Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Top 14 J17] SF vs UBB

Aller en bas 
+30
carus
blg
Hoover77
Pitchexpert
tiikeri
panamezac
johnantony75
Drazo
Ivan75
Othismos
soleil hopi
garance
PHX8lepetitsudiste
fanstade
LE PRESIDENT
Alextri
LP94
gabgab13
dubois51
mauleon
Diegooo75
rouliane6
loubiere
Totor
benjisop
sebastor
funchal
imjustlooking
Hoppy
Moon1475
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 22:58

Parra sur Canal + : "Je ne sais pas si j'ai pris mon pied. En tout cas, on a pris notre pied dans le combat. On savait que ça allait être très dur. Je ne sais pas si on mérite de gagner, je ne pense pas. Mais il faut savoir les gagner. On prend. En première mi-temps, on n'a pas réussi à toucher le ballon sauf sur une action. On a eu un peu de chance, ils n'ont pas enquillé au pied et on est resté au contact. On a fait un faux pas la semaine dernière, il fallait absolument regagner aujourd'hui. On reprend quelques points d'avance, mais ce championnat est un marathon, c'est très long. On sait d'où on vient, on sait où on est. On va travailler tranquillement et essayer d'engranger les points."
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 7:35

johnantony75 a écrit:
garance a écrit:
Johnantony75 Briatte c'est un oubli ou tu le considères vraiment un ton en dessous ?

C'est un des tauliers au club et il a encore fait un match énorme ce soir. Et Kremer redevenu monstrueux. Je n'ai jamais été d'accord sur le fait de s'en séparer même s'il  est souvent absent avec l'Argentine.

Quand à notre mêlée, qui a retrouvé du jus ce soir, sa domination n'a pas été payée en retour par M. Trainini.

Briatte je me suis taté : Oui il est bon, parfois même très bon mais je ne le considère pas comme un GAME CHANGER comme peuvent l'être un Macalou ou un Kremer
Perso je préfère Briatte, très constant, et un ton en dessous du meilleur Macalou, mais tellement au-dessus quand Macalou décide que ce n’est pas son match.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 7:52

Malgré la victoire, ça me met clairement mal à l'aise de lire les articles de presse sur notre style de jeu poussé à son paroxysme qu'on a réalisé hier...
S'enfermer à ce point dans une caricature d'occupation jusqu'à l'absurde, souvent au détriment du bon sens.
On ne gardera pas indéfiniment notre 2e place en refusant éternellement de façon aussi détestable le jeu. Et j'ai peur qu'on aurait eu exactement les même intentions hier avec Macalou et Delbouis sur le terrain


Mais sinon pour le bien du rugby français il ne faut surtout pas avoir un Stade Français-UBB en barrage ou en demi-finale lol! , en 160 minutes 1 seul essai sur pick an go plus 285 dégagements au pied de la charnière du Stade Français, Canal+ va finir par refuser de nous diffuser Laughing

Dam's et cogiela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 8:07

Bon, on ne jouait pas face à une équipe de peintres en face, c'est une grosse équipe. Au final, elle ne marque 6 points au cours du match.

L'effectif du SF est pas mal mais qu'est-ce qu'on souffre avec les blessures (y compris à l'arrière avec Naivalu et Veainu qui permettraient de composer un peu différemment notre ligne de 3/4).

Au final, Fluctuat nec mergitur

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 8:39

bon, comme la semaine dernière, je n'ai vu que la première mi-temps. C'était tellement dégueu que j'ai préféré couper mon ordi. Et je pensais vraiment que le résultat allait être le même (et si j'ai bien compris, ce n'est pas passé loin). Autant contre l'UBB, je respecte la stratégie minimaliste (je n'aime pas, mais je comprends la stratégie), autant je reste mécontent que ce soit la même tactique à Perpignan, la plus mauvais défense du championnat et 4 défaites de rang. Je pense vraiment qu'on a perdu 4 points là-bas. Maintenant, il est plus intéressant de battre l'UBB, concurrent direct, que Perpignan...
Un peu de repos, et ça repart...

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 8:57

Alextri a écrit:
on pourrait être en train de pleurer.

Et que faites-vous d'autre ? ça chouine dans tous les messages !

Stratégie pourrie : match ennuyeux, OK
mais tous les adversaires ont déclaré dans leurs interviews, après match ou à la mi-temps, que c'était la cause de leur défaite, qu'ils n'auraient pas dû essayer de répondre, qu'ils n'étaient pas équipés pour... rivaliser avec Segonds

D'autre part pour jouer au con il faut être deux... les commentateurs ont tenu le décompte des coups de pieds, leurs bilans successifs montraient un "avantage" au SF mais de jamais plus d'UN.

funchal, Dam's et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 9:56

blg a écrit:
Alextri a écrit:
on pourrait être en train de pleurer.

Et que faites-vous d'autre ? ça chouine dans tous les messages !

Ben quoi c'est l'ADN du forum.... victoire ou défaite ça chouine... bref

Des équipes chiantes à regarder c'est courant dans le championnat de France... Le grand Béziers, La tortue béglaise, le grenoble de Fouroux...

Voodoo child, louveteau25 et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 10:27

Retour à Jean Bouin pour moi, hier soir, après une assez longue absence (je crois depuis Bayonne). Je dois dire que j'ai eu un peu froid mais j'ai apprécié le spectacle! Vue des tribunes, la qualité de notre défense était impressionnante. Alors, ce n'est peut-être pas le meilleur match pour les abonnés de canal mais un beau combat et un vrai bon match de championnat. Je ne m'attendais pas à voir subitement une animation offensive qu'on n'a jamais eu depuis... et je suis un peu lassé des portes de saloon. Donc, bravo aux joueurs présents, des deux équipes. Les nôtres ont envoyé un message clair: pour ramener qq chose de Jean Bouin, il faudra sacrément s'y coller.

taz et Hoover77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 11:23

4 points c'est tout. 4 points qui ne sont plus à prendre, 4 points qui nous font continuer de monter.

Double avantage : on ne perd pas de point au britton (et l'UBB n'en prend même pas un), et on leur passe définitivement devant au classement particulier.
On va pouvoir aller perdre à Bayonne tranquillement (il faudrait les priver de bonus et en ramener un pour que ce soit parfait)

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 11:24

carus a écrit:
blg a écrit:
Alextri a écrit:
on pourrait être en train de pleurer.

Et que faites-vous d'autre ? ça chouine dans tous les messages !

Ben quoi c'est l'ADN du forum.... victoire ou défaite ça chouine... bref

Des équipes chiantes à regarder c'est courant dans le championnat de France... Le grand Béziers, La tortue béglaise, le grenoble de Fouroux...

Il y a des matchs cette saison ou tout le Forum a dit du bien du match et de l'équipe, notamment par exemple contre le Racing, La Rochelle ou à Pau.
Mais tu peux être au moins d'accord sur le fait que le spectacle proposé hier était indigne d'une équipe 2ème du Top 14 évoluant dans son stade.

Quand on perd tout n'est pas tout noir, mais quand on gagne tout n'est pas tout blanc non plus. Le match d'hier on aurait largement pu le perdre. Depuis le début de saison on a une petite étoile, ce soupçon de chance ( à tous les niveaux et même arbitral parfois, même si hier l'arbitrage était loin d'etre en notre faveur ).

Mais cette petite étoile peux très bien disparaitre à un moment donné de la saison, et c'est pourquoi je pense que les résultats ne doivent pas nous faire oublier le contenu parfois médiocre.

sebastor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23211
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:00

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Se baser à ce point sur l'occupation et ne jamais réaliser un seul 50/22 c'est prodigieux

Et moins de 3 chandelles sur lesquelles le receveur adverse est vraiment sous pression....

Autrement dit, je ne sais pas combien de dizaines de coups de pieds dont la seule finalité est "ne pas s'exposer dans son camp". Mais c'est clairement assumé par le staff, qui doit penser que dans le cas contraire les risques pris auraient eu une balance négative (pénalités tentables concédées, essais en contre)
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:01

Je suis certes affligé par le match d'hier mais c'est vrai que c'est cocasse de nous voir aussi critiques et exigeants après sur le papier,  avoir battu l'UBB pour conforter notre 2e place quand on sait par quoi on est passé ces dernières années lol!

Moon1475 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Se baser à ce point sur l'occupation et ne jamais réaliser un seul 50/22 c'est prodigieux

Et moins de 3 chandelles sur lesquelles le receveur adverse est vraiment sous pression....

Autrement dit, je ne sais pas combien de dizaines de coups de pieds dont la seule finalité est "ne pas s'exposer dans son camp". Mais c'est clairement assumé par le staff, qui doit penser que dans le cas contraire les risques pris auraient eu une balance négative (pénalités tentables concédées, essais en contre)

Je n'arrive pas à comprendre comment le staff puisse l'accepter voir pire s'en satisfaire.
La majorité du temps, on ne vise ni la récupération, ni la pression sur le receveur ni le bord de la touche.
Ca se passe comment du coup l'analyse vidéo après un match pareil ? Mission accomplie, à la semaine prochaine ? Ils ne se rendent pas compte que c'est une stratégie dangereuse ou simplement stérile dans le meilleur des cas  ?

On l'a presque oublié mais ces coups de pieds  à l'aveugle dénués d'intelligence situationnelles visant la dépossession jusqu'au-boutiste nous ont déjà couté la victoire à Toulouse


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Lun 6 Fév - 13:10, édité 2 fois

Dam's, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:03

On est des éternels insatisfaits. Quand on perd on gueule et quand on gagne on gueule aussi.


Dernière édition par fanstade le Lun 6 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:25

Moon1475 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Se baser à ce point sur l'occupation et ne jamais réaliser un seul 50/22 c'est prodigieux

Et moins de 3 chandelles sur lesquelles le receveur adverse est vraiment sous pression....

Autrement dit, je ne sais pas combien de dizaines de coups de pieds dont la seule finalité est "ne pas s'exposer dans son camp". Mais c'est clairement assumé par le staff, qui doit penser que dans le cas contraire les risques pris auraient eu une balance négative (pénalités tentables concédées, essais en contre)

Lors du match, Canal a diffusé une séquence ou toute l'équipe est réunie autour de Segonds dont le discours était peu ou prou : on monte des tubes, en face ils sont petits et ce sera du 50/50. Donc c'était également une stratégie assumée de notre charnière. C'est eux qui ont les clés du camion et s'ils avaient voulu ils auraient très bien pu changer de stratégie en cours de match. Il a fallu attendre les deux dernières mns de la 1ère mi-temps pour voir le SF dans les 22 m adverses.

D'accord avec toi Moon. La stratégie choisie nécessitait de cavaler et de mettre sous pression le dernier rideau de l'UBB et tu as relevé que ce n'était véritablement arrivé que trois fois.



Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:23

Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:33

rouliane6 a écrit:
Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.

La faute initiale est selon l'arbitre le soutien de PAO qui se fait en allant directement au sol, faute pour moi inexistante
Habel Kuffner sort effectivement en raison de sa contestation, il faudrait qu'il fasse preuve d'un peu plus de maitrise.

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:41

Il a fait faute suite à une succession de fautes de la part du SF. Il a payé pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:49

Moi,je retiens les 2 dernieres minutes!!
Incroyable cette rage en défense....franchement, enorme sequence qui en dit beaucoup sur ce groupe!le match fut pourri,le non jeu m agace,mais ces 2 dernières minutes me font oublier le reste.chapeau messieurs,il fallait vraiment en avoir....

funchal, Dam's, Vin100, Drazo, blg, Zarbu, benjisop et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:33

rouliane6 a écrit:
Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.

Le même Segonds qui passe complètement au travers au pied à Perpignan une semaine plus tôt.

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:39

rouliane6 a écrit:
Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.


Tua Tranini semble jugé le contest sur le contre ruck impropre, d'où les mots déplacés de HK qui ne semble pas comprendre la faute qui est sifflée...
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 16:42

Diegooo75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.

Le même Segonds qui passe complètement au travers au pied à Perpignan une semaine plus tôt.

Les conditions climatiques n'étaient pas les mêmes non plus, même si McIntyre et Tedder font un sans faute de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 17:40

cogiela a écrit:
rouliane6 a écrit:
Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.

Tua Tranini semble jugé le contest sur le contre ruck impropre, d'où les mots déplacés de HK qui ne semble pas comprendre la faute qui est sifflée...
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 17:41

cogiela a écrit:
rouliane6 a écrit:
Avec les absences de Macalou, Delbouis, Van Der Mescht, Peyresblanques, ça fait pas mal de gratteur de ballons en moins.
Le même match avec ces gars là, on prend pas 3 minutes de possession adverse à essayer de récupérer le ballon.
Un petit mot pour Joris Segonds qui certes fait pas un très bon match mais voila pourquoi je milite pour ce mec. 4/4 au pied vs 2/5 pour Holmes. Il nous fait gagner le match. Il faut surement qu'il soit completé par un 10 plus joueur (Barré?) mais c'est une carte super importante surtout dans une équipe comme la notre cette année ou tu obtiens pas mal de pénalités par les avants.
Sinon quelqu'un a compris quelle faute est sifflée sur le jaune d'Habel Kuffner?
Même si apparemment, il le sort pour des mots, j'ai du mal à voir la faute initiale.

Tua Tranini semble jugé le contest sur le contre ruck impropre, d'où les mots déplacés de HK qui ne semble pas comprendre la faute qui est sifflée...

Tranini lui met un jaune car HK dit "What the fuck ? " À propos de la faute sifflée.
Il entend "Fuck" donc je crois qu'il pense à un propos déplacé, alors que tout anglophone sait que c'est pas du tout vulgaire, c'est juste une expression pour marquer l'étonnement ...
Bref, une décision injustifiée à mon avis

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 18:15

Peu de temps avant Tual Trainini avait dit à Parra : vos joueurs n'arrêtent pas d'arbitrer, le prochain qui l'ouvre je lui colle un jaune.

Parra lui a répondu : je peux leur parler ?

oui vous avez 30 secondes

c'est HK qui a pris en suivant pour son What the fuck. Il en aurait été de même s'il avait dit : il n'y a pas faute, ou non il n'a pas les mains au sol.....

s'il lui avait dit : la Tual tu as raison ! aurait-il pris un jaune ?


Dernière édition par garance le Lun 6 Fév - 22:03, édité 2 fois

Dam's et Ray Smith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top 14 J17] SF vs UBB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: