Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30

Aller en bas 
+18
antony74
NimO^
Drazo
carus
Hoppy
Alextri
Dam's
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Totor
johnantony75
fanstade
loubiere
mauleon
dubois51
LP94
benjisop
LE PRESIDENT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:20

Une honte absolue.
Le point de départ de ce cirque est qu'il donne une mêlée au lieu de siffler une pénalité pour le sudaf qui rampe pour marquer

Et puis la gestion de la carence et des remplacements digne de la Fédérale 3 de la part du trio arbitral

carus, Drazo et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:22

Il est a la ramasse

Drazo et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:24

La victoire serait tellement méritée vu notre résilience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:26

Jusqu'au bout, il nous a mis la carotte. Il vaut mieux en rire tellement c'est gros
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:28

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Une honte absolue.
Le point de départ de ce cirque est qu'il donne une mêlée au lieu de siffler une pénalité pour le sudaf qui rampe pour marquer

Et puis la gestion de la carence et des remplacements  digne de la Fédérale 3 de la part du trio arbitral

Oui je n’ai pas du tout compris…

Et au lieu de mettre un deuxième carton jaune à Castet, un essai de pénalité aurait été finalement moins pénalisant que de jouer à 12…
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:28

AHahahahha comme si ça ne suffisait pas, pour enfoncer le clou , le retour de la spéciale sud-africaine pour gratter au sol n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:29

Après l'arbitrage en défaveur des clubs francais, ça fait presque partie d'une logique année après année.

A part Toulouse, aucun club Francais n'est arbitré équitablement. Même La Rochelle c'est pas toujours le cas alors qu'ils sont double Champion d'Europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:35

Bon on aura essayer et on a encore échoué. Dommage maintenant à fond sur le top 14 pour avoir le top 6.

Dam's, loubiere et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:36

Du coup j'espère que ça va mettre la rage aux gars pour le top 14

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:38

johnantony75 a écrit:
Après l'arbitrage en défaveur des clubs francais, ça fait presque partie d'une logique année après année.

A part Toulouse, aucun club Francais n'est arbitré équitablement. Même La Rochelle c'est pas toujours le cas alors qu'ils sont double Champion d'Europe Laughing

Oui mais la, c'est particulièrement honteux d'avoir des arbitres vendus de la sorte. Il fallait que les Stormers gagnent... Cet "arbitre" n'a pas d’éthique. Des gens comme ça ne devraient pas être dans le corps arbitral. Au football, il ne sortait pas du stade entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 19:48

NimO^ a écrit:


Oui mais la, c'est particulièrement honteux d'avoir des arbitres vendus de la sorte. Il fallait que les Stormers gagnent... Cet "arbitre" n'a pas d’éthique. Des gens comme ça ne devraient pas être dans le corps arbitral. Au football, il ne sortait pas du stade entier Very Happy

C'est le Rugby. Des arbitrages "honteux" il y en a eu toute la CDM, avec notamment les Sud-Afs qui ont été avantagés en 1/4 , en 1/2 et en finale

Ce que je déplore surtout c'est que chaque années on subit 2 ou 3 "fist arbitraux" et je n'entend jamais nos dirigeants se plaindre Rolling Eyes

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:09

Conclusions partielles:
1/ on a de bons jeunes. Au staff de leur permettre d'être l'avenir du club
2/ Castets  Evil or Very Mad , il est en fin de contrat quand?
3/ Très belle percée de Macalou. Mais (et je vais me faire taper dessus), j'ai l'impression que son individualisme près des lignes (je veux absolument y aller seul pour être le sauveur mais je recule à chaque fois) nous coûte peut-être l'essai qui manquait (ce qui aurait été une belle performance!).
4/ la "vengeance" de Stassen qui remet son équipe dans le bon sens

benjisop, Ivan75, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:09



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:13

loubiere a écrit:
Conclusions partielles:
1/ on a de bons jeunes. Au staff de leur permettre d'être l'avenir du club
2/ Castets  Evil or Very Mad , il est en fin de contrat quand?
3/ Très belle percée de Macalou. Mais (et je vais me faire taper dessus), j'ai l'impression que son individualisme près des lignes (je veux absolument y aller seul pour être le sauveur mais je recule à chaque fois) nous coûte peut-être l'essai qui manquait (ce qui aurait été une belle performance!).
4/ la "vengeance" de Stassen qui remet son équipe dans le bon sens

Castets revient d’une grave blessure, laissons lui un peu de temps.
D’accord pour le reste.

Dam's et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:49

Franchement déçu pour les petits jeunes qui jouaient ce soir et qui n’ont pas en rougir de leur perf ce soir: Timo, Ibo, Ahmed, Monin ont été loin d’être ridicule.
Les 15 dernières minutes arbitrales sont une blague.
Castets va revenir. Il y a un an, il était en équipe de France. Il faut le temps de récupérer de sa blessure. Par contre, ça sent quand même la fin pour Kakovin. Dommage cette coupe d’Europe. On n’est pas loin sur les 2 matchs à domicile. On manque un peu de réussite. Espérons que ça nous donne un surplus de motivation pour la 2eme partie du Top 14.
Ça fait plaisir de retrouver Kockott. L’équipe est différente avec lui.

funchal, Dam's, Drazo, benjisop, limousin, johnantony75 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:51

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
Conclusions partielles:
1/ on a de bons jeunes. Au staff de leur permettre d'être l'avenir du club
2/ Castets  Evil or Very Mad , il est en fin de contrat quand?
3/ Très belle percée de Macalou. Mais (et je vais me faire taper dessus), j'ai l'impression que son individualisme près des lignes (je veux absolument y aller seul pour être le sauveur mais je recule à chaque fois) nous coûte peut-être l'essai qui manquait (ce qui aurait été une belle performance!).
4/ la "vengeance" de Stassen qui remet son équipe dans le bon sens

Castets revient d’une grave blessure, laissons lui un peu de temps.
D’accord pour le reste.
Faut arrêter avec çette excuse. Du temps, ça fait 2,5 ans qu'il en a et je n'ai guère souvenir de grands matchs de sa part. Pas au niveau = pas au niveau. Il n'a qu'à bosser plus, plutôt que de nous em___der avec ses prétentions écolos.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:52

rouliane6 a écrit:
Franchement déçu pour les petits jeunes qui jouaient ce soir et qui n’ont pas en rougir de leur perf ce soir: Timo, Ibo, Ahmed, Monin ont été loin d’être ridicule.
Les 15 dernières minutes arbitrales sont une blague.
Castets va revenir. Il y a un an, il était en équipe de France. Il faut le temps de récupérer de sa blessure. Par contre, ça sent quand même la fin pour Kakovin. Dommage cette coupe d’Europe. On n’est pas loin sur les 2 matchs à domicile. On manque un peu de réussite. Espérons que ça nous donne un surplus de motivation pour la 2eme partie du Top 14.
Ça fait plaisir de retrouver Kockott. L’équipe est différente avec lui.
Il n'a jamais été sélectionné (juste sparring partner à Marcoussis). Et à mes yeux, il reste le n°3 au poste.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 20:57

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Franchement déçu pour les petits jeunes qui jouaient ce soir et qui n’ont pas en rougir de leur perf ce soir: Timo, Ibo, Ahmed, Monin ont été loin d’être ridicule.
Les 15 dernières minutes arbitrales sont une blague.
Castets va revenir. Il y a un an, il était en équipe de France. Il faut le temps de récupérer de sa blessure. Par contre, ça sent quand même la fin pour Kakovin. Dommage cette coupe d’Europe. On n’est pas loin sur les 2 matchs à domicile. On manque un peu de réussite. Espérons que ça nous donne un surplus de motivation pour la 2eme partie du Top 14.
Ça fait plaisir de retrouver Kockott. L’équipe est différente avec lui.
Il n'a jamais été sélectionné (juste sparring partner à Marcoussis). Et à mes yeux, il reste le n°3 au poste.

À tes yeux, c’est bien. Mais, il y a un an, il était à Marcoussis donc bon. Entre tes yeux et ceux du staff de l’équipe de France…

Ray Smith, johnantony75 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:09

loubiere a écrit:

Faut arrêter avec çette excuse. Du temps, ça fait 2,5 ans qu'il en a et je n'ai guère souvenir de grands matchs de sa part. Pas au niveau  = pas au niveau. Il n'a qu'à bosser plus, plutôt que de nous em___der avec ses prétentions écolos.

Quand tu fais dans la mauvaise foi tu ne fais pas semblant lol!

Castets sur ses 2 dernières saisons avec Toulouse il est bon, a tel point qu'il est dans certaines listes élargies de l'EDF. Il était n°2 du poste à Toulouse derrière Cyril Baille. Malheureusement lors de la finale de Champions Cup, rupture du ligament croisé

On accueille donc un joueur blessé qui ne jouera chez nous que le 23 janvier suivant, soit 8 mois après sa grosse blessure.

A partir de la saison suivante, soit 2022-2023, il est titulaire INDISCUTABLE chez nous ( 70% de titularisations ) avec de très gros matchs contrairement à ce que tu dis. D'ailleurs l'an dernier il est dans les listes élargie de 42 de l'EDF à plusieurs reprises. Sachant que tu ne critiques pas les choix de Galthié, j'imagine que le fait qu'il soit l'an dernier parmi les 3-4 meilleurs PG français n'en fait pas un tocard si ? Rolling Eyes Mais malheureusement dans la foulée grosse blessure aux cervicales

Pour le "Faut arrêter avec cette excuse" ( du fait qu'il revient de blessure ) j'hésite a savoir si c'est un troll ou juste de la mauvaise foi. Le bonhomme a été opéré des cervicales, il a même eu peur de ne pas rejouer. Comment peux tu ne pas comprendre qu'une opération aussi lourde laisse des séquelles psychologique. Et surtout quel rapport entre le fait de bosser et le fait qu'en 2ans, il a eu la malchance et se faire le ligament et les cervicales.

On est pas toujours d'accord et parfois toi comme moi on est limite mais tu n'avais jamais atteint ce niveau de mauvaise foi Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 2061364522

benjisop, rouliane6 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:10

Alextri a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Une honte absolue.
Le point de départ de ce cirque est qu'il donne une mêlée au lieu de siffler une pénalité pour le sudaf qui rampe pour marquer

Et puis la gestion de la carence et des remplacements  digne de la Fédérale 3 de la part du trio arbitral

Oui je n’ai pas du tout compris…

Et au lieu de mettre un deuxième carton jaune à Castet, un essai de pénalité aurait été finalement moins pénalisant que de jouer à 12…
Malheureusement l’arbitre ne peut pas donner un essai de pénalité, car notre mêlée ne recule pas ou peu. On se ferait enfoncer et on reculerait dans notre en-but, il pourrait siffler un essai de pénalité. Mais pas dans les cas vus aujourd’hui.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:12

loubiere a écrit:

Il n'a jamais été sélectionné (juste sparring partner à Marcoussis). Et à mes yeux, il reste le n°3 au poste.

Tu es sur qu'on ne devrait pas le mettre n°4 ? Laughing

Début 2023, tout le Forum s'interrogeait sur qui partirait à la CDM, et tout le monde ( TOI COMPRIS ) mettait Castets 4eme sur le poste en EDF et on disait tous "Il n'ira pas a la CDM sauf si un des 3 devant se blesse".

Mais je suis content de savoir que le SF a presque le même niveau que l'EDF, vu que 4eme en EDF signifie n°3 chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:16

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Une honte absolue.
Le point de départ de ce cirque est qu'il donne une mêlée au lieu de siffler une pénalité pour le sudaf qui rampe pour marquer

Et puis la gestion de la carence et des remplacements  digne de la Fédérale 3 de la part du trio arbitral
Beaucoup de décisions ont été orientées dans le mauvais sens pour nous.
Il y a en effet cet essai refusé où la pénalité aurait dû être sifflée contre les Sud-Af. Un carton jaune voire rouge pour un placage à l’épaule en pleine tête d’Ibo ou Monin (le TMO était sûrement parti prendre le tea), ou la dernière pénalité où le Sud-Af pose les mains par terre avant de gratter (tiens tiens, ça me rappelle quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:55

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

Il n'a jamais été sélectionné (juste sparring partner à Marcoussis). Et à mes yeux, il reste le n°3 au poste.

Tu es sur qu'on ne devrait pas le mettre n°4 ? Laughing

Début 2023, tout le Forum s'interrogeait sur qui partirait à la CDM, et tout le monde ( TOI COMPRIS ) mettait Castets 4eme sur le poste en EDF et on disait tous "Il n'ira pas a la CDM sauf si un des 3 devant se blesse".

Mais je suis content de savoir que le SF a presque le même niveau que l'EDF, vu que 4eme en EDF signifie n°3 chez nous lol!
Désolé. Il a régressé c'est tout, et c'est le club qui en pâti (lui non, le salaire est le même). Qu'il ait été blessé est une explication non une excuse. Je me souviens d'un Bonneval voire d'un Delbouis.
Don oui: en l'état, il passe derrière Abramishvili et MAO.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:57

rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Franchement déçu pour les petits jeunes qui jouaient ce soir et qui n’ont pas en rougir de leur perf ce soir: Timo, Ibo, Ahmed, Monin ont été loin d’être ridicule.
Les 15 dernières minutes arbitrales sont une blague.
Castets va revenir. Il y a un an, il était en équipe de France. Il faut le temps de récupérer de sa blessure. Par contre, ça sent quand même la fin pour Kakovin. Dommage cette coupe d’Europe. On n’est pas loin sur les 2 matchs à domicile. On manque un peu de réussite. Espérons que ça nous donne un surplus de motivation pour la 2eme partie du Top 14.
Ça fait plaisir de retrouver Kockott. L’équipe est différente avec lui.
Il n'a jamais été sélectionné (juste sparring partner à Marcoussis). Et à mes yeux, il reste le n°3 au poste.

À tes yeux, c’est bien. Mais, il y a un an, il était à Marcoussis donc bon. Entre tes yeux et ceux du staff de l’équipe de France…
Je n'ai pas dit que c'est bien. Je fais juste taire une légende urbaine: il était en équipe de France. Et j'attends toujours qu'on me cite ses matchs de grande qualité depuis son arrivée à Paris (et pas uniquement la tenue en mélée, mais aussi les placages, les rucks, le jeu avec le ballon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30   Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investec Champions Cup - J4 - SFP vs STORMERS - Sam 20 JAN - 18h30
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investec Champions Cup - J2 - Dim 17 DEC - 18h30 - SFP vs LEICESTER
» Investec Champions Cup - J1 - Dim 10 Déc - 13h00 - SALE SHARKS vs SFP
» LEINSTER vs SFP - Sam 13 janv - 18h30
» H Cup - 1/8ème aller - SFP v R92 - 09/04/2022 18h30
» Présentation du Brennus à 18H30 à l'hôtel de Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: