Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h

Aller en bas 
+27
zzclo
tarzan
Ivan75
fred-sf
Stats_de_Phil
KB1
Alextri
LE PRESIDENT
garance
Othismos
loubiere
mauleon
gabgab13
sebastor
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
antony74
rouliane6
cogiela
benjisop
Moon1475
dubois51
Hoppy
Diegooo75
fanstade
aupa sf
imjustlooking
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 8:55

johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:


Tu fais une fixette sur Parra - Segonds mais aujourd’hui c’est très solide.
Barré meilleur que Segonds? Pour attaquer la ligne, peut être. Au pied, sûrement pas. Sur les tirs au but non plus.
Hall meilleur que Parra? Plus rapide, à coup sûr. Meilleur dans la gestion? Sûrement pas. Dans l’impact qu’il a sur le reste de l’équipe? Non plus. Pour trouver la touche quand il le faut? Non plus.
Cette charnière n’est sûrement pas la plus sexy et pour ceux qui rêvent d’un jeu de mouvement, elle peut paraître limitée. Mais derrière un 8 dominateur, elle me paraît très efficace et surtout très fiable.
7 victoires 1 nul 2 défaites il me semble pour cette charnière…

C'est beau d'inventer des choses mais ça ne les rend pas vrai pour autant. Ou as tu lu que je disais que Hall était meilleur Parra ? Vas y je t'en prie Rolling Eyes
Mais le fait que Hall et Coville, les remplacants de Parra,  ne soient pas bons n'influent en rien sur les prestations de Parra qui sont insipides. Pour ceux qui voient les matchs, il est évident que les prestations de Parra sont moins bonnes qu'en début de saison, on sent une lassitude ( un lien avec sa retraite ? ).
Ses matchs ne sont pas totalement mauvais, mais merde on est loin très loin des prestations auxquelles on peux s'attendre d'un joueur avec un tel CV non ?

Pour Segonds, la encore je ne dis pas que Barré est largement meilleur. Je dis que JE LE PENSE meilleur et que contrairement à Segonds, vu son âge, il a encore une énorme marge de progression ( ce que n'a plus Segonds ).
Et puis s'il te plait, ne fait pas se Segonds un cador au tir au but stp. Il a été catastrophique sur les 2 derniers matchs ( avant celui ci ) et il tournait avant ce match a 71% de réussite, ce qui est plus que douteux comme %

Et non désolé, aujourd'hui la charnière Parra-Segonds n'a pas été solide du tout, leur 25 premières minutes ont été catastrophiques, et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer Rolling Eyes
Par la suite, ils ont fait un match correct, mais vu notre domination, encore heureux

Après si pour toi seul compte le resultat, et qu'avoir un ouvreur qui passe son temps a dégager te convient, grand bien te fasse. Mais personnellement voir ça pendant 80min ça me donne la gerbe.

Pourtant j'étais fan de JMH mais lui était capable d'enchainer 3 chandelles puis une percée incroyable. La, avec Segonds on se fait chier

Du coup oui je préfèrerais qu'on voit vraiment si Barré a du talent ou non plutot que de le laisser végèter derrière un "joueur" moyen. Surtout qu'a une époque Quesada nous a emmerdé semaine après semaine avec Plisson qu'il trouvait "plus joueur" que Steyn et maintenant il opte pour l'option totalement inverse. A n'y rien comprendre

Bref de toute façon Segonds sera titulaire jusqu'a la fin de la saison et l'année prochaine avec de nouveaux coachs on ne le verra plus ( ou beaucoup moins ) Laughing


NB : Et puis je trouve ça drole le TU FAIS une fixette, sachant que si tu regardes les com, au moins 3 ou 4 autres personnes se sont plaint de Segonds et Parra. Tu ne veux pas leur dire qu'ils font une fixette aussi Laughing
Ca s'appelle juste AVOIR UN AVIS
Évidemment, je ne suis pas totalement d’accord avec toi… ça aurait été étonnant.
Là où je te rejoins, c’est que notre jeu, prôné par Quesada, est chiant à voir. Y compris notre charnière. C’est un jeu de pression, on veut jouer chez l’adversaire… donc des grands coups de tatane, des chandelles… très loin d’un jeu léché à la Toulousaine. Mais comme le dit JPW, si Quesada gagne, il a raison.

Là où je ne te rejoins pas, c’est sur ton analyse « les gros sont énormissimes et notre charnière est nulle » (je caricature évidemment). Mon analyse est plus en nuance. Nos avants sont énormes parce que 1. ils sont très bons mais aussi 2. parce qu’on a une charnière qui sait gérer leurs efforts. La conjonction de ces 2 points fait qu’ils sont énormes, qu’ils nous font gagner, et qu’ils finissent les matchs plus forts que nos adversaires qui sont en général cramés. Et cette 2nde raison compte énormément dans mon analyse.

Et dans cette stratégie, pour moi, Parra-Segonds apportent beaucoup plus de sérénités que Hall-Barré. Mais le jour où les entraîneurs voudront changer de stratégie, avec un jeu basé sur nos arrières, alors oui il faudra changer de charnière.

Ce que je ne sais pas dans cette analyse, c’est qui de l’œuf ou la poule est apparu en premier… est-ce que Quesada prône ce jeu parce qu’il a un 8 de devant très bon (et des arrières plutôt faible) et il faut une charnière pour les gérer (bref, il s’adapte aux joueurs qu’il a) ? Ou à l’inverse, il prône ce jeu parce que c’est ce qu’il veut mettre en place ? Mais je t’invite à avoir une bonne discussion avec Quesada lors d’une prochaine rencontre avec les supporters et/ou abonnés : ce sera sûrement confondant d’évidences… comme cela l’a été la à chaque fois que j’ai discuté avec lui.

funchal, Moon1475, carus, louveteau25, bournet annie et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:31

aupa sf a écrit:
Un grand ouf!!!mais que ca va etre dure de rester dans les 6.il nous faut je pense mini 3 victoires...
Quand on voit le programme, racing toulouse et lyon,mission possible??
Pour tui,j ai revu le ralenti,pour moi c est rupture des ligaments. Il court et son genou lache avant le contact!!tres mauvais signe,vu son debut de match.
Apres,quelle equipe solidaire !ça fait plaisir a voir!

T'es fort pour voir ça simplement sur les images Laughing

Il avait un strap au pied/à la cheville et se tenait la même zone après sa sortie. Il s'est peut-être aussi flingué le genou, mais ça ressemble quand même plus à une blessure à la cheville...

Espérons qu'il revienne vite, il semblait monter en puissance. Mais notre bombe fidjienne Dakuwaqa va pouvoir s'exprimer un peu plus !


Dernière édition par Diegooo75 le Dim 26 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:34

dubois51 a écrit:

Évidemment, je ne suis pas totalement d’accord avec toi… ça aurait été étonnant.
Là où je te rejoins, c’est que notre jeu, prôné par Quesada, est chiant à voir. Y compris notre charnière. C’est un jeu de pression, on veut jouer chez l’adversaire… donc des grands coups de tatane, des chandelles… très loin d’un jeu léché à la Toulousaine. Mais comme le dit JPW, si Quesada gagne, il a raison.

Là où je ne te rejoins pas, c’est sur ton analyse « les gros sont énormissimes et notre charnière est nulle » (je caricature évidemment). Mon analyse est plus en nuance. Nos avants sont énormes parce que 1. ils sont très bons mais aussi 2. parce qu’on a une charnière qui sait gérer leurs efforts. La conjonction de ces 2 points fait qu’ils sont énormes, qu’ils nous font gagner, et qu’ils finissent les matchs plus forts que nos adversaires qui sont en général cramés. Et cette 2nde raison compte énormément dans mon analyse.

Et dans cette stratégie, pour moi, Parra-Segonds apportent beaucoup plus de sérénités que Hall-Barré. Mais le jour où les entraîneurs voudront changer de stratégie, avec un jeu basé sur nos arrières, alors oui il faudra changer de charnière.

Ce que je ne sais pas dans cette analyse, c’est qui de l’œuf ou la poule est apparu en premier… est-ce que Quesada prône ce jeu parce qu’il a un 8 de devant très bon (et des arrières plutôt faible) et il faut une charnière pour les gérer (bref, il s’adapte aux joueurs qu’il a) ? Ou à l’inverse, il prône ce jeu parce que c’est ce qu’il veut mettre en place ? Mais je t’invite à avoir une bonne discussion avec Quesada lors d’une prochaine rencontre avec les supporters et/ou abonnés : ce sera sûrement confondant d’évidences… comme cela l’a été la à chaque fois que j’ai discuté avec lui.

La ou je ne suis pas d'accord c'est que notre rugby est ARCHI PREVISIBLE. Oui ça a marché en début de saison mais on voit bien depuis quelques semaines que les équipes en face commence à s'adapter

Sur les 5 derniers matchs nous avons 2 victoires pour 3 défaites, et encore nous avons beneficié face à Montpellier et l'UBB du Tournoi des 6 Nations, sinon rien ne dit qu'il n'y aurait pas 1 défaite de plus au compteur.

Le cote "surprenant" de ce rugby "petit bras" à pris beaucoup d'équipe de court en début de saison mais la l'effet de surprise est passé.

Si on a pas un plan B, je maintiens qu'en barrage ou en 1/2 finale on prendra une belle pillule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:37

Diegooo75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Un grand ouf!!!mais que ca va etre dure de rester dans les 6.il nous faut je pense mini 3 victoires...
Quand on voit le programme, racing toulouse et lyon,mission possible??
Pour tui,j ai revu le ralenti,pour moi c est rupture des ligaments. Il court et son genou lache avant le contact!!tres mauvais signe,vu son debut de match.
Apres,quelle equipe solidaire !ça fait plaisir a voir!

T'es fort pour voir ça simplement sur les images, sans être doc ni avoir accès à une éventuelle IRM Laughing

Il avait un strap au pied/à la cheville et se tenait la même zone après sa sortie. Il s'est peut-être aussi flingué le genou (peut-être aussi l'épaule et le triceps, sait-on jamais), mais ça ressemble quand même plus à une blessure à la cheville. De quelle nature, je n'en sais rien.

Espérons qu'il revienne vienne, il me semblait monter en puissance. Mais notre bombe fidjienne Dakuwaqa va pouvoir s'exprimer un peu plus !

C est pas question de fort.
Regarde bien le ralenti,il court avant de se mettre par terre car son genoux lache ou cheville alors car il ne peut plus poser le pied alors que personne ne le touche.dans tous les cas,vu l action,c est grave.on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:38

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:


Tu fais une fixette sur Parra - Segonds mais aujourd’hui c’est très solide.
Barré meilleur que Segonds? Pour attaquer la ligne, peut être. Au pied, sûrement pas. Sur les tirs au but non plus.
Hall meilleur que Parra? Plus rapide, à coup sûr. Meilleur dans la gestion? Sûrement pas. Dans l’impact qu’il a sur le reste de l’équipe? Non plus. Pour trouver la touche quand il le faut? Non plus.
Cette charnière n’est sûrement pas la plus sexy et pour ceux qui rêvent d’un jeu de mouvement, elle peut paraître limitée. Mais derrière un 8 dominateur, elle me paraît très efficace et surtout très fiable.
7 victoires 1 nul 2 défaites il me semble pour cette charnière…

C'est beau d'inventer des choses mais ça ne les rend pas vrai pour autant. Ou as tu lu que je disais que Hall était meilleur Parra ? Vas y je t'en prie Rolling Eyes
Mais le fait que Hall et Coville, les remplacants de Parra,  ne soient pas bons n'influent en rien sur les prestations de Parra qui sont insipides. Pour ceux qui voient les matchs, il est évident que les prestations de Parra sont moins bonnes qu'en début de saison, on sent une lassitude ( un lien avec sa retraite ? ).
Ses matchs ne sont pas totalement mauvais, mais merde on est loin très loin des prestations auxquelles on peux s'attendre d'un joueur avec un tel CV non ?

Pour Segonds, la encore je ne dis pas que Barré est largement meilleur. Je dis que JE LE PENSE meilleur et que contrairement à Segonds, vu son âge, il a encore une énorme marge de progression ( ce que n'a plus Segonds ).
Et puis s'il te plait, ne fait pas se Segonds un cador au tir au but stp. Il a été catastrophique sur les 2 derniers matchs ( avant celui ci ) et il tournait avant ce match a 71% de réussite, ce qui est plus que douteux comme %

Et non désolé, aujourd'hui la charnière Parra-Segonds n'a pas été solide du tout, leur 25 premières minutes ont été catastrophiques, et je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer Rolling Eyes
Par la suite, ils ont fait un match correct, mais vu notre domination, encore heureux

Après si pour toi seul compte le resultat, et qu'avoir un ouvreur qui passe son temps a dégager te convient, grand bien te fasse. Mais personnellement voir ça pendant 80min ça me donne la gerbe.

Pourtant j'étais fan de JMH mais lui était capable d'enchainer 3 chandelles puis une percée incroyable. La, avec Segonds on se fait chier

Du coup oui je préfèrerais qu'on voit vraiment si Barré a du talent ou non plutot que de le laisser végèter derrière un "joueur" moyen. Surtout qu'a une époque Quesada nous a emmerdé semaine après semaine avec Plisson qu'il trouvait "plus joueur" que Steyn et maintenant il opte pour l'option totalement inverse. A n'y rien comprendre

Bref de toute façon Segonds sera titulaire jusqu'a la fin de la saison et l'année prochaine avec de nouveaux coachs on ne le verra plus ( ou beaucoup moins ) Laughing


NB : Et puis je trouve ça drole le TU FAIS une fixette, sachant que si tu regardes les com, au moins 3 ou 4 autres personnes se sont plaint de Segonds et Parra. Tu ne veux pas leur dire qu'ils font une fixette aussi Laughing
Ca s'appelle juste AVOIR UN AVIS
Évidemment, je ne suis pas totalement d’accord avec toi… ça aurait été étonnant.
Là où je te rejoins, c’est que notre jeu, prôné par Quesada, est chiant à voir. Y compris notre charnière. C’est un jeu de pression, on veut jouer chez l’adversaire… donc des grands coups de tatane, des chandelles… très loin d’un jeu léché à la Toulousaine. Mais comme le dit JPW, si Quesada gagne, il a raison.

Là où je ne te rejoins pas, c’est sur ton analyse « les gros sont énormissimes et notre charnière est nulle » (je caricature évidemment). Mon analyse est plus en nuance. Nos avants sont énormes parce que 1. ils sont très bons mais aussi 2. parce qu’on a une charnière qui sait gérer leurs efforts. La conjonction de ces 2 points fait qu’ils sont énormes, qu’ils nous font gagner, et qu’ils finissent les matchs plus forts que nos adversaires qui sont en général cramés. Et cette 2nde raison compte énormément dans mon analyse.

Et dans cette stratégie, pour moi, Parra-Segonds apportent beaucoup plus de sérénités que Hall-Barré. Mais le jour où les entraîneurs voudront changer de stratégie, avec un jeu basé sur nos arrières, alors oui il faudra changer de charnière.

Ce que je ne sais pas dans cette analyse, c’est qui de l’œuf ou la poule est apparu en premier… est-ce que Quesada prône ce jeu parce qu’il a un 8 de devant très bon (et des arrières plutôt faible) et il faut une charnière pour les gérer (bref, il s’adapte aux joueurs qu’il a) ? Ou à l’inverse, il prône ce jeu parce que c’est ce qu’il veut mettre en place ? Mais je t’invite à avoir une bonne discussion avec Quesada lors d’une prochaine rencontre avec les supporters et/ou abonnés : ce sera sûrement confondant d’évidences… comme cela l’a été la à chaque fois que j’ai discuté avec lui.

Je partage globalement ton analyse. Je pense aussi que cette charnière, bien que sans génie, assez lente et à terme limitée à très haut niveau (Parra fin de carrière, Segonds que j'imagine difficilement progresser sensiblement), comporte ses avantages pour conduire un pack aussi costaud.

Et, même si on tombe tous là-dedans parfois en tant que supporters frustrés après certaines défaites ou certaines prestations insipides (moi le premier), il ne faut pas oublier qu'on parle de professionnels, ce que nous ne sommes pas. Si Quesada privilégie la charnière Parra-Segonds, il doit quand même avoir de bonnes raisons. Lui voit les séances d'entraînement tous les jours, pas nous. Peut-être a-t-il testé Hall-Barré, sans que ça ne donne satisfaction...

Si on avait des Dupont, Couilloud, Jalibert en stock, évidemment que la donne serait différente. Mais Hall et Barré, avec tout le respect que j'ai pour eux, ne sont pas de ce calibre (pas encore, peut-être, pour Barré).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:53

Diegooo75 a écrit:


Si on avait des Dupont, Couilloud, Jalibert en stock, évidemment que la donne serait différente. Mais Hall et Barré, avec tout le respect que j'ai pour eux, ne sont pas de ce calibre (pas encore, peut-être, pour Barré).

Et tu fais comment pour savoir si Barré est de ce calibre s'il ne joue pas ouvreur ? Laughing

Imagine que tu sois Barré, il voit un "ouvreur moyen" archi titulaire sans avoir la moindre chance de prouver qu'il est meilleur. Je ne dis pas qu'il l'est forcément ( même si je le pense ), mais il a 0 opportunités de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:36

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:


Si on avait des Dupont, Couilloud, Jalibert en stock, évidemment que la donne serait différente. Mais Hall et Barré, avec tout le respect que j'ai pour eux, ne sont pas de ce calibre (pas encore, peut-être, pour Barré).

Et tu fais comment pour savoir si Barré est de ce calibre s'il ne joue pas ouvreur ? Laughing

Imagine que tu sois Barré, il voit un "ouvreur moyen" archi titulaire sans avoir la moindre chance de prouver qu'il est meilleur. Je ne dis pas qu'il l'est forcément ( même si je le pense ), mais il a 0 opportunités de le montrer

Je pense que Quesada s'y connaît un tantinet plus que toi sur le poste de demi d'ouverture, mais je me trompe peut-être Wink Et, encore une fois, on ne voit pas les entraînements. Le staff, si. Bien sûr que ça ne fait pas tout et qu'il faut tester les mecs en situation de match, mais ça me paraît un peu présomptueux de penser détenir LA vérité sans avoir tous les éléments.

Barré a seulement 20 ans, il joue très régulièrement, certes majoritairement à l'arrière, mais je ne pense pas qu'il soit malheureux de la situation actuelle (il faudrait lui demander). Les circonstances (Hamdaoui blessé ou moyennasse) et sa polyvalence (que n'a pas Segonds) poussent aussi à ce choix. L'arrivée d'un autre polyvalent (Zack Henry) et d'un nouveau staff changera peut-être la donne.

Perso, je serais pour tenter Barré en 10 à domicile et utiliser Segonds à l'extérieur. Mais comme on a un jeu restrictif à domicile comme à l'extérieur, privilégier l'option Segonds n'est pas absurde. Comme ça a été dit plus haut, est-ce que Quesada s'adapte à son effectif (gros pack, lignes arrières faiblardes) ou privilégie-t-il ce jeu volontairement ? Vu comme on jouait en 2015 (notamment avec le choix, le sien, d'utiliser des 3e lignes coureurs plutôt que lourds), je ne pense pas qu'il se régale de nous voir ne pas aligner trois passes.

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:40

Diegooo75 a écrit:


Je pense que Quesada s'y connaît un tantinet plus que toi sur le poste de demi d'ouverture, mais je me trompe peut-être Wink

A partir du moment ou on est censé débattre et que je lis ça, on tombe dans le ridicule et mieux vaux s'arrêter Laughing

Ne t'inquietes pas, je me rappelerai de cet argument IMPARABLE et INTELLIGENT quand tu te plaindras de certaines de nos prestations comme tu le fais souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:46

aupa sf a écrit:
Diegooo75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Un grand ouf!!!mais que ca va etre dure de rester dans les 6.il nous faut je pense mini 3 victoires...
Quand on voit le programme, racing toulouse et lyon,mission possible??
Pour tui,j ai revu le ralenti,pour moi c est rupture des ligaments. Il court et son genou lache avant le contact!!tres mauvais signe,vu son debut de match.
Apres,quelle equipe solidaire !ça fait plaisir a voir!

T'es fort pour voir ça simplement sur les images, sans être doc ni avoir accès à une éventuelle IRM Laughing

Il avait un strap au pied/à la cheville et se tenait la même zone après sa sortie. Il s'est peut-être aussi flingué le genou (peut-être aussi l'épaule et le triceps, sait-on jamais), mais ça ressemble quand même plus à une blessure à la cheville. De quelle nature, je n'en sais rien.

Espérons qu'il revienne vienne, il me semblait monter en puissance. Mais notre bombe fidjienne Dakuwaqa va pouvoir s'exprimer un peu plus !

C est pas question de fort.
Regarde bien le ralenti,il court avant de se mettre par terre car son genoux lache ou cheville alors car il ne peut plus poser le pied alors que personne ne le touche.dans tous les cas,vu l action,c est grave.on verra bien

J'avais cru voir, sur un ralenti, que sa cheville gauche s'était tordue sur un appui.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:48

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:


Je pense que Quesada s'y connaît un tantinet plus que toi sur le poste de demi d'ouverture, mais je me trompe peut-être Wink

A partir du moment ou on est censé débattre et que je lis ça, on tombe dans le ridicule et mieux vaux s'arrêter Laughing

Ne t'inquietes pas, je me rappelerai de cet argument IMPARABLE et INTELLIGENT quand tu te plaindras de certaines de nos prestations comme tu le fais souvent Wink

Une phrase sur trois paragraphes, tu décides de ne retenir ça et de ne pas rebondir sur les autres arguments, c'est ton choix. Oui, on est "censé débattre", mais tu passes ton temps à asséner tes vérités et à mépriser l'opinion des autres, donc, forcément, ça devient difficile de débattre. On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Bon dimanche monsieur je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 13:58

Diegooo75 a écrit:

Une phrase sur trois paragraphes, tu décides de ne retenir ça et de ne pas rebondir sur les autres arguments, c'est ton choix. Oui, on est "censé débattre", mais tu passes ton temps à asséner tes vérités et à mépriser l'opinion des autres, donc, forcément, ça devient difficile de débattre. On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Bon dimanche monsieur je sais tout.

MES VERITES ? Suis je le seul à avoir a avoir dit que les prestations de Segonds n'était pas au niveau d'un candidat au titre ? ( Ce que nous sommes cette saison à priori vu notre 2eme place )

Mais commencer ton argumentaire par QUESADA S'Y CONNAIT MIEUX QUE TOI HEIN, c'est quel niveau argumentaire ça ?  A ce compte Macron est un génie de la politique et personne ne doit contredire ce qu'il dit. D'ailleurs pareil pour Domenech en 2010 non ?

Mon argumentaire est de dire : SEGONDS depuis 3ans qu'il est titulaire INDISCUTABLE chez nous, il n'a pas progressé, peut etre que l'on pourrait donner sa chance à Barré ? Est ce que cette phrase te parait un crime ou pas ? A priori oui puisque si je t'ecoute je dois FERMER MA GUEULE car QUESADA S'Y CONNAIT MIEUX MOI ( Merci pour l'info  Rolling Eyes )

Tu parles de "mépriser" ( J'aimerais que tu quotes le manque de respect et le mépris car je passe ma vie a indiquer que c'est MON OPINION, a dire JE PENSE. A priori il n'y a pas de vérité la dedans ) tout en finissant ton message par "BON DIMANCHE MONSIEUR JE SAIS TOUT" ? Tu es bipolaire ou juste de mauvaise foi ? Rolling Eyes

D'ailleurs je penche pour la 2ème option car après la victoire contre l'UBB ( si je ne me trompe pas ) tu as fait des pavés pour te plaindre de notre jeu et que le rugby de Quesada ce n'était plus possible ?


Dernière édition par johnantony75 le Dim 26 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 14:10

Désolé mais la vrai question suite au match d'hier est :
Le CH de DaCHary se dit il "k" ou "ch"?

Personnellement j'avais toujours dit (dans ma tête) "k".

NimO^, benjisop, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 14:29

Rouliox a écrit:
Désolé mais la vrai question suite au match d'hier est :
Le CH de DaCHary se dit il "k" ou "ch"?

Personnellement j'avais toujours dit (dans ma tête) "k".

Ce n’est pas là seule vraie question, désolé de te contredire !!
Le CH de Koch se dit-il « che » ou « rrrr !! » ?

Laughing

Moon1475, taz, benjisop, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement il y a pire ailleurs puisqu’on ne parle pas de Parra et Segonds ici… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 16:38

En reregardant le match,j ai trouvé dacharry vraiment present et tranchant....a confirmer,et quid enfin des bkessures??

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 17:49

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:

Une phrase sur trois paragraphes, tu décides de ne retenir ça et de ne pas rebondir sur les autres arguments, c'est ton choix. Oui, on est "censé débattre", mais tu passes ton temps à asséner tes vérités et à mépriser l'opinion des autres, donc, forcément, ça devient difficile de débattre. On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Bon dimanche monsieur je sais tout.

MES VERITES ? Suis je le seul à avoir a avoir dit que les prestations de Segonds n'était pas au niveau d'un candidat au titre ? ( Ce que nous sommes cette saison à priori vu notre 2eme place )

Mais commencer ton argumentaire par QUESADA S'Y CONNAIT MIEUX QUE TOI HEIN, c'est quel niveau argumentaire ça ?  A ce compte Macron est un génie de la politique et personne ne doit contredire ce qu'il dit. D'ailleurs pareil pour Domenech en 2010 non ?

Mon argumentaire est de dire : SEGONDS depuis 3ans qu'il est titulaire INDISCUTABLE chez nous, il n'a pas progressé, peut etre que l'on pourrait donner sa chance à Barré ? Est ce que cette phrase te parait un crime ou pas ? A priori oui puisque si je t'ecoute je dois FERMER MA GUEULE car QUESADA S'Y CONNAIT MIEUX MOI ( Merci pour l'info  Rolling Eyes )

Tu parles de "mépriser" ( J'aimerais que tu quotes le manque de respect et le mépris car je passe ma vie a indiquer que c'est MON OPINION, a dire JE PENSE. A priori il n'y a pas de vérité la dedans ) tout en finissant ton message par "BON DIMANCHE MONSIEUR JE SAIS TOUT" ? Tu es bipolaire ou juste de mauvaise foi ? Rolling Eyes

D'ailleurs je penche pour la 2ème option car après la victoire contre l'UBB ( si je ne me trompe pas ) tu as fait des pavés pour te plaindre de notre jeu et que le rugby de Quesada ce n'était plus possible ?

Cool, relax, pas de panique !!!
Je te trouve dur avec Segonds. Son pied nous a fait gagner pas mal de matchs. Pas plus tard qu’il y a 3 semaines, tu permutes Holmes et Segonds, tu n’as pas le même vainqueur.
Je pense que Quesada donne largement sa chance à Barré (Top 5 des joueurs les plus utilisés). D’ailleurs, on a laissé partir Sanchez.
Barré a joué 7 fois en 10 cette saison et il a été plus joueur mais moins fiable que Segonds (Bordeaux, Lyon ou Pau)
Il est bon en 15, poste où il peut plus tenter. Laissons le grandir! Je vous connais (je taquine volontairement mais bon…), Barré va faire 3 mauvais matchs en 10 et ce sera le dernier des derniers.
Encore une fois, Segonds n’est pas Beauden Barrett mais je pense que c’est un mec assez fiable pour une équipe comme la nôtre.

funchal, Dam's, Hoppy, carus, taz, 100%parisien, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 10:32

Je suis d'accord avec un mix des deux : Segonds assure, mais si on sort de son pied (dans le jeu, parce que pour le but il est perfectible) il n'y a plus rien. Si les prochains coachs misent sur un jeu d'arrière, ça va poser un gros problème, et je pense que même avec un jeu d'avant il est trop limité pour une équipe qui veut viser le titre + h cup. Mais pour l'instant on n'est pas cette équipe, et ça nous permet de vivre une saison plutôt sereine, donc on verra ça l'an prochain (par contre je ne serai absolument pas surpris, et encore moins déçu, qu'il ne soit pas prolongé).


dubois51 a écrit:
Petite cerise le gâteau ce soir : le Racing sort des 6. 🤘

Il y est toujours au britannique, donc c'est simplement parce qu'ils ont un match de moins à la maison.
Sur cette journée on fait :
  • 0 sur Montpellier, Toulon, Clermont et Racing
  • -1 sur Toulouse, Lyon, La Rochelle, Bayonne et Bordeaux


Rien d'affolant évidemment, mais ça reste une "mauvaise journée" à ce niveau. Comme il a été souligné, les 6 premiers se déplacent la semaine prochaine, là ça va bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:06

Diegooo75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Diegooo75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Un grand ouf!!!mais que ca va etre dure de rester dans les 6.il nous faut je pense mini 3 victoires...
Quand on voit le programme, racing toulouse et lyon,mission possible??
Pour tui,j ai revu le ralenti,pour moi c est rupture des ligaments. Il court et son genou lache avant le contact!!tres mauvais signe,vu son debut de match.
Apres,quelle equipe solidaire !ça fait plaisir a voir!

T'es fort pour voir ça simplement sur les images, sans être doc ni avoir accès à une éventuelle IRM Laughing

Il avait un strap au pied/à la cheville et se tenait la même zone après sa sortie. Il s'est peut-être aussi flingué le genou (peut-être aussi l'épaule et le triceps, sait-on jamais), mais ça ressemble quand même plus à une blessure à la cheville. De quelle nature, je n'en sais rien.

Espérons qu'il revienne vienne, il me semblait monter en puissance. Mais notre bombe fidjienne Dakuwaqa va pouvoir s'exprimer un peu plus !

C est pas question de fort.
Regarde bien le ralenti,il court avant de se mettre par terre car son genoux lache ou cheville alors car il ne peut plus poser le pied alors que personne ne le touche.dans tous les cas,vu l action,c est grave.on verra bien

J'avais cru voir, sur un ralenti, que sa cheville gauche s'était tordue sur un appui.

Oui, il avait une attelle à la cheville.
Espérons que ce soit une simple entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 10:24

Rappelons les évidences quand même, Segonds n’est pas le meilleur ouvreur du top 14. On peut donc légitimement se dire qu’il est perfectible sur certains points.
Ceci étant posé, est-ce que Segonds est d’un niveau suffisant pour le SF et le top 14 ? Ma réponse est oui. Il est suffisamment fiable pour qu’on s’appuie dessus et qu’on ne recherche pas spécialement pour le poste.

Je pense même que dans un passé pas si lointain, il aurait joué en EDF.

Concernant notre jeu, on peut dire qu’il est prévisible et il est vrai qu’on n’a pas recruté de joueurs déroutants, fantasques (même si je pense que les deux joker de l’arrière sont moins prévisibles). Mais pouvoir prédire notre jeu, ne veut pas dire pouvoir l’arrêter. Nos avants, il faut pouvoir les contrer et les arrêter…

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 10:35

En parlant des Avants . Regrettable que kremer ne soit pas prolonger joueur á tres fort potentiel il nous manquera comme waesea chez les trois quarts halaifonua notre recrue de Grenoble semble être en dessous de lui

tarzan, blg, soleil hopi, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 11:21

mauleon a écrit:
En parlant des Avants . Regrettable que kremer ne soit pas prolonger joueur á tres fort potentiel il nous manquera comme waesea chez les trois quarts halaifonua notre recrue de Grenoble semble être en dessous de lui

Apparemment, il se propose un peu partout en top 14 en demandant un salaire mirobolant. Donc, oui là il est super utile en ce moment mais n'oublions pas qu'il est absent 1/3 voire la moitié de l'année pour cause de sélection et qu'en plus il est NON JIFF.
Je pense que le SF voulait le conserver en lui proposant un salaire plus faible et qu'il a du refuser.
Il ira à Clermont pour toucher son gros chèque

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4600
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 12:08

Totor a écrit:

Je pense même que dans un passé pas si lointain, il aurait joué en EDF.

Oui, comme beaucoup de nos français aujourd'hui, il aurait atteint sans problème la vingtaine de sélections si il avait été joueur sur l’intervalle [2012-2017]
Juste un nom, Rémi Talès... voilà voilà   J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 1841303705

Pour revenir à Joris... j’ai rapidement fait parti de son fanclub  Et souvent été conciliant avec les limites de son jeu par rapport à la concurrence

il faut juste qu’il respecte une règle : être impérial au pied pour récompenser et capitaliser au maximum sur notre point fort : le boulot de notre pack.
Personne ne peut enchaîner un sans faute à tous les matchs...  mais la multiplication des matchs à 50/60% de précision depuis la saison dernière comme à Bayonne et Perpignan, ce n’est plus acceptable avec la totale immunité diplomatique dont il dispose.

Ça me rend fou qu’il soit autant capable de te mettre une transformation complètement excentrée après 70minutes de jeu, balancer un parpaing de 55m entre les perches et le week-end d’après...  louper 2 coups de pieds de suite 30m en face des perches

Dam's, Othismos, benjisop, limousin, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 13:39

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Oui, comme beaucoup de nos français aujourd'hui, il aurait atteint sans problème la vingtaine de sélections si il avait été joueur sur l’intervalle [2012-2017]
Juste un nom, Rémi Talès... voilà voilà   J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 1841303705

Pour revenir à Joris... j’ai rapidement fait parti de son fanclub  Et souvent été conciliant avec les limites de son jeu par rapport à la concurrence

il faut juste qu’il respecte une règle : être impérial au pied pour récompenser et capitaliser au maximum sur notre point fort : le boulot de notre pack.
Personne ne peut enchaîner un sans faute à tous les matchs...  mais la multiplication des matchs à 50/60% de précision depuis la saison dernière comme à Bayonne et Perpignan, ce n’est plus acceptable avec la totale immunité diplomatique dont il dispose.

Ça me rend fou qu’il soit autant capable de te mettre une transformation complètement excentrée après 70minutes de jeu, balancer un parpaing de 55m entre les perches et le week-end d’après...  louper 2 coups de pieds de suite 30m en face des perches

Au final quand je lis les différents messages tout le monde a une opinion a peu près similaire. Je pense que si on lui donnait tous une note sur ses qualités globales d'ouvreur je pense que les notes iraient de 11-12 pour les plus critiques ( comme moi ) à 14-15 pour les plus optimistes. Personne ne dit donc qu'il fait partie des meilleurs ouvreurs du Top 14, mais personne ne dit non plus l'inverse.

La ou les avis divergent c'est sur la vision plus ou moins court termiste ou pas. Certains se disent "On était censé jouer la 8eme-10eme place et Segonds pour un 8eme-10eme, ça peux faire le taf.
D'autres, dont je fais partie, a mon avis se disent, on est 2eme on joue donc le titre , et tu gagnes rarement un titre avec un ouvreur moyen. Et même a moyen terme si on veux gagner dans les 2-3ans, c'est pas avec lui qu'on le fera.

C'est donc juste une question de voir le verre à moitié vide ou a moitié plein pour cette saison et surtout pour les suivantes Wink[/quote]

Dam's, Vin100, benjisop et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 14:26

gabgab13 a écrit:
mauleon a écrit:
En parlant des Avants . Regrettable que kremer ne soit pas prolonger joueur á tres fort potentiel il nous manquera comme waesea chez les trois quarts halaifonua notre recrue de Grenoble semble être en dessous de lui

Apparemment, il se propose un peu partout en top 14 en demandant un salaire mirobolant. Donc, oui là il est super utile en ce moment mais n'oublions pas qu'il est absent 1/3 voire la moitié de l'année pour cause de sélection et qu'en plus il est NON JIFF.
Je pense que le SF voulait le conserver en lui proposant un salaire plus faible et qu'il a du refuser.
Il ira à Clermont pour toucher son gros chèque

Pas sur que Clermont puisse lui faire le pont d'or qu'il attends...

N'oublions pas que l'ASM est train de négocier avec le Salary cap manager pour un excèdent de masse salarial sur les saisons précédentes... sauf dégraissage a venir (Penaud, Iturria, etc...), je ne vois pas comment il pourrait s'aligner sur ces prétentions actuelles ou futures...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 14:53

gabgab13 a écrit:
mauleon a écrit:
En parlant des Avants . Regrettable que kremer ne soit pas prolonger joueur á tres fort potentiel il nous manquera comme waesea chez les trois quarts halaifonua notre recrue de Grenoble semble être en dessous de lui

Apparemment, il se propose un peu partout en top 14 en demandant un salaire mirobolant. Donc, oui là il est super utile en ce moment mais n'oublions pas qu'il est absent 1/3 voire la moitié de l'année pour cause de sélection et qu'en plus il est NON JIFF.
Je pense que le SF voulait le conserver en lui proposant un salaire plus faible et qu'il a du refuser.
Il ira à Clermont pour toucher son gros chèque

Effectivement, c'est financièrement que ça a l'air de bloquer.
Sinon, je ne doute pas que nous aurions prolongé ce super joueur.
En ce moment, il est vraiment excellent et sa polyvalence 2L/3L nous fait beaucoup de bien.
On ne lit plus beaucoup de rumeurs de transferts mais en cas de départ, j'imagine qu'on va le remplacer.
Je le trouve vraiment excellent en 2nde ligne. Ses qualités dans le combat sont davantage mises en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» Stade français Montpellier
» J21 - Montpellier-Stade Français
» Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français
» Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: