Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+23
antony74
gabgab13
Moon1475
rouliane6
pepito86
LP94
funchal
Ray Smith
le boute en train
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
Dam's
johnantony75
benjisop
Diegooo75
dubois51
Othismos
imjustlooking
mik94
fanstade
mauleon
loubiere
Totor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 20:02

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc Waisea a quitté le Stade Français pour pouvoir jouer  et faire grandir le gamin au soleil

Tout ça pour au final finir sa carrière dans un coin d'Angleterre où il pleut encore plus qu'en Bretagne .... Anciens joueurs - Page 5 1841303705
Maintenant, si Marchant souhaite retourner en Angleterre pour continuer à être sélectionné, je ne verrais pas d'un mauvais œil la venue de Tuilagi.

king_kong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 21:39

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc Waisea a quitté le Stade Français pour pouvoir jouer  et faire grandir le gamin au soleil

Tout ça pour au final finir sa carrière dans un coin d'Angleterre où il pleut encore plus qu'en Bretagne .... Anciens joueurs - Page 5 1841303705

Pas de regrets pour Waisea.
Il nous a tellement donné.
Il est quand même sur la fin de carrière, se donne beaucoup pour sa sélection. C’est bien d’avoir tourné la page.

Dam's, Hoppy, taz, loubiere, NimO^ et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 11:00

LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content pour lui. peut-être que là-bas des entraineurs savent le faire jouer?
Manifestement, Patat est déjà lassé. Dernière apparition en top 14 avant Noël (plus un match de Champions cup en janvier où l'AB s'en prend plus de 60!).


Dernière édition par loubiere le Jeu 14 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 11:52

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content pour lui. peut-être que là-bas des entraineurs savent le faire jouer?
Manifestement, Bru est déjà lassé. Dernière apparition en top 14 avant Noël (plus un match de Champions cup en janvier où l'AB s'en prend plus de 60!).

Etonnant quand on voit qu'il a été titulaire à chaque fois et qu'il a joué 80 minutes...
Il n'a pas été blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:21

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content pour lui. peut-être que là-bas des entraineurs savent le faire jouer?
Manifestement, Bru est déjà lassé. Dernière apparition en top 14 avant Noël (plus un match de Champions cup en janvier où l'AB s'en prend plus de 60!).

Etonnant quand on voit qu'il a été titulaire à chaque fois et qu'il a joué 80 minutes...
Il n'a pas été blessé ?
Figure pas dans la liste des blessés sur le site du club (et son match de Champions cup date du 12 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:43

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc Waisea a quitté le Stade Français pour pouvoir jouer  et faire grandir le gamin au soleil

Tout ça pour au final finir sa carrière dans un coin d'Angleterre où il pleut encore plus qu'en Bretagne .... Anciens joueurs - Page 5 1841303705

Pas touche à la Bretagne, c’est une légende, il fait très souvent soleil.

Moon1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:47

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content pour lui. peut-être que là-bas des entraineurs savent le faire jouer?
Manifestement, Bru est déjà lassé. Dernière apparition en top 14 avant Noël (plus un match de Champions cup en janvier où l'AB s'en prend plus de 60!).

Patat ? Bru est à l’UBB maintenant.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 7:59

antony74 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc Waisea a quitté le Stade Français pour pouvoir jouer  et faire grandir le gamin au soleil

Tout ça pour au final finir sa carrière dans un coin d'Angleterre où il pleut encore plus qu'en Bretagne .... Anciens joueurs - Page 5 1841303705

Pas touche à la Bretagne, c’est une légende, il fait très souvent soleil.

..Entre deux averses.

bournet annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 10:16

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content pour lui. peut-être que là-bas des entraineurs savent le faire jouer?
Manifestement, Bru est déjà lassé. Dernière apparition en top 14 avant Noël (plus un match de Champions cup en janvier où l'AB s'en prend plus de 60!).

Patat ? Bru est à l’UBB maintenant.
Anciens joueurs - Page 5 2441965372 honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:09

Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:35

dubois51 a écrit:
Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..
Sélectionneur et entraineur ne nécessitent pas les mêmes qualités, car ce n'est pas tout à fait le même métier. Donc pas trop surpris des résultats de Quesada.
Et puis l'Italie a déjà battu toutes les grandes équipes de rugby, à l'exception notable des Blacks et de l'Angleterre. Avant ce tournoi, elle avait déjà battu l'Ecosse 8 fois et le Pays de Galles 3 fois.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptySam 16 Mar - 17:06

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..
Sélectionneur et entraineur ne nécessitent pas les mêmes qualités, car ce n'est pas tout à fait le même métier. Donc pas trop surpris des résultats de Quesada.
Et puis l'Italie a déjà battu toutes les grandes équipes de rugby, à l'exception notable des Blacks et de l'Angleterre. Avant ce tournoi, elle avait déjà battu l'Ecosse 8 fois et le Pays de Galles 3 fois.
Je veux bien te l’accorder. Mais c’est comme dire qu’il y a une différence notable entre un jardinier et un paysagiste.
Certains diront encore ici que c’est de la chance, comme sa finale avec les Jaguares, ou nos titres de 2015 et 2017.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptySam 16 Mar - 17:44

Le (petit) titre de 2017, assurément "la  chance" (baptisée lolo). 2016 a malheureusement suivi 2015 avec le même effectif (renforcé par Alberts et Génia!) et l'équipe des Jaguares est la construction de son prédécesseur Ledesma (1/4 de finaliste du Super Rugby) et je reconnais volontiers qu'il en a tiré - presque - le meilleur en étant finaliste l'année suivante.
Et oui, sélectionneur est différent d'entraîneur. D'un côté tu choisis qui tu veux et tu les coaches pour relativement peu de matchs et sur de très courtes périodes (et tu changes quand tu veux un blessé ou un gars qui ne donne pas satisfaction, sans aucune conséquence salariale ou contractuelle), de l'autre le management à l'année d'un groupe d'une quarantaine de joueurs avec une trentaine de matchs. Bien sûr, je ne parle de techniques de rugby.


Dernière édition par loubiere le Lun 18 Mar - 6:18, édité 1 fois

grumpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 9:20

loubiere a écrit:
Le (petit) titre de 2017, assurément "la  chance" (baptisée lolo). 2016 a malheureusement suivi 2015 avec le même effectif (renforcé par Alberts et Génial!) et l'équipe des Jaguares est la construction de son prédécesseur Ledesma (1/4 de finaliste du Super Rugby) et je reconnais volontiers qu'il en a tiré - presque - le meilleur en étant finaliste l'année suivante.
Et oui, sélectionneur est différent d'entraîneur. D'un côté tu choisis qui tu veux et tu les coaches pour relativement peu de matchs et sur de très courtes périodes (et tu changes quand tu veux un blessé ou un gars qui ne donne pas satisfaction, sans aucune conséquence salariale ou contractuelle), de l'autre le management à l'année d'un groupe d'une quarantaine de joueurs avec une trentaine de matchs. Bien sûr, je ne parle de techniques de rugby.
Tu vois en Quesada un opportuniste qui a toujours su profiter des circonstances ou du travail de ses processeurs. Si c’était arrivé une fois, je te l’aurais accordé. Quand ça arrive 3 fois avec 2 clubs, voire 4 si tu rajoutes le parcours de l’Italie cette année, j’ai du mal à y croire. Et si j’en crois ta vision, Labit et Ghezal sont des peintres car ils profitent cette année du travail de reconstruction de Quesada, sans grande amélioration au niveau du jeu. Bref, un entraîneur profite généralement du travail de son prédécesseur.

Quant aux 2 principales différences que tu évoques entre un entraîneur et un sélectionneur, je suis d’accord sur l’une : le temps de coaching et d’entraînement, avec son lot d’avantages et d’inconvénients.
Par contre je ne te rejoins pas sur le fait que le sélectionneur peut choisir qui il veut. Les 2 ont un vivier limité de joueurs à coucher sur une feuille de match : 35-40 pro + des espoirs pour l’entraîneur, et guère plus pour le sélectionneur. Car si le sélectionneur a un vivier potentiel de plusieurs centaines de joueurs, bien peu ont le niveau international. Donc son choix se limite à environ une 40aine de joueurs qu’ils peut embarquer dans sa sélection. Au-delà… ce sont des joueurs bouche-trou, des sparing partners d’entraînement, un peu comme les joueurs de « rotation » qu’un entraîneur va utiliser de temps en temps.
Pour moi la plus grosse différence est que l’entraîneur vit au quotidien avec les joueurs et doit les faire progresser, alors que le sélectionneur récupère la crème des joueurs et doit « seulement » leur faire passer son plan de jeu qu’ils sont normalement capables d’appliquer sans trop de mal.

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 10:43

dubois51 a écrit:

Tu vois en Quesada un opportuniste qui a toujours su profiter des circonstances ou du travail de ses processeurs. Si c’était arrivé une fois, je te l’aurais accordé. Quand ça arrive 3 fois avec 2 clubs, voire 4 si tu rajoutes le parcours de l’Italie cette année, j’ai du mal à y croire. Et si j’en crois ta vision, Labit et Ghezal sont des peintres car ils profitent cette année du travail de reconstruction de Quesada, sans grande amélioration au niveau du jeu. Bref, un entraîneur profite généralement du travail de son prédécesseur.
.
Je n'ai absolument pas parler "d'opportuniste". Je constate qu'il a effectivement bien su profiter du travail des prédécesseurs, et c'est une qualité. Mais 2015 (voire 2014) n'exclut pas de penser à 2016 (voire 2017: on était 12eme du top 14 la veille de la fusion). Et puis allons jusqu'au bout du raisonnement: en 2020, Quesada a bénéficié du travail de Meyer entre juillet 2018 et octobre 2019?).
Les Jaguares? il ne les a dirigé qu'une saison. Incapable de savoir ce qu'aurait pu donner 2 ou 3 saisons supplémentaires (hors les problèmes de COVID et de réforme du super Rugby!).
quant à l'Italie, on n'est pas du tout dans le même cas de figure (on en revient au point suivant). Il a surtout bénéficié et bien su utiliser le travail quotidien des différents staffs de clubs pour choisir ceux qui correspondaient le mieux à sa vision du jeu (et qui adhéraient) à sa vision du jeu. Il a bien réussi ce Tournoi, avec seulement 2 défaites (mais en finissant cependant 5eme sur 6). Une chose est certaine amha: à mes yeux le débat Italie/Géorgie est clos pour longtemps (grâce notamment à Quesada).

dubois51 a écrit:

Quant aux 2 principales différences que tu évoques entre un entraîneur et un sélectionneur, je suis d’accord sur l’une : le temps de coaching et d’entraînement, avec son lot d’avantages et d’inconvénients.
Par contre je ne te rejoins pas sur le fait que le sélectionneur peut choisir qui il veut. Les 2 ont un vivier limité de joueurs à coucher sur une feuille de match : 35-40 pro + des espoirs pour l’entraîneur, et guère plus pour le sélectionneur. Car si le sélectionneur a un vivier potentiel de plusieurs centaines de joueurs, bien peu ont le niveau international. Donc son choix se limite à environ une 40aine de joueurs qu’ils peut embarquer dans sa sélection. Au-delà… ce sont des joueurs bouche-trou, des sparing partners d’entraînement, un peu comme les joueurs de « rotation » qu’un entraîneur va utiliser de temps en temps.
Je ne partage pas tes chiffres. J'admets même que si c'est vrai pour l'Ecosse, ça l'est sûrement moins pour l'Italie. Et tu n'as pas à gérer les égos, les frustrations de ceux qui ne sont pas présents. Tu n'en convoques que 34 pour une ou plusieurs semaines et tant pis pour les autres (à eux de s'améliorer en club pour pouvoir prétendre à).
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:41

dubois51 a écrit:
Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..

Il faut regretter qu ils aient eu un buteur fébrile contre la France …
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 15:19

carus a écrit:
dubois51 a écrit:
Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..

Il faut regretter qu ils aient eu un buteur fébrile contre la France …
c'est la loi du sport tout simplement. On ferait mieux de réfléchir au "non apport" d'un Danty ce jour là (on a viré en tête à la mi-temps, lors de son rouge).
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:10

carus a écrit:
dubois51 a écrit:
Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..

Il faut regretter qu ils aient eu un buteur fébrile contre la France …
Je ne vais pas le regretter… je suis Français, moi, Monsieur 😂
Mais effectivement, les Italiens comme les Écossais auraient dû être récompensés autrement.
Ce qui surtout rageant pour les Italiens, c’est qu’avec 2 victoires et un nul, ils finissent… avant derniers… là aussi, ils méritaient mieux.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 10:24

dubois51 a écrit:
carus a écrit:
dubois51 a écrit:
Et l’Italie qui finit avec 2 victoires et 1 match nul ce Tournoi des 6 Nations. Et dire qu’avec un bon sélectionneur ils auraient peut-être pu le gagner..

Il faut regretter qu ils aient eu un buteur fébrile contre la France …
Je ne vais pas le regretter… je suis Français, moi, Monsieur 😂
Mais effectivement, les Italiens comme les Écossais auraient dû être récompensés autrement.
Ce qui surtout rageant pour les Italiens, c’est qu’avec 2 victoires et un nul, ils finissent… avant derniers… là aussi, ils méritaient mieux.

Pénalité qui aurait du être retirée, les Français s'étant avancés et n'étant pas du tout à 10 mètres.
J'en profite pour dire que les supporters de rugby m'exaspèrent au plus haut point à siffler les pénalités adverses.

Dam's, Othismos et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:08

This is France's New Guy, and he's AMAZING // Tribute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 13:27

Comme quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:04

loubiere a écrit:
Comme quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Les commentaires (2)

Pendejo34 Il y a 45 minutes
Bonne nouvelle pour le MHR. Dans notre situation, on a pas besoin d'une purge de plus !

oligui17 Il y a 1 heure
Eh bien !! au vu de ses prestations, surtout celle de Bayonne ! Il a intérêt a bosser pour progresser le garçon, car pour le moment ses lancers en touche sont surtout des lancers de pizza !!! Scandaleux pour un soit disant professionnel !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 20:25

Othismos a écrit:
Les commentaires (2)

Pendejo34 Il y a 45 minutes
Bonne nouvelle pour le MHR. Dans notre situation, on a pas besoin d'une purge de plus !

oligui17 Il y a 1 heure
Eh bien !! au vu de ses prestations, surtout celle de Bayonne ! Il a intérêt a bosser pour progresser le garçon, car pour le moment ses lancers en touche sont surtout des lancers de pizza !!! Scandaleux pour un soit disant professionnel !!!

Laughing
Ils sont vraisemblablement plus compétents que le staff rochelais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 6:17

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
Les commentaires (2)

Pendejo34 Il y a 45 minutes
Bonne nouvelle pour le MHR. Dans notre situation, on a pas besoin d'une purge de plus !

oligui17 Il y a 1 heure
Eh bien !! au vu de ses prestations, surtout celle de Bayonne ! Il a intérêt a bosser pour progresser le garçon, car pour le moment ses lancers en touche sont surtout des lancers de pizza !!! Scandaleux pour un soit disant professionnel !!!

Laughing
Ils sont vraisemblablement plus compétents que le staff rochelais lol!

Bof, quand on voit tous les spécialistes ici remettant en cause le(s) staff(s)... Il n'y a pas de raison que les supporters montpellierains ne soient pas aussi compétents... Rolling Eyes

carus, dubois51 et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 11:41

Fin de saison (et de contrat) pour James Hall avec le racing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: