Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+36
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 14:39

Weber et Marchand je n'arrive toujours pas à me faire une idée...
Notre réussite sportive fait qu'on s'attarde moins sur les défauts de chacun et surtout notre style de jeu restrictif nivelle tout le monde au même niveau avec peu de têtes qui dépassent.

Même Laumape, flop historique de notre club, aurait pu faire illusion en jouant dans la dynamique de groupe actuelle

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 15:00

Globalement, je pense notre classement très flatteur. L'équipe est certes courageuse, certes très bonne en défense, mais je ne vois pas comment cela pourrait suffire pour même atteindre la finale du top14. Il y a au moins 4 équipes qui nous sont supérieures : Toulouse et UBB évidemment, La Rochelle certainement, et ensuite le Racing si ils ont leur charnière titulaire et sans doute Toulon qui me semble désormais dans une bonne dynamique.
Car oui, c'est important d'avoir une bonne conquête et une bonne défense, mais ça ne suffit plus en phases finales. On aime ici rappeler que l'âge d'or du SF moderne reposait sur un gros pack : c'est bien vrai, mais l'équipe était capable de transformer la domination devant par un jeu déployé derrière. quand on gagne le brennus contre Toulouse en 2003, on les massacre devant mais nos arrières capitalisent aussi sur cette domination.
Or, cette saison, nos avants dominent, mais nos arrières sont incapables de transformer cela en points. D'où d'ailleurs des scores serrés y compris sur des matchs où on domine assez largement.
Honnêtement, si on ne progresse pas, je ne nous vois pas gagner 1 match de phase finale (1/2 ou 1/4).

Quant aux recrues weber et marchant, je trouve weber vraiment bien même si son jeu au pied me semble un peu faible. Marchant, j'ai l'impression que c'est bon en défense mais qu'il n'apporte rien à l'attaque (il ne fait pas mieux que les autres...). Remplacer Parra ?

Dam's et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 17:51

Certes on n'a guère d'expérience de finales ces quinze ou seize dernières années. Mais comment analyser notre "courte" victoire sans essai contre l'ASM en 2015? Toulon était aussi "intrinsèquement" meilleur (et avec un palmarès largement comparable à Toulouse ou La Rochelle alors ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 18:00

loubiere a écrit:
Certes on n'a guère d'expérience de finales ces quinze ou seize dernières années. Mais comment analyser notre "courte" victoire sans essai contre l'ASM en 2015? Toulon était aussi "intrinsèquement" meilleur (et avec un palmarès largement comparable à Toulouse ou La Rochelle alors ...

En 2015 dans cette équipe tu avais quelques Champions, des mecs habitués à la gagne : Alors oui tu n'en a pas 150 mais je peux en donner certains : Steyn, Parisse, Dupuy
Ce à quoi il faut ajouter quelques internationaux de très haut niveau ( Papé, Slimani, Lakafia, Waiséa, Van der Merwe ).

Je n'étais pas fan de l'entraineur de l'époque ( Laughing ), mais l'équipe de 2014/2015 battrait facilement celle de cette année Wink


Dans une équipe de haut niveau, tu as besoin de 2 ou 3 leaders, des mecs habitués à gagner que les autres vont suivre à la guerre, des joueurs qui vont te sortir des situations délicates. Actuellement dans notre effectif on en a 0 Transferts - Page 18 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 18:45

Pas certain de pouvoir affirmer tout le forum.était pour, tout le forum était contre...L'histoire de ce forum est nettement plus contrastée et peuplée de débats très tranchés sur pas mal de sujet.

Quelques observations en.vrac :

Hors la phase finale 2015, Morne Steyn n'a jamais été chez nous un match winner ni un animateur hors pair de cette équipe

Pas certain que l'équipe de 2014-2015 soit intrinsèquement meilleure que l'actuelle,

J'aimerais que les.regards critiques de certains sur Marchand n'oublient pas qu'il fut l'un des meilleurs anglais sur la dernière CDM et qu'il n'a pas eu de coupure avec le Top 14 (il enchaine 2 saisons et de ce point de vue il s'en sort pas trop mal)

Les phases finales sont un autre championnat. "En jouant mal" on a à priori gagné le droit de jouer une demi finale et mieux nous l'espérons tous.

Il ne faut jamais oublier que le SF est une équipe de coups son 1er titre de l'ère moderne a été obtenu de cette façon et contre toute attente et d'autres par la suite. Personne ou très peu ne nous y voit y compris sur ce forum  et bien tant mieux.

Les grands joueurs se réveillent dans ce type de match (Steyn bien sur mais aussi Radike Samo qui hormis contre Agen où il marque 3 essais nous a fait une saison bien dégueu mais une 1/2 finale et 1 finale somptueuse)

Nous avons dans notre ligne de 3/4 quatre match winner excusez du peu : Ward, Marchand, Daku et Barré. Et peut-être qu'Henry ou Segonds vont performer lors des phases finales (le poste de 10 est inévitablement notre actuel point faible). D'accord pour dire que notre jeu d'avants ne suffira peut-être pas et pourtant Toulouse en a bien gagné des titres avec son seul pack et pas du tout avec ses 3/4


Dernière édition par garance le Ven 5 Avr - 20:50, édité 1 fois

Dam's, Vin100, Drazo et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 18:53

garance a écrit:


Morne Steyn n'a jamais été chez nous un match winner ni un animateur hors pair de cette équipe,

Tu es vraiment sur d'avoir vu le barrage et la 1/2 ? Laughing Le mec score presque 50 points en 2 matchs en étant à plus de 90% de mémoire. Et tu me dis qu'il n'a pas été un match winner. Non mais serieux Suspect

La différence entre le Morné Steyn de ces phases finales 2015 et Z.Henry ( ou Segonds ) est juste stratosphérique. Ils ne pratiquent même pas le même sport Laughing


Dernière édition par johnantony75 le Ven 5 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 18:56

garance a écrit:


Nous avons dans notre ligne de 3/4 quatre match winner excusez du peu : Ward, Marchand, Daku et Barré. Et peut-être qu'Henry ou Segonds vont performer lors des phases finales (le poste de 10 est inévitablement notre actuel point faible). D'accord pour dire que notre jeu d'avants ne suffira peut-être pas et pourtant Toulouse en a bien gagné des titres avec son seul pack et pas du tout avec ses 3/4



Un winner, c'est quelqu'un qui a gagné des titres : Dupuy en avait gagné ( notamment 2 Top14) , Steyn avait une étagère de titres, Parisse avait des titres aussi.

Ward, Marchant, Dakuwaqa, Barré, Henry et Segonds ils ont gagné quoi serieusement ? Rolling Eyes Tu es entrain de confondre un joueur qui peux te faire gagner un match et un GAGNANT ( donc celui qui a DEJA gagné Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 19:05

C'est exactement ce que je te dis : Steyn sur l'ensemble des matchs joués au SF m'a plutôt déçu mais comme le grand joueur qu'il fut avec les Boks a pesé lors des matchs de phase finale.
Il doit toujours avoir le record de coups de pieds réussis consécutivement en match international.

Je ne m'attends pas à ce que Henry ou Segonds se hissent à son niveau mais qu'ils élèvent un tant soit peu leurs prestations, jouent juste et propre (pas de sauté alors qu'on est en supériorité numérique, quelques 50/22 à tenter...) et prennent les intervalles s'ils se présentent

Ce qui est drôle avec toi c'est que tes affirmations sont si péremptoires que tu les ponctues systématiquement de smiley rigolards bon je te suis néanmoins  reconnaissant d'éviter pour le moment les mdr ou lol


Dernière édition par garance le Sam 6 Avr - 1:02, édité 1 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 19:08

garance a écrit:
C'est exactement ce que je te dis : Steyn sur l'ensemble des matchs joués au SF m'a plutôt déçu mais comme le grand joueur qu'il fut avec les Boks a pesé lors des matchs de phase finale.
Il doit toujours avoir le record de coups de pieds réussis consécutivement en match international.

Je ne m'attends pas à ce que Henry ou Segonds se hissent à son niveau mais qu'ils élèvent un tant soit peu leurs prestations, jouent juste et propre (pas de sauté alors qu'on est en supériorité numérique, quelques 50/22 à tenter...) et prennent les intervalles s'ils se présentent

Ce qui est drôle avec toi c'est tes affirmations si péremptoires que tu les ponctues systématiquement de smiley rigolards bon je te suis néanmoins  reconnaissant d'éviter pour le moment les mdr ou lol

Steyn sous Quesada il était systématiquement remplaçant : Quesada foutait Plisson avec les titulaires et Steyn lors d'équipes remaniés a l'exterieur ou on prenait des branlée. Quand ton pack prend l'eau, difficile d'être bon.
Steyn est devenu a partir du moment ou Plisson s'est flingué l'épaule que Quesada a du le mettre titulaire.

Quand aux affirmations péremptoires, excuse moi, mais dire que Steyn a été extraordinaire sur le barrage et la 1/2, il suffit d'avoir vu le match pour le dire. C'est péremptoire car c'est une vérité que l'on ne peux contester, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 19:09

Nous ne parlons pas le même langage.

J'ai parlé de match winner et cette saison ils l'ont démontré ou alors j'ai du rêver.

Toi tu transformes en winner = joueur titré.

Et bien à ce titre je suis d'accord avec toi nous avons une équipe de loosers (joueurs jamais titrés à part PAO peut-être)

Je vais te laisser lancer les débats mais aussi les conclure. On ne change pas sa nature


Dernière édition par garance le Ven 5 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 19:11

garance a écrit:
C'est exactement ce que je te dis : Steyn sur l'ensemble des matchs joués au SF m'a plutôt déçu mais comme le grand joueur qu'il fut avec les Boks a pesé lors des matchs de phase finale.

Mais justement, un grand joueur n'a pas besoin d'être bon pendant la Saison régulière, c'est quand ça compte qu'on le voit.

Il y a des joueurs qui sont bons en phase de poule ou en saison régulière et les "winners" qui eux sont bons quand ça compte vraiment. Steyn, quand on a eu besoin de lui, il a répondu présent, comme il l'a fait la plupart du temps avec les Boks et les Bulls
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 19:15

johnantony75 a écrit:
garance a écrit:
C'est exactement ce que je te dis : Steyn sur l'ensemble des matchs joués au SF m'a plutôt déçu mais comme le grand joueur qu'il fut avec les Boks a pesé lors des matchs de phase finale.
Il doit toujours avoir le record de coups de pieds réussis consécutivement en match international.

Je ne m'attends pas à ce que Henry ou Segonds se hissent à son niveau mais qu'ils élèvent un tant soit peu leurs prestations, jouent juste et propre (pas de sauté alors qu'on est en supériorité numérique, quelques 50/22 à tenter...) et prennent les intervalles s'ils se présentent

Ce qui est drôle avec toi c'est tes affirmations si péremptoires que tu les ponctues systématiquement de smiley rigolards bon je te suis néanmoins  reconnaissant d'éviter pour le moment les mdr ou lol

Steyn sous Quesada il était systématiquement remplaçant : Quesada foutait Plisson avec les titulaires et Steyn lors d'équipes remaniés a l'exterieur ou on prenait des branlée. Quand ton pack prend l'eau, difficile d'être bon.
Steyn est devenu a partir du moment ou Plisson s'est flingué l'épaule que Quesada a du le mettre titulaire.

Quand aux affirmations péremptoires, excuse moi, mais dire que Steyn a été extraordinaire sur le barrage et la 1/2, il suffit d'avoir vu le match pour le dire. C'est péremptoire car c'est une vérité que l'on ne peux contester, tout simplement Wink

Ecoute Steyn en 10 m'a toujours ennuyé c'est ta came tant mieux si tu penses que son bilan avec le SF est largement positif.  il en faut pour tous les goûts.

Tu m'a vendu 3 matchs extraordinaires de Steyn barrage 1/2 et finale, puis ram3nés à 2

De toute façon j'ai dit que Steyn avait réussi les phases finales 2015. Ne transforme pas mes propos stp.


Dernière édition par garance le Sam 6 Avr - 1:04, édité 1 fois

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 676
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 19:21

johnantony75 a écrit:
garance a écrit:


Nous avons dans notre ligne de 3/4 quatre match winner excusez du peu : Ward, Marchand, Daku et Barré. Et peut-être qu'Henry ou Segonds vont performer lors des phases finales (le poste de 10 est inévitablement notre actuel point faible). D'accord pour dire que notre jeu d'avants ne suffira peut-être pas et pourtant Toulouse en a bien gagné des titres avec son seul pack et pas du tout avec ses 3/4



Un winner, c'est quelqu'un qui a gagné des titres : Dupuy en avait gagné ( notamment 2 Top14) , Steyn avait une étagère de titres, Parisse avait des titres aussi.

Ward, Marchant, Dakuwaqa, Barré, Henry et Segonds ils ont gagné quoi serieusement ? Rolling Eyes  Tu es entrain de confondre un joueur qui peux te faire gagner un match et un GAGNANT ( donc celui qui a DEJA gagné Laughing )

Je ne confonds rien du tout. J'ai uniquement parlé de match winner chez nos 3/4 point. Et je suis certain qu'ils pèseront à ce titre en 1/2 et je l'espère en finale.
Je n'ai pas oublié que nous en avons également dans notre pack mais l'intéressant débat que tu as lancé ne portait pas sur notre pack.

Allez bon we et c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 20:10

johnantony75 a écrit:
Steyn avait une étagère de titres, Parisse avait des titres aussi.
ça compte les championnats italiens? à ma connaissance, Sergio n'avait pas joué la demie et était sur le banc contre l'ASM en 2007 (entré à la 46eme à la place de Bergamasco)!

Dam's, Vin100, carus, antony74 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 905
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 23:53

johnantony75 a écrit:
garance a écrit:


Morne Steyn n'a jamais été chez nous un match winner ni un animateur hors pair de cette équipe,

Tu es vraiment sur d'avoir vu le barrage et la 1/2 ? Laughing   Le mec score presque 50 points en 2 matchs en étant à plus de 90% de mémoire. Et tu me dis qu'il n'a pas été un match winner. Non mais serieux  Suspect

La différence entre le Morné Steyn de ces phases finales 2015 et Z.Henry ( ou Segonds ) est juste stratosphérique. Ils ne pratiquent même pas le même sport Laughing

Bizarre, pour ne pas dire malhonnête, de tronquer le début de sa phrase, à savoir : "Hors la phase finale 2015". Pour derrière lui reprocher de ne pas avoir "vu le barrage et la 1/2"... donc la phase finale 2015.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptySam 6 Avr - 8:26

Mine de rien, après cette J20 nous sommes à 14 victoires et un nul. Pour rappel, on a fini la saison régulière de notre dernier titre avec 15 victoires et un nul. Des stats qui ne comptent pour rien si l'équipe actuelle serait laminée par celle de Quesada en 2015? si c'est vrai, alors c'est que tout le monde a franchement régressé...

Dam's et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptySam 6 Avr - 10:02

A noter que demain contre l'Ulster en Challenge, dans une équipe trèèèèès recomposée, Louis Foursans va obtenir sa première titularisation depuis décembre 2022 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyDim 7 Avr - 12:54

PHX8lepetitsudiste a écrit:
A noter que demain contre l'Ulster en Challenge, dans une équipe trèèèèès recomposée, Louis Foursans va obtenir sa première titularisation depuis décembre 2022 What a Face
Et il a été bon!

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 6:37

Gomez-Kodela rempile un an avec le Stade Français

Article qui m'avait échappé, Toulouse a souhaité recruter Gomez-Kodela

Transfert Manqué: Gomez Kodela & Toulouse, les raisons!


Dernière édition par Ivan75 le Mer 10 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 6:40

Ivan75 a écrit:
Gomez-Kodela rempile un an avec le Stade Français
Article réservé aux abonnés.
Mais le titre dit tout je pense.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 6:51

Ivan75 a écrit:
Gomez-Kodela rempile un an avec le Stade Français
39 ans en juillet prochain. Il doit se sentir en pleine forme le garçon. Bravo à lui!
en n°3 derrière PAO et Melikidze, c'est bien.

Dam's, Othismos, Ivan75, Mimichel, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 6:53

Ivan75 a écrit:
Gomez-Kodela rempile un an avec le Stade Français

Arriver à rassembler un tel trio à un seul poste de la 1ere ligne, c'est rarissime en Top14.

Quand on pense que même l'année de notre dernier Brennus, les remplaçants de Slimani étaient Kubriashvili, Oléron et Chellah...

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 7:42

Je suis partagé par cette prolongation
OK Gomez Kodela c'est un top joueur et on est effectivement blindé à ce poste désormais
En revanche, ça veut dire qu'on écarte encore Crétu
On acte donc qu'on ne croit pas en ce joueur, pourtant un jeune issu de notre formation
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 7:44

Vin100 a écrit:
Je suis partagé par cette prolongation
OK Gomez Kodela c'est un top joueur et on est effectivement blindé à ce poste désormais
En revanche, ça veut dire qu'on écarte encore Crétu
On acte donc qu'on ne croit pas en ce joueur, pourtant un jeune issu de notre formation

Pas d'opinion particulière sur ce joueur,
Cependant il n'arrive pas à s'imposer à Aurillac, une seule titularisation sur la saison à date.
Je doute donc que le club compte sur lui pour la prochaine saison.
N'diaye sera t'il conservé? Avec trois pros confirmés devant lui, à 23 ans ça semble compliqué

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 10 Avr - 8:13

Il a prolongé uniquement jusqu'en juin....pas la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: