et sont remplacés par des Sud Af.
J ai mal au coeur de dire que je ne soutiendrai plus Paris (le Racing non plus d ailleurs)
Au revoir alors Transferts - Page 30 2077966078
mais beaucoup vont "vite" revenir dès que les résultats seront meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 19:02

pour les afficionados:
l'année du titre de 2007, Sergio a joué 21 matchs pour 18 titularisations (sur les 2 competitions)
l'année du titre de 2015, il a joué 22 matchs dont 19 titularisations.
Cependant depuis:
2015-2016: 15 matchs dont 14 titularisations
2016-2017: 20 matchs dont 17 titularisations mais le club en a joué 37.
2017-2018: 12 matchs dont 11 titularisations
1028-2019: 15 matchs dont 10 titularisations
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 19:53

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:


Sur l'appli et FB, c'est encore présent.
Pour Godener, il est aussi content d'avoir plus de temps de jeu a priori...

Pas certain que ça change grand chose au temps de jeu de Godener ... que Parisse ait été un grand joueur personne ne le conteste. Personne ne conteste non plus qu'il n'est plus que l'ombre de lui même depuis plusieurs saisons. J'ai peur d'imaginer ce qu'aurait été la prochaine, la dernière ayant déja été celle de trop.

Et comme personne d'entre nous ne connait les termes de sa sortie ... j'ai lu "rugby business" "perte d'adn" "on va encore le remplacer par un étranger" lol!  .

L'article de RMC précise qu'à la proposition du club (que je trouve intelligente pour tout le monde) de l'intégrer au projet du staff, il a demandé une prolongation de contrat de 2 saisons.  scratch

Le club fait sa mue, dehors les rentiers.

Et merci à Sergio.

Il a ose demander 2 ans de prolongation ?! C'etait une provocation pour negocier son depart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 21:49

loubiere a écrit:

oui dégage car tu deviens (malheureusement) un grossier personnage et sans beaucoup de réflexion, à lire ta dernière réponse.
Suis je plus grossier que la communication du club ?

loubiere a écrit:

Et malgré tes dénégations, j'aurai le GRAND plaisir de voir à nouveau l'an prochain Julien Arias à l'aile de nos soldats roses. Seul le résultat compte.
Moi aussi je serai heureux quand Arias marquera. En revanche, et ca doit être là notre plus grande différence, je ne pense pas que seul le résultat compte...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 21:53

Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:

oui dégage car tu deviens (malheureusement) un grossier personnage et sans beaucoup de réflexion, à lire ta dernière réponse.
Suis je plus grossier que la communication du club  ?
raclures...ils me font vomir... alors basta!
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2015

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 22:08

Je pense que si Parisse avait voulu être un "rentier", il aurait eu une autre carrière, plus d'argent et certainement plus de titres.

Je ne connais pas l'accord ni la nature des discussions entre le club et le joueur. Je me garderai bien de commenter. Une chose est sûre, Meyer aura obtenu tout ce qu'il veut sur le plan sportif. Il n'a pas le droit à l'erreur l'an prochain. Rendez-vous dans un an pour juger si de tels sacrifices étaient justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 22:14

le boute en train a écrit:
Je pense que si Parisse avait voulu être un "rentier", il aurait eu une autre carrière, plus d'argent et certainement plus de titres.

Je ne connais pas l'accord ni la nature des discussions entre le club et le joueur. Je me garderai bien de commenter. Une chose est sûre, Meyer aura obtenu tout ce qu'il veut sur le plan sportif. Il n'a pas le droit à l'erreur l'an prochain. Rendez-vous dans un an pour juger si de tels sacrifices étaient justifiés.


650 K€ / an si ce n'est pas un salaire d'exception ? Qui dans le top14 a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 22:43

Que tous ceux qui chouinent ou pire insultent la direction,barrez vous ! Y’aura plus grand monde au stade ? Pour qui vous prenez vous ? Y’a personne au stade aujourd’hui.
Quand les résultats et donc une dynamique positive s’enclenchera,le public reviendra.
Vous devriez vous agenouiller devant ce que fait Mr Wild pour ce club.Ingrats,égoïstes que vous êtes !
Ceux qui crachent sur Mr Wild sont les mêmes qui vénéraient Savare et sa bande.Bande de rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Est-ce que le choix est entre la dernière décennie ou celle d'avant?

Certaines orientations sont douloureuses mais nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 23:03

loubiere a écrit:
Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:

oui dégage car tu deviens (malheureusement) un grossier personnage et sans beaucoup de réflexion, à lire ta dernière réponse.
Suis je plus grossier que la communication du club  ?
raclures...ils me font vomir... alors basta!
15 ans au club et 3 lignes. Alors basta!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 23:17

En tout cas, heureusement que Patricot et Grobon ne sont pas mes conseillers financiers car ils auront dépensé un paquet de fric pour construire cette équipe. Je pense même que dépenser autant c’est plutôt historique dans l’histoire du rugby.
J’ai pas l’impression que la direction aie fait beaucoup de progrès depuis Savare mais comme les moyens sont illimités on peut faire tout et n’importe quoi: licencier des joueurs qu’on vient de prolonger, signer des mecs 4 ans pour les virer un an après, payer des retraites dorées...
Allez un petit pari pour rire, l’an prochain on vire Sanchez parce qu’on s’aperçoit que mince c’est chiant les argentins ils sont là que 5 mois dans l’année...

Est ce que les supporters reviendront? On verra. Moi, j’ai choisi de ne pas me réabonner mais j’irai sûrement au stade.

La seule question qui me vient à l’esprit c’est si l’épisode de la fusion revenait ou que notre propriétaire venait à partir, est ce qu’on aurait le même soulèvement qu’il y a 2 ans? Je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 23:49

loubiere a écrit:
Sergimaru a écrit:
loubiere a écrit:

oui dégage car tu deviens (malheureusement) un grossier personnage et sans beaucoup de réflexion, à lire ta dernière réponse.
Suis je plus grossier que la communication du club  ?
raclures...ils me font vomir... alors basta!

Depuis quelques mois sur le forum, j’ai lu des parasites, des emplois fictifs, des termes bien plus crus, des insinuations et parfois même affirmations franches visant personnellement certains joueurs sans le moindre fondement...

J’aurai toujours plus d’indulgence pour certains mots quand ils sortent en réaction à un choc. Et pour beaucoup de supporters, cette annonce est un immense choc.

Je partage la colère de Sergimaru et d’autres. Sergio Parisse, je pense avoir évoqué un paquet de fois avec d’autres supporters ce que pourrait-être son dernier match. C’était juste quelques phrases légères. On savait bien que ça allait arriver et la chance qu’on avait eu d’avoir ce joueur ; alors on imaginait cette fête immense. Plus grande, plus forte encore que celles pour les départs de Pierre Rabadan ou Pascal Papé.

Ce départ pour Sergio Parisse, je le perçois comme un gifle pour l'histoire et l’esprit de ce club. Quel club a déjà balayé pareille figure de son histoire sans même un au revoir lors de son dernier match?

Toujours est-il que je n’aurais jamais imaginé le Stade Français terminer ainsi son histoire avec une légende du club et du rugby mondial.


Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 28 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 23:50

rouliane6 a écrit:
En tout cas, heureusement que Patricot et Grobon ne sont pas mes conseillers financiers car ils auront dépensé un paquet de fric pour construire cette équipe. Je pense même que dépenser autant c’est plutôt historique dans l’histoire du rugby.
J’ai pas l’impression que la direction aie fait beaucoup de progrès depuis Savare mais comme les moyens sont illimités on peut faire tout et n’importe quoi: licencier des joueurs qu’on vient de prolonger, signer des mecs 4 ans pour les virer un an après, payer des retraites dorées...
Allez un petit pari pour rire, l’an prochain on vire Sanchez parce qu’on s’aperçoit que mince c’est chiant les argentins ils sont là que 5 mois dans l’année...

Est ce que les supporters reviendront? On verra. Moi, j’ai choisi de ne pas me réabonner mais j’irai sûrement au stade.

La seule question qui me vient à l’esprit c’est si l’épisode de la fusion revenait ou que notre propriétaire venait à partir, est ce qu’on aurait le même soulèvement qu’il y a 2 ans? Je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes...
pour que les supporters reviennent, il faudrait d'abord qu'ils soient venus un jour. Quelle était l'affluence moyenne à JB les années fastes de Max? 10 000 personnes, pas plus............
Tes arguments sur le coût est vraisemblablement faux: les indemnités de licenciement, pré-retraite, accords à l'amiable sont tous comptabilisés dans le SC...
Sanchez partira peut-être un an plus tôt (ce qui confirmera que Plisson est revenu fort et que Segonds fait le job), mais je crois plutôt qu'il va annoncer la fin de sa carrière internationale à l'issue de la CDM. J'en fais le pari, et pas pour rire...........
Quant à l'épisode de la fusion, et malgré les cris d'orfraie des associations de supporters, je crois plutôt que c'est l'attitude des joueurs qui a compté et ça marcherait tout autant maintenant, quand un Lolo te dirait: 40+40=40!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 23:52

Jacques-Yves a écrit:
Neutral

Depuis quelques mois sur le forum, j’ai lu des parasites, des emplois fictifs, des termes bien plus crus, des insinuations et parfois même affirmations franches visant personnellement certains joueurs sans le moindre fondement...

J’aurai toujours plus d’indulgence pour certains mots quand ils sortent en réaction à un choc. Et pour beaucoup de supporters, cette annonce est un immense choc.

Je partage la colère de Sergimaru et d’autres. Sergio Parisse, je pense avoir évoqué un paquet de fois avec d’autres supporters ce que pourrait-être son dernier match. C’était juste quelques phrases légères. On savait bien que ça allait arriver et la chance qu’on avait eu d’avoir ce joueur ; alors on imaginait cette fête immense. Plus grande, plus forte encore que celles pour les départs de Pierre Rabadan ou Pascal Papé.

Ce départ pour Sergio Parisse, je le perçois comme un gifle pour l'histoire et l’esprit de ce club. Quel club a déjà balayé pareille figure de son histoire sans même un au revoir lors de son dernier match?


Toujours est-il que je n’aurais jamais imaginé le Stade Français terminer ainsi son histoire avec une légende du club et du rugby mondial.

que sais-tu réellement de ce qui s'est passé entre le match contre Pau et aujourd'hui, avant de tirer des conclusions peut-être hâtives?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 28 Juin - 23:59

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:


Depuis quelques mois sur le forum, j’ai lu des parasites, des emplois fictifs, des termes bien plus crus, des insinuations et parfois même affirmations franches visant personnellement certains joueurs sans le moindre fondement...

J’aurai toujours plus d’indulgence pour certains mots quand ils sortent en réaction à un choc. Et pour beaucoup de supporters, cette annonce est un immense choc.

Je partage la colère de Sergimaru et d’autres. Sergio Parisse, je pense avoir évoqué un paquet de fois avec d’autres supporters ce que pourrait-être son dernier match. C’était juste quelques phrases légères. On savait bien que ça allait arriver et la chance qu’on avait eu d’avoir ce joueur ; alors on imaginait cette fête immense. Plus grande, plus forte encore que celles pour les départs de Pierre Rabadan ou Pascal Papé.

Ce départ pour Sergio Parisse, je le perçois comme un gifle pour l'histoire et l’esprit de ce club. Quel club a déjà balayé pareille figure de son histoire sans même un au revoir lors de son dernier match?


Toujours est-il que je n’aurais jamais imaginé le Stade Français terminer ainsi son histoire avec une légende du club et du rugby mondial.

que sais-tu réellement de ce qui s'est passé entre le match contre Pau et aujourd'hui, avant de tirer des conclusions peut-être hâtives?

Je ne parviens pas à imaginer ce qui aurait pu justifier cela, c’est sans doute ça. D’ailleurs cela ne se passe jamais ainsi.

Si c’était le premier départ problématique, j’aurais peut-être également pris davantage de précautions. Quand mes doigts manquent pour les compter...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 0:13

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:


Depuis quelques mois sur le forum, j’ai lu des parasites, des emplois fictifs, des termes bien plus crus, des insinuations et parfois même affirmations franches visant personnellement certains joueurs sans le moindre fondement...

J’aurai toujours plus d’indulgence pour certains mots quand ils sortent en réaction à un choc. Et pour beaucoup de supporters, cette annonce est un immense choc.

Je partage la colère de Sergimaru et d’autres. Sergio Parisse, je pense avoir évoqué un paquet de fois avec d’autres supporters ce que pourrait-être son dernier match. C’était juste quelques phrases légères. On savait bien que ça allait arriver et la chance qu’on avait eu d’avoir ce joueur ; alors on imaginait cette fête immense. Plus grande, plus forte encore que celles pour les départs de Pierre Rabadan ou Pascal Papé.

Ce départ pour Sergio Parisse, je le perçois comme un gifle pour l'histoire et l’esprit de ce club. Quel club a déjà balayé pareille figure de son histoire sans même un au revoir lors de son dernier match?


Toujours est-il que je n’aurais jamais imaginé le Stade Français terminer ainsi son histoire avec une légende du club et du rugby mondial.

que sais-tu réellement de ce qui s'est passé entre le match contre Pau et aujourd'hui, avant de tirer des conclusions peut-être hâtives?

Je ne parviens pas à imaginer ce qui aurait pu justifier cela, c’est sans doute ça. D’ailleurs cela ne se passe jamais ainsi.

Si c’était le premier départ problématique, j’aurais peut-être également pris davantage de précautions. Quand mes doigts manquent pour les compter...



Pour me prononcer j'attends plus d'informations et surtout au sujet de sa demande de +2 !

Parce qu'il y avait deja unanimité pour considerer que cette derniere saison n'a pas été formidable et que la prochaine s'annoncait comme celle de trop ...

Une porte de sortie lui a été proposé, il semble donc qu'il ait refuser de regarder les choses en face .... Tres dommage mais je pense qu'il a manqué de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 8:07

Personne ne l'envisage dans les postures indignées mais si c'était Sergio qui avait décidé de son départ ?
Et aussi le timing en catimini de cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 8:13

Personnellement, ce départ m'attriste profondément.
Je l'ai toujours dit, Parisse est l'homme qui a construit mes rêves d'enfants. C'etait un virtuose, une icône et le symbole de notre club, tel un Rougerie à l'ASM ou O'Connell au Munster par exemple.
Sportivement, il est moins bon. Il faut le reconnaître et il ne joue pas assez. C'est vrai. Il a le mérite de l'avoir été (bon) et d'avoir porté notre club.

On ne peut pas, sauf à être malhonnête, se réjouir de cette communication de 3 lignes à la noix.
Au niveau com, on est quand même dans l'ère du pathétique et de la nullité la plus crasse.

La pression va quand même être très forte sur Meyer et son staff pour la saison prochaine. Il est condamné à réussir. C'est dommage car j'aime énormément ce club, est on se saborde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 8:29

Samalyss a écrit:
Personnellement, ce départ m'attriste profondément.
Je l'ai toujours dit, Parisse est l'homme qui a construit mes rêves d'enfants. C'etait un virtuose, une icône et le symbole de notre club, tel un Rougerie à l'ASM ou O'Connell au Munster par exemple.
Sportivement, il est moins bon. Il faut le reconnaître et il ne joue pas assez. C'est vrai. Il a le mérite de l'avoir été (bon) et d'avoir porté notre club.

On ne peut pas, sauf à être malhonnête, se réjouir de cette communication de 3 lignes à la noix.
Au niveau com, on est quand même dans l'ère du pathétique et de la nullité la plus crasse.

La pression va quand même être très forte sur Meyer et son staff pour la saison prochaine. Il est condamné à réussir. C'est dommage car j'aime énormément ce club, est on se saborde un peu.

Assez d'accord avec toi, la com est mauvaise, et Meyer aura la pression du résultat l'an prochain.

Par contre sur les rêves d'enfant, il y a participé, mais 99% des supporters parisiens sont venus avec les titres des années 2000, donc avant Parisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 9:00

Sergimaru a écrit:

15 ans au club et 3 lignes. Alors basta!!!

"Basta" tu le dis à Wild?

J'aime les gens qui s'engagent!

T'oublieras pas ton attestation bancaire, au moment de déposer ton projet de reprise du club.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2032
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 9:33

Wild et compagnie font comme Toulouse virer les anciens qui avait trop de pouvoir et repartir sur de nouvelles bases avec une nouvelle génération et encore quelque ancien Burban Bonfils Plisson Arias Grabillague De Villiers Landreau. Le stade Français version Guazzini Savare ne peut pas marcher dans ce rugby ultra professionelle. La méthode certe peut être discuter mais il faut faire des choix pour reconstruire ce club. Et revenir au même niveau que Toulouse ou Clermont avec un staff entraîneur, un staff médical, des jeunes qui en veulent. Bref le SF fait ce que la fédé ne veut pas faire avec le équipe de France tout changer et évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 9:39

Je ne me rappelle pas Fabien Pelous ou Aurélien Rougerie quittant le club pendant l’intersaison avec un communiqué glacial de quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2032
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 9:56

Moi si je suis venue au stade Français c est en 1998 donc moi c est les Dominici Dominguez juillet de Villiers mikes James auradou Marconnet qui m ont fait rêver. Mais si les résultat reviennent ça fera comme à Toulouse tout le monde oubliera cela et on parlera plutôt de la nouvelle génération. Apres oui je regrette que il n y a pas eu un au revoir à JB pour Parisse. Mais d ailleurs pour son dernier match avec Italie au 6 Nations c était juste un au revoir entre joueur rien de plus. Bref il faut comprendre que maintenant c est le nouveau stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 10:55

On ne discute pas le fait de se séparer de Sergio qui est trop vieux et a un salaire trop élevé mais on discute la manière de le faire.
3 lignes au mois de juin pour un mec qui a fait 15 ans au club et qui était notre capitaine oui ça fait ch*** pardonnez nous !
Quand aux moralisateurs et donneurs de leçons comme Loubiere, Je suis bien content d'avoir une vision différente de la leur car ce sont des personnes exécrables, persuadées d'avoir la science infuse. Loubiere, continue d'innonder le forum de toutes tes expertises plus nulles les unes que les autres, solidement installé dans ton canapé loin de Paris. Lire tous les articles sur le club depuis 10 ans ne fera pas de toi un supporter agréable et savant. Donc ta morale tu te la gardes merci !
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptySam 29 Juin - 11:25

Perso, et désolé si je me répète, je n'exclus pas que Sergio ait pris l'initiative de son départ et du choix des formes, trop discrètes.
Si sa décision était prise, il disposait de tous les micros toujours ouverts pour lui pour faire des annonces en grande pompe et recevoir ll'hommage qu'il mérite.

C'est un homme que je pense très orgueilleux (ce qui fait aussi son merveilleux charisme) et qui a peut-être été vexé de la proposition de mise à la retraite anticipée du club. De plus, il m'a semblé proche de Dupuis. Avait-il pris sa décision au moment de choix qu'il jugeait inacceptables ? Il aurait fini la saison pour partir propre, sans psychodrame médiatique ?
Je trouverais cette attitude très respectable et noble, imperator parisse.
La date de cette annonce n'est pas anodine : elle intervient au moment où l'année sportive se conclut (30 juin).


Ne peut-on pas prendre au sérieux un parisse qui claquerait ainsi la porte, signifiant au club et aux fans, son désaccord avec la direction ?
Le format de l'annonce du club est inapproprié. On dirait aue le club a bricolé ça dans l'urgence, sauf à penser que nos décideurs sont des coeurs secs incapables de saisir les enjeux de la comm, notamment vis à vis des supporters.

On devrait en savoir plus dans les prochains jours.



Dans tous les cas : ciao capitano !
A jamais dans nos souvenirs !
Transferts - Page 30 2438915920 Transferts - Page 30 3726602647 Transferts - Page 30 1557244987


Dernière édition par pilart le Sam 29 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: