Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45

Aller en bas 
+24
rouliane6
aupa sf
JoyT75
sophie9
Pitchexpert
Othismos
tarzan
fanstade
jepepikouros
Hoover77
Alextri
Hoppy
Moon1475
gabgab13
LE PRESIDENT
Novembre
imjustlooking
mauleon
Ivan75
BEB_09
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
loubiere
NDi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45   J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 21:09

Jacques-Yves a écrit:
Il y a six équipes à cinq points .

Je commence par regarder les points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre eux ces six clubs, c'est à dire, pour chaque équipe, ses points obtenus contre les cinq concurrents.

Racing : 4 points contre Castres + 1 points contre Toulouse = 5 points
Stade Français : 4 points contre Bayonne
Bayonne : 4 points contre le Racing
Toulouse : 4 points contre le Racing
Castres : 0 point
Toulon : 0 point, n'a affronté aucun des cinq concurrents.

A cette étape, on sait que le Racing sera en tête de ces six équipes car il a 5 points terrain. On sait que le Stade Français, Bayonne et Toulouse (4 points terrain) seront devant Castres et Toulon (0 point terrain). Mais on ne connaît pas l'ordre de ces deux groupes :

6ème : Racing
7ème à 9ème (ordre à définir) : Stade Français, Bayonne, Toulouse
10ème et 11ème (ordre à définir) : Castres et Toulon

C'est seulement à ce moment qu'on regarde le goal-average sur l'ensemble de la compétition pour départager les équipes ayant le même nombre de points terrain :

Bayonne a un meilleur goal-average que Toulouse, qui a un meilleur goal-average que le Stade Français.
Toulon a un meilleur goal-average que Castres.

L'ordre du classement sera donc le suivant : Racing, Bayonne, Toulouse, Stade Français, Toulon, Castres.
Merci. Très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2013

J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45   J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 22:44

BEB_09 a écrit:
Pitchexpert a écrit:
BEB_09 a écrit:
Pitchexpert a écrit:
Ivan75 a écrit:
Pitchexpert a écrit:
Évidemment que chaque cas est différent mais le dénominateur commun reste la gestion des hommes à la méthode Meyer et pour ma part je ne suis pas convaincu qu’il amène chacun à exprimer son plein potentiel pour le club sur l’ensemble de la saison.
Ce qu’avait réussi à faire Quesada, ce qu’a réussi à faire Urios ou encore Mola...
Nous verrons avec le temps mais j’avoue être de plus en plus sceptique sur la méthode.

Cette année, Meyer doit amener le club dans le Top6, pour moi il aura échoué si ce n'est pas le cas, et c'est probablement l'opinion de Wild également. Il a pu faire à peu de choses près ce qu'il souhaitait au niveau de l'effectif et du staff.

Pas d'accord quand tu compares aux autres managers. Gonzalo a terminé 7ème la première année, dans un championnat moins relevé que l'actuel. Meyer a terminé 8ème, et ça c'est joué à rien. En 4 ans Gonzalo n'a terminé qu'une seule fois dans les 6, et des matchs "purges" nous en avons vu des dizaines. Je crois que beaucoup ici idéalisent bien trop la période Quesada au SFP.

Il aura fallu 3 saisons à Mola pour mettre en place ce qu'il souhaitait. ("au volant d'une Ferrari" comme dirait Etcheto)

Wild est présenté comme novice dans le monde du rugby, c'est absolument faux.
Il est conscient de tout, et bien plus que nous tous. Je lui fais absolument confiance dans ses choix.
S'il dit que Meyer est le manager qu'il nous faut, ça signifie que c'est le cas.
Tu as raison il faut du temps mais je note que Meyer a des moyens quasi illimités et qu’il n’a pas encore réussi à les faire fructifier.
Nous verrons à la fin de la saison.
Perso il ne me convainc pas.

qq soit les moyens, on ne change pas une equipe en é ans. Cf le ST
Nous verrons en 2023 donc. J'espère que d’ici la on aura pris un peu de plaisir 😉


Disons que je prefererais tjs une victoire dégueulasse a une défaite magnifique !  La période des "loseurs magnifiques" qui finissent en dernier non relégable, ce n'est pas ma tasse de thé !

Pour le moment nous n’avons gagné qu’un match sur 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45   J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 6:57

Pitchexpert a écrit:

Pour le moment nous n’avons gagné qu’un match sur 3...

Oui, on verra qui ramènera quelque chose de Lyon, probablement pas grand monde.
En attendant nous connaissons déja une équipe qui a perdu contre Bayonne, et c'est pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45   J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 EmptyMar 10 Sep - 14:19

Ivan75 a écrit:
Pitchexpert a écrit:

Pour le moment nous n’avons gagné qu’un match sur 3...

Oui, on verra qui ramènera quelque chose de Lyon, probablement pas grand monde.
En attendant nous connaissons déja une équipe qui a perdu contre Bayonne, et c'est pas nous.
une équipe qui a perdu - à domicile - contre Bayonne.... ça ne nous arrivera pas cette saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45   J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
» Samedi 27 oct à 20h45 : SFP vs MHR
» J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
»  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: