Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h

Aller en bas 
+20
cebadagago
fanstade
Stats_de_Phil
gabgab13
loubiere
LE PRESIDENT
johnantony75
Hoppy
aupa sf
mauleon
Moon1475
L'Eclair
soleil hopi
benjisop
rouliane6
bichou
PHX8lepetitsudiste
Thierroose
Diegooo75
imjustlooking
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:48

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connais pas assez cette équipe pour savoir ce que vaut le XV aligné. Est-on proche d'une équipe type ou le staff palois a-t-il fait sensiblement tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4048
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:25

aupa sf a écrit:
Continuité....hâte de voir si on arrive a produire demain ou se liquéfié comme souvent avec cette equipe bipolaire....
Vivement demain
Je crains essentiellement une forme de relâchement après le match contre le RM92. Le début de match sera révélateur de notre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4048
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:49

Les bookmakers prévoient la victoire du Stade avec une probabilité moyenne de 89.3% :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De même rugby4cast :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma boule de cristal, qui prévoit également la victoire du Stade, "hésite" entre deux prévisions :

1- Probabilité de victoire du Stade : 83,6% ----- Probabilité de victoire de Pau : 14,8% ----- Score probable : 29 - 16
2- Probabilité de victoire du Stade : 65,2% ----- Probabilité de victoire de Pau : 32,1% ----- Score probable : 25 - 19
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:42

Diegooo75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connais pas assez cette équipe pour savoir ce que vaut le XV aligné. Est-on proche d'une équipe type ou le staff palois a-t-il fait sensiblement tourner ?
Quelques manques comme Joseph, Ikpefan, Reilhac et Robson laissé sur le banc. le XV de départ semble cependant solide
Revenir en haut Aller en bas
Stats_de_Phil




Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2019

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: stats Stade Français Paris / Section Paloise    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:47

Bonsoir,
A l'occasion de la 14e journée de top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre la Section Paloise.
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon match
Philippe

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8429
Date d'inscription : 16/01/2014

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 6:18

Ne vend pas trop vite (la PAU de l'OURS PALOIS) 🐻
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 7:58

loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
...
Je ne connais pas assez cette équipe pour savoir ce que vaut le XV aligné. Est-on proche d'une équipe type ou le staff palois a-t-il fait sensiblement tourner ?
Quelques manques comme Joseph, Ikpefan, Reilhac et Robson laissé sur le banc.  le XV de départ semble cependant solide
Difficile de répondre à la question. Piqueronies fait tourner systématiquement depuis le début de saison. C'est un investissement, tout le monde est impliqué, personne n'est cramé trop tot dans la saison et tout le monde progresse. On espère que ça jouera pour nous dans le money time et en attendant avec 12 à 15 blessés on maintien notre niveau de jeu.

L'équipe qu'on vous présente est solide. Il y a une interrogation avec CAPELLI qui n'a pour l'instant pas retrouvé son niveau de Montpeule mais au bout de 6 mois je pense qu'il est rentré dans les systèmes de l'équipe. C'est le remplaçant naturel de METZ, excellent depuis le début de saison. Retour de longue blessure de DECRON, brillant la saison dernière avant qu'il ne se blesse. Il manque les 2 sauteurs en 2e ligne mais on n'en souffre pas trop jusqu'à présent et cela devrait se simplifier avec les entrées de HAMONOU et AURADOU qui eux sautent bien, en 2e. Les absences derrière et en 3e ligne sont les plus simples à remplacer sans perte de qualité, pareil en 1ere ligne. Le banc pourrait souffrir d'un relatif manque de puissance mais sera plutôt coureur. Les retours de ROUDIL et de CAROL sur le banc sont de bonnes nouvelles

Voilà les blessés
Eoghan BARRETT : genou (entorse - ligament latéral interne)
Steven CUMMINS : commotion (reprise)
Guillaume DUCAT : ischio (lésion)
Daniel IKPEFAN : ischio (lésion)
Clément LAPORTE : genou (entorse - ligament latéral interne)
Clément MONDINAT : cheville (entorse - opéré le 14/12 du ligament tibio fibulaire)
Vincent PINTO : commotion (reprise)
Yvan REILHAC : plancher orbital (fracture)
Paul TAILHADES : dos
Aminiasi TUIMABA : cheville  
Maks VAN DYK : genou (entorse)
Luke WHITELOCK : commotion (reprise)
Romain RUFFENAC : ?
Théo ATTISSOGBE : commotion
A part Pinto Attissogbé et Van Dyk tous sont dans la rotation
Les mises au repos:
Jordan JOSEPH
Jale VATUBUA
Ignacio CALLES
Mathias COLOMBET
Fabrice METZ
Martin PUECH

arckoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:13

johnantony75 a écrit:
Je ne vais pas faire "le mec" 1 semaine après en disant que j'étais sur qu'on battrait le Racing, mais avec le "contexte" ( Le Racing qui sortait de 2 énormes match de Champions Cup alors que nous avions fait tourner en Challenge ) me faisait dire qu'on avait une réelle chance. Et nos joueurs ont tout simplement été sublimes ( bien aidés par quelques Racingmens qui ont été en dessous de tout ).

Et je pense que le contexte de ce match la encore va nous aider. Explications :

Quand on regarde le classement Pau est 10eme mais seulement à 4 points de la 6eme place alors que la 13eme est déjà à 9 unités. On pourrait donc se dire que les Palois peuvent "jouer" cette 6eme place et donc venir chez nous avec la meilleure équipe possible.
Mais personnellement je n'y crois pas. Sur le papier les Palois ont un effectif plutôt moyen qui doit finir entre la 10eme et la 13eme place, jamais de la vie il n'ont la qualité pour finir dans le Top 6.

Leurs 27 points sont trompeurs puisqu'ils ont profité des matchs internationaux pour gratter 2 victoires face à La Rochelle et l'UBB qui étaient bien plus impactés qu'eux par les sélectionnés et qu'ils ont 1 match de plus joué à domicile qu'a l'extérieur.

A coté de ça ils ont aligné la meilleure équipe possible face à Bayonne la semaine dernière et devrait en faire de même la semaine prochaine face au LOU. Je vois mal le Staff Palois aligner les mêmes XV pendant 3 matchs d'affilée.

Pour moi Pau viendra chez nous avec une équipe mixte composée d'une moitié de titulaires et d'une moitié de remplaçants, ce qui devrait nous permettre d'aligner une victoire sans trop de soucis.

Pour être honnête j'ai surtout peur de la réception Castraise la semaine prochaine Laughing

Je t'ai lu avec attention. J'espère que tu reflètes le sentiment général du SF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:41

Hoppy a écrit:
Les bookmakers prévoient la victoire du Stade avec une probabilité moyenne de 89.3% :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De même rugby4cast :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma boule de cristal, qui prévoit également la victoire du Stade, "hésite" entre deux prévisions :

1- Probabilité de victoire du Stade : 83,6% ----- Probabilité de victoire de Pau : 14,8% ----- Score probable : 29 - 16
2- Probabilité de victoire du Stade : 65,2% ----- Probabilité de victoire de Pau : 32,1% ----- Score probable : 25 - 19

Tu peux nous rappeler ce que disait ta boule la semaine passée 🤣🤣? Avec plusieurs centaines d'erreurs de pronostics en 20 ans, j'ai personnellement choisi d'arrêter ma carrière. Enfin la je vois comme souvent une probabilité de succès de 45%, de défaite autant et 10% de nul. J'ose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:46

loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connais pas assez cette équipe pour savoir ce que vaut le XV aligné. Est-on proche d'une équipe type ou le staff palois a-t-il fait sensiblement tourner ?
Quelques manques comme Joseph, Ikpefan, Reilhac et Robson laissé sur le banc.  le XV de départ semble cependant solide

Pour moi pas spécialement de turnover par rapport à l'habitude, du peu que j'ai vu Pau n'est jamais ultra dominant, mais jamais à la rue. Un groupe de joueurs très homogènes, pas de réelles faiblesses. Et ils ont perdu quelques points bêtement, on est bien placés pour le savoir....la différence un peu marquée par rapport à nous c'est le style de jeu, plus joueur. Est ce que malgré nos avants ils vont pouvoir s'exprimer et sans faire des cadeaux monumentaux comme le Racing la semaine passée...?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:14

L'Eclair a écrit:

Difficile de répondre à la question. Piqueronies fait tourner systématiquement depuis le début de saison. C'est un investissement, tout le monde est impliqué, personne n'est cramé trop tot dans la saison et tout le monde progresse. On espère que ça jouera pour nous dans le money time et en attendant avec 12 à 15 blessés on maintien notre niveau de jeu.

L'équipe qu'on vous présente est solide. Il y a une interrogation avec CAPELLI qui n'a pour l'instant pas retrouvé son niveau de Montpeule mais au bout de 6 mois je pense qu'il est rentré dans les systèmes de l'équipe. C'est le remplaçant naturel de METZ, excellent depuis le début de saison. Retour de longue blessure de DECRON, brillant la saison dernière avant qu'il ne se blesse. Il manque les 2 sauteurs en 2e ligne mais on n'en souffre pas trop jusqu'à présent et cela devrait se simplifier avec les entrées de HAMONOU et AURADOU qui eux sautent bien, en 2e. Les absences derrière et en 3e ligne sont les plus simples à remplacer sans perte de qualité, pareil en 1ere ligne. Le banc pourrait souffrir d'un relatif manque de puissance mais sera plutôt coureur. Les retours de ROUDIL et de CAROL sur le banc sont de bonnes nouvelles
Grand merci pour ce point précis et complet. Bon match et excellentes fêtes de in d'année.

arckoy, benjisop, L'Eclair et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:07

L'Eclair a écrit:


Je t'ai lu avec attention. J'espère que tu reflètes le sentiment général du SF Wink

On peux respecter un adversaire tout en étant objectif sur son potentiel. Je ne vais pas faire semblant que PAU est un ogre juste pour "faire semblant" , et je dis ça en toute bienveillance Wink

Si tu prend les équipes de notre Top 14, lesquelles ont un effectif moins bon que le votre hormis Perpignan, Brive et peut etre Bayonne ?

Si le SF a des prétentions dans ce Top 14, on est dans l'obligation à domicile de battre le 11eme ou 12eme effectif du Championnat. Ca me semble juste de la simple logique. Si chez nous, on a peur de Pau, alors on fait quoi quand on joue Toulouse ou La Rochelle, on déclare forfait ? lol!

Après ca reste du sport et l'écart de niveau entre notre effectif et le votre n'empêche en rien que vous puissiez nous battre si vous faites un très bon match. Maintenant en l'état des choses et des forces en présences, je pense qu'a domicile le SF bat Pau 8 ou 9 fois sur 10. Esperons juste que l'on assiste pas a l'une des 1/2 fois restantes  Wink

NB : Bon match à toi et à ton équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:39

Et au passage je ne suis pas expert de Pau comme peux l'être 'L'ECLAIR" mais je note qu'il manque une tripotée de titulaires ou de semi titulaires coté Palois :

Guillaume Ducat ( poste 4 ) , Fabrice Metz ( 5 ) , Luke Whitelock ( 7 ) , Jordan Joseph ( 8 ), Vatabua ( 12 ), Ikpefan ( 11 ou 14 ) et Clement Laporte ( 15 )  sont des titulaires indiscutables

Puech ( 6 ou 7 ) Colombet ( 11 ou 14 ) sont des semi-titulaires

Si je compte bien, et que je ne me trompe pas ( L'eclair pourra confirmer ), ça fait quand même 9 joueurs faisant partie du meilleur 23 de Pau qui manquent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:11

L'Eclair a écrit:
loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:
...
Je ne connais pas assez cette équipe pour savoir ce que vaut le XV aligné. Est-on proche d'une équipe type ou le staff palois a-t-il fait sensiblement tourner ?
Quelques manques comme Joseph, Ikpefan, Reilhac et Robson laissé sur le banc.  le XV de départ semble cependant solide
Difficile de répondre à la question. Piqueronies fait tourner systématiquement depuis le début de saison. C'est un investissement, tout le monde est impliqué, personne n'est cramé trop tot dans la saison et tout le monde progresse. On espère que ça jouera pour nous dans le money time et en attendant avec 12 à 15 blessés on maintien notre niveau de jeu.

L'équipe qu'on vous présente est solide. Il y a une interrogation avec CAPELLI qui n'a pour l'instant pas retrouvé son niveau de Montpeule mais au bout de 6 mois je pense qu'il est rentré dans les systèmes de l'équipe. C'est le remplaçant naturel de METZ, excellent depuis le début de saison. Retour de longue blessure de DECRON, brillant la saison dernière avant qu'il ne se blesse. Il manque les 2 sauteurs en 2e ligne mais on n'en souffre pas trop jusqu'à présent et cela devrait se simplifier avec les entrées de HAMONOU et AURADOU qui eux sautent bien, en 2e. Les absences derrière et en 3e ligne sont les plus simples à remplacer sans perte de qualité, pareil en 1ere ligne. Le banc pourrait souffrir d'un relatif manque de puissance mais sera plutôt coureur. Les retours de ROUDIL et de CAROL sur le banc sont de bonnes nouvelles

Voilà les blessés
Eoghan BARRETT : genou (entorse - ligament latéral interne)
Steven CUMMINS : commotion (reprise)
Guillaume DUCAT : ischio (lésion)
Daniel IKPEFAN : ischio (lésion)
Clément LAPORTE : genou (entorse - ligament latéral interne)
Clément MONDINAT : cheville (entorse - opéré le 14/12 du ligament tibio fibulaire)
Vincent PINTO : commotion (reprise)
Yvan REILHAC : plancher orbital (fracture)
Paul TAILHADES : dos
Aminiasi TUIMABA : cheville  
Maks VAN DYK : genou (entorse)
Luke WHITELOCK : commotion (reprise)
Romain RUFFENAC : ?
Théo ATTISSOGBE : commotion
A part Pinto Attissogbé et Van Dyk tous sont dans la rotation
Les mises au repos:
Jordan JOSEPH
Jale VATUBUA
Ignacio CALLES
Mathias COLOMBET
Fabrice METZ
Martin PUECH

Merci pour toutes ces infos ! Intéressant de voir le fonctionnement du staff palois avec un groupe très homogène, ce qui a ses avantages (moindre perte de niveau en cas d'absence/de rotation) mais aussi ses inconvénients (peu de joueurs capables de changer à eux seuls le cours d'une rencontre).

L'Eclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:22

johnantony75 a écrit:
L'Eclair a écrit:


Je t'ai lu avec attention. J'espère que tu reflètes le sentiment général du SF Wink

On peux respecter un adversaire tout en étant objectif sur son potentiel. Je ne vais pas faire semblant que PAU est un ogre juste pour "faire semblant" , et je dis ça en toute bienveillance Wink

Si tu prend les équipes de notre Top 14, lesquelles ont un effectif moins bon que le votre hormis Perpignan, Brive et peut etre Bayonne ?

Si le SF a des prétentions dans ce Top 14, on est dans l'obligation à domicile de battre le 11eme ou 12eme effectif du Championnat. Ca me semble juste de la simple logique. Si chez nous, on a peur de Pau, alors on fait quoi quand on joue Toulouse ou La Rochelle, on déclare forfait ?  lol!

Après ca reste du sport et l'écart de niveau entre notre effectif et le votre n'empêche en rien que vous puissiez nous battre si vous faites un très bon match. Maintenant en l'état des choses et des forces en présences, je pense qu'a domicile le SF bat Pau 8 ou 9 fois sur 10. Esperons juste que l'on assiste pas a l'une des 1/2 fois restantes  Wink

NB : Bon match à toi et à ton équipe Very Happy

Sans manquer de respect à Pau qui est capable de belles choses, je pense que ce match dépend principalement de nous et des ingrédients qu'on va y mettre. Si on est aussi impliqué défensivement, dans les duels et dans les rucks que dans le hangar, je vois difficilement comment la victoire pourrait nous échapper avec une conquête et une force de frappe supérieures. Mais on connaît trop bien notre Stade Français pour ne pas se méfier et ne pas craindre un contrecoup après le derby. On peut aussi imaginer un match comme contre Toulon où on est pris dans l'agressivité et où on joue beaucoup trop petit bras.

Vraiment hâte de voir ce match, comme celui contre Castres. Vrai moment charnière de la saison pour définitivement regarder vers la qualif ou recommencer à bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:43

johnantony75 a écrit:
Et au passage je ne suis pas expert de Pau comme peux l'être 'L'ECLAIR" mais je note qu'il manque une tripotée de titulaires ou de semi titulaires coté Palois :

Guillaume Ducat ( poste 4 ) , Fabrice Metz ( 5 ) , Luke Whitelock ( 7 ) , Jordan Joseph ( 8 ), Vatubua ( 12 ), Ikpefan ( 11 ou 14 ) et Clement Laporte ( 15 )  sont des titulaires indiscutables

Puech ( 6 ou 7 ) Colombet ( 11 ou 14 ) sont des semi-titulaires

Si je compte bien, et que je ne me trompe pas ( L'eclair pourra confirmer ), ça fait quand même 9 joueurs faisant partie du meilleur 23 de Pau qui manquent à l'appel.

On revient à ce que je disais précédemment, je peux difficilement dire mieux.
Il n'y a pas de titulaires indiscutables à l'exception de Maddocks en 15 (pas C Laporte) et de Joseph. Pour moi Gorgadze est plus important que ce dernier.
Tuimaba, Roudil, Ikpefan, Barrett, Colombet, Laporte sont classiquement dans la rotation à l'aile. Les 2 derniers doublant le poste d'arrière, de même que Carol que personnellement j'aime beaucoup. Ce dernier est peu dispo car en EDF Seven.  Perso, je ne suis pas fan d'Ikpefan malgré ses qualités.
Jale Vatubua est le titulaire indiscutable en 12 en l'absence de Decron mais je pense que dans l'esprit du coach les 2 sont substituables. Ducat est indiscutable en l'absence de Cummins sinon les 2 alternent sur le poste (4 sauteur), même en cas de disponibilité on peut s'en passer si on ne craint pas trop la touche adverse. Même Metz n'est pas titulaire ou remplaçant à tous les matchs, pareil pour Whitelock. On gère leur age, car notre jeu demande beaucoup de mobilité.
Puech n'est pas titulaire. Il joue lorsque les papas lorsque l'équipe est rajeunie avec Metz ou Whitelock absents de la feuille par exemple.

Dans une équipe idéale (23 joueurs) et on ne l'aligne jamais, je dirais qu'il manque Vatubua car Decron revient de blessure il n'est pas forcément au top, Metz mais on attend de Capelli qu'il soit au même niveau sinon plus, Whitelock, Joseph et Tuimaba, probablement Calles. Donc on a 4 "mise au repos" et 2 blessés.

On sait que ce sera très dur. Mais l'équipe est animée d'un fort désir de revanche, le match aller et quelques décisions arbitrales, la réflexion de votre président disant que "le top 14 voulait voir Paris et pas une obscure équipe des Pyrénées" y contribuent.
Votre interprétation du match aller est que lorsque votre équipe s'est mise à jouer c'est passé crème.
Ce n'est pas la notre ni celle de nos joueurs. Ils viennent pour se dépouiller, soyez en sur.

Bon match à tous et bon réveillon

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2009
Date d'inscription : 18/07/2012

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:00

C est partie
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2009
Date d'inscription : 18/07/2012

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:21

Essai de Tui suite à une belle transversale de Segond
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2009
Date d'inscription : 18/07/2012

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:31

On joue on joue mais on marque pas dommages
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2009
Date d'inscription : 18/07/2012

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:49

Bon mi temps 8 à 3 on domine mais on marque pas c est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:51

8-3 à la mi-temps. Bon, comme on pouvait le craindre, c'est vraiment poussif. Pau est costaud à défaut d'être brillant et nous met en difficulté, notamment sur plusieurs ballons portés. Ils nous ont heureusement rendu 2-3 ballons en touche et notre futur joueur Zack Henry a laissé des points en route (Segonds aussi), mais ça commence à sentir le bourbier cette affaire. Il va falloir faire plus et mieux au retour des vestiaires pour éviter de démarrer 2023 avec un gros pète au casque.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:54

Diegooo75 a écrit:
8-3 à la mi-temps. Bon, comme on pouvait le craindre, c'est vraiment poussif. Pau est costaud à défaut d'être brillant et nous met en difficulté, notamment sur plusieurs ballons portés. Ils nous ont heureusement rendu 2-3 ballons en touche et notre futur joueur Zack Henry a laissé des points en route (Segonds aussi), mais ça commence à sentir le bourbier cette affaire. Il va falloir faire plus et mieux au retour des vestiaires pour éviter de démarrer 2023 avec un gros pète au casque.

C'est bizarre mais ca sent le match qui peux tourner de 2 manières différentes : Soit on augmente notre avance et on risque en fin de match de jouer le BO, soit Pau se rapproche et on risque d'avoir un match serré jusqu'a la fin

Pour le coup, moi qui m'attendais à une victoire de 15-20 points.....

NB : Normalement notre banc devrait faire la différence, je trouve le banc palois relativement faible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:24

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:
8-3 à la mi-temps. Bon, comme on pouvait le craindre, c'est vraiment poussif. Pau est costaud à défaut d'être brillant et nous met en difficulté, notamment sur plusieurs ballons portés. Ils nous ont heureusement rendu 2-3 ballons en touche et notre futur joueur Zack Henry a laissé des points en route (Segonds aussi), mais ça commence à sentir le bourbier cette affaire. Il va falloir faire plus et mieux au retour des vestiaires pour éviter de démarrer 2023 avec un gros pète au casque.

C'est bizarre mais ca sent le match qui peux tourner de 2 manières différentes : Soit on augmente notre avance et on risque en fin de match de jouer le BO, soit Pau se rapproche et on risque d'avoir un match serré jusqu'a la fin

Pour le coup, moi qui m'attendais à une victoire de 15-20 points.....

NB : Normalement notre banc devrait faire la différence, je trouve le banc palois relativement faible.

Nous sommes extrêmement décevant, ça devrait passer crème pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:30

Cette deuxième mi-temps est bien plus agréable cheers afro

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:33

Beaucoup plus de rythme et d'intensité au retour des vestiaires. Pau explose en plein vol avec quelques cadeaux de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h    J14  Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 24 Stade Français - Section Paloise...
» J1 Stade Français - Section paloise
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» J18 - Stade Français -Biarritz - 19/02/2022 17h
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: