Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h

Aller en bas 
+27
zzclo
tarzan
Ivan75
fred-sf
Stats_de_Phil
KB1
Alextri
LE PRESIDENT
garance
Othismos
loubiere
mauleon
gabgab13
sebastor
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
antony74
rouliane6
cogiela
benjisop
Moon1475
dubois51
Hoppy
Diegooo75
fanstade
aupa sf
imjustlooking
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 14:58

rouliane6 a écrit:


Effectivement, c'est financièrement que ça a l'air de bloquer.
Sinon, je ne doute pas que nous aurions prolongé ce super joueur.
En ce moment, il est vraiment excellent et sa polyvalence 2L/3L nous fait beaucoup de bien.
On ne lit plus beaucoup de rumeurs de transferts mais en cas de départ, j'imagine qu'on va le remplacer.
Je le trouve vraiment excellent en 2nde ligne. Ses qualités dans le combat sont davantage mises en avant.

En 2eme ligne il serait quasi impossible de le garder, hormis à virer quelqu'un : Gabrillagues, Azagoh, VDM , Pesenti et De Giovanni , ca fait quand même déjà 5 joueurs pour seulement 3 places. Si tu y ajoutes Kremer, autant te dire que De Giovanni et Pesenti sont mal embarqués lol!

NB : Alors oui cette année il joue 2eme ligne, mais notre liste de blessés a ce poste a été hors norme
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 15:09

johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:


Effectivement, c'est financièrement que ça a l'air de bloquer.
Sinon, je ne doute pas que nous aurions prolongé ce super joueur.
En ce moment, il est vraiment excellent et sa polyvalence 2L/3L nous fait beaucoup de bien.
On ne lit plus beaucoup de rumeurs de transferts mais en cas de départ, j'imagine qu'on va le remplacer.
Je le trouve vraiment excellent en 2nde ligne. Ses qualités dans le combat sont davantage mises en avant.

En 2eme ligne il serait quasi impossible de le garder, hormis à virer quelqu'un : Gabrillagues, Azagoh, VDM , Pesenti et De Giovanni , ca fait quand même déjà 5 joueurs pour seulement 3 places. Si tu y ajoutes Kremer, autant te dire que De Giovanni et Pesenti sont mal embarqués lol!

NB : Alors oui cette année il joue 2eme ligne, mais notre liste de blessés a ce poste a été hors norme


Et en 3eme ligne, on est full à ton avis ?? (hors cascade de blessure bien sûr).

Le profil du tongien de Grenoble corresponds aussi à celui de Kremer, je pense qu'on a anticiper son départ et qu'on le remplace par + présent, JIFF et surement - cher...

On verra en cas de départ et sur la longueur si on le regrette.

Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 15:20

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Totor a écrit:

Je pense même que dans un passé pas si lointain, il aurait joué en EDF.

Oui, comme beaucoup de nos français aujourd'hui, il aurait atteint sans problème la vingtaine de sélections si il avait été joueur sur l’intervalle [2012-2017]
Juste un nom, Rémi Talès... voilà voilà   J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 1841303705

Pour revenir à Joris... j’ai rapidement fait parti de son fanclub  Et souvent été conciliant avec les limites de son jeu par rapport à la concurrence

il faut juste qu’il respecte une règle : être impérial au pied pour récompenser et capitaliser au maximum sur notre point fort : le boulot de notre pack.
Personne ne peut enchaîner un sans faute à tous les matchs...  mais la multiplication des matchs à 50/60% de précision depuis la saison dernière comme à Bayonne et Perpignan, ce n’est plus acceptable avec la totale immunité diplomatique dont il dispose.

Ça me rend fou qu’il soit autant capable de te mettre une transformation complètement excentrée après 70minutes de jeu, balancer un parpaing de 55m entre les perches et le week-end d’après...  louper 2 coups de pieds de suite 30m en face des perches

Talès qui a été champion de France avec Castres. C'est donc possible d'être champion avec un ouvreur moyen Razz

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 15:23

cogiela a écrit:


Et en 3eme ligne, on est full à ton avis ?? (hors cascade de blessure bien sûr).

Le profil du tongien de Grenoble corresponds aussi à celui de Kremer, je pense qu'on a anticiper son départ et qu'on le remplace par + présent, JIFF et surement - cher...

On verra en cas de départ et sur la longueur si on le regrette.

Une fois de plus difficile de donner son avis sans qu'on te dise que tu fais "Monsieur je sais tout" Laughing

Sur le principe, a moins que je ne me trompe,  nous avons 9 joueurs sous contrats en troisième ligne pour l'année prochaine; je comptes la dedans les pro + Scelzo qui a fait pas mal d'apparitions cette année

Alors oui, numériquement 9 joueurs pour 4 postes c'est largement suffisant. Après c'est surtout qualitativement que cela pose question : Tsutskiridze n'a pas le niveau sans lui faire offense, Ory est jusqu'ici une énorme deception, Scelzo est un jeune dont on ne connait pas le potentiel et pour finir Chapuis/Hirigoyen sont de "bons joueurs" mais pas des tops joueurs ( en tout cas jusqu'a maintenant ).
Pour moi les 4 meilleurs, et d'assez loin sont Macalou, Habel Kueffner , Briatte et Halaifonua

Donc numériquement je pense qu'on a ce qu'il faut, mais qualitativement tout dépend quel niveau d'exigence on se met, quel objectif nous avons : Si le but est de faire un Top 6 en Top 14 et un 1/8eme de Champions Cup oui on a ce qu'il faut. Si le but est de jouer les 1/2 dans les 2 compétitions, la clairement on est trop court.

NB : Après il est a noter en plus que notre nouveau Tongien est aussi bon en 2eme ligne qu'en 3eme.


Dernière édition par johnantony75 le Mar 28 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 15:39

Diegooo75 a écrit:


Talès qui a été champion de France avec Castres. C'est donc possible d'être champion avec un ouvreur moyen Razz

La Rochelle a été Champions D'Europe avec West titulaire à l'ouverture : Il est donc possible de gagner avec un ouvreur qui n'est pas parmi les meilleurs

La Grèce a été Championne d'Europe 2004 au football avec Charisteas en pointe : Il est donc possible de gagner un Euro avec un attaquant moyen
La France a été championne d'Europe 2000 avec Roger Lemerre : Il est donc possible de gagner sans entraineur
Barcelone a gagné la Ligue des Champions avec Victor Valdes titulaire : Il est donc possible de gagner avec un gardien moyen

La France Handball a gagné les JO 2021 avec Vincent Gerard titulaire : Il est donc possible de gagner avec un gardien "moyen"

Golden State a gagné le titre NBA 2022 avec Looney titulaure : Il est donc possible de gagner avec un pivot "plus que moyen"
Les Lakers ont gagné le titre 2010 avec Fischer titulaire a la mène : Il est donc possible de gagner avec un meneur "moyen"

Des exemples comme ceux la, on peux en trouver des tas.Mais à mon avis, bizarrement, je pense qu'on trouvera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus d'équipes qui gagnent avec un ouvreur ( ou un joueur/Entraineur ) de niveau international qu'avec un ouvreur ( joueur/Entraineur ) moyen. Après je peux me tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:19

johnantony75 a écrit:
cogiela a écrit:


Et en 3eme ligne, on est full à ton avis ?? (hors cascade de blessure bien sûr).

Le profil du tongien de Grenoble corresponds aussi à celui de Kremer, je pense qu'on a anticiper son départ et qu'on le remplace par + présent, JIFF et surement - cher...

On verra en cas de départ et sur la longueur si on le regrette.

Une fois de plus difficile de donner son avis sans qu'on te dise que tu fais "Monsieur je sais tout" Laughing


Sur le principe, a moins que je ne me trompe,  nous avons 9 joueurs sous contrats en troisième ligne pour l'année prochaine; je comptes la dedans les pro + Scelzo qui a fait pas mal d'apparitions cette année

Alors oui, numériquement 9 joueurs pour 4 postes c'est largement suffisant. Après c'est surtout qualitativement que cela pose question : Tsutskiridze n'a pas le niveau sans lui faire offense, Ory est jusqu'ici une énorme deception, Scelzo est un jeune dont on ne connait pas le potentiel et pour finir Chapuis/Hirigoyen sont de "bons joueurs" mais pas des tops joueurs ( en tout cas jusqu'a maintenant ).
Pour moi les 4 meilleurs, et d'assez loin sont Macalou, Habel Kueffner , Briatte et Halaifonua

Donc numériquement je pense qu'on a ce qu'il faut, mais qualitativement tout dépend quel niveau d'exigence on se met, quel objectif nous avons : Si le but est de faire un Top 6 en Top 14 et un 1/8eme de Champions Cup oui on a ce qu'il faut. Si le but est de jouer les 1/2 dans les 2 compétitions, la clairement on est trop court.

NB : Après il est a noter en plus que notre nouveau Tongien est aussi bon en 2eme ligne qu'en 3eme.

C'est moi "Monsieur je sais tout" ?

What a Face

Je faisais un simple constat de son apport à l'équipe sur une saison complète, il ne faut pas qu'on reproduise les erreurs du passé, avec des joueurs avec un grso contrat et absent 1/3 de l'année minimum ; et je fais l'impasse sur l'indiscipline et les semaines de suspension.

De plus, mettre Halaifonua d'office dans le TOP 4 de nos meilleurs 3eme ligne de l'année prochaine, c'est audacieux.

Rien ne prouve que la greffe va prendre, qu'il va se mettre au niveau du TOP 14 (pour quelles raisons n'a t'il pas été conservé par le LOU ??).

Les recrues issues de ProD2 mettent généralement 1 saison a s'adapter chez nous, avant de donner ou non la pleine mesure de leurs capacités.

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 3827096513

garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:23

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:


Talès qui a été champion de France avec Castres. C'est donc possible d'être champion avec un ouvreur moyen Razz

La Rochelle a été Champions D'Europe avec West titulaire à l'ouverture : Il est donc possible de gagner avec un ouvreur qui n'est pas parmi les meilleurs

La Grèce a été Championne d'Europe 2004 au football avec Charisteas en pointe : Il est donc possible de gagner un Euro avec un attaquant moyen
La France a été championne d'Europe 2000 avec Roger Lemerre : Il est donc possible de gagner sans entraineur
Barcelone a gagné la Ligue des Champions avec Victor Valdes titulaire : Il est donc possible de gagner avec un gardien moyen

La France Handball a gagné les JO 2021 avec Vincent Gerard titulaire : Il est donc possible de gagner avec un gardien "moyen"

Golden State a gagné le titre NBA 2022 avec Looney titulaure : Il est donc possible de gagner avec un pivot "plus que moyen"
Les Lakers ont gagné le titre 2010 avec Fischer titulaire a la mène : Il est donc possible de gagner avec un meneur "moyen"

Des exemples comme ceux la, on peux en trouver des tas.Mais à mon avis, bizarrement, je pense qu'on trouvera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus d'équipes qui gagnent avec un ouvreur ( ou un joueur/Entraineur ) de niveau international qu'avec un ouvreur ( joueur/Entraineur ) moyen. Après je peux me tromper  Laughing

C'est bien tu nous as sortie tout les contres exemples sur les 20 dernières années...

Je pense tout de même que Segonds est supérieur à Talès, même si c'est tellement subjectif comme réflexion.

Wink

garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:27

cogiela a écrit:


C'est moi "Monsieur je sais tout" ?

Non non du tout. C''est une pique qu'on m'a lancé mais pas du tout toi. Désolé  Wink


cogiela a écrit:
Je faisais un simple constat de son apport à l'équipe sur une saison complète, il ne faut pas qu'on reproduise les erreurs du passé, avec des joueurs avec un grso contrat et absent 1/3 de l'année minimum ; et je fais l'impasse sur l'indiscipline et les semaines de suspension.

Je suis largement d'accord. J'adore Kremer "le joueur", mais si réellement son agent est entrain de le vendre à tous le Top 14, alors bon vent

cogiela a écrit:
 De plus, mettre Halaifonua d'office dans le TOP 4 de nos meilleurs 3eme ligne de l'année prochaine, c'est audacieux.

Rien ne prouve que la greffe va prendre, qu'il va se mettre au niveau du TOP 14 (pour quelles raisons n'a t'il pas été conservé par le LOU ??).

Les recrues issues de ProD2 mettent généralement 1 saison a s'adapter chez nous, avant de donner ou non la pleine mesure de leurs capacités.

Je me base sur ce que je vois de la ProD2. Après tu as certainement la encore raison, il y a un gap entre ProD2 et Top 14 ( coucou Ahmed et Megdoud  Laughing ). Mais le joueur semble impressionnant. D'ailleurs il est international Tongien et très souvent titulaire même en selection.


Dernière édition par johnantony75 le Mar 28 Fév - 16:31, édité 1 fois

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 16:31

cogiela a écrit:


C'est bien tu nous as sortie tout les contres exemples sur les 20 dernières années...

Je pense tout de même que Segonds est supérieur à Talès, même si c'est tellement subjectif comme réflexion.

Wink

Ouh la non j'ai juste pris les quelques exemples qui me sont tout de suite venus en tête mais des contre-exemple il y en des dizaines. Il est évident qu'on ne gagne pas tout le temps avec les meilleurs. MAIS la plupart du temps les meilleurs gagnent Wink

Il suffit de voir au rugby les Vainqueurs de CDM, de 6 Nations, de Top 14, de Premiership, de Champions Cup , 90% des fois tu as des ouvreurs archi solides. Mais les 10% restant sont une réalité et rien ne dit que Segonds ne fera pas partie cette année de ces 10%. Je le souhaite  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 3726602647

NB : Je souhaite a Segonds qu'il ait la carrière de Talès ( 24 selections en EDF et 2 Brennus , ça n'est pas pour tout le monde )

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 06/04/2013

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 17:09

johnantony75 a écrit:
cogiela a écrit:


C'est bien tu nous as sortie tout les contres exemples sur les 20 dernières années...

Je pense tout de même que Segonds est supérieur à Talès, même si c'est tellement subjectif comme réflexion.

Wink

Ouh la non j'ai juste pris les quelques exemples qui me sont tout de suite venus en tête mais des contre-exemple il y en des dizaines. Il est évident qu'on ne gagne pas tout le temps avec les meilleurs. MAIS la plupart du temps les meilleurs gagnent Wink

Il suffit de voir au rugby les Vainqueurs de CDM, de 6 Nations, de Top 14, de Premiership, de Champions Cup , 90% des fois tu as des ouvreurs archi solides. Mais les 10% restant sont une réalité et rien ne dit que Segonds ne fera pas partie cette année de ces 10%. Je le souhaite  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 3726602647

NB : Je souhaite a Segonds qu'il ait la carrière de Talès ( 24 selections en EDF et 2 Brennus , ça n'est pas pour tout le monde )
Je suis étonné que tu n’aies pas cité le SF avec Plisson en finale de coupette d’Europe 😂

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 17:24

dubois51 a écrit:

Je suis étonné que tu n’aies pas cité le SF avec Plisson en finale de coupette d’Europe 😂

C'est un titre tellement secondaire 😅😅😅

C'est comme si je citais la Conference League au football ,  la Challenge Cup au volley ou l'EHF Cup au handball. Oui ses competitions existent, oui il y a un vainqueur, mais tout le monde s'en fout. Et surtout, pas besoin d'etre un cador pour les gagner
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:11

johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:


Effectivement, c'est financièrement que ça a l'air de bloquer.
Sinon, je ne doute pas que nous aurions prolongé ce super joueur.
En ce moment, il est vraiment excellent et sa polyvalence 2L/3L nous fait beaucoup de bien.
On ne lit plus beaucoup de rumeurs de transferts mais en cas de départ, j'imagine qu'on va le remplacer.
Je le trouve vraiment excellent en 2nde ligne. Ses qualités dans le combat sont davantage mises en avant.

En 2eme ligne il serait quasi impossible de le garder, hormis à virer quelqu'un : Gabrillagues, Azagoh, VDM , Pesenti et De Giovanni , ca fait quand même déjà 5 joueurs pour seulement 3 places. Si tu y ajoutes Kremer, autant te dire que De Giovanni et Pesenti sont mal embarqués lol!

NB : Alors oui cette année il joue 2eme ligne, mais notre liste de blessés a ce poste a été hors norme

Oui, oui, je suis d'accord. Mais c'est toujours bien d'avoir des joueurs polyvalents même pour ajuster en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 10:08

cogiela a écrit:
Pas sur que Clermont puisse lui faire le pont d'or qu'il attends...

N'oublions pas que l'ASM est train de négocier avec le Salary cap manager pour un excèdent de masse salarial sur les saisons précédentes... sauf dégraissage a venir (Penaud, Iturria, etc...), je ne vois pas comment il pourrait s'aligner sur ces prétentions actuelles ou futures...

Je ne fais pas de soucis pour Clermont. Le dépassement du salary cap est pour la saison dernière. Je pense que dès cette année, ils seront dans les clous. Si on prend en plus les départs prévus, ça devrait largement aller pour recruter tranquillement voire offrir de bons salaires à quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 11:26

Totor a écrit:
cogiela a écrit:
Pas sur que Clermont puisse lui faire le pont d'or qu'il attends...

N'oublions pas que l'ASM est train de négocier avec le Salary cap manager pour un excèdent de masse salarial sur les saisons précédentes... sauf dégraissage a venir (Penaud, Iturria, etc...), je ne vois pas comment il pourrait s'aligner sur ces prétentions actuelles ou futures...

Je ne fais pas de soucis pour Clermont. Le dépassement du salary cap est pour la saison dernière. Je pense que dès cette année, ils seront dans les clous. Si on prend en plus les départs prévus, ça devrait largement aller pour recruter tranquillement voire offrir de bons salaires à quelques joueurs.

Complètement d'accord. Quand tu vois le tableau départ / arrivée de l'été dernier: Parra / Fofana / Lopez / Hanrahan vs les arrivées Plisson / Belleau / Godener, ils ont largement du combler ces 300000€

Et quand tu ajoutes les départs de cette année pas encore remplacés (Iturria / Cancoriet / Penaud), il doit y avoir également pas mal de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h    J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» Stade français Montpellier
» J21 - Montpellier-Stade Français
» Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français
» Top14 - J8 - Stade Français Vs Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: