Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+62
Q125TXT
bichou
soleil hopi
ultimate72
Moon1475
blg
NimO^
Drazo
jodu3844
benjisop
mik94
cogiela
garance
tiikeri
rebop75
LE PRESIDENT
dubois51
brazza91
kevin78711
Wolf
arckoy
Cedwyck6278
Sapiens Sapiens
Thierroose
Voodoo child
Totor
rykkard
Dam's
louveteau25
al75013
PHX8lepetitsudiste
bournet annie
n°10
Fanch
imjustlooking
Alextri
paramaribo
Remz_des_Princes
funchal
KB1
rouliane6
Hoppy
Hoover77
Samalyss
fanstade
tarzan
antony74
sebastor
loubiere
La Carillonne
LP94
sophie9
mauleon
Vin100
NDi
Jacques-Yves
BEB_09
jepepikouros
Pierrick75
Novembre
Ivan75
aupa sf
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 16:14

rouliane6 a écrit:


Pas du tout d’accord en dehors de Segonds qui est une très bonne pioche.
Sanchez était une erreur. Sans relancer le débat, pour moi, faire partir Plisson était aussi une erreur.
Et à la mêlée, même si Hall est un bon joueur, je ne pense pas que c’était le meilleur choix pour accompagner Coville.
On peut discuter de tout. Mais on n'a pas fait partir Plisson. C'est lui qui a voulu partir, malgré la démission de Meyer.

grolandais, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 17:04

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Mais Arckoy... c'était officiel depuis Septembre ...  Shocked  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est l'age que veux-tu. j'avais oublié..... Organisation et structuration du club - Page 15 238923313

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 17:33

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:


Pas du tout d’accord en dehors de Segonds qui est une très bonne pioche.
Sanchez était une erreur. Sans relancer le débat, pour moi, faire partir Plisson était aussi une erreur.
Et à la mêlée, même si Hall est un bon joueur, je ne pense pas que c’était le meilleur choix pour accompagner Coville.
On peut discuter de tout. Mais on n'a pas fait partir Plisson. C'est lui qui a voulu partir, malgré la démission de Meyer.

On l’a positionné en numéro 3, ce qui mécaniquement le poussait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyDim 2 Mai - 18:24

rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:


Pas du tout d’accord en dehors de Segonds qui est une très bonne pioche.
Sanchez était une erreur. Sans relancer le débat, pour moi, faire partir Plisson était aussi une erreur.
Et à la mêlée, même si Hall est un bon joueur, je ne pense pas que c’était le meilleur choix pour accompagner Coville.
On peut discuter de tout. Mais on n'a pas fait partir Plisson. C'est lui qui a voulu partir, malgré la démission de Meyer.

On l’a positionné en numéro 3, ce qui mécaniquement le poussait dehors.
Meyer avait fait ses choix, en privilégiant Segonds. Mais je rappelais juste que Plisson est parti après le départ de Meyer. Je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu/souhaité revenir sur sa décision, mais rien n'était signé.
Ou dois-je déduire que même pour Arias, il serait resté le n°3? je n'en sais strictement rien. Maintenant, son rôle de n°2 à La Rochelle semble lui convenir. Tant mieux pour lui. Et je suis très heureux d'avoir Segonds mais aussi Sanchez. D'abord parce qu'on ne devient pas subitement mauvais et un garçon qui se prend un rouge contre un de ses anciens clubs car trop d'engagement en défense, ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyLun 3 Mai - 8:04

Samalyss a écrit:
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
arckoy a écrit:
Joris Segonds aurai prolongé!

Arrivé la saison dernière en provenance d’Aurillac, l’ouvreur Joris Segonds (24 ans) s’est très vite imposé comme un élément clé au Stade Français, au point de relégué l’ouvreur argentin Nicolas Sanchez à un rôle de doublure.

Souhaitant conserver le jeune n°10 dans son effectif, le club parisien aurait donc obtenu sa prolongation pour deux années supplémentaires alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2022.

Sur la chanière, Meyer et De Villiers ne se sont pas trompés, Hall et Segonds s'imposent comme indiscutables.
De plus jiffs, et j'imagine leurs salaires dans les prix du marché.

Pas du tout d’accord en dehors de Segonds qui est une très bonne pioche.
Sanchez était une erreur. Sans relancer le débat, pour moi, faire partir Plisson était aussi une erreur.
Et à la mêlée, même si Hall est un bon joueur, je ne pense pas que c’était le meilleur choix pour accompagner Coville.

Hall pour moi est bien meilleur que Coville, il y a pas photo. Après, je conçois que chacun puisse avoir ses avis.
J'ai bien lu ici que Godener était meilleur que Matera...
J'ai parfois l'impression que l'on confonds la nationalité et le niveau.

En 8 évidemment, de même que Matera est meilleurs que Godener en flanker.
Ils n'ont pas le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal Papé pourrait nous quitter pour devenir Directeur Sportif de Bourgoin en 3e division.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 9:28

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal Papé pourrait nous quitter pour devenir Directeur Sportif de Bourgoin en  3e division.

Ce ne serait pas plutôt un cumul de fonctions?
Est-ce que Bourgoin a les moyens de se payer Papé à plein temps?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 9:42

C n'est surprenant le départ de papé . Sans doute il pense faire ailleurs ce qu'il aurait pû espérer faire a paris !
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 10:09

mauleon a écrit:
C n'est surprenant le départ de papé . Sans doute il pense faire ailleurs ce qu'il aurait pû  espérer faire a paris !

Surement ou alors ça prépare l'arrivée de Morgan CHAMPAGNE à la formation ?

grumpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 10:14

C'est sur que le C.V de Morgan CHAMPAGNE semble idéal qui plus est dans un tel timing

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 10:18

PHX8lepetitsudiste a écrit:
C'est sur que le C.V de Morgan CHAMPAGNE semble idéal qui plus est dans un tel timing

En espérant que ce ne soit pas trop tard...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 10:29

Totor a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal Papé pourrait nous quitter pour devenir Directeur Sportif de Bourgoin en  3e division.

Ce ne serait pas plutôt un cumul de fonctions?
Est-ce que Bourgoin a les moyens de se payer Papé à plein temps?

Visiblement le Vice-président Berjallien devrait aussi s'en aller, Pascal Papé prenant une part de ses attributions.
Il a de plus toujours ses deux restos en région "lyonnaise / Nord Isère", donc je pense, mais je peux me tromper, que c'est un départ définitif.
Il reviendrait dans sa région qu'il aime tant et je ne peux que lui souhaiter la plus grande des réussites.

paramaribo, funchal, Dam's, taz, fred78, grumpy, NimO^ et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 11:18

Franck Azéma pour remplacer Papé ?
Peut être qu'il ne souhaite plus entraîner vu son refus pour Montpellier... La montagne avait également évoqué des contacts avec le Stade il y a plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 12:16

Totor a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal Papé pourrait nous quitter pour devenir Directeur Sportif de Bourgoin en  3e division.

Ce ne serait pas plutôt un cumul de fonctions?
Est-ce que Bourgoin a les moyens de se payer Papé à plein temps?

Bien sûr qu'ils peuvent et puis Pascal a des affaires et sa compagne aussi autour de Lyon et sa région. Ca ne me paraît pas incongru ce départ sur Bourgoin-Jallieu!

fby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 12:22

En lisant tout ça je pense qu'à quelques uns de ce forum vous pourriez monter une agence de détectives privés.
Intuition, hypothèses, déduction, vous avez tout pour réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 12:25

" Pascal Papé quittera donc prochainement ses fonctions sur Paris pour un retour dans la région Rhône-Alpes. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 12:55

un grand merci à Pascal d'être resté fidèle au club lors des dernières années. Il a été quelque part l'une des seules figures directrices de notre club.

Merci et bon courage pour la nouvelle aventure;

jmi, Dam's, Jacques-Yves, taz, loubiere, grumpy, JEANMALET et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 13:34

La confirmation n'a pas mis longtemps à arriver...


Mon soulagement est que pour une fois, le départ d'un historique du Stade Français ne s'est pas fait dans la douleur

Pas de licenciement ou rupture brutale, pas de frustration ou d'occasion manquée, juste la fin paisible du voyage pour en plus rejoindre Bourgoin le 2e club de sa vie

Merci pour tout Pascal, tous mes vœux de réussite pour ramener Bourgoin en ProD2 Organisation et structuration du club - Page 15 1557244987

taz et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 13:56

Evidemment immense respect pour le bonhomme et bon vent à lui à Bourgoin
On lui souhaite de réussir là-bas
En revanche, je suis troublé par le timing
On apprend fin mai que le directeur de la formation s'en va
C'est pas un petit poste dans le nouveau projet du club
La question était-elle déjà actée en interne depuis longtemps ?
A-t-on déjà bossé sur sa succession ?
Parce que là, une fois de plus, de l'extérieur, on a l'impression qu'on subit toujours un peu les événements et qu'on doit toujours réagir dans l'urgence
C'est un poste important en ce moment particulièrement où on doit finaliser le recrutement de nos jeunes pousses
Bon après, ça se trouve, tout est déjà bouclé et Champagne attend dans les cartons... ;-)
Sinon, faut vraiment se bouger pour vite trouver son remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 14:41

L'interview laisse à penser qu'il a pris de court tout le monde y compris la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 14:46

paramaribo a écrit:
L'interview laisse à penser qu'il a pris de court tout le monde y compris la Direction.
Oui ça donne en effet cette impression là
Et ça fait bien chier ça pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 14:51

Vin100 a écrit:
paramaribo a écrit:
L'interview laisse à penser qu'il a pris de court tout le monde y compris la Direction.
Oui ça donne en effet cette impression là
Et ça fait bien chier ça pour le coup...

Julien Combes peut assurer l'interim sans soucis (il n'a pas la même aura au niveau national, c'est tout).
On peut aussi en profiter pour s'interroger sur la formation au SF et en profiter pour insuffler des choses nouvelles.

(sans compter des personnes très compétentes pour entraîner les espoirs comme Bourahoua ou Perron).
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 15:02

Totor a écrit:

Julien Combes peut assurer l'interim sans soucis (il n'a pas la même aura au niveau national, c'est tout).
On peut aussi en profiter pour s'interroger sur la formation au SF et en profiter pour insuffler des choses nouvelles.

(sans compter des personnes très compétentes pour entraîner les espoirs comme Bourahoua ou Perron).
Oui ok on peut toujours voir le verre à moitié plein... ;-)
Reste que c'est un poste clé pour le futur du club
Et que le boss parte un peu précipitamment, si tard dans la saison, perso, je ne trouve pas que ce soit une super news...
Après Lombard va peut-être brillamment rebondir
Mais là tout de suite, pour moi c'est plus problématique qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 17:02

promotion de Rémi Bonfils ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 EmptyMar 18 Mai - 17:09

A moins qu'il se barre àussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» club nihiliste...
» Bilan saison 2020 - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: