Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+55
Diegooo75
jodu3844
cakrovic
poulbot
Pitchexpert
bapt-man
LE PRESIDENT
mauro
Ray Smith
lacaisse
Pierrick75
Moon1475
blg
sebastor
Fanch
rykkard
paramaribo
cogiela
mik94
Novembre
gabgab13
Jacques-Yves
le boute en train
tarzan
Wolf
louveteau25
Samalyss
fby
tiikeri
Remz_des_Princes
aupa sf
antony74
NimO^
Vin100
Alextri
imjustlooking
arckoy
dubois51
NDi
garance
Ivan75
Q125TXT
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Dam's
benjisop
loubiere
Hoppy
LP94
Hoover77
fanstade
funchal
bournet annie
Totor
mauleon
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:18

C'est logique à partir du moment ou le virus est entré dans un milieu confiné il y a un effet multiplicateur avec en plus deux 3èmes mi-temps et la fameuse cérémonie des oscars du Midol où les règles de distanciation et port du masque étaient respectées sauf à Marcoussis : Dupont - Galthié, Jalibert - Labit, Ibanez -  Ollivon.

Quand tu te penses à l'abri et protégé par la bulle sanitaire il y a un relachement inévitable dans le respect des règles de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 12:19

Q125TXT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Déjà handicapé de plusieurs joueurs importants de son XV de départ" A bon? à part Béthune, qui? éventuellement Macalou (mais si peu présent que.....).
Quant à faire de Chapuis un élément indispensable en 3eme ligne lol!
Et Delbouis semble avoir plus la cote avec Galthié qu'avec Quesada (tiens! un peu comme  Fickou). A titre perso, entre Arrate et Delbouis, mon choix est très rapidement fait.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 12:30

C est sur pas photo entre arraté et delbouis ( non bléssé)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:42

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
NDi a écrit:
mauleon a écrit:
En tous cas c est mal barré ce match face à l'Écosse.

Et dire que la FFR avait fustigé les anglos-saxons concernant les protocoles et les 'bulles Anti-Covid".

La c'est un GROS FLOP FFR !!!!!

Et pourtant ils respectent strictement les protocoles à la FFR, Bernie et docteur Simon en tête :
ça y est. Les sachants sont de retour.
Que sait-on des conditions de contamination au sein des Bleus? N'est pas plutôt (par exemple) le cinéma inutile du merdol qui e nest la cause?
Quand c'est Toulon qui déclare "cas contact" un Gros ou un Rebbaj, c'est la FFR?
Que savons-nous aussi des tests réguliers pratiqués sur Bernie ou Simon, au contact quotidien avec la sélection?
Et puis, ras le bol. Aucun d'eux n'est malade!
Une chose est certaine: le responsable de la cellule COVID à la FFR,  le professeur Eric Caumes semble nettement plus à l'aise pour attaquer ses confrères ou fréquenter les médias (l'attrait des projecteurs?) que pour obtenir des vrais résultats. Mais il fait partie des "sachants", bien que se plantant régulièrement.

En tant qu'ignare assumé, je suis pleinement rasséréné maintenant que les véritables "sachants" nous ont tout expliqué de façon claire et argumentée.


Raphaël Ibanez :
"Il est évident que personne ne peut savoir." mais suivez mon regard "Est-ce que ça a été le cas en Irlande ? Est-ce que c'est ici-même au sein du CNR ? Est-ce que c'est, pourquoi pas, les médias qui sont invités régulièrement, même à distance, à visionner, à regarder, à observer nos entraînements à haute intensité ? Vous savez, il suffit d'une poignée de porte* infectée pour que la contamination se propage. Personne ne peut savoir [...]"

Serge Simon :
"Le patient zéro, on le connaît : c’est notre préparateur physique. Comment a-t-il pu contracter le virus ? Au contact de France 7 ? Scientifiquement, rien ne permet de l’affirmer ou de l’infirmer, on n’a pas d’explication à ce sujet. Notre seule certitude est qu'aucun joueur du quinze n'a été contaminé par un joueur de France 7 puisque les cas positifs de cette semaine sont des transmissions à l'intérieur du groupe quinze de France."
"On a pu le croiser [le virus] à l'aéroport, à l'hôtel, ailleurs..."

Et pour achever de me rassurer, Bernard Laporte le 14 février :
"Le protocole qui a fait ses preuves lors de l'Autumn Nations Cup sera encore renforcé. Une bulle sanitaire stricte avec deux fois plus de tests. Prévenir, détecter et circonscrire. Nous serons exemplaires."

* ou une poignée de main de Laporte ?
Désolé, pas pu résister... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 13:54

Hoppy a écrit:


En tant qu'ignare assumé, je suis pleinement rasséréné maintenant que les véritables "sachants" nous ont tout expliqué de façon claire et argumentée.
ne joue pas au modeste. Tu n'es pas ignare puisque tu as, le premier, expliqué pourquoi il ne pouvait en être autrement, en désignant même les coupables lol! Es-tu membre de l'équipe de ce brave professeur Caumes?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:59

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:


En tant qu'ignare assumé, je suis pleinement rasséréné maintenant que les véritables "sachants" nous ont tout expliqué de façon claire et argumentée.
ne joue pas au modeste. Tu n'es pas ignare puisque tu as, le premier, expliqué pourquoi il ne pouvait en être autrement, en désignant même les coupables lol! Es-tu membre de l'équipe de ce brave professeur Caumes?
Modeste, que nenni ! Je bats ma coulpe d'avoir douté de la Sainte Équipe dirigeante de la FFR. Sa Parole m'a délivré de l'ombre maléfique de l'ignorance, la lumière divine de la Vérité dorénavant me baigne. Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:27

Hoppy a écrit:

Modeste, que nenni ! Je bats ma coulpe d'avoir douté de la Sainte Équipe dirigeante de la FFR. Sa Parole m'a délivré de l'ombre maléfique de l'ignorance, la lumière divine de la Vérité dorénavant me baigne. Alleluia !
Revue de presse - Page 3 238923313
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:32

Tolofua encore un toulousain appelé par galthier pour remplacer pesenti . X fois 200000 euros ils seront soulagés au stade toulousain niveau salary cap
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:40

Oû uniquement les joueurs qui jouent au final sont comptabilisés. Oû bien tous les appelés ? Si quelqu'un connaît le règlement merci sinon j'ai tout faux
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 17:00

Selon RMC 3 oû 4 clubs du top 14 suivent le dossier azema ! Vu qu'il ne rejoindra pas Montpellier à priori selon ses propos dans les medias pensez vous que le stade français fait parti de ces clubs là .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:02

mauleon a écrit:
Selon RMC 3 oû 4 clubs du top 14 suivent le dossier azema ! Vu qu'il ne rejoindra pas Montpellier à priori selon ses propos dans les medias   pensez vous que le stade français fait parti de ces clubs là .



quels sont les clubs de top 14 qui pourraient contacter Azema ?
le MHR surement
toulouse , non .
racing non
clermont non
bayonne non
agen non
LR non
brive peut etre
pau peut etre
SF non
toulon non
lyon non
ubb non
castres peut etre
usap surement .
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:11

mauleon a écrit:
Selon RMC 3 oû 4 clubs du top 14 suivent le dossier azema ! Vu qu'il ne rejoindra pas Montpellier à priori selon ses propos dans les medias   pensez vous que le stade français fait parti de ces clubs là .

Et Mau, Azema n'a pas dit çà. Il faut lire entre les lignes.

La Montagne
"Les gens ne veulent pas comprendre, mais je ne pars pas pour un autre projet. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'écoute. Je ne suis en négociation avec personne. Ma décision n'est pas dictée par une proposition. Au 1er juillet, je serais en vacances, soit au chomage, je ne sais pas comment le dire. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire dans le futur."


Midol :
Azéma en profite également pour répondre aux informations qui l'envoient du côté du MHR, dès la saison prochaine. "Je lis beaucoup de choses et, évidemment, tout ce qui s'écrit autour de moi et de Montpellier. La vérité est que, pour l'instant, je ne suis en négociations avec personne. Je ne pars pas pour aller ailleurs. Ni à Montpellier, ni nulle part. Je pars pour être en accord avec moi-même."


Dernière édition par garance le Mer 24 Fév - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 18:47

Lis rmc
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:49

mauleon a écrit:
Selon RMC 3 oû 4 clubs du top 14 suivent le dossier azema ! Vu qu'il ne rejoindra pas Montpellier à priori selon ses propos dans les medias   pensez vous que le stade français fait parti de ces clubs là .

Le contrat de Quesada c'est 2+1 donc sauf limogeage très peu probable ou démission encore moins probable, il est là jusqu'en 2022 ou 2023 (2023: pour s'occuper des Pumas préparant la coupe du monde?).


Dernière édition par loubiere le Mer 24 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:35

mauleon a écrit:
Lis rmc

Je t'ai écouté j'ai consulté le site RMC. Trois ou quatre clubs s'intéressent à lui dont Montpellier. Mais je n'ai rien lu dans les médias, comme tu le dis, sur le fait qu'il n'irait pas à Montpellier.

Je t'ai reproduit ses propos dans la Montagne. Rien ne dit effectivement qu'il ne fera pas un break bien mérité. En tout cas il affirme n'avoir pris aucune décision à ce jour, donc ni dans un sens ni dans un autre. J'ai tendance à me fier plus à son interview qu'à des dires de commentateurs RMC.
Si tu as lu dans les médias qu'il renonçait à Montpellier mets le lien sur le forum, cites tes sources. Et puis faire de l'entraineur ou manager fiction c'est pas d'actualité pour le SF comme le rappelle Loubière. 

Celà fait deux fois que tu lances le sujet alors que la saison n'est pas terminée. Si tu penses que Quesada ne fait pas l'affaire au Stade Français, c'est tout à fait ton droit pas de problème et je le respecte, mais développe tes griefs. Je t'ai posé des questions auxquelles tu n'as pas répondu. Tu lances des non sujets dans le vide en espérant que çela va mordre. Dis plutôt j'aimerais qu'Azema vienne pour telle ou telle raison...Azema vs Quesada (style de jeux, schémas d'entrainement, méthode de management, gestion de l'effectif, répartition des rôles au sein du staff, résultats passés....)

Clive Woodward est disponible. Pourquoi pas au Stade Français ?


Dernière édition par garance le Mer 24 Fév - 7:05, édité 1 fois

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 6:43

garance a écrit:
Clive Woodward est disponible. Pourquoi pas au Stade Français ?
Franchement vu la manière lamentable avec laquelle Meyer a été traité par une partie des supporters je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Woodward. Continuons avec Quesada, on jugera le bilan de ceux qui ont fait virer Meyer à la fin de son contrat.

blg et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 7:14

Hoover77 a écrit:
garance a écrit:
Clive Woodward est disponible. Pourquoi pas au Stade Français ?
Franchement vu la manière lamentable avec laquelle Meyer a été traité par une partie des supporters je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Woodward. Continuons avec Quesada, on jugera le bilan de ceux qui ont fait virer Meyer à la fin de son contrat.

Extraire une phrase d'un propos c'est tout le problème

C'était du second degré en lançant un non sujet comme l'a fait Mauleon. C'est le premier entraineur dispo qui m'est venu à l'esprit, Et perso je suis pas fan.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je l'ai déjà écrit. Les bilans c'est à la fin des matchs aller, en fin de saison et en fin de contrat.

Hoover77 et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:18

garance a écrit:
Hoover77 a écrit:
garance a écrit:
Clive Woodward est disponible. Pourquoi pas au Stade Français ?
Franchement vu la manière lamentable avec laquelle Meyer a été traité par une partie des supporters je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Woodward. Continuons avec Quesada, on jugera le bilan de ceux qui ont fait virer Meyer à la fin de son contrat.

Extraire une phrase d'un propos c'est tout le problème

C'était du second degré en lançant un non sujet comme l'a fait Mauleon. C'est le premier entraineur dispo qui m'est venu à l'esprit, Et perso je suis pas fan.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je l'ai déjà écrit. Les bilans c'est à la fin des matchs aller, en fin de saison et en fin de contrat.
Effectivement en relisant ton message précédent la citation était un brin hors sujet par rapport au sens général de ton propos, je plaide coupable je t'ai lu avant d'avoir pris mon café. Laughing

Sur le fond on ne gagnera rien à changer d'entraîneur chaque saison, laissons du temps à Quesada et soutenons le car le challenge qu'il a accepté de relever est difficile comme le montre le parcours du club depuis 10 ans.

bournet annie et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:23

Revue de presse - Page 3 238923313
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 12:36

Hoover77 a écrit:


Sur le fond on ne gagnera rien à changer d'entraîneur chaque saison, laissons du temps à Quesada et soutenons le car le challenge qu'il a accepté de relever est difficile comme le montre le parcours du club depuis 10 ans.
Effectivement. Souhaitons seulement que notre coach soit un adepte convaincu du management situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:24

Je souhaite vraiment qu'on laisse les entraîneurs allaient jusqu'au bout de leurs idées.
C'est à dire qu'on leur laisse un peu plus d'une saison avant de tirer des jugements définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:31

Totor a écrit:
Je souhaite vraiment qu'on laisse les entraîneurs allaient jusqu'au bout de leurs idées.
C'est à dire qu'on leur laisse un peu plus d'une saison avant de tirer des jugements définitifs.
Et la période 2013-2017, elle compte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:32

Rugbyrama vient de mettre sur leur site un article comme titre avec pour question qui finira 13 eme du top 14 donc barragiste . La course à trois clubs Pau Montpellier oû Bayonne vraisemblablement mais rugbyrama cite aussi Brive castres voire le stade français qui suite à ces derniers résultats lui aussi pourrait que viser le maintien . C est flippant en y pensant dans le coin de la tête
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:39

mauleon a écrit:
Rugbyrama vient de mettre sur leur site un article comme titre  avec  pour question qui finira 13 eme du top 14 donc barragiste . La course à trois clubs  Pau Montpellier oû Bayonne vraisemblablement mais rugbyrama cite aussi Brive castres voire le stade français qui suite à ces derniers résultats lui aussi pourrait que viser le maintien . C est flippant en y pensant dans le coin de la tête

tu as oublie lyon et toulon qui ne se sont pas encore detaches et agen qui peut remonter .
soit 9 equipes pour une place de 13 eme

loubiere et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: