Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+37
Othismos
sforever
bournet annie
rouliane6
Q125TXT
L'Eclair
cogiela
arckoy
NimO^
le boute en train
LE PRESIDENT
Wolf
funchal
Diegooo75
Romain
garance
Bouboudu21
carus
aupa sf
Vin100
Alextri
Hoppy
gabgab13
benjisop
kevin78711
johnantony75
LP94
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
Moon1475
mauleon
dubois51
loubiere
fanstade
Ivan75
Dam's
Totor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 18:00

Berbizier devient le vieux type aigri qui n'aime plus rien. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 20:24

Le Brun: encore un garçon que le RCT a laissé filer bêtement....

prenlabalévasi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 21 Mar - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 7:27

Rugbyrama vient de sortir un article avec un entretien avec Laurent panis qui annoncè la fin de sa carrière. Raisons de santé et familiale. Il explique. Un choix certainement difficile à faire mais je comprends très bien ses propos je le remercie pour toutes ces annees au stade francais et lui souhaite une nouvelle vie heureuse et qu'il profite comme il dis de sa famille

Totor, funchal, Dam's, Moon1475, LP94, Alextri, taz et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 7:54

dubois51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est magnifique son attachement au club

Dam's, Moon1475 et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 8:02

mauleon a écrit:
Rugbyrama vient de sortir un article avec un entretien avec Laurent panis qui annoncè la fin de sa carrière. Raisons de santé et familiale. Il explique. Un choix certainement difficile à faire mais je comprends très bien ses propos je le remercie pour toutes ces annees au stade francais et lui souhaite une nouvelle vie heureuse et qu'il profite comme il dis de sa famille
Ceci explique les annonces récentes. Bon vent à lui dans sa nouvelle vie! va-t-il reprendre l'affaire familiale?

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 8:47

Panis, un vrai chouette mec
Je garderai toujours en souvenir en finale de coupe d'Europe à Edimbourg en 2017 quand il était venu célébrer le titre dans les tribunes avec nous.
C'était un moment vraiment très fort et d'une profonde sincérité.
Effectivement c'est un vrai amoureux du club et vraiment attaché à ses supporters.
Bon vent à lui pour sa vie d'après

funchal, Dam's et LP94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 9:28

Un joueur irréprochable dont la carrière n'a pas été à la hauteur des débuts très prometteurs. Les blessures expliquent certainement en grande partie cela. Bon vent à lui effectivement !

loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 9:59

loubiere a écrit:

va-t-il reprendre l'affaire familiale?

Pas à court terme, les parents vont continuer les chambres d'hôtes à Rivieres.
Pour l'avoir tester, c'est vraiment top.

Avec le départ de Matthieu et l'arrêt de petit lolo, sur ce trio il  ne restera que Paulo.
Une page se tourne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement la nouvelle génération de joueurs au stade ne me touche pas, ils n'arrivent pas à me donner autant de joie que ce trio à pu le faire.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 10:10

Bon vent Panis et merci pour tout ce que tu as fait pour le club.
Profite bien de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 10:16

Vin100 a écrit:
Panis, un vrai chouette mec
Je garderai toujours en souvenir en finale de coupe d'Europe à Edimbourg en 2017 quand il était venu célébrer le titre dans les tribunes avec nous.
C'était un moment vraiment très fort et d'une profonde sincérité.
Effectivement c'est un vrai amoureux du club et vraiment attaché à ses supporters.
Bon vent à lui pour sa vie d'après
Mon souvenir principal de Laurent, c'est qu'on s'est embrouillé avec des supporters brivistes grâce à/à cause de lui Smile.
Lors d'un match où le SF domine Brive de la tête au pied, il contre un ballon sur un renvoi au 22 briviste, Danty ramasse et va marquer.
Nos amis brivistes, aigris, n'ont pas supporter et après quelques discussions "passionnées", ça a fini par un "j'suis parisien et j't'emmerde" de mon voisin de stade. Célèbre phrase qui est resté longtemps imprimé sur sa chaise d'abonné.

Dam's, mik94, Vin100 et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 10:57

dubois51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le choix de la raison et le choix du cœur, donc. Bravo à lui de combiner ainsi les deux, Laurent a toutes les qualités pour réussir pleinement la vie d'après.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 11:58

J'espère qu'un des derniers matchs de la saison verra un hommage sur les terrain ou en dehors à Lolo et DeGio

LP94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 12:42

Vin100 a écrit:
Panis, un vrai chouette mec
Je garderai toujours en souvenir en finale de coupe d'Europe à Edimbourg en 2017 quand il était venu célébrer le titre dans les tribunes avec nous.
C'était un moment vraiment très fort et d'une profonde sincérité.
Effectivement c'est un vrai amoureux du club et vraiment attaché à ses supporters.
Bon vent à lui pour sa vie d'après

J'ai le même souvenir. Il est rentré au cours de ce match et a été très bon en défense.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 13:26

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Rugbyrama vient de sortir un article avec un entretien avec Laurent panis qui annoncè la fin de sa carrière. Raisons de santé et familiale. Il explique. Un choix certainement difficile à faire mais je comprends très bien ses propos je le remercie pour toutes ces annees au stade francais et lui souhaite une nouvelle vie heureuse et qu'il profite comme il dis de sa famille
Ceci explique les annonces récentes. Bon vent à lui dans sa nouvelle vie! va-t-il reprendre l'affaire familiale?

Il y a quelques années déjà que la famille Panis a quitté Paris et une brasserie aveyronnaise du côté de Chatelet.
Actuellement les parents sont du côté de Gaillac et gèrent des chambres d'hôtes "Les Rives de la Courtade" à Rivières (Tarn).
Laurent a été un bon soldat fixé aux couleurs roses et à Paris. Fait partie du trio des titis qui ont commencé au club dès les cadets voici une quinzaine d'années. Des inconditionnels avec De Gio et Paulo Gabrillagues. Paulo va se retrouver bien seul avec ces 2 derniers départs. Un cran en dessous on peut citer Ryan Chapuis qui j'espère prolongeras au club pour épauler Paulo!

Alextri et fred78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 7:20

Merci ivan

Dam's, LP94, Alextri, loubiere, NimO^ et Rouliox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 4:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 6:33

Merci ivan

Alextri, loubiere et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 19:44

Pour moi cette rumeur Jalibert, c'est juste pour vendre du papier journal.
Il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.
1) c'est un enfant du club Bordelais
2) il est heureux là bas
3) Bordeaux veut le conserver
4) C'est un club en progrès qui est candidat au titre et à des phases finales en Coupe d'Europe
5) Bordeaux n'est pas loin du salary cap, certes mais nous aussi. Et en plus, on va avoir des joueurs importants à prolonger qui ont changé de dimension (a minima Léo Barré, peut être Melikidze, Halaifonua dont on ne connait pas la fin de contrat)
6) Est ce que Jalibert vaut vraiment un salaire XXXL?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 20:27

rouliane6 a écrit:
Pour moi cette rumeur Jalibert, c'est juste pour vendre du papier journal.
Il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.
1) c'est un enfant du club Bordelais
2) il est heureux là bas
3) Bordeaux veut le conserver
4) C'est un club en progrès qui est candidat au titre et à des phases finales en Coupe d'Europe
5) Bordeaux n'est pas loin du salary cap, certes mais nous aussi. Et en plus, on va avoir des joueurs importants à prolonger qui ont changé de dimension (a minima Léo Barré, peut être Melikidze, Halaifonua dont on ne connait pas la fin de contrat)
6) Est ce que Jalibert vaut vraiment un salaire XXXL?
Vrai (même s'il est né à Saint-Germain en Laye, lieu de notre futur centre d'entrainement).
Un seul (petit ?) point pourrait pencher en notre faveur: les liens et la confiance établis avec Labit en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 22:46

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Pour moi cette rumeur Jalibert, c'est juste pour vendre du papier journal.
Il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.
1) c'est un enfant du club Bordelais
2) il est heureux là bas
3) Bordeaux veut le conserver
4) C'est un club en progrès qui est candidat au titre et à des phases finales en Coupe d'Europe
5) Bordeaux n'est pas loin du salary cap, certes mais nous aussi. Et en plus, on va avoir des joueurs importants à prolonger qui ont changé de dimension (a minima Léo Barré, peut être Melikidze, Halaifonua dont on ne connait pas la fin de contrat)
6) Est ce que Jalibert vaut vraiment un salaire XXXL?
Vrai (même s'il est né à Saint-Germain en Laye, lieu de notre futur centre d'entrainement).
Un seul (petit ?) point pourrait pencher en notre faveur: les liens et la confiance établis avec Labit en équipe de France.

Et j’ai vu il y a quelques mois une interview de lui sur canal (celle avec Yohann Huget) dans laquelle il dit qu’il est très attaché à la région parisienne ou quelque chose de ce genre.

En tout cas, cela signifie surtout que le club va attendre 2025 pour recruter un top 10, car cette année personne n’est libre. Et donc que que l’an prochain, on partira certainement sur un ticket Henry/Foursans, et la polyvalence de Barré et Jonas en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 8:17

Alextri a écrit:

En tout cas, cela signifie surtout que le club va attendre 2025 pour recruter un top 10, car cette année personne n’est libre. Et donc que que l’an prochain, on partira certainement sur un ticket Henry/Foursans, et la polyvalence de Barré et Jonas en cas de pépin.

Malheureusement je pense que tu as raison... autant dire que ce poste de 10 va être en souffrance encore au moins 1 an. c'est vraiment la pièce manquante pour notre équipe, là où on est vraiment en décalage par rapport aux grosses écuries du championnat. sauf peut être le racing, je pense qu'on est au même point qu'eux là dessus. mais bon, ils auront OF l'an prochain...

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 8:33

sebastor a écrit:

Malheureusement je pense que tu as raison... autant dire que ce poste de 10 va être en souffrance encore au moins 1 an. c'est vraiment la pièce manquante pour notre équipe, là où on est vraiment en décalage par rapport aux grosses écuries du championnat. sauf peut être le racing, je pense qu'on est au même point qu'eux là dessus. mais bon, ils auront OF l'an prochain...
Euh moi perso Antoine Gibert je prends ! ;-)

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: