Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+85
Diegooo
rebop75
aupa sf
NDi
fred78
OgoustinePieShot
sumo75
johnantony75
La Carillonne
Totor
funchal
antony74
sylv@in95
Cruseman
Dam's
tiikeri
Hoppy
the flyingdog
NimO^
canto7king
cali
jepepikouros
Moon1475
Othismos
babou36
clariant60
Tomock
KB1
Wolf
Ray Smith
zhyk
eldiablo21
garlin
whoiam
gundur
SF92
Giljol
Gismo
panamezac
sebastor
Rouliox
Lycantrus
LIMOU
Samalyss
Remz_des_Princes
n°10
BEB_09
100%parisien
badaud
mik94
Cmoi
Rodgeur_1985
wowel
Voodoo child
Faustulus
garmuche
jmi
Sapiens Sapiens
Drazo
sf77
Fanch
Jacques-Yves
thibo
Pat le Pirate
Dimitri
Rul
u fiume
FLASH
Dominguez
JoyT75
pacotealargus
kirky
fanstade
Ulysse
chrismarie
LP94
Sergimaru
Marc du 91
mfdauber
sophie9
sophie de paris
paramaribo
Novembre
emmanuel
Vin100
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 23 Juil - 3:36

Totor a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Ca pue cette histoire : Papé qui traîne depuis février sans se faire opérer et dont on évoque la reprise en belle langue de bois (100 % du programme défini, mais pas 100 % de ses moyens, toujours un des cadres de l'équipe...). Je souhaite avoir tort.
souhait exaucé...
Mouhai... Seul le temps nous dira ce qu'il en est, si le joueur a pleinement récupéré ses capacités sur le long terme. Jusqu'ici, tout va bien...

Midi Olympique d'hier, itw de Papé :

Où en êtes-vous aujourd’hui ?
Je ne suis pas parti en vacances pour effectuer une préparation physique spécifique. Pendant un mois, j’ai travaillé avec un préparateur physique, seul, afin d’être prêt pour la reprise. C’est la première fois que j’ai le temps de faire ça. Je suis presque en mode préparation Coupe du monde. D’ailleurs, c’est ce que chaque joueur devrait pouvoir faire si le calendrier le permettait. Aujourd’hui, j’ai même repris les séances de rugby. Et mon objectif est d’être prêt pour le premier match du Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 15:16

vanzyl out plusieurs semaines!ca commence bien!blessure a la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 15:59

aupa sf a écrit:
vanzyl out plusieurs semaines!ca commence bien!blessure a la cheville!

Mouai.. Avec Papé, Mostert, Flanquart, c'est pas la blessure la plus penalisante. J'oublie Garrault aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 31 Juil - 7:20

sf77 a écrit:
aupa sf a écrit:
vanzyl out plusieurs semaines!ca commence bien!blessure a la cheville!

Mouai.. Avec Papé, Mostert, Flanquart, c'est pas la blessure la plus penalisante. J'oublie Garrault aussi.
Tu oublies Lavalla, Guillemain et Wegner, donc pas de problème en 2ème ligne, tant que ce n'est pas Papé qui est blessé, tous les autres sont plus ou moins interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 31 Juil - 19:30

Interchangeables, quand même pas...
Mostert et Flanquart sont, a minima, un cran au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 31 Juil - 19:42

wowel a écrit:
sf77 a écrit:
aupa sf a écrit:
vanzyl out plusieurs semaines!ca commence bien!blessure a la cheville!

Mouai.. Avec Papé, Mostert, Flanquart, c'est pas la blessure la plus penalisante. J'oublie Garrault aussi.
Tu oublies Lavalla, Guillemain et Wegner, donc pas de problème en 2ème ligne, tant que ce n'est pas Papé qui est blessé, tous les autres sont plus ou moins interchangeables.

Oui c'est vrai. Je citais juste les meilleurs à ce poste.

Et oui pour Lavalla effectivement j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptySam 3 Aoû - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 

P***** de poisse qui nous poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptySam 3 Aoû - 18:16

babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 

P***** de poisse qui nous poursuit...
Bah chez les 3/4, faudrait pas qu'on ait de la casse vs Agen
Sinon ça va quand même finir par être compliqué pour les 2 premiers déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 9:53

babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 Le topic des blessés / suspendus - Page 12 2077966078 

P***** de poisse qui nous poursuit...

2 à 3 semaines si c'est confirmé, c'est une petite entorse, sans arrachement ligamentaire. Ça pourrait être pire, avec de la chance il pourrait jouer en J2 à Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Rodgeur_1985




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 18:45

Bonsoir à tous.

Avez-vous des nouvelles de Taulafo, Lavalla, Steyn, Doumayrou, Williams, Rodriguez, Ioane et Vuidravuwalu ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 13 Aoû - 7:31

Stade français: Suspension terminée pour Julien Fillol
Par Clément Mazella le 12/08/2013 à 12:08, mis à jour le 12/08/2013 à 12:11@RugbyramaFR
Le demi de mêlée du Stade français, Julien Fillol, a fini de purger sa suspension ce lundi et peut donc postuler au premier match de Top 14 samedi contre Grenoble. Pour rappel, Fillol avait écopé, début avril, de quatorze semaines de suspension pour avoir craché au visage du demi de mêlée irlandais de Bath, Peter Stringer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyJeu 15 Aoû - 13:00

Et Jérôme, il a fini sa suspension aussi ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyVen 16 Aoû - 16:34

Sir Lord Baltimore a écrit:
Et Jérôme, il a fini sa suspension aussi ? Cool 
On ne va pas demander à rugbyrama de connaître par coeur le nom des joueurs cadres d'un club qu'ils affectionnent aussi peu. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 19:14

Si j'en crois le croisement de différentes sources (rumeurs de bistrots mal famés, Twitter, conneries du Merdol etc..), pour le match contre le BO:

Attoub doit pas être loin du retour, le 17 Aout il a semblé dire qu'il était juste pour J1 mais qu'il espérait postuler la semaine suivante...ce qui n'a pas été le cas

Lavalla sera de retour de sélection

Taulafo devait rentrer contre l'USAP mais était finalement absent de la feuille...souci de dernière minute ?

Doumayrou doit pas être loin du retour non plus, il s'entraine de nouveau depuis aujourdh'ui...mais à twitté "Grosse déception mais logique" => il sait déjà qu'il est pas dans le groupe pour l'inauguration ?

Sinzelle s'est blessé à Perpignan juste après son entrée. Doumayrou dit qu'il a une grosse pensée pour lui et lui souhaite bon courage, ça sent la blessure sérieuse

Van Zyl rééduque sa cheville

Kingi vient de reprendre la course avec le Groupe

Steyn est à Paris mais peu de chances qu'on l'aligne à priori

MRG est encore en délicatesse avec son genou

Camara et Dupuy étaient légèrement touchés après le match à Perpignan...

Ioane est est train de rééduquer son épaule et de négocier sa peine de probation

Sempéré est cité après le match à l'USAP (pour son déblayage cathédrale certainement), mais ne sera convoqué que le 11 septembre. Va être au frigo ensuite.

Que les bienheureux qui vont assister à la prés' de demain nous ramènent des infos Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 20:21

Moon1475 a écrit:

Taulafo devait rentrer contre l'USAP mais était finalement absent de la feuille...souci de dernière minute ?
l'équipe de dimanche nous apprenait que Taulafo portait le deuil d'un proche le WE dernier, il devrait être dispo vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 21:35

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:

Taulafo devait rentrer contre l'USAP mais était finalement absent de la feuille...souci de dernière minute ?
l'équipe de dimanche nous apprenait que Taulafo portait le deuil d'un proche le WE dernier, il devrait être dispo vendredi
En effet son père est décédé il y a peu et le sf l'a libéré pour qu'il puisse retourner au pays
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 12:27

Moon1475 a écrit:

Sempéré est cité après le match à l'USAP (pour son déblayage cathédrale certainement), mais ne sera convoqué que le 11 septembre. Va être au frigo ensuite.
je précise que je n'ai pas vu la match mais seulement des CR vidéos avec uniquement des ralentis sur le plaquage de Lolo.
Mais il me semble qu'il accompagne la descente, je ne vois rien de "cathédrale".
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 13:14

jambes au dessus des épaules, il l'a effectivement bien accompagné et posé sur le dos plus que sur la nuque mais...
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 19:30

Grave blessure de Jeremy Sinzelle No , quelqu'un a des infos ?

@fannylechevestr : Jeremy Sinzelle opéré hier. Peu d'espoir de le revoir cette saison. G.Quesada ému. Premier gros coup dur de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 19:57

Je ne connais pas la nature blessure par contre il était présent cette après midi à la présentation aux abonnés.
Il avait une attele au genoux mais pas de béquille
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 19:58

Réponse à l'instant de Fanny Lechevestrier à un twitto inquiet: les croisés. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 19:59

sophie9 a écrit:
Je ne connais pas la nature blessure par contre il était présent cette après midi à la présentation aux abonnés.
Il avait une attele au genoux mais pas de béquille
Apparemment les ligaments croisés au genou... Saison fortement compromise.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 20:02


Vraiment dommage il avait montré de très belles choses la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 20:04

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:

Sempéré est cité après le match à l'USAP (pour son déblayage cathédrale certainement), mais ne sera convoqué que le 11 septembre. Va être au frigo ensuite.
je précise que je n'ai pas vu la match mais seulement des CR vidéos avec uniquement des ralentis sur le plaquage de Lolo.
Mais il me semble qu'il accompagne la descente, je ne vois rien de "cathédrale".
Je me trompe?
Non à mon avis.

Voilà ce que j'ai écrit aux catalans sur le forum de l'USAP (et je suis d'accord avec moi même)

La règle 10.4(j) dit : Soulever un joueur du sol et le laisser tomber
ou le pousser vers le sol alors que ledit joueur a toujours les pieds
en l’air de telle sorte que sa tête et/ou le haut de son corps heurte
le sol
est un acte de jeu dangereux.

Une directive adoptée en 2009, par toutes les fédérations et pour tous
les matches officiels, en accord avec le principe de tolérance zéro
de l’IRB, au sujet des plaquages dangereux, rappelait aux arbitres :

- Le joueur est soulevé et « lancé » sur le terrain (carton rouge)

- Le joueur est soulevé et laissé tombé sur le terrain d’une hauteur
dangereuse pour la sécurité du joueur (carton rouge)

- Pour tout autre type de plaquages cathédrales, un carton jaune
ou une pénalité pourra être considéré(e) comme suffisant
.

Or, si tu regardes l'action:
- Sempéré prend Ion en l'air, il ne le soulève pas du sol
- Et surtout il l'accompagne au sol et Ion atterrit à plat dos, pas sur la nuque ou la tête.

Donc pour moi l'arbitre vidéo, en pure application des règles, avait le choix entre pénalité simple éventuellement agrémentée d'un carton jaune. Qui n'aurait pas été scandaleux. Le rouge, par contre, au vu du règlement et des faits, si.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2430
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 20:05

sophie9 a écrit:
Je ne connais pas la nature blessure par contre il était présent cette après midi à la présentation aux abonnés.
Il avait une attele au genoux mais pas de béquille
Le pire c'est que j'ai pas vu à quel moment il se blesse. Sur la feuille sur le site de la LNR il n'est même pas marqué comme étant rentré.

En tout cas s'il était à la présentation aujou'd'hui et sans béquilles, il ne s'est pas fait opérer hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: