Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+23
antony74
gabgab13
Moon1475
rouliane6
pepito86
LP94
funchal
Ray Smith
le boute en train
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
Dam's
johnantony75
benjisop
Diegooo75
dubois51
Othismos
imjustlooking
mik94
fanstade
mauleon
loubiere
Totor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:48

D ailleurs question Hall il a déjà jouer avec le Racing ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:49

Ivan75 a écrit:
Je suis tombé sur notre compo pour le dernier match 2021-2022, le fameux horrible adieu à la Burbe, à Waisea etc. le 05/06/22 il y a pile un an et demie.
17 - 33
Le groupe a bien changé depuis ...
dont un joueur fantôme parmi les encore présents
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:57

fanstade a écrit:
D ailleurs question Hall il a déjà jouer avec le Racing ?

4 minutes lors de la 1ere journée et... c'est tout

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:42

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Je suis tombé sur notre compo pour le dernier match 2021-2022, le fameux horrible adieu à la Burbe, à Waisea etc. le 05/06/22 il y a pile un an et demie.
17 - 33
Le groupe a bien changé depuis ...
dont un joueur fantôme parmi les encore présents

Deux
Trois

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:39

En regardant la 1ere mi-temps de Vannes/Provence ce soir (peu importe le score entre les 2 premiers de ProD2), avec Coville en 9, bon en défense, bon animateur et doté d'un bon jeu au pied (et oui!), je me dis qu'on a raté quelque chose les saisons passées.

arckoy, Othismos et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:36

Latu Montpellier va rejoindre Larochelle en prêt jusqu'à la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:57

L ex futur meilleur joueur du monde commence à perdre tous ses
Crédits . Ce joueur est pour moi une énigme : joueur surcoté ou bien joueur économe dans ses efforts ou problèmes de mental ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:27

imjustlooking a écrit:
L ex futur meilleur joueur du monde commence à perdre tous ses
Crédits . Ce joueur est pour moi une énigme : joueur surcoté ou bien joueur économe dans ses efforts ou problèmes de mental ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Je pense que c'est un joueur qui n'a pas la caisse pour faire des saisons complètes au top essentiellement mais comme il est très bon, il arrive à faire oublier. Il connaît cette faiblesse.
De ce fait, il sait s'économiser à certains moments et privilégient certains moments notamment l'EDF.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:32

imjustlooking a écrit:
L ex futur meilleur joueur du monde commence à perdre tous ses
Crédits . Ce joueur est pour moi une énigme : joueur surcoté ou bien joueur économe dans ses efforts ou problèmes de mental ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Dire qu'il a fallut une CDM de monde affreuse et son sabotage lors de France-Afrique du Sud pour qu'enfin on ose accepter de remettre en question sa Majesté Fickou, meilleur centre de l'univers...

Sa nonchalance et son don pour économiser ses efforts, elle n'est pas nouvelle, on l'a déjà subit une fois revenu du Tournoi 2019 et enfin une place au centre sécurisée après des années à faire l'aller retour sur une aile avec le XV de France

Son apport offensif inexistant depuis 2 ans était déjà de plus en plus incohérent avec le statut d'indéboulonnable en EDF. Au point qu'il a fallut inventer le titre fantoche de "capitaine de la défense" pour justifier pourquoi il enchainait les titularisations sans transpirer. Sauf que voilà c'est con hein ! même sur ce secteur là il commence à faillir.
Il ne doit son sursis qu'à la forme monstrueuse de Danty en 2022 avec son abatage défensif disproportionné.

Dam's, carus et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:40

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Son apport offensif inexistant depuis 2 ans était déjà de plus en plus incohérent avec le statut d'indéboulonnable en EDF. Au point qu'il a fallut inventer le titre fantoche de "capitaine de la défense" pour justifier pourquoi il enchainait les titularisations sans transpirer. Sauf que voilà c'est con hein ! même sur ce secteur là il commence à faillir.

YOU GODDAMN RIGHT

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:24

PHX8lepetitsudiste a écrit:
imjustlooking a écrit:
L ex futur meilleur joueur du monde commence à perdre tous ses
Crédits . Ce joueur est pour moi une énigme : joueur surcoté ou bien joueur économe dans ses efforts ou problèmes de mental ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Dire qu'il a fallut une CDM de monde affreuse et son sabotage lors de France-Afrique du Sud pour qu'enfin on ose accepter de remettre en question sa Majesté Fickou, meilleur centre de l'univers...

Sa nonchalance et son don pour économiser ses efforts, elle n'est pas nouvelle, on l'a déjà subit une fois revenu du Tournoi 2019 et enfin une place au centre sécurisée après des années à faire l'aller retour sur une aile avec le XV de France

Son apport offensif inexistant depuis 2 ans était déjà de plus en plus incohérent avec le statut d'indéboulonnable en EDF. Au point qu'il a fallut inventer le titre fantoche de "capitaine de la défense" pour justifier pourquoi il enchainait les titularisations sans transpirer. Sauf que voilà c'est con hein ! même sur ce secteur là il commence à faillir.
Il ne doit son sursis qu'à la forme monstrueuse de Danty en 2022 avec son abatage défensif disproportionné.
si vous n'avez que l'Equipe pour vous forger une conviction, je vous plains tous sincèrement.
si je regarde d'un œil amusé, le compte rendu de France Sprinboks sur rugbyrama, je m'aperçois que sur les lignes arrières (du 10 au 15) qu'hors Danty (note justifiée) c'est celui qui s'en sort le moins mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui croire?
quant à la fin de la saison Meyer, je n'oublie pas NON PLUS que ce qui a plombé notre ligne arrière c'est moins les prestations de Fickou que le rouge contre Agen et la suspension jusqu'à la fin de saison du sieur Danty. C'est là qu'on a laissé échapper la qualif encore envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2015

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:41

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
imjustlooking a écrit:
L ex futur meilleur joueur du monde commence à perdre tous ses
Crédits . Ce joueur est pour moi une énigme : joueur surcoté ou bien joueur économe dans ses efforts ou problèmes de mental ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Dire qu'il a fallut une CDM de monde affreuse et son sabotage lors de France-Afrique du Sud pour qu'enfin on ose accepter de remettre en question sa Majesté Fickou, meilleur centre de l'univers...

Sa nonchalance et son don pour économiser ses efforts, elle n'est pas nouvelle, on l'a déjà subit une fois revenu du Tournoi 2019 et enfin une place au centre sécurisée après des années à faire l'aller retour sur une aile avec le XV de France

Son apport offensif inexistant depuis 2 ans était déjà de plus en plus incohérent avec le statut d'indéboulonnable en EDF. Au point qu'il a fallut inventer le titre fantoche de "capitaine de la défense" pour justifier pourquoi il enchainait les titularisations sans transpirer. Sauf que voilà c'est con hein ! même sur ce secteur là il commence à faillir.
Il ne doit son sursis qu'à la forme monstrueuse de Danty en 2022 avec son abatage défensif disproportionné.
si vous n'avez que l'Equipe pour vous forger une conviction, je vous plains tous sincèrement.
si je regarde d'un œil amusé, le compte rendu de France Sprinboks sur rugbyrama, je m'aperçois que sur les lignes arrières (du 10 au 15) qu'hors Danty (note justifiée) c'est celui qui s'en sort le moins mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui croire?
quant à la fin de la saison Meyer, je n'oublie pas NON PLUS que ce qui a plombé notre ligne arrière c'est moins les prestations de Fickou que le rouge contre Agen et la suspension jusqu'à la fin de saison du sieur Danty. C'est là qu'on a laissé échapper la qualif encore envisageable .

On peut aussi se faire son propre avis en regardant ce match et franchement il est passé complètement à côté.

Je ne sais plus quel ancien joueur disait de lui qu'il avait le potentiel pour être le meilleur joueur du monde mais qu'il ne l'exploitait pas, mais ça reflète totalement mon sentiment. Parce que oui, pour l'avoir vu au début à Jean Bouin, quel joueur il a pu être avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:01

loubiere a écrit:

si vous n'avez que l'Equipe pour vous forger une conviction, je vous plains tous sincèrement.
si je regarde d'un œil amusé, le compte rendu de France Sprinboks sur rugbyrama, je m'aperçois que sur les lignes arrières (du 10 au 15) qu'hors Danty (note justifiée) c'est celui qui s'en sort le moins mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui croire?


Et ? Je n'ai besoin d'aucun journal pour constater les performances de zombie de Fickou

Mais au pire merci d'aller en mon sens en me sortant un autre article prouvant qu'il bénéficie d'une aura absurde le mettant à l'abri de toute épreuve
malgré un match qu'il tue en enchainant coup sur coup l'oublie de LBB filant à l'essai puis en se trouant à la réception de la chandelle qui entraine le premier essai sud-af faisant passer le match de 14-0 à 7-7 Anciens joueurs - Page 2 2438915920

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:16

Et n oublions son potes Woki qui lui aussi raté sa chandelle et essai des sud AF. Donc 2 racing ont tuer ce match et cette coupe du monde qu on devait gagner.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:34

Dam's a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:

Son apport offensif inexistant depuis 2 ans était déjà de plus en plus incohérent avec le statut d'indéboulonnable en EDF. Au point qu'il a fallut inventer le titre fantoche de "capitaine de la défense" pour justifier pourquoi il enchainait les titularisations sans transpirer. Sauf que voilà c'est con hein ! même sur ce secteur là il commence à faillir.

YOU GODDAMN RIGHT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Totor, Dam's, king_kong, le boute en train et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:46

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Et ? Je n'ai besoin d'aucun journal pour constater les performances de zombie de Fickou

Mais au pire merci d'aller en mon sens en me sortant un autre article prouvant qu'il bénéficie d'une aura absurde le mettant à l'abri de toute épreuve
malgré un match qu'il tue  en enchainant coup sur coup l'oublie de LBB filant à l'essai puis en se trouant à la réception  de la chandelle qui entraine le premier essai sud-af faisant passer le match de 14-0 à 7-7 Anciens joueurs - Page 2 2438915920
Il a reconnu lui-même qu'il n'avait pas été bon durant la CDM. De là à tout jeter. Je veux bien qu'ici les experts (autoproclamés, un peu comme les ex milis sur LCI ou BFM) savent tout mieux que tout le monde, mais si PSA, Novès, Brunel ou Galthié lui on fait confiance (et Galthié continuera vraisemblablement), c'est qu'il a quelques qualités. Seul un argentin surcoté, manager passable ne s'en est pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:40

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Et ? Je n'ai besoin d'aucun journal pour constater les performances de zombie de Fickou

Mais au pire merci d'aller en mon sens en me sortant un autre article prouvant qu'il bénéficie d'une aura absurde le mettant à l'abri de toute épreuve
malgré un match qu'il tue  en enchainant coup sur coup l'oublie de LBB filant à l'essai puis en se trouant à la réception  de la chandelle qui entraine le premier essai sud-af faisant passer le match de 14-0 à 7-7 Anciens joueurs - Page 2 2438915920
Il a reconnu lui-même qu'il n'avait pas été bon durant la CDM. De là à tout jeter. Je veux bien qu'ici les experts (autoproclamés, un peu comme les ex milis sur LCI ou BFM) savent tout mieux que tout le monde, mais si PSA, Novès, Brunel ou Galthié lui on fait confiance (et Galthié continuera vraisemblablement), c'est qu'il a quelques qualités. Seul un argentin surcoté, manager passable ne s'en est pas rendu compte.

C'est amusant que tu puisses taper sur "les experts autoproclamés" quand tu es en boucle, sans aucune nuance, sur Quesada " le surcoté" depuis 3 ans.
Par ailleurs, j'imagine que pour "un argentin surcoté", le fait que la FFR, Les Jaguares, le Stade Français (x2), le Racing, puis l'Italie lui aient fait confiance, c'est que lui aussi doit avoir "quelques qualités" ...

Comme quoi, la paille, la poutre tout ça...

carus, Voodoo child, blg, le boute en train, imjustlooking, rouliane6 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 8:11

Vous le saviez vous qu'Hendre Stassen jouait la Coupe d'Europe? Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 8:12

loubiere a écrit:
Je veux bien qu'ici les experts (autoproclamés, un peu comme les ex milis sur LCI ou BFM) savent tout mieux que tout le monde

Bienvenue sur un forum internet !
C'est ce qu'on fait tous ici quand on parle du club avec plus ou moins de pondération, d'empressement, de passion...

Mais nous sommes qui pour parler de la gestion d'un club pro ? Pour discuter de la performance d'un joueur ?

loubiere et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 8:23

Ray Smith a écrit:


C'est amusant que tu puisses taper sur "les experts autoproclamés" quand tu es en boucle, sans aucune nuance, sur Quesada " le surcoté" depuis 3 ans.
Par ailleurs, j'imagine que pour "un argentin surcoté", le fait que la FFR, Les Jaguares, le Stade Français (x2), le Racing, puis l'Italie lui aient fait confiance, c'est que lui aussi doit avoir "quelques qualités" ...

Comme quoi, la paille, la poutre tout ça...
soyons un minimum sérieux: FFR et Racing, il était adjoint, en charge de.... coach en chef au racing: l'annonce de son remplacement était annoncée par Lorenzetti à peine à sa mise en place. Le Stade français: hors la brillante saison 2014-2015, que retenir en réalité? De très médiocres prestations (11eme, 12eme), des raclées à répétition contre "notre meilleur ennemi", une inexistence dans les compétitions européennes hors un énorme "coup de bol" en 2017, du non à son action (il avait déjà décidé de quitter le SFP), mais au contrecoup de la fusion avortée.
Tu as oublié le BO dans ta liste, resté en rade en proD2. Quant aux Jaguares, il a bien su (et c'est tout à son crédit) utiliser le travail de ces prédécesseurs et une organisation assez particulière (95% de l'équipe nationale réunie dans un même club).
Et pour nos amis italiens (pas toujours à la fête), j'attends de voir leurs résultats lors du prochain tournoi avant de me prononcer sur ses qualités (même si je suis persuadé qu'il sera plus à l'aise dans un rôle de sélectionneur).

enfin, sur les nuances, je te conseille juste de relire mes posts sur Quesada version 1 (de2013 à 2017), qui était plutôt (largement?) en sa faveur, même si sa non attitude lors de la fusion m'a quelque peu dérangé.


Dernière édition par loubiere le Ven 15 Déc - 12:37, édité 1 fois

Geot78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:27

Dam's a écrit:
Vous le saviez vous qu'Hendre Stassen jouait la Coupe d'Europe? Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien, ça risque d'être cocasse le match à Jean Bouin le 20 janvier...

Dam's et arckoy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:52

Oui la presse en n'a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dam's a écrit:
Vous le saviez vous qu'Hendre Stassen jouait la Coupe d'Europe? Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien, ça risque d'être cocasse le match à Jean Bouin le 20 janvier...
Pourquoi spécialement lui? on a bien reçu à JB Camara, Plisson ou, pour te faire plaisir Fickou?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:08

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dam's a écrit:
Vous le saviez vous qu'Hendre Stassen jouait la Coupe d'Europe? Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien, ça risque d'être cocasse le match à Jean Bouin le 20 janvier...
Pourquoi spécialement lui? on a bien reçu à JB Camara, Plisson ou, pour te faire plaisir Fickou?

Parcequ'il revient d'une suspension de 4 ans pour dopage?

PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:46

le boute en train a écrit:
Je ne sais plus quel ancien joueur disait de lui qu'il avait le potentiel pour être le meilleur joueur du monde mais qu'il ne l'exploitait pas, mais ça reflète totalement mon sentiment. Parce que oui, pour l'avoir vu au début à Jean Bouin, quel joueur il a pu être avant de disparaître...

c'est une légende de Toulouse, Fabian Pelous qui le présente tout le compte comme l'ex futur meilleur joueur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: