Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Top 14 J17] SF vs UBB

Aller en bas 
+30
carus
blg
Hoover77
Pitchexpert
tiikeri
panamezac
johnantony75
Drazo
Ivan75
Othismos
soleil hopi
garance
PHX8lepetitsudiste
fanstade
LE PRESIDENT
Alextri
LP94
gabgab13
dubois51
mauleon
Diegooo75
rouliane6
loubiere
Totor
benjisop
sebastor
funchal
imjustlooking
Hoppy
Moon1475
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:47

fanstade a écrit:
Mi temps 6 à 3 pour Bordeaux on a enfin jouer après le carton. Mais c est pas le SF de décembre. On a un grave problème de jeu depuis Trévise. Trop de blessé trop de faute. Bref c'est pas ça.
Et attention on rejoue ensuite dans 15 jours à Bayonne donc faut pas lâcher. Ça ferait du bien cette victoire.

Trevise, Perpignan et l'UBB ca prouve surtout le manque de profondeur de notre effectif

EN PG , derrière Castets le reste c'est très moyen
En Talonneur profondeur correcte
En PD, on est même beaucoup trop bien équipé
En 2eme latte, on a pas mal de profondeur logique mais entre les blessure en cascade et Quesada qui a joué au cow boy en faisant jouer VDM en Challenge, on est presque à poil
En 3eme ligne on va pas se mentir, derrière le trio Macalou, Habel Kueffner, Kremer, les autres sont 1 ton voire 2 en dessous
A la mélée Parra n'avance plus depuis quelques matchs et Hall/Coville c'est moyen moyen
A l'ouverture Segonds est un joueur lambda et Barré ne s'impose pas encore
Au centre Delbouis et Ward qui sont très bons, mais derrière c'est catastrophique
A l'aile c'est l'inconstance la plus totale, avec en plus pas mal de blessés

Bref notre mélée et notre défense nous a permis d'obtenir de très beaux résultats depuis le début de saison, mais le fait que nos 2 meilleurs joueurs soient absents pour cause de Tournoi met clairement en lumière notre manque de "talents"

funchal, blg, benjisop et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:53

Bordel cette percée de Bielle-Biarrey pale
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:55

Vous êtes durs !! Oui c'est chiant mais c'est rare que ça le soit autant !! On reste sur une défaite à Perpignan on voulait se rassurer ... comptablement ^^

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:56

Du pied et une défense de fer ! Et puis c’est tout : voilà le résumé du match

Dam's, loubiere, fred78, benjisop, limousin et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:56

cheers Seule la victoire est belle.....Pour le reste Evil or Very Mad

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:58

Le pauvre Jolmes. Laughing

On s'en tire avec un 4 points à 0 assez miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:58

10 points d'avances sur le premier relegable !!!! cheers

oups le me trompait de saison bounce  question d'habitude Very Happy lol!

10 points d'avance sur le premier non top 6 !!! [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 3201072055

Dam's, Vin100, taz, panamezac, benjisop, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:59

panamezac a écrit:
Vous êtes durs !! Oui c'est chiant mais c'est rare que ça le soit autant !! On reste sur une défaite à Perpignan on voulait se rassurer ... comptablement ^^

De mémoire comme ça je dirai contre l'UBB, contre Perpignan, contre les Lions 2 fois, contre Castres, contre Toulon, contre Brive, contre l'UBB ( a l'aller ) et contre Bayonne. Soit grosso modo presque la moitié des matchs ont été des purges Laughing

EDIT : Et contre Pau honnêtement c'etait loin d'etre folichon pendant 1h

panamezac et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:04

johnantony75 a écrit:
panamezac a écrit:
Vous êtes durs !! Oui c'est chiant mais c'est rare que ça le soit autant !! On reste sur une défaite à Perpignan on voulait se rassurer ... comptablement ^^

De mémoire comme ça je dirai contre l'UBB, contre Perpignan, contre les Lions 2 fois, contre Castres, contre Toulon, contre Brive, contre l'UBB ( a l'aller ) et contre Bayonne. Soit grosso modo presque la moitié des matchs Laughing

Tu décides de voir le verre à moitié vide soit. Oui on s'ennuie plutôt en regardant notre équipe mais sur les fondamentaux on est en général efficace et donc pragmatique.

Après honnêtement suis en accord avec toi, on est limité à certains postes et nos forces sont sur des points très précis et sur ce uniquement. Mais au final on est P2, on sera en Champions Cup l'an prochain et on va ptête aller en demi voir en finale et là... qui sait !!

Voodoo child, johnantony75, Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:07

panamezac a écrit:


Tu décides de voir le verre à moitié vide soit. Oui on s'ennuie plutôt en regardant notre équipe mais sur les fondamentaux on est en général efficace et donc pragmatique.

Après honnêtement suis en accord avec toi, on est limité à certains postes et nos forces sont sur des points très précis et sur ce uniquement. Mais au final on est P2, on sera en Champions Cup l'an prochain et on va ptête aller en demi voir en finale et là... qui sait !!

Honnêtement la différence de résultats entre cette année et les précédentes est tellement grande qu'on ne peux que se réjouir. Je pense qu'on sera au rendez vous des 1/2 finales du Top 14 ( si on ne fait pas les malins à vouloir jouer a fond la Coupe à la con.... ) et qu'on a même une chance non négligeable d'être en finale.
Et comme tu le dis, une fois en finale tout est possible [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 3726602647

MAIS, nous sommes supporters pour vibrer, pour voir du beau rugby. Et dans ce sens je suis très content que Quesada et son rugby soporifique s'en aillent Laughing

panamezac et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 906
Date d'inscription : 05/06/2021

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:08

Points positifs :
- On prend 4 points à un concurrent au top 6, voire au top 4, voire au top 2.
- 10 points d'avance sur le 7e, 8 sur le 5e pour le barrage à la maison, 6 sur le 3e pour la demie directe.
- A l'image de la dernière action, défense de fer retrouvée après plusieurs matches portes de saloon.
- Conquête impeccable, en particulier la touche malgré l'absence de Sekouuuuu.
- Ca y est, Hirigoyen ressemble à nouveau à celui qui brillait à Biarritz. Plaqueur de haut niveau et bon sauteur.

Points négatifs :
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Plus sérieusement, quel ennui... Alors là ça passe, ok, mais t'es à 3 centimètres de finir comme un con à 12-13. Et si Holmes ne rate pas autant de points faciles au pied... Avec des "si", vous connaissez la suite, mais je reste très dubitatif sur les choix tactiques du soir. Peu importe les absents et l'enjeu, tu dois proposer autre chose. Abuser à ce point du jeu au pied alors que les conditions étaient très correctes, ça me dépasse. Et en plus on ne peut pas dire que Segonds ait excellé dans l'exercice.

J'espère que le staff et l'équipe oseront un peu plus ces prochaines semaines. Pour l'instant, on va se contenter du résultat et du classement.

Dam's, benjisop, soleil hopi et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:09

De l'air par pitié,  j'étais à 2 doigts du malaise.

Bon bah par quoi commencer ? Défense incroyable et puis ... et puis... voilà voilà...  
Nos intentions de jeu offensives sont toujours aussi affligeantes et  caricaturales. Combien de temps ça marchera un refus du jeu à ce point ?
Si seulement les coups de pieds étaient au moins efficaces... Mais non, de vulgaires parpaings rendant le ballon à l'adversaire sans le mettre en danger

Se baser à ce point sur l'occupation et ne jamais réaliser un seul 50/22 c'est prodigieux

funchal, Dam's, benjisop, soleil hopi, gabgab13, bichou et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:13

PHX8lepetitsudiste a écrit:
De l'air par pitié,  j'étais à 2 doigts du malaise.

Bon bah par quoi commencer ? Défense incroyable et puis voilà voilà...  
Nos intentions de jeu offensives sont toujours aussi affligeantes et  caricaturales. Combien de temps ça marchera ?

Si on joue les phases avec notre équipe type, sur 1 match , on peux taper n'importe qui ( Toulouse compris )

Après, il y a des joueurs dans notre effectif qui sont irremplaçables ( Castets, Gabrillagues, Kremer, Macalou, Habel Kueffner, Delbouis et Ward ) et s'il venaient à être absents notre chance de victoire finale seraient quasi nulles

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:13

Johnantony75 Briatte c'est un oubli ou tu le considères vraiment un ton en dessous ?

C'est un des tauliers au club et il a encore fait un match énorme ce soir. Et Kremer est redevenu monstrueux. Je n'ai jamais été d'accord sur le fait de s'en séparer même s'il  est souvent absent avec l'Argentine.

Quand à notre mêlée, qui a retrouvé du jus ce soir, sa domination n'a pas été payée en retour par M. Trainini.

funchal, Dam's, antony74, benjisop, limousin et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:16

garance a écrit:
Johnantony75 Briatte c'est un oubli ou tu le considères vraiment un ton en dessous ?

C'est un des tauliers au club et il a encore fait un match énorme ce soir. Et Kremer redevenu monstrueux. Je n'ai jamais été d'accord sur le fait de s'en séparer même s'il  est souvent absent avec l'Argentine.

Quand à notre mêlée, qui a retrouvé du jus ce soir, sa domination n'a pas été payée en retour par M. Trainini.

Briatte je me suis taté : Oui il est bon, parfois même très bon mais je ne le considère pas comme un GAME CHANGER comme peuvent l'être un Macalou ou un Kremer

fred-sf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:27

Défense de fer et quand même une chance inouïe sur la dernière action…Cela s’est joué à rien, on pourrait être en train de pleurer.
Mais non on est toujours 2ème avec 10 pts d’avance sur le 7eme ! Donc bravo.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 906
Date d'inscription : 05/06/2021

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:29

Alextri a écrit:
Défense de fer et quand même une chance inouïe sur la dernière action…Cela s’est joué à rien, on pourrait être en train de pleurer.
Mais non on est toujours 2ème avec 10 pts d’avance sur le 7eme ! Donc bravo.


Bon après, je vais pas mentir, quand je vois qu'ils s'apprêtent à écarter le ballon côté droit sur la dernière action, avant même que Jolmes ne se le prenne et fasse en-avant, je me dis "bonne nouvelle, s'ils marquent en coin, jamais Holmes transforme" Laughing

Dam's, cogiela et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2013

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:32

N’est il pas possible de simplement profiter de la situation ? Nous sommes second et en bonne position pour à minima avoir un barrage à domicile et peut être mieux. C’est l’hiver, c’est le tournoi, nous avons de sélectionnes, beaucoup de blesses mais malgré tout l’équipe gagne. Profitons en.
C’est loin d’être parfait. Nous préférerions tous voir un jeu léché mais toutes les équipes ne sont pas le Stade Toulousain avec au mois 3 équipes compétitives.
Alors soyons heureux et indulgents et profitons.

Dam's, tiikeri, fred78, 100%parisien, cogiela, panamezac, Voodoo child et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:33

sf


Dernière édition par garance le Dim 5 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:34

johnantony75 a écrit:
garance a écrit:
Johnantony75 Briatte c'est un oubli ou tu le considères vraiment un ton en dessous ?

C'est un des tauliers au club et il a encore fait un match énorme ce soir. Et Kremer redevenu monstrueux. Je n'ai jamais été d'accord sur le fait de s'en séparer même s'il  est souvent absent avec l'Argentine.

Quand à notre mêlée, qui a retrouvé du jus ce soir, sa domination n'a pas été payée en retour par M. Trainini.

Briatte je me suis taté : Oui il est bon, parfois même très bon mais je ne le considère pas comme un GAME CHANGER comme peuvent l'être un Macalou ou un Kremer

pas tout à fait d'accord Briatte, Kremer et Gabrillagues sont des tauliers très réguiiers indispensables et rassurant pour leurs partenaires.

Macalou c'est un autre registre. C'est un extraterrestre et effectivement un match winner mais il peut également passer au travers sur certaines rencontres.


Dernière édition par garance le Dim 5 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:37

Bon ce soir match le plus pourris de la saison mais encore une fois l état d esprit la melee et surtout la défense la défense la défense défense. On peut dire ce qu on veut mais le travail de Gustard est colossale (j espère qu il va reste avec Labit je veux pas qu il parte). Et si cela nous permet d aller le plus loin possible comme avec l ère Nick Mallet avec le même jeu : jeu au pied, défense, conquête je dit oui. Certe c est un jeu ultra minimaliste mais efficace et qui gagne et ça me suffit si on va en demi voir plus.

Dam's, taz, Othismos, limousin et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 906
Date d'inscription : 05/06/2021

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:45

fanstade a écrit:
Bon ce soir match le plus pourris de la saison mais encore une fois l état d esprit la melee et surtout la défense la défense la défense défense. On peut dire ce qu on veut mais le travail de Gustard est colossale (j espère qu il va reste avec Labit je veux pas qu il parte). Et si cela nous permet d aller le plus loin possible comme avec l ère Nick Mallet avec le même jeu : jeu au pied, défense, conquête je dit oui. Certe c est un jeu ultra minimaliste mais efficace et qui gagne et ça me suffit si on va en demi voir plus.

En fait là c'est l'équipe de France de Deschamps : seul le résultat compte. Donc tant que ça gagne, ok, bravo. Mais quand tu te plantes, vu qu'à côté y'a zéro plaisir dans le jeu, bah on est en droit de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 906
Date d'inscription : 05/06/2021

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:48

Sinon, je viens de revoir la fin du match, petit miracle que Kremer ne prenne pas un CJ pour son "plaquage" sur le 13 bordelais, une sorte de manchette au niveau du cou (79'25). Jouer la dernière action à 14 sans l'un de tes défenseurs les plus solides, ça aurait pu être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:49

Personnellement je suis fier de la performance des joueurs qui a été très solide face à un adversaire compliqué à jouer et un arbitrage systématiquement défavorable en première mi-temps. Personne ne s'est échappé en défense, mention spéciale à Etien pour sa cuiller qui nous a évité de gros problèmes et pour la guerre de tranchées que nous avons menée dans les dernières minutes. Je suis convaincu que remporter un tel bras de fer va nous aider pour la suite et nous faire gagner en confiance.

Dam's, fred78, cogiela, limousin et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:55

Bon sinon on parle du coaching encore gagnant de Quesada qu il a fait entrer très tôt cette fois ci a la 50e avec Castet Panis Melikidze puis Gabrillague et Ory. Seule Coville est pas entrer et Barre juste entre à la 79e suite blessure de Parra. Et le jeune Dachary il a été pas mal en défense il a tenue son rôle avant d'être remplacé par Glover. Donc Quesada et son staff on fait avec ce qu il avait resserre la défense car elle avait craquer depuis 2 matchs. Bravo maintenant un peu de repos avant Bayonne la je me contenterai d'un bonus trop dur de gagner chez eux avec l effectif actuel.

Dam's, cogiela, Pitchexpert et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Top 14 J17] SF vs UBB   [Top 14 J17] SF vs UBB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top 14 J17] SF vs UBB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: