Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER

Aller en bas 
+16
Totor
rouliane6
Ivan75
Alextri
LP94
fanstade
Diegooo75
dubois51
sebastor
johnantony75
imjustlooking
benjisop
PHX8lepetitsudiste
loubiere
garance
LE PRESIDENT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:42

Bon la Coupe d Europe c est quasi finis on ira pas gagner au Leinster et les stomers pas sûr. Voilà l effectif pêche pour jouer 2 compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:43

2 équipes remaniées pour 2 défaites. Logique. On peut oublier la coupe d'Europe qui n'était pas la priorité d'un staff avec une grosse langue de bois.
Tout ça pour faire croire aux gens qui sont venus aujourd'hui qu'on était compétitifs.
En étant mi chèvre mi choux on va tout perdre, car 2 défaites de suite ce n'est pas bon pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:46

Je maintiens qu'au moins 1/3 de notre effectif est purement et simplement MAUVAIS 😒

funchal, Alextri, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:47

Désolé mais cette équipe est juste limitée voire mauvaise….effectif moyen, aucun plan de jeu si ce n’est, encore une fois, un jeu au pied indigent.
La défense sur les ballons portés est ignoble.
Ok les joueurs ont semblé investis mais face à l’équipe B de Leicester à domicile, cela ne suffit visiblement même pas ! Les joueurs se sont battus avec leurs armes, mais on ne fait pas d’un âne un cheval de course…

Cette défaite est honteuse mais on a l’habitude avec eux. Ils sont capables de quelques fulgurances de temps en temps, dans un match de gala contre le ST par exemple, mais cela ne va pas plus loin.

Il faut l’accepter, les pauvres joueurs font avec leurs petits moyens limités, ce n’est pas leur faute finalement.

Dam's et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:47

Sur la durée, oui, on n'a pas le groupe pour jouer sur les deux tableaux. Mais aujourd'hui, ce n'est pas une question d'effectif. On avait reposé une partie des cadres la semaine dernière, on jouait quasi avec notre équipe A, à domicile face à l'équipe B de Leicester.

On est juste très moyens depuis la victoire à Lyon. 4 défaites sur les 5 derniers matches et une seule performance cohérente face à Toulouse.

Je n'espérais pas grand-chose de cette Champions Cup cette saison, juste deux matches sympa à Jean Bouin. C'est déjà raté.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:49

LP94 a écrit:
2 équipes remaniées pour 2 défaites. Logique. On peut oublier la coupe d'Europe qui n'était pas la priorité d'un staff avec une grosse langue de bois.
Tout ça pour faire croire aux gens qui sont venus aujourd'hui qu'on était compétitifs.
En étant mi chèvre mi choux on va tout perdre, car 2 défaites de suite ce n'est pas bon pour le moral

Aujourd'hui, on avait, sur le papier, une équipe bien moins remaniée qu'à Sale. Et normalement suffisamment armée pour battre l'équipe B de Leicester. Aucune excuse, beaucoup de mecs pas à la hauteur. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:37

Diegooo75 a écrit:
Sur la durée, oui, on n'a pas le groupe pour jouer sur les deux tableaux. Mais aujourd'hui, ce n'est pas une question d'effectif. On avait reposé une partie des cadres la semaine dernière, on jouait quasi avec notre équipe A, à domicile face à l'équipe B de Leicester.

On est juste très moyens depuis la victoire à Lyon. 4 défaites sur les 5 derniers matches et une seule performance cohérente face à Toulouse.

Je n'espérais pas grand-chose de cette Champions Cup cette saison, juste deux matches sympa à Jean Bouin. C'est déjà raté.

Oui je n'attends pas grand chose non plus de cette compétition et franchement se faire éliminer en poule ou en 1/4, ça ne change pas grand chose ... mais  merde là c'était juste une question d'honneur de gagner ce match, surtout avec cette équipe.  Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 1841303705

Et pourtant les opportunités ils les ont eu . Azagoh dans l'en but, Etien et sa savonnette, Laloi qui cafouille et ne sert pas, le maul pénalisé pour obstruction . 4 actions d'essais brûlants pour... 0 pts à chaque fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:43

L'apprentissage du "haut niveau" est difficile pour tous et certains ne sont pas forcément au niveau. A force d'être abonné au Challenge.....
Maintenant nos deux prochaines rencontres en top 14 seront contre deux clubs qui connaissent tout autant que nous des difficultés en Champions cup. C'est la  seule consolation.
Les + cités par rugbyrama: Hirigoyen (sans conteste) et Zabalza (qui effectivement a su tirer son épingle du jeu).
Les flops de rugbyrama: Macalou (invisible) et Ward (je les trouve plutôt sévère. D'autres noms me viennent en tête).

Totor et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:48

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ici, cependant si Etien avait attrapé cette fichue balle, il y aurait eu beaucoup plus de positif relevé, même si la maitrise globale est mauvaise, le jeu au pied toujours aussi indigent, nous avions une équipe B en face oui, mais ce n'était pas des peintres non plus.
Beaucoup de boulot pour le staff, mais il y a secteurs sur lesquels ce match nous permettra de construire.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'ai trouvé Hirigoyen excellent, Barré toujours de très bons appuis, même si son jeu au pied Rolling Eyes
Zabalza a pu être décisif deux fois.

funchal, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:04

Ivan75 a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ici, cependant si Etien avait attrapé cette fichue balle, il y aurait eu beaucoup plus de positif relevé, même si la maitrise globale est mauvaise, le jeu au pied toujours aussi indigent, nous avions une équipe B en face oui, mais ce n'était pas des peintres non plus.
Beaucoup de boulot pour le staff, mais il y a secteurs sur lesquels ce match nous permettra de construire.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'ai trouvé Hirigoyen excellent, Barré toujours de très bons appuis, même si son jeu au pied Rolling Eyes
Zabalza a pu être décisif deux fois.

Ah je préfère nettement leur équipe B à la nôtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:12

loubiere a écrit:
L'apprentissage du "haut niveau" est difficile pour tous et certains ne sont pas forcément au niveau. A force d'être abonné au Challenge.....
Maintenant nos deux prochaines rencontres en top 14 seront contre deux clubs qui connaissent tout autant que nous des difficultés en Champions cup. C'est la  seule consolation.
Les + cités par rugbyrama: Hirigoyen (sans conteste) et Zabalza (qui effectivement a su tirer son épingle du jeu).
Les flops de rugbyrama: Macalou (invisible) et Ward (je les trouve plutôt sévère. D'autres noms me viennent en tête).
Je suis d’accord avec RR pour Macalou : c’était son match sans. Rien qu’à voir sa façon d’ «  essayer » de contrer les coups de pied du 9 à la sortie des rucks, tu comprends tout de suite qu’il n’avait pas envie.
Et également pour Ward… à la 65eme minute, il est passé devant la tribune et je me suis rappelé qu’il était sur le feuille  match (mais pas plus).
J’aurais ajouté Segond pour son jeu au pied et surtout pour le 4 contre 1 qu’il a vendangé.

Mais je prends cette défaite comme un apprentissage nécessaire pour l’équipe. Et franchement, on perd mais le match était plaisant à voir. Enfin… plus plaisant que les victoires moches de l’année dernière.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:41

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
L'apprentissage du "haut niveau" est difficile pour tous et certains ne sont pas forcément au niveau. A force d'être abonné au Challenge.....
Maintenant nos deux prochaines rencontres en top 14 seront contre deux clubs qui connaissent tout autant que nous des difficultés en Champions cup. C'est la  seule consolation.
Les + cités par rugbyrama: Hirigoyen (sans conteste) et Zabalza (qui effectivement a su tirer son épingle du jeu).
Les flops de rugbyrama: Macalou (invisible) et Ward (je les trouve plutôt sévère. D'autres noms me viennent en tête).
Je suis d’accord avec RR pour Macalou : c’était son match sans. Rien qu’à voir sa façon d’ «  essayer » de contrer les coups de pied du 9 à la sortie des rucks, tu comprends tout de suite qu’il n’avait pas envie.
Et également pour Ward… à la 65eme minute, il est passé devant la tribune et je me suis rappelé qu’il était sur le feuille  match (mais pas plus).
J’aurais ajouté Segond pour son jeu au pied et surtout pour le 4 contre 1 qu’il a vendangé.

Mais je prends cette défaite comme un apprentissage nécessaire pour l’équipe. Et franchement, on perd mais le match était plaisant à voir. Enfin… plus plaisant que les victoires moches de l’année dernière.

Dommage que ton meilleur joueur, qui est souvent absent (blessures et sélections), "choisisse" ses matches.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:52

Ivan75 a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ici, cependant si Etien avait attrapé cette fichue balle, il y aurait eu beaucoup plus de positif relevé, même si la maitrise globale est mauvaise, le jeu au pied toujours aussi indigent, nous avions une équipe B en face oui, mais ce n'était pas des peintres non plus.
Beaucoup de boulot pour le staff, mais il y a secteurs sur lesquels ce match nous permettra de construire.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'ai trouvé Hirigoyen excellent, Barré toujours de très bons appuis, même si son jeu au pied Rolling Eyes
Zabalza a pu être décisif deux fois.
Barré, avec toutes ses qualités, a encore les défauts de la jeunesse. Il n'a pas, pour l'instant, la capacité d'être un bon meneur de jeu, capable de gérer les temps forts et les temps faibles d'une équipe.

Dam's, benjisop, rouliane6, Ivan75, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:55

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ici, cependant si Etien avait attrapé cette fichue balle, il y aurait eu beaucoup plus de positif relevé, même si la maitrise globale est mauvaise, le jeu au pied toujours aussi indigent, nous avions une équipe B en face oui, mais ce n'était pas des peintres non plus.
Beaucoup de boulot pour le staff, mais il y a secteurs sur lesquels ce match nous permettra de construire.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'ai trouvé Hirigoyen excellent, Barré toujours de très bons appuis, même si son jeu au pied Rolling Eyes
Zabalza a pu être décisif deux fois.
Barré, avec toutes ses qualités, a encore les défauts de la jeunesse. Il n'a pas, pour l'instant, la capacité d'être un bon meneur de jeu, capable de gérer les temps forts et les temps faibles d'une équipe.

Totalement d'accord. Mais je préfère cent fois ses erreurs et ses manques, qu'on peut encore attribuer à la jeunesse (ça ne sera pas éternellement le cas, le crédit n'est pas infini) à l'absence totale de qualité d'animateur de Segonds dont le jeu au pied, sa supposée force, est devenu minable.

Dam's, Hoppy, loubiere, benjisop, louveteau25 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:19

De retour de Jean Bouin, je trouve vos commentaires assez durs avec les joueurs.
Ce match, on doit le gagner 10 fois: la diagonale de Segonds pour Laloi, la diagonale de Barré pour Etien, le maul qui finit dans l'en but, le 4 contre 1 de Segonds, le ballon qu'on a dans nos mains à 39'15 qu'on garde pas 2 temps de jeu pour aller à la mi temps tranquillou, la pénalité sur la mélée sur le 1er essai (pas compris mais bon), la touche à 5m vendangée à 15 contre 14.
Bref, ça fait beaucoup pour gagner un match.
On le gagne pas, c'est la vie. Ca compense peut être celui d'Oyo qu'on aurait du perdre.
OK, Sekou n'a pas été très bon mais il revenait après un mois sans jouer. A partir de la 50eme, il trainait la jambe. On a par ailleurs souffert en 3eme ligne sans Halaifonua, Briatte, Habel Kuffner ou même un remplaçant comme Ory en fin de match.
Je lis un commentaire négatif sur Etien ou Ahmed. Les 2 ont joué 5 minutes, bon...
Dommage de ne pas avoir mis ce 4eme essai. Ca nous aurait offert une belle finale contre les Stormers.
Malgré tout, je vois du positif dans cette séquence Européenne. Alo Emile, Castets, Macalou sont de retour.
Personnellement, pas trop d'accord quand je lis qu'on a un effectif limité. Certes, on a quelques joueurs en difficulté mais cette année, on a un groupe hyper homogène, une équipe type peut être un peu inférieure à certains concurrents du Top 6 mais aujourd'hui, l'équipe que j'ai vu, je pense qu'elle bat la moitié du Top 14 sans problème. Pour autant, on avait en tribunes ou à l'infirmerie: Delbouis, Melikidize, Abramishvili, Halaifonua, Briatte, Habel Kuffner, Weber, Kockott, Henry, Boudehent, Naivalu, Daquwaka. Pour moi, ça fait bien 10 ans qu'on n'a pas eu un effectif aussi large à pouvoir jouer en Top 14 (sauf peut être la première année avec Meyer).

taz, Ivan75, bournet annie, soleil hopi et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:21

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ici, cependant si Etien avait attrapé cette fichue balle, il y aurait eu beaucoup plus de positif relevé, même si la maitrise globale est mauvaise, le jeu au pied toujours aussi indigent, nous avions une équipe B en face oui, mais ce n'était pas des peintres non plus.
Beaucoup de boulot pour le staff, mais il y a secteurs sur lesquels ce match nous permettra de construire.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, j'ai trouvé Hirigoyen excellent, Barré toujours de très bons appuis, même si son jeu au pied Rolling Eyes
Zabalza a pu être décisif deux fois.
Barré, avec toutes ses qualités, a encore les défauts de la jeunesse. Il n'a pas, pour l'instant, la capacité d'être un bon meneur de jeu, capable de gérer les temps forts et les temps faibles d'une équipe.

Pour moi, Barré est un très bon 15. Il peut jouer les espaces, la profondeur, les ballons de contre attaque. En 10, quand il faut être plus gestionnaire, il a souvent du déchet.

Dam's et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:36

Le spécialiste des "je n'aime pas" a encore frappé. Plus facile (et lâche) que de répondre aux commentaires avec des arguments Wink

("Je n'aime pas" dans 3, 2, 1...)

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:20

Diegooo75 a écrit:
Le spécialiste des "je n'aime pas" a encore frappé. Plus facile (et lâche) que de répondre aux commentaires avec des arguments Wink

("Je n'aime pas" dans 3, 2, 1...)

Ne te plains pas. Ce "rat d'égout", depuis 2 ou 3 mois , il met des "je n'aime pas" sur TOUS MES MESSAGES lol!

NB : Et pour la petite histoire le "lache" a pour pseudo ARGALI . Certains ont pu mettre des "je n'aime pas" sur certains messages, et ça je le comprend, mais lui en met sur TOUS, sans distiction, même quand je marque juste VIVE LE SF Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 2061364522

argali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:55

Désolé les gars mais je n'arrête pas de ruminer notre défaite. Du coup je me sens l'obligation de faire un état des lieux de notre effectif actuel et a venir

PG : Castets - Abramishvili - Moses - ? : Le vrai seul soucis semble le poste de n°4 vu que Kakovin risque de partir. Mais le trio Castet-Abramishvili-Moses ca rivalise avec les meilleures équipe du Top 14

Talonneur : Ivaldi ? - Peyresblanques - Panis ? - Meité : Franchement ce poste est un vrai chantier. Ivaldi, vu son attitude l'été dernier, va certainement partir, Peyresblanques alterne le correct et le très moyen, Panis est tout le temps blessé cette saison et n'a plus le niveau et Meité jusqu'ici peine à montrer un potentiel. Personnellement je recruterais un n°1 et un n°2 bis

PD : Melikidze - PAE - N'Diaye - Dakaj - Cretu : On a l'une des meilleures paire du Top 14 mais derrière c'est le néant. Aucun de nos 3 jeunes n'a le niveau. Il faut recruter un vrai n°3 ( pourquoi pas garder Gomez Kodela 1 an de plus ), garder un des trois jeunes et prêter les 2 autres.

2eme ligne : Gabrillagues - Azagoh - Pesenti - VDM - De Giovanni : De Giovanni devrait partir. Mais honnêtement hormis Gabrillagues lequel donne vraiment satisfaction ? Pesenti a un QI négatif et prend 1 CJ tous les 3 matchs ( 5CJ en même pas 1 an et demi) , VDM est physiquement pas au niveau et est l'ombre de lui même depuis janvier dernier et Azagoh semble fragile physiquement. Désolé mais tu ne vas pas loin avec ces joueurs la. Soit on recrute un autre joueur de haut niveau soit on passe Halaifonua définitivement sur ce poste et je suis sur qu'il sera éfficace.

3eme ligne : Macalou - Briatte - Habel Kueffner - Briatte - Hirigoyen - Huguet - Halaifonua - Timo - Scelzo : Comme dis plus haut, je pense qu'Halaifonua va passer en 2eme ligne. Je pense surtout qu'il faut un vrai 8, et pas du 8 "lambda". Il faut du haut niveau pour prendre le relais les jours ou Macalou est dans un mauvais jour, comme ca été le cas aujourd'hui.

1/2 mélée : Weber - Gimbert - Zabalza : La catastrophe absolue Laughing Weber n'est pas encore adapté ( Esperons qu'il y arrive ) et les 2 autres sont juste mauvais. Désolé mais il faut recruter et se débarasser de l'un des 2 ( Gimbert ou Zabalza )

1/2 ouverture : ? et Z.Henry : Vu le coté "moyennasse" de Z.Henry, j'espère qu'on va recruter du lourd à l'ouverture. Pas besoin d'un n°3 vu que Barré et Jonas peuvent jouer à ce poste

Centres : Ward - Marchant - Delbouis - Boudehent : RAS

Ailiers - Arrières : Jonas - Barré - Storti - Ezeala - Laloi - Etien - Dakuwaqa - Ahmed - Hamdaoui : Franchement la, si j'étais le Staff, je me débarasse du quatuor Etien - Dakuwaqa - Hamdaoui - Ahmed et je recrute 2 vrai ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:47

Diegooo75 a écrit:
Le spécialiste des "je n'aime pas" a encore frappé. Plus facile (et lâche) que de répondre aux commentaires avec des arguments Wink

("Je n'aime pas" dans 3, 2, 1...)

C'est moi, le "je n'aime pas" mais juste pour embêter sans raison particulière... Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:02

Citation :
2eme ligne : Gabrillagues - Azagoh - Pesenti - VDM - De Giovanni : De Giovanni devrait partir. Mais honnêtement hormis Gabrillagues lequel donne vraiment satisfaction ? Pesenti a un QI négatif et prend 1 CJ tous les 3 matchs ( 5CJ en même pas 1 an et demi) , VDM est physiquement pas au niveau et est l'ombre de lui même depuis janvier dernier et Azagoh semble fragile physiquement. Désolé mais tu ne vas pas loin avec ces joueurs la. Soit on recrute un autre joueur de haut niveau soit on passe Halaifonua définitivement sur ce poste et je suis sur qu'il sera éfficace.
Van der Mescht est devenu  un Meafou version Wish depuis sa blessure.
Non désolé, être grand et gros ne suffit pas si tu n'as pas le cardio pour créer de l'avancé derrière toi.

Dam's et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:05

Halaifonua etait à Grenoble segonde ligne et doit jouer segonde ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:15

mauleon a écrit:
Halaifonua etait à Grenoble segonde ligne et doit jouer segonde ligne  

Il a joué principalement (mais pas que) deuxième ligne sur la saison 22/23, avant cela il dépannait en deuxième ligne mais était plus régulièrement aligné en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:20

Trois ou quatre matchs en troisième ligne seulement la saison derniere selon all rugby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER    Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30
» Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP
» ERCC J06 - SF -Leicester
» leicester-sf 1/4 finale coupe d europe
» LEINSTER vs SFP - Sam 13 janv - 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: