Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+29
garlin
Bouboudu21
sebastor
fanstade
Vin100
oliv29
limousin
benjisop
Jacques-Yves
arckoy
garance
Othismos
Totor
Alextri
Dam's
antony74
rouliane6
Moon1475
imjustlooking
johnantony75
cogiela
dubois51
tiikeri
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
mauleon
aupa sf
loubiere
Diegooo75
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 13:19

Faut stopper l'hémorragie de blessures sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptySam 1 Avr - 10:31

Megdoud il est blessé sans que ce soit annoncé ou il est en retraite spirituelle dans un monastère en Inde ?

Ou alors le staff le met vraiment tout en bas de la hiérarchie, depuis 4 mois il ne fait jamais le banc même quand ça tourne, alors que Glover arrive encore à chopper des titularisations et Ahmed aussi..
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptySam 1 Avr - 12:32

Moon1475 a écrit:
Megdoud il est blessé sans que ce soit annoncé ou il est en retraite spirituelle dans un monastère en Inde ?

Ou alors le staff le met vraiment tout en bas de la hiérarchie, depuis 4 mois il ne fait jamais le banc même quand ça tourne, alors que Glover arrive encore à chopper des titularisations et Ahmed aussi..

Jusqu'à aujourd'hui Megdoud a plus joué qu'Ahmed et un tout petit peu moins que Glover ( 680min Glover, 638 pour Megdoud et 582 pour Ahmed )

Megdoud a joué son dernier match contre Trévise, tout comme Ahmed.

Après les 3 ont eu leur chance en début de saison ( 5 titularisations pour Megdoud et Ahmed en septembre/octobre , 6 pour Glover ) et aucun n'a su vraiment saisir sa chance

cogiela, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 20:26

johnantony75 a écrit:



Jusqu'à aujourd'hui Megdoud a plus joué qu'Ahmed et un tout petit peu moins que Glover ( 680min Glover, 638 pour Megdoud et 582 pour Ahmed )

Megdoud a joué son dernier match contre Trévise, tout comme Ahmed.

Après les 3 ont eu leur chance en début de saison ( 5 titularisations pour Megdoud et Ahmed en septembre/octobre , 6 pour Glover ) et aucun n'a su vraiment saisir sa chance
Dernier match de Megdoud mi janvier en Afrique du sud. Et depuis, son nom n'est jamais apparu sur la liste des blessés/malades donnée à chaque feuille de match sur le site. soit un oubli ( scratch ) soit effectivement un choix clair du staff.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 8:02

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:



Jusqu'à aujourd'hui Megdoud a plus joué qu'Ahmed et un tout petit peu moins que Glover ( 680min Glover, 638 pour Megdoud et 582 pour Ahmed )

Megdoud a joué son dernier match contre Trévise, tout comme Ahmed.

Après les 3 ont eu leur chance en début de saison ( 5 titularisations pour Megdoud et Ahmed en septembre/octobre , 6 pour Glover ) et aucun n'a su vraiment saisir sa chance
Dernier match de Megdoud mi janvier en Afrique du sud. Et depuis, son nom n'est jamais apparu sur la liste des blessés/malades donnée à chaque feuille de match sur le site. soit un oubli ( scratch ) soit effectivement un choix clair du staff.
Simple supposition de ma part, mais connaissant l’histoire passée de Megdoud, ne ferait-il pas une rechute et qu’il n’ait plus envie de jouer au rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 9:11

dubois51 a écrit:

Parra parle beaucoup à l’équipe, surtout quand on s’est pris un essai, derrière les poteaux. Certes il n’est pas capitaine, mais il parle aux joueurs. Et le fait que l’équipe ne baisse pas les bras après avoir encaisser 1 voire 2 essais comme on a pu le voir régulièrement les saisons passées, Parra y est probablement pour quelque chose.
Le fait qu’il ne soit plus sur le terrain risque d’être préjudiciable au-delà de la qualité de son jeu, certes en demi-teinte, mais a un niveau sans grosse concurrence au SF.
La nouvelle science des datas qui s'impose dans notre sport n'est sûrement pas l'aboutissement de l'aventure essentiellement humaine qu'est le sport d'équipe.
Cependant, quelques indicateurs chiffrés peuvent donnent des informations intéressantes:
je laisse volontairement tomber la Challenge cup, guère significative (en raison des choix du staff). Intéressons-nous à la saison en cours de top 14 (on sait que les clubs le jouent sérieusement):
le club a joué 21 matchs, en a gagné (seulement) 11 . Donc 52,4% de victoires.
Parra a figuré sur 14 feuilles de match, pour 13 titularisations et 7 victoires (toutes comme titulaire). Donc 53,8% de victoire si titulaire et 50% de victoire par match joué. C'est au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas le "facteur X" décrit par une certaine presse (sans Parra, c'est pas pareil!).
Hall a le plus joué avec 16 feuilles de match, mais 3 titularisations et 7 victoires (jamais comme titulaire). Donc 43,8% de victoire par match joué. C'est moins que la moyenne du club.
Quant à Coville, il a été couché sur 12 feuilles de match, avec 5 titularisations et 8 victoires (4 comme titulaire, 4 comme remplaçant). Donc 80% de victoire si titulaire et 66,7% par match joué. C'est moins que la moyenne du club.
En clair, n'en fait-on pas trop parfois avec Parra ou Hall?

Totor, funchal et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 10:28

Parra, je ne sais pas. Son apport doit être supérieur à ses performances sur le terrain en théorie.
On voulait une personne avec un peu plus de présence sur le terrain et de l'expérience.

Hall, oui, je le pense. Je ne crois que Coville et Hall soient d'un niveau différent. Par contre, ils ont un style radicalement différent. Je me demande aussi si Coville ne va pas mieux dans un système où on joue beaucoup sur les avants.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 10:36

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Parra parle beaucoup à l’équipe, surtout quand on s’est pris un essai, derrière les poteaux. Certes il n’est pas capitaine, mais il parle aux joueurs. Et le fait que l’équipe ne baisse pas les bras après avoir encaisser 1 voire 2 essais comme on a pu le voir régulièrement les saisons passées, Parra y est probablement pour quelque chose.
Le fait qu’il ne soit plus sur le terrain risque d’être préjudiciable au-delà de la qualité de son jeu, certes en demi-teinte, mais a un niveau sans grosse concurrence au SF.
La nouvelle science des datas qui s'impose dans notre sport n'est sûrement pas l'aboutissement de l'aventure essentiellement humaine qu'est le sport d'équipe.
Cependant, quelques indicateurs chiffrés peuvent donnent des informations intéressantes:
je laisse volontairement tomber la Challenge cup, guère significative (en raison des choix du staff). Intéressons-nous à la  saison en cours de top 14 (on sait que les clubs le jouent sérieusement):
le club a joué 21 matchs, en a gagné (seulement) 11 . Donc 52,4% de victoires.
Parra a figuré sur 14 feuilles de match, pour 13 titularisations et 7 victoires (toutes comme titulaire). Donc 53,8% de victoire si titulaire et 50% de victoire par match joué. C'est au-dessus de la moyenne, mais ce n'est pas le "facteur X" décrit par une certaine presse (sans Parra, c'est pas pareil!).
Hall a le plus joué avec 16 feuilles de match, mais 3 titularisations et 7 victoires (jamais comme titulaire). Donc 43,8% de victoire par match joué. C'est moins que la moyenne du club.
Quant à Coville, il a été couché sur 12 feuilles de match, avec 5 titularisations et 8 victoires (4 comme titulaire, 4 comme remplaçant). Donc 80% de victoire si titulaire et 66,7% par match joué. C'est moins que la moyenne du club.
En clair, n'en fait-on pas trop parfois avec Parra ou Hall?

On peut faire dire un peu ce qu'on veut aux chiffres. Sans doute faudrait-il regarder quels matches ont été joués par chacun (domicile/extérieur, niveau de l'adversaire, période de doublons ou non), avec quel XV de départ, pour avoir une idée un peu plus précise de l'apport de l'un ou de l'autre.

Et je ne pense pas qu'on attende la même chose de Parra, Hall ou Coville. Le premier arrive en tant que numéro 1, avec un énorme CV. Il est censé apporter bien plus que les deux autres.

M'est avis que :
- Parra en tant que numéro 1 : apport nettement insuffisant.
- Hall en tant que numéro 2 : apport correct. Des bonnes entrées en première partie de saison grâce à ses cannes et sa capacité à éjecter vite. C'est beaucoup moins bien depuis que son départ au Racing est acté.
- Coville en tant que numéro 3 : apport faible mais correct pour un numéro 3, surtout avec des numéros 1 et 2 qui sont pas/plus internationaux et sont donc dispo toute la saison. On va dire que je préfère Coville en n°3 que Percillier...

Si Parra était arrivé en tant que numéro 2 derrière un top 9, je ne pense pas qu'on le jugerait pareil.

funchal, Vin100, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 11:30

Diegooo75 a écrit:


On peut faire dire un peu ce qu'on veut aux chiffres. Sans doute faudrait-il regarder quels matches ont été joués par chacun (domicile/extérieur, niveau de l'adversaire, période de doublons ou non), avec quel XV de départ, pour avoir une idée un peu plus précise de l'apport de l'un ou de l'autre.

Et je ne pense pas qu'on attende la même chose de Parra, Hall ou Coville. Le premier arrive en tant que numéro 1, avec un énorme CV. Il est censé apporter bien plus que les deux autres.

M'est avis que :
- Parra en tant que numéro 1 : apport nettement insuffisant.
- Hall en tant que numéro 2 : apport correct. Des bonnes entrées en première partie de saison grâce à ses cannes et sa capacité à éjecter vite. C'est beaucoup moins bien depuis que son départ au Racing est acté.
- Coville en tant que numéro 3 : apport faible mais correct pour un numéro 3, surtout avec des numéros 1 et 2 qui sont pas/plus internationaux et sont donc dispo toute la saison. On va dire que je préfère Coville en n°3 que Percillier...

Si Parra était arrivé en tant que numéro 2 derrière un top 9, je ne pense pas qu'on le jugerait pareil.
On peut surtout faire dire tout ce qu'on veut aux impressions, aux sentiments, au ressenti, à la mémoire....
Si on étudie les paires (titulaire/remplaçant) lors de ces victoires, on a:
Parra/Coville: 4 victoires, toutes à domicile (Clermont, Castres, Bordeaux, Montpellier) soit 1 seul dans l'actuel top 6
Coville/Hall: 4 victoires dont une à l'extérieur (Pau): Perpignan/Brive/Bayonne soit aucun dans le top 6
Parra/Hall: 3 victoires (dont la très belle contre le racing à l'extérieur): La Rochelle et Pau soit 1 seul dans le top 6 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 11:53

loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:


On peut faire dire un peu ce qu'on veut aux chiffres. Sans doute faudrait-il regarder quels matches ont été joués par chacun (domicile/extérieur, niveau de l'adversaire, période de doublons ou non), avec quel XV de départ, pour avoir une idée un peu plus précise de l'apport de l'un ou de l'autre.

Et je ne pense pas qu'on attende la même chose de Parra, Hall ou Coville. Le premier arrive en tant que numéro 1, avec un énorme CV. Il est censé apporter bien plus que les deux autres.

M'est avis que :
- Parra en tant que numéro 1 : apport nettement insuffisant.
- Hall en tant que numéro 2 : apport correct. Des bonnes entrées en première partie de saison grâce à ses cannes et sa capacité à éjecter vite. C'est beaucoup moins bien depuis que son départ au Racing est acté.
- Coville en tant que numéro 3 : apport faible mais correct pour un numéro 3, surtout avec des numéros 1 et 2 qui sont pas/plus internationaux et sont donc dispo toute la saison. On va dire que je préfère Coville en n°3 que Percillier...

Si Parra était arrivé en tant que numéro 2 derrière un top 9, je ne pense pas qu'on le jugerait pareil.
On peut surtout faire dire tout ce qu'on veut aux impressions, aux sentiments, au ressenti, à la mémoire....
Si on étudie les paires (titulaire/remplaçant) lors de ces victoires, on a:
Parra/Coville: 4 victoires, toutes à domicile (Clermont, Castres, Bordeaux, Montpellier) soit 1 seul dans l'actuel top 6
Coville/Hall: 4 victoires dont une à l'extérieur (Pau): Perpignan/Brive/Bayonne soit aucun dans le top 6
Parra/Hall: 3 victoires (dont la très belle contre le racing à l'extérieur): La Rochelle et Pau soit 1 seul dans le top 6 actuel.

Mais on est d'accord que, dans un sport collectif, un joueur peut faire un match énorme avec une défaite au bout, et inversement un joueur passer à côté de son match avec une victoire au bout, non ? Ça me paraît un peu limité de faire un lien de corrélation aussi limpide entre victoires/défaites et apport d'un joueur au milieu d'un XV / groupe de 23. Qui plus est sans analyser les forces en présence de l'équipe et de l'adversaire tel ou tel jour.

Dam's, LP94, Hoppy, dubois51, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 15:15

Diegooo75 a écrit:


Mais on est d'accord que, dans un sport collectif, un joueur peut faire un match énorme avec une défaite au bout, et inversement un joueur passer à côté de son match avec une victoire au bout, non ? Ça me paraît un peu limité de faire un lien de corrélation aussi limpide entre victoires/défaites et apport d'un joueur au milieu d'un XV / groupe de 23. Qui plus est sans analyser les forces en présence de l'équipe et de l'adversaire tel ou tel jour.
Tout à fait d'accord bien sûr. Mais je commence à fatiguer de lire partout (ici ou sur le jaune) que sans Parra nous ne sommes pas bons mais qu'avec lui, l'équipe change (en mieux). Ce sont eux qui font la corrélation, que ces stats ne démontrent pas forcément.
De toute façon, on va repartir d'une page blanche: Parra à la retraite (et c'est tant mieux), Hall en banlieue (je ne le regretterai pas particulièrement) et Coville qui va (enfin) découvrir les bienfaits de vivre en Provence.
On verra bien l'an prochain. Pour moi, cette saison est quasiment finie. Tant mieux pour le club et les joueurs si on reste dans les 6, super exploit si on passe les barrages. Bonne saison si on joue la champions cup l'an prochain. Pour le reste, l'engouement n'y est plus particulièrement (j'avoue avoir toujours en travers de la gorge mon déplacement à Toulon).

funchal, Dam's, Vin100, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 13:24

loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:


Mais on est d'accord que, dans un sport collectif, un joueur peut faire un match énorme avec une défaite au bout, et inversement un joueur passer à côté de son match avec une victoire au bout, non ? Ça me paraît un peu limité de faire un lien de corrélation aussi limpide entre victoires/défaites et apport d'un joueur au milieu d'un XV / groupe de 23. Qui plus est sans analyser les forces en présence de l'équipe et de l'adversaire tel ou tel jour.
Tout à fait d'accord bien sûr. Mais je commence à fatiguer de lire partout (ici ou sur le jaune) que sans Parra nous ne sommes pas bons mais qu'avec lui, l'équipe change (en mieux). Ce sont eux qui font la corrélation, que ces stats ne démontrent pas forcément.
De toute façon, on va repartir d'une page blanche: Parra à la retraite (et c'est tant mieux), Hall en banlieue (je ne le regretterai pas particulièrement) et Coville qui va (enfin) découvrir les bienfaits de vivre en Provence.
On verra bien l'an prochain. Pour moi, cette saison est quasiment finie. Tant mieux pour le club et les joueurs si on reste dans les 6, super exploit si on passe les barrages. Bonne saison si on joue la champions cup l'an prochain. Pour le reste, l'engouement n'y est plus particulièrement (j'avoue avoir toujours en travers de la gorge mon déplacement à Toulon).

Sur l'apport très relatif de Parra, on est bien d'accord. Il a certainement apporté au sein du groupe, mais sur le terrain, c'est beaucoup trop peu pour un numéro 1.

Le poste de demi de mêlée est une des grosses incertitudes de la saison prochaine...

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 16:19

Apparemment azagoh absent pour le déplacement à Brive il s est fracturé un doigt á la muscu . Décidement !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 19:07

mauleon a écrit:
Apparemment azagoh absent pour le déplacement à Brive il s est fracturé un doigt á la muscu . Décidement !
Fragile le garçon................

Vin100, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 8:15

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Apparemment azagoh absent pour le déplacement à Brive il s est fracturé un doigt á la muscu . Décidement !
Fragile le garçon................

ca va c'est qu'un doigt cassé.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 8:18

Parra de retour d'ici 15 jours, Naivalu sera prêt pour Toulouse et Peyresblanques revient.

On a un bel effectif pour finir la saison cheers

Plus d'excuses .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 8:28

Seulement y a lourd a affronter très vite
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 9:28

imjustlooking a écrit:
Parra de retour d'ici 15 jours, Naivalu sera prêt pour Toulouse et Peyresblanques revient.

On a un bel effectif pour finir la saison cheers

Plus d'excuses .
C'est qui ce Parra? le (lointain) cousin de Morgan?
Déjà qu'il a désormais du mal à tenir la distance, un retour après 5 semaines d'absence? la dernière fois qu'il a été blessé, il a fallu attendre le 4ème  match pour voir une victoire.


Dernière édition par loubiere le Ven 14 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 9:31

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Apparemment azagoh absent pour le déplacement à Brive il s est fracturé un doigt á la muscu . Décidement !
Fragile le garçon................

ca va c'est qu'un doigt cassé.
à la muscu? il faut le faire quand même. Et c'est 4 à 6 semaines d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 10:16

imjustlooking a écrit:
Parra de retour d'ici 15 jours, Naivalu sera prêt pour Toulouse et Peyresblanques revient.

On a un bel effectif pour finir la saison cheers

Plus d'excuses .

Oh t'inquiète, Gonzalo en trouvera toujours Laughing

fred78 et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 10:16

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Apparemment azagoh absent pour le déplacement à Brive il s est fracturé un doigt á la muscu . Décidement !
Fragile le garçon................

Saison blanche pour lui. Heureusement qu'on a récupéré VDM et Pesenti.

Dam's, loubiere et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 15:00

Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Apparemment azagoh absent pour le déplacement à Brive il s est fracturé un doigt á la muscu . Décidement !
Fragile le garçon................

Saison blanche pour lui. Heureusement qu'on a récupéré VDM et Pesenti.
25 matchs la saison dernière, 2 cette année (pour l'instant). Espérons qu'il a pu au moins se ressourcer pour mieux démarrer la saison prochaine.

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 9:28

Suspension jusqu au 17 décembre et amende et travaux d intérêt général pour habel kufner.il sera dispo pour la rochelle.
Cela me semble raisonnable
Le dossier est clos

funchal, loubiere, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 9:38

Clair net et precis fin du debat.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6326
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: