Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème journée: USAP Stade Français

Aller en bas 
+53
Pat le Pirate
thibo
RM92
antony74
Remz_des_Princes
lebelge
pati16
bapt-man
Rouliox
garmuche
Catherine95
100%parisien
omr
pacotealargus
sophie9
Alextri
bouh
Faustulus
chausson
Rul
Cisaur
sophie de paris
Hoppy
willia78
qRod
Dam's
nilux
zhyk
sylv@in95
paramaribo
jepepikouros
croket
Jacques-Yves
fred78
NDi
mik94
Vin100
ultimate72
Othismos
the flyingdog
Totor
badaud
Voodoo child
impreza2000
babou36
aupa sf
loubiere
u fiume
sumo75
sf77
Diegooo
Moon1475
Sapiens Sapiens
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:49

C'est surtout Bonneval qui déstabilise et provoque de l'avancée sur cette série de temps de jeu, les autres jouent juste proprement le coup et concrétisent le temps d'avance.
Peu importe, je ne dis pas que Missoup a été mauvais mais Danty et lui ont tout de même pas mal de déchet dans leur jeu, l'efficacité et la justesse ne sont pas à la hauteur de leur gros investissement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:22

u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Tout à fait est un 1/4 d'heure avant sa mort Mr de la Palisse était toujours vivant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Eh oui, si tu avais un minimum de culture (française), tu aurais compris le sens de cette phrase.
Ne t'inquiète pas pour ma culture, elle va bien, assez en tout cas pour souligner la nullité de ton propos !

3 minutes avant la fin ils ne gagnaient pas... Et 12 minutes avant il se passait quoi ? Et c'est quoi le classement de la première journée à 21 minutes de la fin des matchs !

Perpignan a tapé le champion alors que le SF a perdu contre des grenoblois anémiés. Qui parmi nos pseudo concurrents aux 6 premières n'auraient pas gagner contre cette équipe de Grenoble, c'est ça la vraie question
Tiens, il propose un truc semblable sur le foot sur les cahiers du foot...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:26

impreza2000 a écrit:
sf77 a écrit:
Diegooo a écrit:
D'autant plus que notre pack, qui est notre force numéro 1, surtout en l'absence de joueurs majeurs derrière (Steyn, Ioane, Waisea, Doumayrou, Gurruchaga), n'est vraisemblablement pas au point.

On sent que ça manque encore de préparation : Kubriashvili clairement en-dedans physiquement (ou alors c'est inquiétant s'il est à 100%) mais ce n'était pas le seul, mêlée très moyenne, touche catastrophique, les combinaisons ne sont pas au point (ça manquait quand même de sauteurs hier, Flanquart ou Van Zyl font du bien dans ce secteur)... Face à une équipe (Grenoble) qui a repris un mois plus tôt, ça a été très compliqué.

Je ne sais pas quand a repris l'USAP, mais le pack a été très fort contre Castres. On risque vraiment de subir devant, et ça pourrait faire très mal au niveau du score. Parce qu'on ne va pas se mentir, on n'a pas encore les armes derrière pour rivaliser avec les équipes qui visent le Top 6, même avec les éventuels retours de Waisea, Doumayrou, Williams et Gurruchaga. Il faudra du temps, et il faudra Steyn (pas un grand animateur certes, mais qui te soulage au pied).

Alors on peut espérer que Parisse sera titulaire le week-end prochain, que Kubri et les autres seront un peu plus au point physiquement, qu'ils prendront un peu de temps pour travailler la touche, mais en une semaine il n'y aura pas de changement brutal. Un bonus défensif serait vraiment très bien.

Ce constat rend d'autant plus dommageable le choix de ne pas essayer d'arracher le nul en fin de match contre Grenoble car arriver face à Biarritz pour l'inauguration du JB avec deux défaites en deux matches et un seul point, ce serait pas idéal.


PS : Burban est blessé ou c'est un choix des coachs ? Parce que je le trouve quand même nettement supérieur à Missoup quand il est à 100%.
Missoup c'est le remplacant du remplacant. On a vraiment rien d'autres ?

Je me suis fait la meme reflexion durant le match.
Missoup a été de loin le meilleur 3ème sur ce match : franchissant et plaquant à tour de bras...
Alors là ton commentaire me parait surnaturel !! Tu as un souvenir de Nicolas ou de Lyons pendant le match ? Parisse a son entrée n'a pas été exceptionnel et notamment sous les ballons hauts son principal point fort. Meilleur troisième ligne du match de notre côté : Missoup de loin.

Justement je lui reproches de ne pas apporter assez offensivement. Après oui il est toujours là et ne s'echappe jamais en defense. On peut compter sur lui. Mais il a un trop gros deficit technique selon moi pour jouer.

Nicolas je ne l'ai pas vu donc je ne me permettrai pas de le juger.


Après si Burban est dispo, j'enleverais Missoup perso. Je donnerai sa chance à Nicolas. Missoup on le connait hein, oui il est là en cas de pepin mais franchement c'est pas tip top. Nicolas c'est plus une inconnue, il est plus jeune et a un potentiel superieur à Missoup.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 7:48

sf77 a écrit:
impreza2000 a écrit:
sf77 a écrit:
Diegooo a écrit:
D'autant plus que notre pack, qui est notre force numéro 1, surtout en l'absence de joueurs majeurs derrière (Steyn, Ioane, Waisea, Doumayrou, Gurruchaga), n'est vraisemblablement pas au point.

On sent que ça manque encore de préparation : Kubriashvili clairement en-dedans physiquement (ou alors c'est inquiétant s'il est à 100%) mais ce n'était pas le seul, mêlée très moyenne, touche catastrophique, les combinaisons ne sont pas au point (ça manquait quand même de sauteurs hier, Flanquart ou Van Zyl font du bien dans ce secteur)... Face à une équipe (Grenoble) qui a repris un mois plus tôt, ça a été très compliqué.

Je ne sais pas quand a repris l'USAP, mais le pack a été très fort contre Castres. On risque vraiment de subir devant, et ça pourrait faire très mal au niveau du score. Parce qu'on ne va pas se mentir, on n'a pas encore les armes derrière pour rivaliser avec les équipes qui visent le Top 6, même avec les éventuels retours de Waisea, Doumayrou, Williams et Gurruchaga. Il faudra du temps, et il faudra Steyn (pas un grand animateur certes, mais qui te soulage au pied).

Alors on peut espérer que Parisse sera titulaire le week-end prochain, que Kubri et les autres seront un peu plus au point physiquement, qu'ils prendront un peu de temps pour travailler la touche, mais en une semaine il n'y aura pas de changement brutal. Un bonus défensif serait vraiment très bien.

Ce constat rend d'autant plus dommageable le choix de ne pas essayer d'arracher le nul en fin de match contre Grenoble car arriver face à Biarritz pour l'inauguration du JB avec deux défaites en deux matches et un seul point, ce serait pas idéal.


PS : Burban est blessé ou c'est un choix des coachs ? Parce que je le trouve quand même nettement supérieur à Missoup quand il est à 100%.
Missoup c'est le remplacant du remplacant. On a vraiment rien d'autres ?

Je me suis fait la meme reflexion durant le match.
Missoup a été de loin le meilleur 3ème sur ce match : franchissant et plaquant à tour de bras...
Alors là ton commentaire me parait surnaturel !! Tu as un souvenir de Nicolas ou de Lyons pendant le match ? Parisse a son entrée n'a pas été exceptionnel et notamment sous les ballons hauts son principal point fort. Meilleur troisième ligne du match de notre côté : Missoup de loin.
Justement je lui reproches de ne pas apporter assez offensivement. Après oui il est toujours là et ne s'echappe jamais en defense. On peut compter sur lui. Mais il a un trop gros deficit technique selon moi pour jouer.

Nicolas je ne l'ai pas vu donc je ne me permettrai pas de le juger.


Après si Burban est dispo, j'enleverais Missoup perso. Je donnerai sa chance à Nicolas. Missoup on le connait hein, oui il est là en cas de pepin mais franchement c'est pas tip top. Nicolas c'est plus une inconnue, il est plus jeune et a un potentiel superieur à Missoup.
pareil je n'ai rien contre missoup mais c'est loin d'être le haut niveau. On a beaucoup mieux...c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:09

sf77 a écrit:
Nicolas je ne l'ai pas vu donc je ne me permettrai pas de le juger.
Ça peut tenir lieu de jugement. Razz 

Missoup, il est très efficace.
Quand il n'a pas le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:38

sf77 a écrit:
impreza2000 a écrit:
sf77 a écrit:
Diegooo a écrit:
D'autant plus que notre pack, qui est notre force numéro 1, surtout en l'absence de joueurs majeurs derrière (Steyn, Ioane, Waisea, Doumayrou, Gurruchaga), n'est vraisemblablement pas au point.

On sent que ça manque encore de préparation : Kubriashvili clairement en-dedans physiquement (ou alors c'est inquiétant s'il est à 100%) mais ce n'était pas le seul, mêlée très moyenne, touche catastrophique, les combinaisons ne sont pas au point (ça manquait quand même de sauteurs hier, Flanquart ou Van Zyl font du bien dans ce secteur)... Face à une équipe (Grenoble) qui a repris un mois plus tôt, ça a été très compliqué.

Je ne sais pas quand a repris l'USAP, mais le pack a été très fort contre Castres. On risque vraiment de subir devant, et ça pourrait faire très mal au niveau du score. Parce qu'on ne va pas se mentir, on n'a pas encore les armes derrière pour rivaliser avec les équipes qui visent le Top 6, même avec les éventuels retours de Waisea, Doumayrou, Williams et Gurruchaga. Il faudra du temps, et il faudra Steyn (pas un grand animateur certes, mais qui te soulage au pied).

Alors on peut espérer que Parisse sera titulaire le week-end prochain, que Kubri et les autres seront un peu plus au point physiquement, qu'ils prendront un peu de temps pour travailler la touche, mais en une semaine il n'y aura pas de changement brutal. Un bonus défensif serait vraiment très bien.

Ce constat rend d'autant plus dommageable le choix de ne pas essayer d'arracher le nul en fin de match contre Grenoble car arriver face à Biarritz pour l'inauguration du JB avec deux défaites en deux matches et un seul point, ce serait pas idéal.


PS : Burban est blessé ou c'est un choix des coachs ? Parce que je le trouve quand même nettement supérieur à Missoup quand il est à 100%.
Missoup c'est le remplacant du remplacant. On a vraiment rien d'autres ?

Je me suis fait la meme reflexion durant le match.
Missoup a été de loin le meilleur 3ème sur ce match : franchissant et plaquant à tour de bras...
Alors là ton commentaire me parait surnaturel !! Tu as un souvenir de Nicolas ou de Lyons pendant le match ? Parisse a son entrée n'a pas été exceptionnel et notamment sous les ballons hauts son principal point fort. Meilleur troisième ligne du match de notre côté : Missoup de loin.
Justement je lui reproches de ne pas apporter assez offensivement. Après oui il est toujours là et ne s'echappe jamais en defense. On peut compter sur lui. Mais il a un trop gros deficit technique selon moi pour jouer.

Nicolas je ne l'ai pas vu donc je ne me permettrai pas de le juger.


Après si Burban est dispo, j'enleverais Missoup perso. Je donnerai sa chance à Nicolas. Missoup on le connait hein, oui il est là en cas de pepin mais franchement c'est pas tip top. Nicolas c'est plus une inconnue, il est plus jeune et a un potentiel superieur à Missoup.
ça ressemble à un début de jugement, un joueur sur le terrain que tu ne vois pas pendant 80 minutes... :

Edit : oups j'avais pas vu la réponse d'Othismos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:38

sf77 a écrit:
impreza2000 a écrit:
Missoup a été de loin le meilleur 3ème sur ce match : franchissant et plaquant à tour de bras... Alors là ton commentaire me parait surnaturel !! Tu as un souvenir de Nicolas ou de Lyons pendant le match ? Parisse a son entrée n'a pas été exceptionnel et notamment sous les ballons hauts son principal point fort. Meilleur troisième ligne du match de notre côté : Missoup de loin.
Justement je lui reproches de ne pas apporter assez offensivement. Après oui il est toujours là et ne s'echappe jamais en defense. On peut compter sur lui. Mais il a un trop gros deficit technique selon moi pour jouer.
Nicolas je ne l'ai pas vu donc je ne me permettrai pas de le juger.
Après si Burban est dispo, j'enleverais Missoup perso. Je donnerai sa chance à Nicolas. Missoup on le connait hein, oui il est là en cas de pepin mais franchement c'est pas tip top. Nicolas c'est plus une inconnue, il est plus jeune et a un potentiel superieur à Missoup.
Et Martin ou Dusautoir, ils n'ont pas aussi un immense déficit technique ? Cool

Il manque à Missoup de la charpente, c'est indéniable, mais c'est un briseur d'attaques hors pair, vaillant et toujours à 100 %. C'est pour moi le titulaire quand Burban, fragile, ne sera pas apte à jouer.

Mais il faut laisser sa chance à Nicolas qui ne peut être jugé sur un seul match : soit il explose et devient titulaire, soit il fait une Chollon...

Concernant Lyons, vu que c'est le seul troisième ligne physiquement au-dessus des autres (niveau peu élevé, convenons-en), j'ai bien peur qu'il soit titulaire plus souvent qu'à son tour et qu'il soit rapidement cuit. Devant le pack gaillard de l'USAP, je ne serais pas étonné de le voir flanker pour alourdir notre troisième ligne au maximum associé à Parisse et Burban/Missoup.

Ce match m'inquiète, mais les 3/4 titulaires aussi pour le premier match contre Grenoble. Donc fouette dent de scie. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:52

faut mettre tout ce que nous avons de mieux et la jouer à fond dès la première minute. Faut les bousculer et mettre du rythme. Sinon leur puissance va nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:24

Sauf que Nicolas, à l'inverse de Chollon, a quand même de l'expérience, un passé et des performances à mettre à son crédit.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:51

D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...

Seul Camara, Plisson et Papé conservent leurs places. Et Sergio prend le capitanat... Et bien en tout cas, on peut pas dire que Gonzalo n'essaye pas de secouer son monde. Fini les passe-droits, cette année y'a de la concurrence

Ca pourrait ressembler à

Taulafo - Sempéré - Slimani
Flanquart - Papé
Burban - Parisse - Rabadan
Fillol - Plisson
Camara - Bosman - Doumayrou?Williams?MRG? - Vudri?
Porical
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:55

ultimate72 a écrit:
D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...

Seul Camara, Plisson et Papé conservent leurs places. Et Sergio prend le capitanat... Et bien en tout cas, on peut pas dire que Gonzalo n'essaye pas de secouer son monde. Fini les passe-droits, cette année y'a de la concurrence

Ca pourrait ressembler à

Taulafo - Sempéré - Slimani
Flanquart - Papé
Burban - Parisse - Rabadan
Fillol - Plisson
Camara - Bosman - Doumayrou?Williams?MRG? - Vudri?
Porical
Clair que ça colle pas du tout avec le laisser aller des dernières saisons
Bon ça veut dire aussi que la plupart de nos blessés doivent être retapés
Pffff, en tout cas, j'adore cette posture de Quesada
Messieurs, vous êtes dans un club pro qui veut des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:00

ultimate72 a écrit:
D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...

Seul Camara, Plisson et Papé conservent leurs places. Et Sergio prend le capitanat... Et bien en tout cas, on peut pas dire que Gonzalo n'essaye pas de secouer son monde. Fini les passe-droits, cette année y'a de la concurrence

Ca pourrait ressembler à

Taulafo - Sempéré - Slimani
Flanquart - Papé
Burban - Parisse - Rabadan
Fillol - Plisson
Camara - Bosman - Doumayrou?Williams?MRG? - Vudri?
Porical
Doumayrou n'était pas à l'entraînement collectif aujourd'hui.

Pour le reste, ça me paraîtrait assez logique. Je pense qu'il y a un mélange entre la volonté de faire tourner pour garder de la fraîcheur (sur certains postes on a vraiment du banc, autant en profiter) et des choix directement liés au non-match de certains à Grenoble. Lyons, Nicolas et Dupuy le payent je pense par exemple. Et si tu sors Dupuy, tu dois mettre Porical pour avoir un buteur donc Bonneval out.

Taulafo-Slimani c'est pas moins fort que VdM-Kubri, Flanquart à la place de Mostert ce serait bien pour la touche (beaucoup de ballons perdus à Grenoble) mais moins d'impact physique. Pareil en troisième ligne, Burban-Parisse-Rabadan je trouve ça léger mais Burban excellent défenseur et Lyons en dessous de tout samedi dernier.

Dupuy a raté son match, Fillol a fait une bonne entrée donc pourquoi pas. Derrière, pas grand chose à reprocher à Sinzelle et Danty mais faut tester Bosman et si un centre avec un peu plus de métier fait son retour (Williams, MRG), pourquoi pas. Si Waisea est prêt, titulaire évident. Et entre Camara et Arias, ça se défend de conserver Camara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:13

ultimate72 a écrit:
D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...
Encore un grand moment journalistique offert par l'Equipe : clampins, on vous dit 12, mais pas lesquels. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:20

Ca fait beaucoup 12.Mais bon,ca permettra de mettre en concurrence tout le monde.Soit Quesada n a pas du tout aimé grenoble(ok avec lui),soit il veut preserver quelques joueurs pour le BO,match a enorme pression si on ne ramene rien de l usap,comme ca risque d etre le cas!Le debut peut etre catastrophique apres 5 journées!(usap,BO,castres clermont,ca peut faire que 5-7pts....)Hate de voir l equipe.
Par contre,gros desavoeux pour papé sur le capitanat!Je pensais que parisse etait sur la photo de presentation des capitaines par defaut,mais la,j ai du mal a comprendre ce changement!
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:50

Sir Lord Baltimore a écrit:
ultimate72 a écrit:
D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...
Encore un grand moment journalistique offert par l'Equipe : clampins, on vous dit 12, mais pas lesquels. Rolling Eyes 
Tout simplement parce qu'ils ne les ont pas, non ? Le staff leur a peut-être dit que seuls Papé, Plisson et Camara seraient maintenus, sans leur donner la compo. La compo sortira demain en fin d'après-midi, 24 heures avant le match, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:55

Diegooo a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
ultimate72 a écrit:
D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...
Encore un grand moment journalistique offert par l'Equipe : clampins, on vous dit 12, mais pas lesquels. Rolling Eyes 
Tout simplement parce qu'ils ne les ont pas, non ? Le staff leur a peut-être dit que seuls Papé, Plisson et Camara seraient maintenus, sans leur donner la compo. La compo sortira demain en fin d'après-midi, 24 heures avant le match, comme d'habitude.
En attendant, Gonzalo, sur son compte twitter, n'a pas l'air tout a fait d'accord avec l'article de l'équipe :
"@GonzaloQuesada: en colère?... chamboulé? Wink c'est de l'humour?"
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:07

Sir Lord Baltimore a écrit:
ultimate72 a écrit:
D'après L'Equipe, 12 changements pour le match contre l'USAP...
Encore un grand moment journalistique offert par l'Equipe : clampins, on vous dit 12, mais pas lesquels. Rolling Eyes 
Mais l'Equipe est nettement mieux que l'autre Merdol.

La preuve ... et au lieu de gueuler contre eux ... ils annoncent l'équipe :

L'équipe du Stade Français : Porical - Camara, P. Williams, Bosman, Vuidrawuvalu - (o) Plisson, (m) Fillol - Rabadan, Parisse (cap.), Burban - Papé, Flanquart - Slimani, Semperé, Van der Merwe.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:21

mik94 a écrit:

En attendant, Gonzalo, sur son compte twitter, n'a pas l'air tout a fait d'accord avec l'article de l'équipe :
"@GonzaloQuesada: en colère?... chamboulé? ;)c'est de l'humour?"
Pierre Rabadan sur RMC il y a 40 mn n'a pas tiqué quand le journaliste lui a parlé de 12 changements et il a confirmé que ça ne rigolait pas avec Quesada, et que d'ailleurs, c'est ce qu'il fallait..........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:23

Diegooo a écrit:
Et si tu sors Dupuy, tu dois mettre Porical pour avoir un buteur donc Bonneval out.
.
C'est aussi l'un de ceux qui maîtrisent le mieux le vent d'Aimé Giral (rafales annoncées de 55 km/h samedi soir).
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:11

loubiere a écrit:
Diegooo a écrit:
 Et si tu sors Dupuy, tu dois mettre Porical pour avoir un buteur donc Bonneval out.
.
C'est aussi l'un de ceux qui maîtrisent le mieux le vent d'Aimé Giral (rafales annoncées de 55 km/h samedi soir).
souvenons nous du match de Porical en demi finale de la Mickey cup
Il a tiré l équipe vers le haut par sa botte, sa relance amenant l essai et sa motivation
Que certains supporteurs cataglands et leur légendaire fair play réitérent leur bronca a son égard...

La ligne de 3/4 annoncée me parait plus a meme d apporter un plus offensivement
de plus Fillol peut peut etre tirer Plisson vers le haut.

A Grenoble ou j étais il m a semblé que Dupuy n apporte pas dans le feu de l action et a froid
la confiance,les conseils a Plisson
Le père Fillol sera t il trouver les mots ?

Je confirme de source Barcarès que cela souffle fort

Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 8:59

je le sens bien ce match 2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 1606798170 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:11

Absents du côté de l'USAP: Guirado, Charteris, Romain Taofifenua, Cazenave, Durand, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:55

Le groupe de l'USAP : Taumalolo, Ion, S. Taofifenua, Pulu, Jgenti, Carbou, Delonca, Terrain, Vahaamahina, Leo, Purll, Chateau, Strokosch, Narraway, Guiry, Perez, Duvenage, Ecochard, Lopez, Hook, Piukala, Marty, Mafi, Benvenuti, Mjekevu, Guitoune.

EDIT (17h15) : Le XV de départ: Hook ; Guitoune, Mafi, Piukala, Benvenuti ; (o) Lopez, (m) Duvenage ; Perez, Narraway, Purll ; Leo, Vahaamahina ; Ion, Terrain, Taumalolo.

Remplaçants: Delonca, S. Taofifenua, Guiry, Strokosch, Ecochard, Marty, Mjekevu, Pulu.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:49

Le XV de départ à Perpignan : Porical - Vuidravuwalu, P.Williams, Bosman, Camara - (o) Plisson, (m) Fillol - Rabadan, Parisse (cap.), Burban - Papé, Flanquart - Slimani, Sempéré, Van der Merwe.

Les remplaçants : De Malmanche, Frou, Mostert, Nicolas, Dupuy, Sinzelle, Bonneval, Kubriashvili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:57

Le pack n'a pas été alourdi ? Shocked Bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée: USAP Stade Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usap stade Français 19 août 18h 1er journée
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
» Samedi 22/12 Journée 12 Agen-Stade Français...
» Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: