Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyVen 9 Avr - 11:12

cogiela a écrit:


Ou au contraire, il préfère être acteur des évolutions de la LNR plutôt que de les subirent; ça ne peut que être positif et améliorer nos relations avec la Ligue... Wink
le Stade français a un différend/contentieux avec la LNR?
quant à être acteur: une place au comité directeur suffit. Besoin de vice-présidence?
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 9:36

Wolf a écrit:
Le club est au courant de ce forum, c'est même lui qui l'a retiré de son site principal, avant il y avait  un lien pour y aller.
L'image du forum de discussion (forum gratuit) n'était pas au goût de l'ancienne direction.

De mémoire (je me trompe peut être), le club voulait faire une refonte de ce forum sauf que cela aurait perdu les archives de celui-ci.
Le club nous avait donc sondé si nous voulions garder ce forum de discussion, et la réponse fut positive.

Ce forum n'est que très peu lu et utilisé par les nouvelles générations (préférant les groupes sur Facebook, instagram, Twitter, etc)

Le club ne prête guerre d'importance à ce forum de discussions.
Il préfère utiliser ses canaux de communications pour contrôler son image et discours.

Si vous regardez sur le site du club il n'y a même plus de lien vers les groupes de supporters.
Avant il y a un lien qui renvoyait vers une présentation des 4 associations.

Il y avait eu un lien vers les associations lors de la campagne d'abonnement l'année dernière.
Mais la campagne étant en OFF, il n'y a plus de lien actif.

C'est une bonne idée de proposer un rendez-vous mais pas sur que cela soit accepté.

La page Facebook du club vient d'annoncer une session live "Thomas Lombard répond à vos questions" ce jeudi à 19h.

Ok c'est bien, ya de la communication mais pour avoir participé à une précédente session, je trouve que le format (questions posées via commentaires qui défilent) n'aide pas à avoir un débat "profond". Peut-être est-ce dû également au fait que le public visé via Facebook n'est pas forcément le même que sur ce forum ou chez les assos.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 10:38

Bonne initiative. Personnellement j'aime bien le fait que ça soit ouvert et pas uniquement réservé à des associations qui ne représentent aucunement l'ensemble des supporters du club.

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 10:57

Hoover77 a écrit:
Bonne initiative. Personnellement j'aime bien le fait que ça soit ouvert et pas uniquement réservé à des associations qui ne représentent aucunement l'ensemble des supporters du club.

Que de la com, ça me laisse indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 11:08

LP94 a écrit:
Que de la com, ça me laisse indifférent
Tu n'as probablement pas tort, néanmoins je préfère lui laisser sa chance car il est sûrement très difficile de manœuvrer ce paquebot à la dérive qu'est le SF. En tous cas je n'aimerais pas du tout être à sa place.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 11:12

Je regrette que le club ne soit pas á l'écoute du forum. Certes nous sômmes très peu á utiliser ce mode de discussion ici . Mais on fait parti des meubles comme on dis . Et pour certains depuis pas mal d années .
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 13:22

Ce qui m'embête avec le live c'est pour qu'il pourra répondre aux questions les plus simples (en choisissant) et répondre de manière bateau sans qu'on puisse le challenger puisqu'une réponse n'amènera pas une autre question, ce qui aurait été le cas en échange direct.

Autrement dit, il pourra balancer la saison de transition ou dire qu'on joue encore le top6 sans que quelqu'un puisse lui rappeler l'attitude sur le terrain ni les 10 dernières années. Idem pour l'ADN et la situation du club

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 13:46

C'est dommage qu'il ne puisse pas y avoir une discussion avec les participants de ce forum d'une autre façon.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 13:49

Vous m'amusez, tous autant que vous êtes.
Il y a une semaine, vous réclamiez pour avoir une communication directe avec le club. Je suis aligné, la comm écrite est toujours limitée, et pouvoir avoir une information orale plus directe ne peut être que plus intéressante. Et avec la vidéo, le body language sera aussi intéressant Smile
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais T. Lombard répond positivement à cette demande en moins d'une semaine. cheers

Mais non, ça ne vous va pas ... vous voudriez pouvoir poser les questions directement, pouvoir lancer des controverses, opposer vos idées à T. Lombard. Bref, débattre. Et re-bref, tout ce qui va bien pour que cette "réunion" devienne une auberge espagnole que T. Lombard n'aura pas envie de recommencer.
Mais franchement, vous êtes qui pour pour débattre avec quelqu'un comme T. Lombard ? Avez-vous la vision globale du rugby, la vision du Top14, la vision de ce qui se passe au sien du Stade Français ?  Qui êtes-vous pour critiquer (au sens le plus noble du terme) les décisions prises au sein du Stade Français, sur son passé, pour son futur, sur le bilan actuel, ...
Restons à notre place. Préparons des questions compréhensibles (sans fautes d'aurtografe), voir des questions qui oriente la réponse (voir un exemple ci-dessous) écoutez les réponses, à la rigueur faisons des propositions sur ce qui nous concerne (nous = supporters), et franchement, ce sera déjà génial.


Un exemple de 2 questions sur le même sujet qui peut apporter 2 réponses totalement différentes :
1. Thomas, croyez-vous qu'on va finir dans les 6 ? --> oui bien sûr, on a notre destin entre les mains.
2. Thomas, nous sommes 9ème, à 7 points de la 6ème place, soit 2 matchs à gagner de plus que nos concurrents, il reste 6 matchs, notre dynamique est plutôt mauvaise (4 défaites et 1 victoire sur les 5 derniers matchs). Crois-tu qu'on peut encore atteindre les play-offs ? Et si oui, quels sont les éléments qui te permettent encore d'y croire ?  --> je ne connais pas sa réponse à l'avance, mais il devra argumenter sa conviction.

Vin100 et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 15:46

Ok avec toi dubois51
On est tous saoulé par 10 ans d'atermoiements en tous genres, de reculades, de pseudos reconstructions...
On est tous déçu de notre inconstance (ou notre constance dans la médiocrité...)
On est tous frustré des (trop) nombreuses saisons qui s'arrêtent avant le printemps pour nous
Perso, j'ai un peu décroché depuis 1 an ou 2
Je ne suis pas expert mais je suis également extrêmement dubitatif devant les résultats de notre centre de formation
Je ne vois toujours rien venir de prometteur ou d'excitant de ce coté là non plus
Mais quand même avant de dézinguer Lombard, notre recrutement, notre stratégie ou la comm' globale, laissons quand même notre DG s'exprimer jeudi
Là c'est du pur procès d'intention !

louveteau25 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 17:31

dubois51 a écrit:
Mais franchement, vous êtes qui pour pour débattre avec quelqu'un comme T. Lombard ? Avez-vous la vision globale du rugby, la vision du Top14, la vision de ce qui se passe au sien du Stade Français ?  Qui êtes-vous pour critiquer (au sens le plus noble du terme) les décisions prises au sein du Stade Français, sur son passé, pour son futur, sur le bilan actuel, ...
Restons à notre place. Préparons des questions compréhensibles (sans fautes d'aurtografe), voir des questions qui oriente la réponse (voir un exemple ci-dessous) écoutez les réponses, à la rigueur faisons des propositions sur ce qui nous concerne (nous = supporters), et franchement, ce sera déjà génial.
J'aurais bien aimé que les anti-Meyer restent à leur place à l'époque.

antony74 et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyLun 12 Avr - 19:29

Vin100 a écrit:
Ok avec toi dubois51
On est tous saoulé par 10 ans d'atermoiements en tous genres, de reculades, de pseudos reconstructions...
On est tous déçu de notre inconstance (ou notre constance dans la médiocrité...)
On est tous frustré des (trop) nombreuses saisons qui s'arrêtent avant le printemps pour nous
Perso, j'ai un peu décroché depuis 1 an ou 2
Je ne suis pas expert mais je suis également extrêmement dubitatif devant les résultats de notre centre de formation
Je ne vois toujours rien venir de prometteur ou d'excitant de ce coté là non plus
Mais quand même avant de dézinguer Lombard, notre recrutement, notre stratégie ou la comm' globale, laissons quand même notre DG s'exprimer jeudi
Là c'est du pur procès d'intention !
J'assisterai avec beaucoup de plaisir et d'intérêt à cette entretien. Peut-être tenterais-je une question?
Ayant eu l'opportunité de suivre en direct le même exercice l'an dernier (c'était en avril pendant le 1er confinement), c'est à la fois long (plus d'une heure) et toujours instructif. Mais les remarques faites par certains ici sont justifiées (si la formule retenue est identique, avec le fil de questions et les messages qui s'affichent).
Il est évident que Thomas Lombard ne peut pas répondre à toutes les questions, surtout s'il souhaite  développer ses réponses. Mais cela lui permet aussi de choisir et donc de ne répondre qu'à celles qui l'intéressent, le valorisent, correspondent à ces éléments de langage tout en évitant les questions auxquelles il ne souhaite pas répondre.
L'an dernier, c'était notamment manifeste sur le cas Plisson : un certain nombre de questions portait sur son prêt? son  retour la saison prochaine? à aucun moment, le nom même de Plisson n'a été prononcé par Lombard.
De même il avait confirmé à cette occasion que oui, Arias et Sempéré seraient les entraineurs la saison suivante. Il avait surtout ajouté qu'il souhaitait compléter le staff avec un 3eme entraineur et que les contacts n'étaient pas encore finalisés et qu'il ne pouvait en dire plus (ce que je comprends parfaitement). Mais il n'était pas, dans ce discours et les explications données, question d'un entraineur en chef qui viendrait chapeauter les deux autres.
C'est un exercice de communication vis-à-vis de supporters (sur facebook, pas nous) qui l'ont directement sollicités sur ce réseau. Exercice avec son lot de langue de bois  ou d'évitement de certains sujets polémiques. L'objectif étant de les rassurer et de les caresser dans le sens du poil.
Tant mieux pour nous, profitons-en. Mais n'attendons pas d'avoir des réponses à toutes nos interrogations.

Vin100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyMar 13 Avr - 17:28

Que ça soit bien clair, il ne s'agit pas de faire un procès d'intention. Mais de rappeler les difficultés du club et la langue de bois de ces dernières années en matière de communication, avec l'art et la manière de noyer le poisson et d'éviter les sujets sensibles.

Si TL répond de la même manière, ça ne servira à rien.
Si TL répond en développant, il faudra voir les éléments de langage.
Si TL répond en admettant les fautes, erreurs et les problèmes actuels de l'effectif (et des perfs), alors on apprendra des choses, même si c'est un mix de ça et de langue de bois
Si TL ne répond pas aux sujets sensibles, bah... on aura rien appris.


Après, la liste de questions peut être longue, et les sujets choisis ou limités :
- Top 6, perfs de la saison actuelle, enseignements
- Recrutement et saison 2021/2022
- Départs Fickou / Danty
- Cas Latu
- Projet à long terme (2022 et après)
- ADN du club (rouge & bleu - collection boutique, politique de retour au stade, futur de Jean Bouin)
- Espoirs et formation
- Vie du club (politique salariale, rythme de vie des joueurs, ...)
- LNR et futur du rugby de clubs

funchal, Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 7:17

Après il faut être honnête jusqu'au bout.
Personnellement, si j'étais à la place de Lombard, je pense que je ferai probablement la même chose en ne rentrant pas forcément tout le temps dans le détail et en essayant d'éviter certaines questions.
Pour autant, il faut reconnaître, qu'il utilise ou pas un peu de langue de bois, de vouloir se prêter à un exercice de communication en direction des supporters.
C'est louable car l'ensemble de ces prédécesseurs n'avaient pas forcément cette même volonté.

J'essaierai d'assister également à cet entretien en posant probablement une question (si j'ai bien compris, on doit les poser en direct live ?)

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 8:23

Samalyss a écrit:
Après il faut être honnête jusqu'au bout.
Personnellement, si j'étais à la place de Lombard, je pense que je ferai probablement la même chose en ne rentrant pas forcément tout le temps dans le détail et en essayant d'éviter certaines questions.
Pour autant, il faut reconnaître, qu'il utilise ou pas un peu de langue de bois, de vouloir se prêter à un exercice de communication en direction des supporters.
C'est louable car l'ensemble de ces prédécesseurs n'avaient pas forcément cette même volonté.

J'essaierai d'assister également à cet entretien en posant probablement une question (si j'ai bien compris, on doit les poser en direct live ?)
c'est au moins ainsi que cela s'est passé l'an dernier.
Quant aux prédécesseurs, difficile de comparer. Les circonstances (sanitaires) étaient bien différentes, comme les opportunités de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 14:54

Joris Segonds aurai prolongé!

Arrivé la saison dernière en provenance d’Aurillac, l’ouvreur Joris Segonds (24 ans) s’est très vite imposé comme un élément clé au Stade Français, au point de relégué l’ouvreur argentin Nicolas Sanchez à un rôle de doublure.

Souhaitant conserver le jeune n°10 dans son effectif, le club parisien aurait donc obtenu sa prolongation pour deux années supplémentaires alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 14:58

arckoy a écrit:
Joris Segonds aurai prolongé!

Arrivé la saison dernière en provenance d’Aurillac, l’ouvreur Joris Segonds (24 ans) s’est très vite imposé comme un élément clé au Stade Français, au point de relégué l’ouvreur argentin Nicolas Sanchez à un rôle de doublure.

Souhaitant conserver le jeune n°10 dans son effectif, le club parisien aurait donc obtenu sa prolongation pour deux années supplémentaires alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2022.

Sur la chanière, Meyer et De Villiers ne se sont pas trompés, Hall et Segonds s'imposent comme indiscutables.
De plus jiffs, et j'imagine leurs salaires dans les prix du marché.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 14:59

Montpellier à des vues sur Sanchez et Paris serait prêt à le libérer pour alléger sa masse salariale. Décidement nouvelle rumeur . J'espère que kremer ne suivra pas . Comme on dit méfiât.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 15:01

mauleon a écrit:
Montpellier à des vues sur Sanchez et Paris serait prêt à le libérer pour alléger sa masse salariale. Décidement nouvelle rumeur . J'espère que kremer ne suivra pas . Comme on dit méfiât.

Mauléon, peux tu au mieux mettre un lien, au pire citer tes sources lorsque tu écrits ici une information/rumeur?

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 15:03

arckoy a écrit:
Joris Segonds aurai prolongé!

Arrivé la saison dernière en provenance d’Aurillac, l’ouvreur Joris Segonds (24 ans) s’est très vite imposé comme un élément clé au Stade Français, au point de relégué l’ouvreur argentin Nicolas Sanchez à un rôle de doublure.

Souhaitant conserver le jeune n°10 dans son effectif, le club parisien aurait donc obtenu sa prolongation pour deux années supplémentaires alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2022.

Mais Arckoy... c'était officiel depuis Septembre ...  Shocked  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 15:05

Rugbytransfert c est tout frais. Mais sî l'affaire se confirme c est étonnant . On va redescendre notre niveau d ambition ou pas . Wild veut il réduire la voilure. Car entre fikou danty matera et sî Sanchez on va sacrément baisser notre masse salariale .
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 15:07

mauleon a écrit:
Rugbytransfert c est tout frais. Mais sî l'affaire se confirme c est étonnant . On va redescendre notre niveau d ambition ou pas . Wild veut il réduire la voilure. Car entre fikou danty matera et sî Sanchez on va sacrément baisser notre masse salariale .


Rugbytransfert.... Laughing

Non mais sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 15:38

Ivan75 a écrit:
arckoy a écrit:
Joris Segonds aurai prolongé!

Arrivé la saison dernière en provenance d’Aurillac, l’ouvreur Joris Segonds (24 ans) s’est très vite imposé comme un élément clé au Stade Français, au point de relégué l’ouvreur argentin Nicolas Sanchez à un rôle de doublure.

Souhaitant conserver le jeune n°10 dans son effectif, le club parisien aurait donc obtenu sa prolongation pour deux années supplémentaires alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2022.

Sur la chanière, Meyer et De Villiers ne se sont pas trompés, Hall et Segonds s'imposent comme indiscutables.
De plus jiffs, et j'imagine leurs salaires dans les prix du marché.

Pas du tout d’accord en dehors de Segonds qui est une très bonne pioche.
Sanchez était une erreur. Sans relancer le débat, pour moi, faire partir Plisson était aussi une erreur.
Et à la mêlée, même si Hall est un bon joueur, je ne pense pas que c’était le meilleur choix pour accompagner Coville.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 15:52

rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
arckoy a écrit:
Joris Segonds aurai prolongé!

Arrivé la saison dernière en provenance d’Aurillac, l’ouvreur Joris Segonds (24 ans) s’est très vite imposé comme un élément clé au Stade Français, au point de relégué l’ouvreur argentin Nicolas Sanchez à un rôle de doublure.

Souhaitant conserver le jeune n°10 dans son effectif, le club parisien aurait donc obtenu sa prolongation pour deux années supplémentaires alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2022.

Sur la chanière, Meyer et De Villiers ne se sont pas trompés, Hall et Segonds s'imposent comme indiscutables.
De plus jiffs, et j'imagine leurs salaires dans les prix du marché.

Pas du tout d’accord en dehors de Segonds qui est une très bonne pioche.
Sanchez était une erreur. Sans relancer le débat, pour moi, faire partir Plisson était aussi une erreur.
Et à la mêlée, même si Hall est un bon joueur, je ne pense pas que c’était le meilleur choix pour accompagner Coville.

Hall pour moi est bien meilleur que Coville, il y a pas photo. Après, je conçois que chacun puisse avoir ses avis.
J'ai bien lu ici que Godener était meilleur que Matera...
J'ai parfois l'impression que l'on confonds la nationalité et le niveau.

loubiere, blg, limousin et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 16:14

En tout cas si Hall continue sur sa lancée des deux derniers matchs, il n'y aura absolument pas photo avec Arthur Coville pour la place de titulaire légitime. Tant mieux pour Paris, tant pis pour lui


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 2 Mai - 16:14, édité 1 fois

Dam's, taz, grumpy et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» 19eme journée: USO vs SFP
» club nihiliste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: