Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM

Aller en bas 
+37
Jacques-Yves
soleil hopi
KB1
poulbot
tarzan
cebadagago
Fanch
mauro
antony74
tiikeri
Alextri
fred-sf
fanstade
gabgab13
arckoy
LP94
Stats_de_Phil
Samalyss
Doudou
Dam's
garance
Rugbyasm77
Totor
Ivan75
funchal
Hoover77
bournet annie
Remz_des_Princes
rouliane6
aupa sf
johnantony75
NimO^
mauleon
Hoppy
loubiere
dubois51
imjustlooking
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 18:28

Bon notre saison est officiellement finie ce soir. C'est dommage, surtout que ce match, on avait tout pour le gagner.

Après pour ma part, je ne vais pas blâmer les joueurs, je blâmerai plus les dirigeants et surtout notre entraîneur.

Pour Quesada, je maintiens depuis 2013 que ce n'est pas un bon entraîneur, et jusqu'ici a part un énorme coup de chance en 2015, il n'a pas prouvé grand chose : On est sur un mec gentillet, qui ne hausse jamais la voix et qui a l'air de plus vouloir faire popote avec certains joueurs plutot que de jouer les "vrais coachs".
Sous Quesada on a toujours été d'une inconstance folle, mauvais dans le money time et incapables de gérer les mauls. Je ne vais pas donner de noms, mais je pense que rien qu'en France il y a au moins 10-15 coachs meilleurs que lui

Pour les dirigeants, ce qui me désespère le plus, c'est les mauvais choix d'entraîneurs et de joueurs : Sur les 10 dernières années, on peux compter sur les doigts d'1 main ( allez au mieux 2 ) les bons transferts que l'on a fait. Quand aux entraîneurs no comment : On ne laisse pas travailler un entraineur réputé. Par contre un "moyennasse" il peux être aussi mauvais qu'il le veux.

Pour les joueurs, j'ai pas plus de reproches que ça. Forcément quand on perd on voit rouge et on a des griefs. Mais en toute objectivité, notre effectif ne nous donne pas l'espoir de jouer les 1ères places. La formation nous a permis de rester à flot ces dernières années, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 19:21

Samalyss a écrit:
Je vais être à contre courant de la sinistrose ambiante mais cette défaite ne m'affecte pas plus que ça car au fond elle est assez logique.
On part de trop loin pour être aujourd'hui dans les 6 pourtant, pour la première fois depuis des lustres, cette dernière année le recrutement m'a paru pour une fois cohérent et de bon niveau.
Le SF à pris un retard énorme sur les autres clubs depuis des décennies.
On est un club qui s'est noyé dans la com depuis l'ère Max jusqu'au projet mort-né Révolution.
On a un déficit structurel très important qu'il faut combler. C'est long, c'est dur, et le problème à Paris c'est qu'il faut que tout aille très vite.
Je persiste à penser, c'est un avis purement personnel, que Lombard est la meilleure chose qui soit arrivée pour Paris.
Seulement le travail est dantesque.

Tout est cyclique dans la vie. On n'est pas dans une bonne phase depuis une dizaine d'année, on est un club moyen du top14.
Le plus dur est d'arriver à se reconstruire. J'espère simplement que l'on ne va pas tomber dans l'entre soit Parisien (quand je lis qu'il ne faut pas titulariser Matera pour Godener, quand je vois que ça chouine quand Quesada fait jouer ses chouchous argentins... je me dis qu'il y a encore du boulot).
L'objectif du début de saison était-il le top 6 ? Si c'était le cas, il ne sera pas rempli.
Que l'on continu à recruter de la compétence.
Cette après-midi j'ai vu cinq personnes tristes : Wild, Lombard, Laporte, Quesada et Moni.
Déjà Laporte et Wild n'y peuvent pas grand chose. On ne peut donc rien leur reprocher Les autres? peut-être pas tous coupables, pas au même niveau, mais assurément tous responsables. Encore faut-il en tirer les conséquences. Et se poser les 2 bonnes questions: qu'est-ce qui n'a pas marché? que doit-on absolument faire pour y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 20:38

Samalyss a écrit:
LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
Compo officielle

M.Alo-Emile - Latu - P Alo-Emile
De Gio - Kremer
Burban - Macalou - Matera
Hall - Segonds
Verainu - Danty - Wasea - NaiVAlu
Hamdaoui

Panis - Kakovin - Grobler - Godener - Coville - Sanchez - Etien - Tagi

Mettre Macalou en 8 et se passer de Godener? Suspect
Tout ça pour faire une place à Matera qui va encore nous couter le match.

Se passer de Godener ?
Heureusement qu'on s'en passe. Il est très sérieux, joueur très correct pour la division, mais c'est un peu comme De Gio.
Un besogneux avec l'esprit club.
C'est un joueur utile dans une équipe, mais il faut des joueurs supérieurs.
Matera, il a peut-être le défaut d'avoir la même nationalité que le coach pour certains, mais quand il est dans le match c'est un très bon joueur.

On a pas du tout la même analyse. Godener a été blessé et a joué blessé l'an dernier, mais cette année il a vraiment fait de bons matchs. Oui c'est un besogneux mais un vrai 8 et il avance.
Matera a peut-être plus de talent, comme romain grojean avait plus de talent qu'Hamilton au départ.

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 20:58

Matera a été un de meilleurs parisiens cet après-midi.

loubiere, blg et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 20:59

Je n'ai pas vu le match car je suis en grève, mais j'ai lu tous les commentaires. C'est rigolo de voir que ce qui est reproché à Segonds (jeu au pied avec ballons rendus), est exactement la même chose que ce qui était reproché à Sanchez. Et en plus certains réclament la titularisation de Sanchez qui nous a chié la plupart de ses matchs.
Je suis aussi extrêmement compatissant pour tous ceux qui aujourd'hui sont désabusés car on ne sera pas dans les 6. J'ai vécu ça après le match de Montpellier qui est celui à partir duquel on a vraiment perdu tout espoir d'être dans les 6 sauf pour les doux reveurs.
Le langage de Quesada avant et après ce match de Montpellier trahissant la peur m'a ouvert les yeux sur le ait que cet entraineur n'est pas fait pour les gestions de crises et pour remuer les joueurs.

Contrairement à d'autres je reste persuadé qu'on avait un bel effectif et qu'on pourra prendre tous les joueurs du monde ça ne changera rien.

Les joueurs sont installés. Après la défaite de Bayonne en début de saison ils ont réagi, et à partir du moment ou on a obtenu suffisamment de points pour ne plus craindre grand chose il y a eu un relâchement général, relâchement fatal.

Pour ma part je ne retrouve plus dans ces joueurs et dans cette équipe les valeurs qui ont fait le SF. Bien évidemment le fait de ne plus pouvoir aller en tribune rajoute à cet éloignement.
Bref je me détache petit à petit de cette equipe et de ce club et franchement....ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:25

conférence d'après-match: "il y a des motifs de satisfaction". Oui mais pour qui?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:35

Pffff,un coup de gueule sur l indiscipline non?????
Putain,reveillez vous bon sens!!!le maintien est loin d'être assuré !!quand j entend burban qui pense deja a la saison prochaine....j ai tres tres peur!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:51

tiikeri a écrit:
Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 1606798170
cebadagago a écrit:
Notre club se meurt dans l'indifférence générale ... quand tu vois un de tes propres joueurs (Maestri) oser dire ouvertement dans la presse qu'un coéquipier a raison de partir, qui plus est chez l'"ennemi" pour trouver un challenge sportif intéressant et que PERSONNE ne réagit, tu as compris...
Je suis totalement dépité, les saisons se suivent et se ressemblent, j'en arrive à redouter les week-ends par ce que le SF joue et que je sais qu'il y a 80% de chance que ça me flingue le moral pour le week end et la semaine à venir.
Comment LE club de la ville de Paris peut avoir une équipe aussi faible avec des moyens soit-disant si importants ???????
Pourquoi doit-on se débarrasser de notre seule "star" (même si dans l'absolu il n'a quasiment rien apporté) pour des questions d'argent alors qu'on aligne quand même un XV trèèèèèèèèèèèès loin de ceux du Racing, du ST, du RCT, de l'UBB, de la Rochelle etc... cette histoire de salary cap reste un mystère insondable pour moi.
Soit nos joueurs moyennasses sont extraordinairement bien payés et dans ce cas il faut s'en débarrasser soit les autres ne fonctionnent pas avec les mêmes règles.
Le coup du pari sur les jeunes ça peut marcher (et encore qui y croit ????) si tu as affaire aux meilleurs jeunes mais ils se barrent tous ailleurs !!!!
Si on ne peut avoir des stars, si les meilleurs jeunes vont ailleurs, si la détection dans le pourtant immense vivier qu'elle l'IDF ne fonctionne pas que reste t-il ????
J'espère que Papé saura se concentrer davantage sur cet aspect et nous trouver/former des pépites plutôt que de venir faire des piges pour apprendre aux profs comment enseigner (ça m'a rendu fou)
Bref, c'es terrible mais le forum est devenu le seul lieu de défouloir de notre tristesse/rage et on en arrive à nous engueuler entre nous (en lisant certains posts) alors que du côté des joueurs et des dirigeants tout est si lisse ...
+1 je pense aussi que deux clubs en top 14 c’est trop en IDF ...

Toi tu vas te faire rétoquer! Tu donnes raison à Savare selon que la seule solution pour sauver Paris était la fusion avec le Racing 92 pour faire un unique et grand club en région parisienne! Vrai, que si nous continuons sur ce rythme et sans progrès réel nous allons très vite disparaitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 0:08

Il faut être lucide... Quesada n'est pas un entraineur qui nous convient et nous conviendra. Bon, pas bon, ce n'est pas la question. Il n'est juste pas pour nous. Trop mou, toujours à trouver des excuses et des satisfactions la on nous voyons souvent de piètres prestations. Quelles satisfactions trouver quand on prends 2 CJ et un CR sur un match et que l'on joue a 14 pendant 30 mns!? Que l'on ne cesse de rendre des ballons à l'adversaire même lorsque cela ne s'impose pas.
J'en ai ras le bol de voir ce club sombrer
Marre d'entendre que tout va bien
Marre d'entendre qu'on est en construction
Marre d'entendre "on a pas été bon mais on va travailler cette semaine"
Marre de pas avoir de capitaine d'équipe (à propos PAE parle t-il Français? A le voir on ne dirait pas)
Marre de voir un banc qui ne rentre pas
Marre de voir des prolongations vraiment vraiment pas ambitieuses
Marre du manque cruel de communication du SF depuis... je ne saurais le dire...
Marre de voir certains joueurs pas du tout à leur place sur un terrain

Bref... marre quoi

funchal, Dam's, loubiere, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 6:09

Marre aussi de toujours positiver!!!!!!2j 1rouge et on positive,meme s il est vrai ,tout n est pas a jeter!
Moses aloemile me plait.par contre,on est décimé en 2eme ligne!
La place du barragiste nous guette vraiment.....attention,car le match decisif contre pau me fait peur,quand j entends burban penser deja a la saison prochaine.....et pau est souvent bon a l exterieur!!vraiment pas rassuré...
Pour info ,alo emile parle bien le français

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 6:17

LP94 a écrit:
Je n'ai  pas vu le match car je suis en grève, mais j'ai lu tous les commentaires. C'est rigolo de voir que ce qui est reproché à Segonds (jeu au pied avec ballons rendus), est exactement la même chose que ce qui était reproché à Sanchez. Et en plus certains réclament la titularisation de Sanchez qui nous a chié la plupart de ses matchs.
Je suis aussi extrêmement compatissant pour tous ceux qui aujourd'hui sont désabusés car on ne sera pas dans les 6. J'ai vécu ça après le match de Montpellier qui est celui à partir duquel on a vraiment perdu tout espoir d'être dans les 6 sauf pour les doux reveurs.
Le langage de Quesada avant et après ce match de Montpellier trahissant la peur m'a ouvert les yeux sur le ait que cet entraineur n'est pas fait pour les gestions de crises et pour remuer les joueurs.

Contrairement à d'autres je reste persuadé qu'on avait un bel effectif et qu'on pourra prendre tous les joueurs du monde ça ne changera rien.

Les joueurs sont installés. Après la défaite de Bayonne en début de saison ils ont réagi, et à partir du moment ou on a obtenu suffisamment de points pour ne plus craindre grand chose il y a eu un relâchement général, relâchement fatal.

Pour ma part je ne retrouve plus dans ces joueurs et dans cette équipe les valeurs qui ont fait le SF. Bien évidemment le fait de ne plus pouvoir aller en tribune  rajoute à cet éloignement.
Bref je me détache petit à petit de cette equipe et de ce club et franchement....ça fait du bien.

Pour répondre à ton premier message ou tu parles de Godener et Matera, je te dis ça sans méchanceté mais j'ai peur que tu sois aussi, pour ce coup, soit en grève de la vision soit de l'objectivité.

Il n'y a pas match entre les deux, l'un est bien meilleur que l'autre mais les deux sont utiles dans une équipe.

Concernant le jeu au pied, des entraîneurs le font très bien.
C'est toujours le serpent qui se mord la queue, lorsque le SF joue trop on lui reproche car il se fait enturbané par beaucoup d'équipe qui vont en profiter par un jeu plus restrictif.
Lorsque qu'on joue au pied, on a quand même alterné il me semble mais bon, on le reproche aussi.
Du temps de Malett ou de Laporte, c'était un autre temps j'en conviens, mais il me semble qu'on jouait un peu au pied quand même. Non ?
On avait pourtant des résultats corrects.

Au sujet de Quesada par contre je ne pourrais pas vraiment t'apporter un débat contradictoire car on risque de se retrouver avec des fourches caudines.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 6:40

aupa sf a écrit:
Marre aussi de toujours positiver!!!!!!2j 1rouge et on positive,meme s il est vrai ,tout n est pas a jeter!
Moses aloemile me plait.par contre,on est décimé en 2eme ligne!
La place du barragiste nous guette vraiment.....attention,car le match decisif contre pau me fait peur,quand j entends burban penser deja a la saison prochaine.....et pau est souvent bon a l exterieur!!vraiment pas rassuré...
Pour info ,alo emile parle bien le français

J'ai toujours affirmé qu'avant le top6 on jouait a sauver la place de barragiste! Que la 13ème place se jouerait aux alentours des 45 points. Certes nous y sommes à 45 points mais il ne faudrait pas y rester!!!
Déplacement à R92,  Réception de Montpellier et Lyon qui tournent maintenant comme des avions avec St André et Minioni, déplacements périlleux à Bayonne et Brive qui comme nous bataillent dans le top6 du bas!!! Où gagner un ou deux points supplémentaires? That 's a good question, c'est la bonne question comme dirait notre bon capitaine Alo Emile!
Certes avant la réception de Pau à Jean Bouin il y a un match capital dans la cité du bon roi Henri IV (j'utilise les chiffres romains, ça fait poule au pot) à J21 qui nous fixera pour la 13ème place, un certain Pau-Bayonne à hauts risques pour les béarnais. Si ça tourne en sauce pour eux nous serions sauvés!!!! Dans le cas contraire, la réception de ces mêmes béarnais à Paris pourrait les relancer joliment si nous ne parvenons pas à les défaire sur nos terres. La saison n'est pas définitivement conclue pour le Stade Français comme nous l'exprime Burban! Nous avons bien peut-être une finale de la 13ème place à jouer à J22 lors du week-end du 23 avril 2021,
Il faudra être très forts dans nos têtes et dans nos corps pour battre une valeureuse équipe paloise qui en plus fait de bons matchs à l'extérieur et oppose une bien belle résistance à chaque fois!
Il n'y a pas si longtemps ils nous avaient mis 50 pions à la maison!
Surtout si nous devions faire ce match sans réelle 2ème ligne avec les absences programmées de Maestri, Gabrillagues et Kremer!

Aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 6:49

Maestri out longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 7:02

Samalyss a écrit:
Concernant le jeu au pied, des entraîneurs le font très bien.
C'est toujours le serpent qui se mord la queue, lorsque le SF joue trop on lui reproche car il se fait enturbané par beaucoup d'équipe qui vont en profiter par un jeu plus restrictif.
Lorsque qu'on joue au pied, on a quand même alterné il me semble mais bon, on le reproche aussi.
Du temps de Malett ou de Laporte, c'était un autre temps j'en conviens, mais il me semble qu'on jouait un peu au pied quand même. Non ?
On avait pourtant des résultats corrects.
Oui enfin "on lui reproche", certains lui reprochent. Je ne reprocherai jamais au SF de jouer au pied, pour moi c'est comme reprocher à un poisson rouge d'aimer l'eau. Laughing Y a juste la question du manque d'alternance que je peux entendre.

Pour le reste j'ai le sentiment qu'on a progressivement perdu pied physiquement passée l'entame de match, et que nos mauvais choix et notre engagement excessif venaient de là. Je reste persuadé qu'un des noeuds du problème est qu'on ne fait pas assez travailler nos joueurs, comme le pensait Meyer.

funchal, loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 7:03

On va etre á la dure sur cette fin de saison et faudrait pas une catastropha . Nos nerfs vont encore souffrir plus que l'on pensait . Vivement que cette saison s achevé et que l'on aborde enfin une révolution et que l'on monte une vraie equipe de soldats roses . Combattants et valeureux pour la saison prochainne.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 7:22

funchal a écrit:
tiikeri a écrit:
Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 1606798170
cebadagago a écrit:
Notre club se meurt dans l'indifférence générale ... quand tu vois un de tes propres joueurs (Maestri) oser dire ouvertement dans la presse qu'un coéquipier a raison de partir, qui plus est chez l'"ennemi" pour trouver un challenge sportif intéressant et que PERSONNE ne réagit, tu as compris...
Je suis totalement dépité, les saisons se suivent et se ressemblent, j'en arrive à redouter les week-ends par ce que le SF joue et que je sais qu'il y a 80% de chance que ça me flingue le moral pour le week end et la semaine à venir.
Comment LE club de la ville de Paris peut avoir une équipe aussi faible avec des moyens soit-disant si importants ???????
Pourquoi doit-on se débarrasser de notre seule "star" (même si dans l'absolu il n'a quasiment rien apporté) pour des questions d'argent alors qu'on aligne quand même un XV trèèèèèèèèèèèès loin de ceux du Racing, du ST, du RCT, de l'UBB, de la Rochelle etc... cette histoire de salary cap reste un mystère insondable pour moi.
Soit nos joueurs moyennasses sont extraordinairement bien payés et dans ce cas il faut s'en débarrasser soit les autres ne fonctionnent pas avec les mêmes règles.
Le coup du pari sur les jeunes ça peut marcher (et encore qui y croit ????) si tu as affaire aux meilleurs jeunes mais ils se barrent tous ailleurs !!!!
Si on ne peut avoir des stars, si les meilleurs jeunes vont ailleurs, si la détection dans le pourtant immense vivier qu'elle l'IDF ne fonctionne pas que reste t-il ????
J'espère que Papé saura se concentrer davantage sur cet aspect et nous trouver/former des pépites plutôt que de venir faire des piges pour apprendre aux profs comment enseigner (ça m'a rendu fou)
Bref, c'es terrible mais le forum est devenu le seul lieu de défouloir de notre tristesse/rage et on en arrive à nous engueuler entre nous (en lisant certains posts) alors que du côté des joueurs et des dirigeants tout est si lisse ...
+1 je pense aussi que deux clubs en top 14 c’est trop en IDF ...

Toi tu vas te faire rétoquer! Tu donnes raison à Savare selon que la seule solution pour sauver Paris était la fusion avec le Racing 92 pour faire un unique et grand club en région parisienne! Vrai, que si nous continuons sur ce rythme et sans progrès réel nous allons très vite disparaitre!!!!

Peut-être mais à y regarder de plus près le foot a essayé d’avoir deux clubs en ligue 1 à une époque avec le PSG et le Matra Racing : cela n’a pas duré longtemps. Pourtant les moyens étaient tout autre. Économiquement, sportivement, spectaculairement c’était trop pour Paris. C’est la même chose pour le rugby, sachant en plus que c’est un sport moins populaire que le foot.
Le constat est terrible mais j’ai bien per qu’à terme le SF finisse par disparaître... au moins du top 14
Le R 92 a commencé sa croissance alors que le SF était en perte de vitesse. Cela continue encore aujourd’hui.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 7:25

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Je vais être à contre courant de la sinistrose ambiante mais cette défaite ne m'affecte pas plus que ça car au fond elle est assez logique.
On part de trop loin pour être aujourd'hui dans les 6 pourtant, pour la première fois depuis des lustres, cette dernière année le recrutement m'a paru pour une fois cohérent et de bon niveau.
Le SF à pris un retard énorme sur les autres clubs depuis des décennies.
On est un club qui s'est noyé dans la com depuis l'ère Max jusqu'au projet mort-né Révolution.
On a un déficit structurel très important qu'il faut combler. C'est long, c'est dur, et le problème à Paris c'est qu'il faut que tout aille très vite.
Je persiste à penser, c'est un avis purement personnel, que Lombard est la meilleure chose qui soit arrivée pour Paris.
Seulement le travail est dantesque.

Tout est cyclique dans la vie. On n'est pas dans une bonne phase depuis une dizaine d'année, on est un club moyen du top14.
Le plus dur est d'arriver à se reconstruire. J'espère simplement que l'on ne va pas tomber dans l'entre soit Parisien (quand je lis qu'il ne faut pas titulariser Matera pour Godener, quand je vois que ça chouine quand Quesada fait jouer ses chouchous argentins... je me dis qu'il y a encore du boulot).
L'objectif du début de saison était-il le top 6 ? Si c'était le cas, il ne sera pas rempli.
Que l'on continu à recruter de la compétence.
Cette après-midi j'ai vu cinq personnes tristes : Wild, Lombard, Laporte, Quesada et Moni.
Déjà Laporte et Wild n'y peuvent pas grand chose. On ne peut donc rien leur reprocher Les autres? peut-être pas tous coupables, pas au même niveau, mais assurément tous responsables. Encore faut-il en tirer les conséquences. Et se poser les 2 bonnes questions: qu'est-ce qui n'a pas marché? que doit-on absolument faire pour y remédier?

Je soulignais simplement la tristesse qui se lisait sur le visage des cinq.
Après je ne vais pas rentrer dans une recherche du coupable et non coupable.
Tu sais bien que je ne marche pas dans ces logiques d'opposition. Chacun peut apporter sa part.
Par contre, je trouve pertinent tes deux dernières questions.

Ce que l'on doit faire, de mon point de vue, c'est poursuivre notre recrutement assez ciblé comme cette année.
Pas beaucoup de recrues mais des joueurs très correct. Ce qu'à fait l'ASM il y a quelques années ou l'OL d'Aulas il y a un peu plus longtemps encore.
Il faut arriver à élargir notre base de joueurs compétitif mais ça va prendre du temps et à Paris tout doit toujours aller plus vite.

Sur un plan des jeunes, je n'ai pas la capacité d'analyser la politique menée par Papé mais j'espère que quelqu'un surveille de près le travail effectué. On ne pourra pas s'en sortir sans de toute façon.
Papé est-il dimensionné pour le poste, je pense que la question peut-être posée.
C'est central pour moi cette question des jeunes.

La question des JIFF est importante également car cela crée, et pas qu'au SF, une course aux "Français", qui se retrouve très bien payé en proportion de leur niveau et prestation.
Dans ta logique d'opposition, tu me permettra cette appartée, je te dirais " Des Godener, pas des Flanquart "
Pas d'angelisme avec les Français. Le but serait presque que lorsque un part, on est un jeune derrière pour prendre la suite.
Pour moi, si ça fonctionnait bien, Azagoh devrait prendre la place de Maestri mais ça ne fonctionne pas bien.

Il y a tout un volet structurel aussi. C'est difficile pour moi d'en parler car je suis un provincial et connaît pas assez Paris, mais il doit y avoir, rien que sur le plan des logements, des disparités avec nos concurrents à notre désavantage.
Il y a eu des évolutions sur le sujet ?

Les lieux de vie, muscu /soin / entraînement / repas / repos. Un stade c'est bien mais c'est tout ce qui est autour qui compte.
L'ASM et le Clermont Foot ont un CDF partagé pour réduire les coûts, ce serait impossible de se rapprocher du Paris FC par exemple ?

L'objectif de la saison était-il le top 6. Si c'est le cas, il ne sera pas atteint.
S'il n'est pas atteint...

Je pense qu'on manque également de leaders, de joueurs motivants, entraînants, recadrants.

Comment sont organisés les recrutements, quels sont nos scouts ?

Enfin, on ne pourra pas toujours occulter la question du coach sans résultats. C'est très important d'avoir une continuité. Sans les cycles Cotter, Azéma... Il n'y aurait pas d'ASM. Idem à Toulouse, Racing, Lou...
Là, c'est beaucoup plus compliqué pour moi car Quesada ne suscite pas chez moi beaucoup d'enthousiasme.
J'ai l'impression qu'il serait meilleur pour une sélection qu'au quotidien pour un club.

funchal et grumpy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 8:12

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Je vais être à contre courant de la sinistrose ambiante mais cette défaite ne m'affecte pas plus que ça car au fond elle est assez logique.
On part de trop loin pour être aujourd'hui dans les 6 pourtant, pour la première fois depuis des lustres, cette dernière année le recrutement m'a paru pour une fois cohérent et de bon niveau.
Le SF à pris un retard énorme sur les autres clubs depuis des décennies.
On est un club qui s'est noyé dans la com depuis l'ère Max jusqu'au projet mort-né Révolution.
On a un déficit structurel très important qu'il faut combler. C'est long, c'est dur, et le problème à Paris c'est qu'il faut que tout aille très vite.
Je persiste à penser, c'est un avis purement personnel, que Lombard est la meilleure chose qui soit arrivée pour Paris.
Seulement le travail est dantesque.

Tout est cyclique dans la vie. On n'est pas dans une bonne phase depuis une dizaine d'année, on est un club moyen du top14.
Le plus dur est d'arriver à se reconstruire. J'espère simplement que l'on ne va pas tomber dans l'entre soit Parisien (quand je lis qu'il ne faut pas titulariser Matera pour Godener, quand je vois que ça chouine quand Quesada fait jouer ses chouchous argentins... je me dis qu'il y a encore du boulot).
L'objectif du début de saison était-il le top 6 ? Si c'était le cas, il ne sera pas rempli.
Que l'on continu à recruter de la compétence.
Cette après-midi j'ai vu cinq personnes tristes : Wild, Lombard, Laporte, Quesada et Moni.
Déjà Laporte et Wild n'y peuvent pas grand chose. On ne peut donc rien leur reprocher Les autres? peut-être pas tous coupables, pas au même niveau, mais assurément tous responsables. Encore faut-il en tirer les conséquences. Et se poser les 2 bonnes questions: qu'est-ce qui n'a pas marché? que doit-on absolument faire pour y remédier?

Je soulignais simplement la tristesse qui se lisait sur le visage des cinq.
Après je ne vais pas rentrer dans une recherche du coupable et non coupable.
Tu sais bien que je ne marche pas dans ces logiques d'opposition. Chacun peut apporter sa part.
Par contre, je trouve pertinent tes deux dernières questions.

Ce que l'on doit faire, de mon point de vue, c'est poursuivre notre recrutement assez ciblé comme cette année.
Pas beaucoup de recrues mais des joueurs très correct. Ce qu'à fait l'ASM il y a quelques années ou l'OL d'Aulas il y a un peu plus longtemps encore.
Il faut arriver à élargir notre base de joueurs compétitif mais ça va prendre du temps et à Paris tout doit toujours aller plus vite.

Sur un plan des jeunes, je n'ai pas la capacité d'analyser la politique menée par Papé mais j'espère que quelqu'un surveille de près le travail effectué. On ne pourra pas s'en sortir sans de toute façon.
Papé est-il dimensionné pour le poste, je pense que la question peut-être posée.
C'est central pour moi cette question des jeunes.

La question des JIFF est importante également car cela crée, et pas qu'au SF, une course aux "Français", qui se retrouve très bien payé en proportion de leur niveau et prestation.
Dans ta logique d'opposition, tu me permettra cette appartée, je te dirais " Des Godener, pas des Flanquart "
Pas d'angelisme avec les Français. Le but serait presque que lorsque un part, on est un jeune derrière pour prendre la suite.
Pour moi, si ça fonctionnait bien, Azagoh devrait prendre la place de Maestri mais ça ne fonctionne pas bien.

Il y a tout un volet structurel aussi. C'est difficile pour moi d'en parler car je suis un provincial et connaît pas assez Paris, mais il doit y avoir, rien que sur le plan des logements, des disparités avec nos concurrents à notre désavantage.
Il y a eu des évolutions sur le sujet ?

Les lieux de vie, muscu /soin / entraînement / repas / repos. Un stade c'est bien mais c'est tout ce qui est autour qui compte.
L'ASM et le Clermont Foot ont un CDF partagé pour réduire les coûts, ce serait impossible de se rapprocher du Paris FC par exemple ?

L'objectif de la saison était-il le top 6. Si c'est le cas, il ne sera pas atteint.
S'il n'est pas atteint...

Je pense qu'on manque également de leaders, de joueurs motivants, entraînants, recadrants.

Comment sont organisés les recrutements, quels sont nos scouts ?

Enfin, on ne pourra pas toujours occulter la question du coach sans résultats. C'est très important d'avoir une continuité. Sans les cycles Cotter, Azéma... Il n'y aurait pas d'ASM. Idem à Toulouse, Racing, Lou...
Là, c'est beaucoup plus compliqué pour moi car Quesada ne suscite pas chez moi beaucoup d'enthousiasme.
J'ai l'impression qu'il serait meilleur pour une sélection qu'au quotidien pour un club.


Très belle analyse. Tout y est pour comprendre pourquoi ça ne marche pas à Paris!
1) le lieu et cette recherche permanente d'une niche, d'un environnement qui rassure pour le joueur ou le futur joueur.
Si c'était une force du temps de Max, on ne savait pas 5 minutes avant où se déroulait l'entrainement, ca devient primordial aujourd'hui dans le monde du rugby pro. A part l'outil Jean Bouin, insuffisant pour toutes les équipes Stade Français, le reste est encore coquille vide,  Saut du Loup inadapté et non rénové, CDF non existant en tant que structures immobilières.
2) nous sommes en droit de s'interroger sur le devenir du CDF, l'aboutissement réel du travail de Pascal PAPE en qualité de Directeur. La question cruciale, allons nous parvenir à faire du CDF ce fameux vivier estampillé IDF pour alimenter l'Equipe Pro? Eternelle question on ne voit pas trop de joueurs qui prennent leur élan en justifiant une place de titulaire dans le XV de départ!
Hormis Gabrillagues et maintenant Moses ALO EMILE, futur JIFF et bon espoir à la pile, je ne vois encore aucun joueur des actuelles générations prendre le dessus. Les prêts en Pro D2 ou partenariats devraient s'intensifier, le championnat Reichel/U21 est trop faible pour faire passer un cap à nos futures gloires sinon il ne faut pas être aussi timides que nous le sommes (quelles peurs ou réticences avons-nous?) pour lancer dans le grand bain des jeunes de 20 ans. Les autres clubs le font et s'en portent très bien!
3) la question qui fâche, Quesada est-il la bonne personne pour la gouvernance sportive, ou reste-t'il le bon pote qui pardonne tout. Il y aurait pourtant matière à courroucer tout ce petit monde (nos joueurs) sur le visionnage de ce qu'ils produisent sur un terrain
4) le noeud du problème pour moi c'est la gestion d'un effectif qui est toujours sans équilibre dans sa constitution! Celà fait plus de 10 ans que nous sommes à la traîne ou en recherche d'une stabilité de l'effectif courant! Nous courrons toujours après des catastrophes humaines dans le recrutement sans jamais redresser une barre toujours plus déviante.
Les épisodes FACEM, FUSION, RECRUTEMENTS INCONSIDERES ET ONEREUX, ont toujours entrainés depuis plus d'une décennie des ruptures de contrat donc de la déconstruction au lieu de tendre vers un effectif pérenne et durable. Pour moi le centre de nos maux est là. Avons-nous les bonnes personnes aux manettes? Pour recruter, pour former et avant tout prospecter, battre le terrain, faire un travail bien en amont, pour construire un effectif qui tiendrait la route et monter toute la structure qui permettrait de l'alimenter de façon régulière et qualitativement!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 8:54

mauleon a écrit:
On va etre á la dure sur cette fin de saison et faudrait pas une catastropha . Nos nerfs vont encore souffrir plus que l'on pensait . Vivement que cette saison s achevé et que l'on aborde enfin une révolution et que l'on monte une vraie equipe de soldats roses . Combattants et valeureux pour la saison prochaine.
discours que l'on entend trop souvent, saison après saison....et rien ne change dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 9:26

NimO^ a écrit:
Il faut être lucide... Quesada n'est pas un entraineur qui nous convient et nous conviendra. Bon, pas bon, ce n'est pas la question. Il n'est juste pas pour nous. Trop mou, toujours à trouver des excuses et des satisfactions la on nous voyons souvent de piètres prestations. Quelles satisfactions trouver quand on prends 2 CJ et un CR sur un match et que l'on joue a 14 pendant 30 mns!? Que l'on ne cesse de rendre des ballons à l'adversaire même lorsque cela ne s'impose pas.
J'en ai ras le bol de voir ce club sombrer
Marre d'entendre que tout va bien
Marre d'entendre qu'on est en construction
Marre d'entendre "on a pas été bon mais on va travailler cette semaine"
Marre de pas avoir de capitaine d'équipe (à propos PAE parle t-il Français? A le voir on ne dirait pas)
Marre de voir un banc qui ne rentre pas
Marre de voir des prolongations vraiment vraiment pas ambitieuses
Marre du manque cruel de communication du SF depuis... je ne saurais le dire...
Marre de voir certains joueurs pas du tout à leur place sur un terrain

Bref... marre quoi

Fait comme moi, prend du recul. Le Covid m'a appris que la vie est trop courte pour s'emmerder au delà du raisonnable.
J'ai beaucoup aimé le SF mais celui que j'ai aimé est mort.
peut-être vibrerai-je à nouveau quand une équipe de jeunes formés au club fera de beaux matchs en PROD2 ou en Fédérale, mais là ça ne rime plus à rien.

Vin100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 11:15

Quand on entend le discours de parra,qui a gagné, et celui de quesada,je suis dépité de cette methode coue,a chercher toujours et toujours des excuses😗😗🤔
Revenir en haut Aller en bas
soleil hopi




Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 73
Localisation : Paris

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 11:27

Je viens de visionner la conférence de presse de Quesada et cela confirme ce que je pensais du personnage: c'est un mou qui est incapable de remettre en question son équipe et surtout de la motiver. Son discours est démoralisant et fuyant et il ne semble pas capable de renverser la table et de bousculer les joueurs. Quant à sa stratégie de jeu, elle est illisible ! 
Je ne vois pas vraiment comment on pourrait être dans le top 6 ; la défaite d'hier n'a pourtant rien de déshonorant et nous ne finirons pas au delà de la 11ème place mais c'est plus la manière, l'absence de discours fort et de communication ciblée qui sont désolant
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 11:54

45ème minute,essai Macalou,24/16 et 3 essais à 1.On a le match en main et on est plus proche de le gagner avec bonus qu’autre chose.Puis,patatras,tout se dérègle,on enchaîne les fautes.Premier tournant,le jaune de Latu,classique celui-là,pour fautes répétées.Que dire de celles de Danty et Etien.La fatigue ? Manque de lucidité ? Je n’y crois pas.Physique ? Non plus.
On est juste une équipe très friable mentalement ( Quesada n’est-il pas un spécialiste ? ).Clermont doit être très surpris d’avoir remporté ce match,somme toute assez facilement.
C’est d’autant plus rageant que le classement aurait pu être celui-ci,aujourd’hui :

5_UBB 53
6_LOU 52
7_RCT 52
8_SFP 49

On aurait été dans le coup pour les places 5 et 6.Avec un calendrier pas défavorable.

Pour en revenir au club,Lombard et Quesada sont-ils les hommes de la situation ? L’avenir le dira.
Je rappelle juste le contexte de leur arrivée.
La situation est volcanique,une fronde est menée par une partie des joueurs ( Une énième ) et les supporters contre Meyer et Wild.Une crise profonde ( Une énième ).
Pour la première fois depuis la reprise du club,Mr Wild cède.Il envoie un premier message avec la nomination de Lombard ( Qui n’a jamais occupé un poste dans un club ),ancien joueur,amoureux du club ( Mais d’une autre époque),qui a fait ses preuves en tant que consultant et qui s’exprime très bien.
Un deuxième message est envoyé dans la foulée avec le retour de l’entraîneur prodigue,aimé de beaucoup de joueurs et supporters,charmant,très bon compagnon de route.Avec Sempéré et Arias maintenus.
Moni suivra.
Papé ayant également un poste crucial.
Nous sommes donc en présence de ce que souhaitaient une majorité de fans.
Pour quels résultats ? Une nouvelle saison ratée.
Quand je lis que Lombard peut être l’homme de la situation,pourquoi pas mais quand ta première initiative est de rappeler un coach qui a quitté le club il n’y a pas si longtemps et qui n’est pas un cador non plus,c’est pas un manque d’idées ? C’était pas possible d’innover ?
Je l’ai déjà dit et je vais me répéter,tout ce barnum a été enclenché uniquement,dans un premier temps, pour faire plaisir aux supporters et aux joueurs.Si ensuite,les résultats avaient été au rdv,c’était tout bonus.Hélas...
Alors,alors ?
Je ne peux pas croire qu’après tout ça,Mr Wild n’ait pas donné comme objectif d’être dans les 6.
Donc,soit il laisse une chance au duo soit il s’agace et change à nouveau.Pas tout mais le coach par exemple.J’en rêve...

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: saison 2020/2021-J20 27 mars 2021 sfp ASM   Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:55

Thomas Lombard ce garçon charmant au demeurant mais pas très classe par le passé pour son ancien club...
Souvenons nous des commentaires avec son pote de canal E. Bayle ou il a plus que souvent dézingué le stade français. Alors moi ce DG... sans trop ,je l'ai un peu en travers ,on voit ce que ça donne désormais!
Mais bon il parait qu'il est super!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:55

OK nous sommes plusieurs maintenant a reconnaitre que Quesada n'est peut-être pas l'homme de la situation (moi pour ma part j'étais mitigé quand Lombard à annoncer son retour car les résultats pour moi ne plaidaient pas en sa faveur). Faut il le changer ? Pas sur car lui veut continuer et prolonger son contrat. Mais si a tout hasard Wild craque et le vire qui mettre à la place. Car à part des anglo saxon qui n'ont jamais marché chez nous sauf Mallet, y a pas beaucoup de francais dispo. Y a l'entraineur de Clermont mais il va probablement à Montpellier. Et ensuite qui Philippe Saint André qui part de Montpellier à la fin de la saison. Après je vois pas qui ?
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM    Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2020-2021 - J18 - 6 mars 2021 - Stade Français vs SU Agen
» Saison 2020-2021 - J21- 17 avril 2021 à21h05 - Racing vs Stade Français
»  Saison 2020-2021 - J23- 8 mai 2021 à 17h45 - Brive vs Stade Français
» Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: