Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+65
u fiume
Novembre
babou36
Dimitri
Othismos
Totor
Jacques-Yves
Dam's
lebelge
fred78
antony74
kirky
zhyk
jmi
cali
johnantony75
canto7king
Rouliox
mayol83
rebop75
Hellblow
Ulysse
dubois51
OgoustinePieShot
Jukaju
gregix15 SF 200%
panamezac
paramaribo
tire-bouchon
tiikeri
Catherine95
100%parisien
Budapest85
sylv@in95
NDi
funchal
LP94
DonBilly
Pat le Pirate
Diegooo
pierre belmiche
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
Moon1475
Voodoo child
marx12
impreza2000
Cmoi
Farrère
Giljol
Rul
Hoover77
JoyT75
badaud
aupa sf
the flyingdog
jepepikouros
Alextri
sumo75
phigis
Samalyss
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Grand Schtroumpf 83
BEB_09
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyDim 6 Avr - 19:23

Une idée qui me traverse l'esprit suite à la blessure de Wilko et si jamais il décide d'arreter sa carrière a la fin de la saison. Ce serait sympa de soit lui faire un god save the queen ou un swing low sweet chariot pour sa sortie finale, son jubilé lui qui nous a tant fait mal en équipe nationale le clin d'oeil serait sympa.

Gros gros match de Toulon cette aprem, un gros collectif pour un match plaisant a voir. (Énorme S Armitage, Smith, Rossow, Basta). Tillous Borde a chié.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyLun 7 Avr - 14:15

je squatte avec plaisir le topic sur le RCT puisque Christophe Dominici y a joué et que les errements des dirigeants de l'époque ont permis à notre ailier "petit modèle" de rejoindre le SF et d'y montrer tout son talent.
tout ceci pour dire que dans le Var en général et pour dominici en particulier, c'est la cata. Les 2 clubs où il a débuté puis progressé avant le rejoindre le RCT: La Valette et Solliès (désormais vallée du Gapeau) terminent dernières de leur poule de Fédérale 3 et vont rejoindre l'an prochain le championnat honneur.
Dommage, parce qu'en dehors de Toulon, de la Seyne à Hyères-Carqueiranne, de Six-Fours à Solliès ou La Valette, les amateurs pouvaient se faire plaisir tous les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyLun 7 Avr - 20:52

Info révélatrice qui pourrait susciter des idées...

"Juste après la probante victoire de Toulon sur le Leinster en quart de finale européen, Mourad Boudjellal a avoué qu'il avait écrit à l'ERC pour tenter d'infléchir sur le choix de l'arbitre pour ce choc. «On nous avait dit qu’il y avait un arbitre qu’il ne fallait pas avoir, a-t-il expliqué. Et donc je ne le voulais pas. On s’est rendu compte qu’il y avait un arbitre, à chaque fois qu’il dirigeait le Leinster, le Leinster gagnait. Il avait fait quart, demie, finale… (le Gallois Nigel Owens en 2009, année du premier titre européen du Leinster, avait été dans ce cas de figure). J’ai dit à l’ERC, « google-isez » moi et vous verrez que je sais faire des scandales si vous nous le mettez.» Et l'arbitre du match fut l'Anglais Wayne Barnes...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMar 8 Avr - 7:51

kirky a écrit:
mouai..........mélanger le sport et la politique,ça a jamais rien apporté de bon!

même si je pense la même chose que lui,à la sortie,c'est le club qui est lésé,pas la ville.

je pense qu'une recette importante peut contribuer à embaucher  1 voire 2 bons joueurs de pro d2 pour ce club historique,pour une saison!

pas anodin,à mon avis!

Très juste, surtout que le Moumou dit bien que c'est le retour à l'emploi qui est la solution! Va chercher à comprendre ...

Le club est davantage perdant que la ville, c'est clair, et le rugby l'est également.

Enfin, c'est dommage que le seul post raisonnable et davantage centré sur le sportif soit le tien parmi toutes ces pages traitant de politique!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyJeu 10 Avr - 19:57

Bon Mourad en live il pèse pas grand chose apparemment il s'est fait bouffer par la fifille du borgne avec ses arguments de gamin Rolling Eyes , n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 6:47

Pour en revenir à cette nouvelle journée décisive de Top 14, prions pour que le RCT batte l'UBB. Une défaite de Bordeaux serait une très bonne chose pour le Stade.

allez le RCT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 7:13

La Carillonne a écrit:
Pour en revenir à cette nouvelle journée décisive de Top 14, prions pour que le RCT batte l'UBB. Une défaite de Bordeaux serait une très bonne chose pour le Stade. allez le RCT !!!!!!!
Malheureusement, Bordeaux à domicile c'est du costaud, même si rien n'est fait pour Toulon en Top 14.

Il serait bien aussi que Castres ait la décence de prendre une rouste à Clermont.

Restera plus qu'à battre Bayonne : on sera qualifié à rien, mais ce sera bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: tOULON   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 7:37

Espérons également que le RM92 ne prenne pas le BO face à Biarrtiz ...

L'ASM étant invincible (ou quasiment) à domicile, il est probable que Castres ne ramène pas de point d'Auvergne. Même si les Clermontois font tourner, leurs équipes B voire C sont énormes, ce qui, malheureusement, n'est pas (encore) notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 7:58

La Carillonne a écrit:
Espérons également que le RM92 ne prenne pas le BO face à Biarrtiz ...
J'en doute : c'est la débandade au BO et même Yachvili jette l'éponge. Le Racing finit en boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 8:18

Sir Lord Baltimore a écrit:
La Carillonne a écrit:
Espérons également que le RM92 ne prenne pas le BO face à Biarrtiz ...
J'en doute : c'est la débandade au BO et même Yachvili jette l'éponge. Le Racing finit en boulet de canon.

j'enrage  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Si sur le forum certains n'aiment pas Guy Novès, moi c'est Lorenzetti que je n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 11 Avr - 9:47

Donc nous demandons pas grand chose , que le RCT gagne a Bx et qu'il nous laisse gagner chez eux  Very Happy 

Ca doit se faire, n'est-ce pas Bernie ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 7:50

BEB_09 a écrit:
Donc nous demandons pas grand chose , que le RCT gagne a Bx et qu'il nous laisse gagner chez eux  Very Happy 

Ca doit se faire, n'est-ce pas Bernie ?!!!
Franchement, les deux résultats séparément ne sont pas impossibles (même si c'est la grosse côte dans les deux cas) mais le cumul des deux, là......... va à ND de Paris commencer à prier.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 8:11

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Donc nous demandons pas grand chose , que le RCT gagne a Bx et qu'il nous laisse gagner chez eux  Very Happy 

Ca doit se faire, n'est-ce pas Bernie ?!!!
Franchement, les deux résultats séparément ne sont pas impossibles (même si c'est la grosse côte dans les deux cas) mais le cumul des deux, là......... va à ND de Paris commencer à prier.


on a le droit de rever  Laughing 

la seule chance c'est cette derniere journee, si cela n'apporte rien au RCT, il peut y avoir de la mise au repos. Le pb avec le RCT, c'est que meme avec l'equipe A au repos, la B est encore impressionnante .....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 9:11

BEB_09 a écrit:



on a le droit de rever  Laughing 

la seule chance c'est cette derniere journee, si cela n'apporte rien au RCT, il peut y avoir de la mise au repos. Le pb avec le RCT, c'est que meme avec l'equipe A au repos, la B est encore impressionnante .....

Remember le 1er novembre 2012, à Mayol............................
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 14:53

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:



on a le droit de rever  Laughing 

la seule chance c'est cette derniere journee, si cela n'apporte rien au RCT, il peut y avoir de la mise au repos. Le pb avec le RCT, c'est que meme avec l'equipe A au repos, la B est encore impressionnante .....

Remember le 1er novembre 2012, à Mayol............................


bon deja la phase 1 du plan est OK  cheers 

Merci RCT
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 14:55

Les autres clubs font tout pour nous arranger. Ce serait vraiment trop bête de ne pas gagner à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 15:28

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:



on a le droit de rever  Laughing 

la seule chance c'est cette derniere journee, si cela n'apporte rien au RCT, il peut y avoir de la mise au repos. Le pb avec le RCT, c'est que meme avec l'equipe A au repos, la B est encore impressionnante .....

Remember le 1er novembre 2012, à Mayol............................


bon deja la phase 1 du plan est OK  cheers 

Merci RCT
Pour moi, c'est la 2ème phase du plan.
La 1ère, c'était la défaite de Castres.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 15:44

dubois51 a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:



on a le droit de rever  Laughing 

la seule chance c'est cette derniere journee, si cela n'apporte rien au RCT, il peut y avoir de la mise au repos. Le pb avec le RCT, c'est que meme avec l'equipe A au repos, la B est encore impressionnante .....

Remember le 1er novembre 2012, à Mayol............................


bon deja la phase 1 du plan est OK  cheers 

Merci RCT
Pour moi, c'est la 2ème phase du plan.
La 1ère, c'était la défaite de Castres.

Oups, en effet le plan en 3 phases !

1/ defaite de Castres a Clermont sans bonus
2/ defaite de l'UBB a domicile
3/ victoire du SF sur l'UBB

En bonus extra-balle, victoire du SF au RCT de Nice pour niquer les mechants ?  king 
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 16:21

BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:



on a le droit de rever  Laughing 

la seule chance c'est cette derniere journee, si cela n'apporte rien au RCT, il peut y avoir de la mise au repos. Le pb avec le RCT, c'est que meme avec l'equipe A au repos, la B est encore impressionnante .....

Remember le 1er novembre 2012, à Mayol............................


bon deja la phase 1 du plan est OK  cheers 

Merci RCT
Pour moi, c'est la 2ème phase du plan.
La 1ère, c'était la défaite de Castres.

Oups, en effet le plan en 3 phases !

1/ defaite de Castres a Clermont sans bonus
2/ defaite de l'UBB a domicile
3/ victoire du SF sur l'UBB

En bonus extra-balle, victoire du SF au RCT de Nice pour niquer les mechants ?  king 
meme pas en reve,cousin!

on va jouer la qualif direct en 1/2,et tu crois qu'on va s'écrouler à 2 M du bol de sangria?


oublies direct!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 17:01

kirky a écrit:

meme pas en reve,cousin!

on va jouer la qualif direct en 1/2,et tu crois qu'on va s'écrouler à 2 M du bol de sangria?


oublies direct!!! lol! 
La place dans les deux premiers, ça pourrait être réglé samedi prochain à Barcelone. Après, je suis pas sur que ça suffirait pour espérer une victoire du SF à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptySam 12 Avr - 17:23

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:

meme pas en reve,cousin!

on va jouer la qualif direct en 1/2,et tu crois qu'on va s'écrouler à 2 M du bol de sangria?


oublies direct!!! lol! 
La place dans les deux premiers, ça pourrait être réglé samedi prochain à Barcelone. Après, je suis pas sur que ça suffirait pour espérer une victoire du SF à Nice.

Montpellier est en train de prendre le bonus offensif à Grenoble, vous allez devoir gagner vos 2 derniers matches pour être directement en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: SF premier et modèle   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 16 Avr - 17:04

Glané hier dans les allées de Mayol, de la bouche de Patrick Bouquet, DG du RCT:

RCT
Chiffre d'affaires: 34 Meuros (a grillé le Stade toulousain pour la première fois)
Nombre de salariés: 120
Merchandising (surtout maillot): 4Meuros/an.
contrairement à ce que beaucoup pense, ce n'est pas Toulouse qui est en tête à ce petit jeu des produits dérivés, mais bien le Stade français. D'ailleurs, le SF et Toulouse sont les deux seules couleurs que l'on peut retrouver partout en France.

finalement, il y a au moins un point où l'héritage de Max (et la poursuite par Savare) suscite de l'intérêt.
(d'ailleurs, je me souviens avoir entendu Max dire, lors d'une traditionnelle réunion des abonnés en début de saison, que "l'affreux" maillot kaki, particulièrement prisé à l'étranger, avait permis d'équilibrer les comptes cette année-là (2008 de mémoire??)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyMer 16 Avr - 17:31

loubiere a écrit:
Glané hier dans les allées de Mayol, de la bouche de Patrick Bouquet, DG du RCT:

RCT
Chiffre d'affaires: 34 Meuros (a grillé le Stade toulousain pour la première fois)
Nombre de salariés: 120
Merchandising (surtout maillot): 4Meuros/an.
contrairement à ce que beaucoup pense, ce n'est pas Toulouse qui est en tête à ce petit jeu des produits dérivés, mais bien le Stade français. D'ailleurs, le SF et Toulouse sont les deux seules couleurs que l'on peut retrouver partout en France.

Marrant, c'est pas ce qu'on pourrait croire en regardant l'espaces alloué aux clubs dans les catalogues papiers des boutiques rugby…  Genre Rugby Shop. scratch 

(Par contre, ils nous donnent pour foutus, y'a déjà des réducs sur les maillots :p )
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 25 Avr - 10:44

Alors, Laporte Président ? Quelle bande de déconneurs sur la rade...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça pouvait remuer cette vieille fédération ringarde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 EmptyVen 25 Avr - 11:14

Rugbyrama.fr

Lassé des dirigeants actuels, Bernard Laporte candidat à la présidence de la FFR

Malgré la pression d'une demi-finale de H Cup qui se profile face au Munster dimanche, le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est longuement livré dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Et si nos confrères de La Provence avaient déjà évoqué l'éventualité d'une candidature de "Bernie" au poste de président de la FFR, pour la première fois, le principal intéressé a dévoilé ses intentions pour 2016. Une décision qui découle d'une certaine lassitude concernant son rôle actuel mais également d'une envie de donner un grand coup de neuf au rugby français.

Durant la saison, il ne le cache pas: l'ancien secrétaire d'état au Sport a bien failli claquer la porte. Comme notamment lors de la défaite face à Grenoble (21-22) où son président, Mourad Boudjellal s'était montré inquiet quant à sa présence à l'entraînement lundi."Il peut m’arriver d’avoir des coups de blues. Et j’en ai eu cette saison. Notamment après la défaite à Oyonnax. Je l’ai dit aux joueurs: 'Si vous n’avez pas envie, dites-le-moi, je partirai'. J’aime bien entraîner des mecs qui ont envie. Après la défaite à Mayol contre Grenoble, j’ai aussi eu un coup de blues. Mais pas à cause des joueurs. A cause de l’arbitrage. Je ne vais pas y revenir, ils m’ont fait assez de mal, mais je ne supporte pas l’injustice".

Cet épisode, et sa suspension de seize semaines pour ses propos envers l'arbitre Laurent Cardona, l'ont marqué. Laporte poursuit: "Je me disais comment vivre avec un arbitre qui décide de mes émotions. Ce n’est pas possible. J’ai passé l’âge. Après, en rentrant chez moi, déçu, j’ai reçu des appels de joueurs, des textos. La nuit a été difficile. Et le matin, au réveil, je me suis dit : ‘Si je suis un lâche, je m’en vais, si je suis quelqu’un qui respecte les joueurs, je reste’".
Ce qu'il n'avait jamais dit: oui, il est candidat à la présidence de la FFR

Remonté contre les dirigeants actuels du rugby français qu'il qualifie de "médiocres" et "egoïstes", Bernad Laporte le dit désormais sans détour: il a envie de postuler au poste de président de la Fédération. " J’ai envie de jouer un rôle important à la Fédération. Depuis deux ans, des amis proches me disent d’y aller. Et là, depuis deux mois, j’en ai envie. Le fait d’avoir été sanctionné m’a encore plus donné envie". Et pour les chantiers prioritaires, il a déjà son avis: "Ce que je voudrais, c’est qu’un président de la Fédération ne puisse se présenter que pour deux mandats. Pareil pour un membre du comité directeur. Et si un jour je suis président, c’est la première chose que je ferai. [...] La Fédération, au lieu de s’enfermer, je veux qu’elle vive, que ça bouillonne d’idées. C’est ça qu’il faut changer. Dans ma tête, je suis prêt".

Les phrases-clefs de l'entretien

Ma sanction me saoule. Elle m’agace profondément. Que la commission fédérale se soit fait plaisir à me mettre trois semaines de plus... Ils pensaient peut-être que ça allait nous empêcher de gagner.

Bernard Laporte n'a toujours pas digéré la suspension infligée par la Ligue concernant ses propos envers Laurent Cardona. Interdit de vestiaire et de communiquer avec ses joueurs durant le match, il ne comprend pas l'intérêt de cette sanction.

Qu’on m’interdise de parler. Mais qui va interdire de parler ? C’est pire que la Stasi ces gens-là. Ces médiocres, il faut qu’ils partent du monde du rugby car ils se comportent mal. Et s’ils ne partent pas, on fera tout pour les virer.

Son président, Mourad Boudjellal n'avait pas hésité à dire "le rugby a grandi sous le régime de Pétain", cette fois, son manager, lui, ose la comparaison avec la Stasi, police secrète de l'Allemagne de l'Est.

Oui, ma décision est prise. Je vais d’abord en parler à mon président, Mourad Boudjellal. C’est la moindre des choses. Il est aussi capable de me faire changer d’avis. Je vais aller au bout de mon contrat qui se termine en 2015. Et après, oui, il faut se présenter aux élections de 2016. J’ai des idées. Si j’y vais, c’est pour changer les choses.

Pour Bernard Laporte, la décision semble donc prise: il ira jusqu'au bout de son contrat avec le RCT avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

Bernard Laporte est-t-il déjà entré en campagne pour l'élection de la présidence de la FFR en 2016 ? En tout cas, son expérience politique lui a apporté un don certain pour les attaques bien senties envers ses adversaires. Et c'est très habilement qu'il a adressé une pique aux dirigeants actuels du rugby français. Nul doute, ils apprécieront cette délicate attention.

Je trouve inacceptable, je dis bien inacceptable, que des gens soient dans une Fédération depuis trente ans. Ce sont des égoïstes. Ils ne servent pas le sport. Il se servent, eux. On sait pourquoi ils viennent. On se fait chier en province. C’est mieux de venir à Paris, de se coucher à 4 heures du matin quand on monte tout seul. Vous voyez ce que je veux dire... Ah oui, il ne faut pas le dire, il paraît. Chut  ! Mais c’est la vérité, donc je dirai la vérité. Je pourrais écrire un livre sur ce que j’ai vu.

J'aime beaucoup le dernier paragraphe sur les gros et moyens pardessus.  Rugby club Toulon - Page 29 3053877925 Ecris le bouquin, Bernie, et ne t'oublie pas dans les frasques nocturnes sponsorisées par la fédé.  Rugby club Toulon - Page 29 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J 22 SFP-TOULON...
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: