Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyJeu 21 Fév - 18:24

Bon alors d'après un des espoirs rencontrés ce matin, le match contre le Racigne a lieu

DIMANCHE 24 FEVRIER
15HEURES
CAMP DES LOGES
SAINT GERMAIN EN LAYE

Alorsse je défends depuis longtemps l'idée qu'il faut soutenir les espoirs qui ont une saison difficile. Comme vous n'en avez rien à fiche d'Irlande Ecosse, faites comme moi, levez votre postérieur de votre couche douillette et allez bravement soutenir les espoirs au soleil de fin d'hiver !

J'ai aucune idée de la compo, ni des forces en présence, ni de l'intérêt du match, mais je sais qu'en face ce sera le Racigne alorsse je ferai bouuuuuuuuuh et je serai de mauvaise foi ! cheers

Donc si quelqu'un peut m'indiquer COMMENT on se rend au camp des Loges à partir du RER, merci d'avance, super, vous êtes des chefs, allez le Stade ! bounce


Ooooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyJeu 21 Fév - 20:05

Remz_des_Princes a écrit:

Donc si quelqu'un peut m'indiquer COMMENT on se rend au camp des Loges à partir du RER, merci d'avance, super, vous êtes des chefs, allez le Stade ! bounce
Ooooooooooh No

D'après les recherches que j'effectue en tant que futur parisien, c'est Transilien ou RER A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyJeu 21 Fév - 21:02

babou36 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:

Donc si quelqu'un peut m'indiquer COMMENT on se rend au camp des Loges à partir du RER, merci d'avance, super, vous êtes des chefs, allez le Stade ! bounce
Ooooooooooh No

D'après les recherches que j'effectue en tant que futur parisien, c'est Transilien ou RER A. Wink

RER jusqu'à St Germain - Prendre le Bus 24 direction Poissy et descendre à George Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyJeu 21 Fév - 21:04

Le Camp des Loges, c'est la bagnole ou la galère.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyJeu 21 Fév - 21:07

En même temps la méteo annonce des températures polaires pour ce week-end. Fortes chances que la rencontre soit encore repoussée si les terrains sont complètement gêlés
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyVen 22 Fév - 22:23

Il fait beau ! (mais un peu frais)

Viendez nombreux pour soutenir votre équipe face aux va-de-la-gueule oppresseurs calomniateurs faux jetons usurpateurs du Racigne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyDim 24 Fév - 10:25

Match confirmé???
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyDim 24 Fév - 10:57

A priori oui mais pour habiter à quelques km du Camps des loges franchement je ne serai pas surpris qu'il soit à la dernière minute annulé. Il neige sans discontinuer depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyDim 24 Fév - 11:46

Merci. Tant pis, je ne vais pas m'y hasarder
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyLun 25 Fév - 15:01

Honte sur moi je n'y soyions pas été ! Mais comme il neigeait sur le centre de Paris, je me soyions dit que c'était pas la peine... Oooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyLun 25 Fév - 15:09

Moi non plus... Embarassed

Pourtant, c'est quand même en Espoirs qu'on voit du jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyLun 25 Fév - 16:41

Sir Lord Baltimore a écrit:
Moi non plus... Embarassed

Pourtant, c'est quand même en Espoirs qu'on voit du jeu. Laughing

Ah mais non, quand l'équipe première se déplace on voit toujours plus d'un essai dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! EmptyLun 25 Fév - 17:49

Un seul essai durant cette rencontre inscrit par Vakatawa qui ferait passer celui de Fofana pour une aimable promenade en calèche...
Sur un ballon de récupération depuis ses 22mètres, l'arrière fidjien du Racing a d'abord contourner tout le premier rideau ( ce qu'il en restait ) puis a cassé 5 plaquages pour aller inscrire en solitaire son essai de 80mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty
MessageSujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!   Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour le match vs les Sarries jeudi ?
» J17 - SFP vs SP - Sam 2 Mars - 17h00
» Amlin tour 5 et 6
» Northampton-Racigne
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: