Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP

Aller en bas 
+18
mauleon
Ivan75
rouliane6
Diegooo75
johnantony75
LP94
dubois51
fanstade
sebastor
gabgab13
NimO^
benjisop
Totor
PHX8lepetitsudiste
Othismos
loubiere
Rouliox
LE PRESIDENT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:36

Il y a de la rotation et des joueurs au repos mais ça reste une équipe très compétitive.
Il n'y aurait rien de choquant à aligner une telle équipe en Top14

Pour comparer, n'oublions pas l'abomination du match à Leicester en 2015 avec Adrien Oléon, Patrick Sio et Sylvain Nicolas titulaires...

Dam's, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:38

Confirmation de la compo de Rugbyrama sauf Nene pas pris.
Sur le papier c'est correct un mixte comme prevue.
On prefere miser le match contre Leicester.
Nous verrons ce que cela donne comme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:01

Halaifonua prend la place sur le banc de Néné par rapport à la compo annoncée par le midol.
On revient au banc habituel de ces dernières semaines à 6 avants.
Equipe compétitive, nous jouons bien cette coupe à fond.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:13

Ivan75 a écrit:

Equipe compétitive, nous jouons bien cette coupe à fond.

La compo est quand même bien bien mixte. Si tu prend notre meilleur 15, il y a combien de titulaires ? je dirai 5 en étant très gentil.

Donc de la à dire qu'on la joue à fond Wink

NB : Et je dis ça justement car personnellement j'aurai préféré une meilleure compo. Clairement cette compo donne plutôt raison à gabgab


Dernière édition par johnantony75 le Ven 8 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:15

Compo étrange. Mais pas non plus significative d'impasse.
Content d'enfin revoir Castets.

johnantony75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:19

Othismos a écrit:
Compo étrange. Mais pas non plus significative d'impasse.
Content d'enfin revoir Castets.

Typiquement le genre de compo que je n'apprécie pas , ce que j'appelle "l'impasse non assumée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:34

D'ailleurs je voulais proposer un petit jeu pour ceux qui le voudront : Pourquoi ne pas "pronostiquer" à chaque match du SF ? En misant à la fois sur Victoire ou Défaite accompagné d'un écart ( Par exemple 1-7 , 8-14 , 15-21 , 22 ou + )

Je ne veux pas polluer le Forum sans raison, donc si certains le souhaitent mettez juste un "J'aime" et si on est au moins 8-10, j'ouvrirai un Topic et on se fera ce petit jeu à chaque match avec un petit classement semaine après semaine.

Au moins certains auront certaines défaites du SF moins amer quand ils l'auront pronostiqué lol!

Cruseman, NimO^ et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:18

Côté anglais, ça fait un tout petit peu tourner par rapport à leur déroute en championnat aux Harlequins et ça donne du temps de jeu à quelques joueurs mais ça reste une équipe très solide qui n'a toujours pas perdu à la maison. Première pour Tuilagi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ils étaient titulaires au dernier match, ils sont remplaçants :

  • Wiese



Ils étaient remplaçant au dernier match, ils sont titulaires :

  • Dugdale
  • James
  • O'Flaherty



Ils étaient sur la feuille de match au dernier match, ils seront en tribune :

  • Cowan-Dickie (Titulaire)
  • van Rhyn (Titulaire)
  • Reed (Titulaire)
  • Bedlow (Titulaire)
  • Robert du Preez (Titulaire)



Ils étaient en tribune au dernier match, ils sont sur la feuille de match :

  • Taylor (Titulaire)
  • Bamber (Titulaire)
  • Tuilagi (Titulaire)
  • Curtis(Remplaçant)
  • Doherty(Remplaçant)



Leur statut n'a pas bougé depuis le dernier match :

  • McIntyre (Titulaire)
  • Schonert (Titulaire)
  • Hill (Titulaire)
  • Curry (Titulaire)
  • Dan du Preez (Titulaire)
  • Warr (Titulaire)
  • Ford (Titulaire)
  • Roebuck (Titulaire)
  • Carpenter (Titulaire)
  • Creevy (Remplaçant)
  • Harrison (Remplaçant)
  • Opoku-Fordjour (Remplaçant)
  • Beaumont (Remplaçant)
  • Quirke (Remplaçant)




Côté Stade, équipe mixte même si on va donner du temps de jeu à des joueurs. Un banc plutôt séduisant cela dit, qui devrait permettre de ne pas être ridicule. La victoire sera compliquée à aller chercher, mais un BO est largement jouable, et peut être même une défaite à 2 points.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ils étaient titulaires au dernier match, ils sont remplaçants :

  • Abramishvili
  • Gomez-Kodela
  • Gabrillagues
  • Pesenti
  • Halaifonua
  • Etien



Ils étaient remplaçant au dernier match, ils sont titulaires :

  • Van der Mescht
  • Azagoh
  • Ory
  • Boudehent



Ils étaient sur la feuille de match au dernier match, ils seront en tribune :

  • Ivaldi (Titulaire)
  • Briatte (Titulaire)
  • Weber (Titulaire)
  • Marchant (Titulaire)
  • Laloi (Titulaire)
  • Kakovin (Remplaçant)
  • Kockott (Remplaçant)
  • Ndiaye (Remplaçant)



Ils étaient en tribune au dernier match, ils sont sur la feuille de match :

  • Castets (Titulaire)
  • Peyresblanques (Titulaire)
  • Paul Alo-Emile (Titulaire)
  • Chapuis (Titulaire)
  • Zabalza (Titulaire)
  • Dakuwaqa (Titulaire)
  • Hamdaoui (Titulaire)
  • Gimbert (Remplaçant)



Leur statut n'a pas bougé depuis le dernier match :

  • Hirigoyen (Titulaire)
  • Segonds (Titulaire)
  • Ward (Titulaire)
  • Barré (Titulaire)
  • Meïté (Remplaçant)

johnantony75 et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:50

johnantony75 a écrit:
Ivan75 a écrit:

Equipe compétitive, nous jouons bien cette coupe à fond.

La compo est quand même bien bien mixte. Si tu prend notre meilleur 15, il y a combien de titulaires ? je dirai 5 en étant très gentil.

Donc de la à dire qu'on la joue à fond Wink

NB : Et je dis ça justement car personnellement j'aurai préféré une meilleure compo. Clairement cette compo donne plutôt raison à gabgab

Notre meilleur compo reste à définir, elle n'est pas figée dans la tête des coachs et dépend aussi d'éléments conjoncturels (l'état de forme de chacun, stratégie sur le match etc.) dont nous ne disposons pas.
Des joueurs sur le retour (Castets, Dakuwaqa, PAO, Peyresblanques) comme d'autres présents la semaine dernière (Hirigoyen, Ward, Segonds, WDM, Barré, le banc) font partis des meilleurs éléments de l'effectif.
Oui il y a un roulement - indispensable sur une série de 15 matchs consécutifs - mais les coachs jouent la compétition, et on ne sera pas loin dimanche, si tu veux mon prono.

loubiere et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:01

Ivan75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ivan75 a écrit:

Equipe compétitive, nous jouons bien cette coupe à fond.

La compo est quand même bien bien mixte. Si tu prend notre meilleur 15, il y a combien de titulaires ? je dirai 5 en étant très gentil.

Donc de la à dire qu'on la joue à fond Wink

NB : Et je dis ça justement car personnellement j'aurai préféré une meilleure compo. Clairement cette compo donne plutôt raison à gabgab

Notre meilleur compo reste à définir, elle n'est pas figée dans la tête des coachs et dépend aussi d'éléments conjoncturels (l'état de forme de chacun, stratégie sur le match etc.) dont nous ne disposons pas.
Des joueurs sur le retour (Castets, Dakuwaqa, PAO, Peyresblanques) comme d'autres présents la semaine dernière (Hirigoyen, Ward, Segonds, WDM, Barré, le banc) font partis des meilleurs éléments de l'effectif.
Oui il y a un roulement - indispensable sur une série de 15 matchs consécutifs - mais les coachs jouent la compétition, et on ne sera pas loin dimanche, si tu veux mon prono.

En PG on peux débattre si le meilleur est Castets ou Abramishvili
Au talon notre meilleur talonneur est de loin Ivaldi
En PD notre meilleur est clairement Melikidze même si PAE est très bon aussi
En 2eme ligne, Gabrillagues est notre meilleur joueur et le 2eme est ç debattre entre Pesenti, Azagoh et VDM
En 3eme ligne, Macalou et Hirigoyen sont intouchables cette année. Et le 3eme est à definir entre Habel Kueffner, Halaifonua et Briatte
En 9, on peux débattre pour l'instant entre Weber et Kockott ( Pour l'instant )
En 10, Segonds a l'air d'avoir un temps d'avance
Au centre, on peux dire que Ward-Delbouis et Marchant sont des "titulaires
Aux ailes/arrieres , Etien et Hamdaoui sont très souvent titulaires, la 3eme place étant a definir

Je pense avoir été très juste le dedans. Et clairement en partant de ce constat et en étant TRES large tu n'as que 6 titulaires ( Castets + 1 des 2 seconde ligne + Hirigoyen + Segonds + Hamdaoui + Ward ). Ce à quoi on peux ajouter PAE qui a le niveau d'un titulaire

De plus j'ajouterai que des Chapuis, Ory, Zabalza, Dakuwaqa, Boudehent, Meité et Gimbert ( qui sont sur le feuille de match ) n'auraient ACTUELLEMENT aucune chance de jouer dans notre meilleur 23

NB : Et je peux me tromper mais je pense justement que dimanche on sera très loin. En espérant que tu ais raison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:11

Pour delbouis je reste interrogatif il joue il se blesse il revient il joue il se bléssé ......
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:11

*edit* bah v'là que je confonds.


Dernière édition par Othismos le Sam 9 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:27

Othismos a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Adrien Oléon

Un sketche sur le terrain… et sur le forum !

Je n'ai pas eu vent d'une histoire croustillante visiblement Question
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:28

Othismos a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Adrien Oléon

Un sketche sur le terrain… et sur le forum !

Il écrivait sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:02

Poule de la mort ou pas, turn-over ou pas... On a zéro excuse pour passer complètement à côté contre Sale quand on voit ce qu'est capable de faire Bayonne au Munster

Othismos, benjisop, mauleon et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:43

En tout cas on ne pourra pas nous accuser de galvauder la Coupe d'Europe. C'est au millimètre près exactement le même plan de jeu qu'en Top14 What a Face



loubiere, Othismos et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:43

Merci le Moose, au staff duquel j'ai dû demander si une de leurs 9 TVs pouvait passer le match annoncé sur Fanzo au lieu du debrief d'un match de cricket féminin, ce qui a pris une demi heure (Dix minutes après ma requête, on songea a me demander « mais euh, vous voulez quel match, en fait ? »)

Mais, suprise, on mène
(ok, de deux points, mais quand même !) !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:45

On : ne mène plus.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:45

Ouf heureusement qu'il n'est pas footballer né, lui.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:50

Première mi-temps parfaite où notre défense étouffe des anglais quasiment inexistants et exploitant très mal George Ford.
Le banc étant bon, le coup est plus que jouable.

Une action de jeu, un essai ! Peut être qu'en tapant moins...

A noter quand même l'arbitre oublie pas mal nos hors-jeux et sans doute un carton sur Daku.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 13:54

J’ai cru à un carton rouge sur le plaquage degueulasse de Dakuwaqa, on s’en sort bien.

Excellente organisation défensive, mauvais jeu au pieds de Segonds et entrée très moyenne de Castets.
Ils ont deux piliers blessés et nous avons sur le banc la première ligne qui a tenu en echec la première ligne de l’EDF le week-end dernier, je maintiens mon pronostic, on va gagner ou on ne sera pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:02

Jeu au pied très mauvais encore et toujours.
Barré qui alterne bon et moins bon, mais notons de gros progrès le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:11

Gros plan sur Labit, Gustard et Parra. La régie anglaise : "Paul Gustard, defense coach"
😄
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 14:15

lol comment c'était une pénalité Sale, ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP   Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30
» Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER
» De très grands champions... RIP
» Joyeux Noël à tous !
» RUGBY CHAMPIONS CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: