Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOP14-J10- Le derby épisode 1...

Aller en bas 
+48
taz
antony74
u fiume
gundur
Rouliox
sylv@in95
Dimitri
Wolf
babou36
Cruseman
100%parisien
La Carillonne
iugh
javier-conde
Totor
Hoppy
whoiam
BEB_09
aupa sf
qRod
Cisaur
paramaribo
varaita
Racingman
NDi
panamezac
OgoustinePieShot
balou92
badaud
Dam's
DonBilly
Budapest85
Remz_des_Princes
tire-bouchon
RM92
funchal
Moon1475
Othismos
the flyingdog
sumo75
Alextri
LP94
Marc du 91
Sapiens Sapiens
dubois51
kirky
loubiere
jepepikouros
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 5:28

Et voilà qu'après la dure épreuve Toulousaine se profile le premier épisode du derby contre nos voisins. Pour le moment ils ne sont pas au mieux, mais l'an dernier, quand on les a rencontré à l'aller, ils étaient bien plus mal encore et ils se sont pourtant refait la cerise à partir de ce match. Souvenez vous le ballon porté qui nous a fait reculer jusqu'à nôtre embut à 10 minutes de la fin...alors qu'on menait au score. Crying or Very sad 

Ils ont eu, une fois de plus, la très bonne idée d'organiser ce match dans nôtre annexe du Stade de France. Cette année, même si c'est un peu hardi de l'affirmer après la déroute de nôtre expédition Toulousaine, on peut quand même avoir de bons espoir sur ce match.

Les voisins d'outre périphérique vont devoir batailler ferme en Hcup s'ils veulent y figurer dignement...alors que nous allons pouvoir panser nos plaies, souffler un peu et s’entraîner fermement pour préparer nôtre 'crunch' à nous. En plus Morné Steyn devrait faire ses grands débuts dans nôtre équipe et l'on peut espérer que Sexton trouvera à qui causer.

Bref si on n'a pas une nouvelle épidémie d'oreillons de myxomatose ou de je ne sais quoi d'autre, si on peut récupérer nos blessés, si on peut travailler sérieusement et si le staff arrive à ajuster comme il le faut la machine...alors tout est possible.

Certes ça fait beaucoup de si...mais le métro a aussi beaucoup de "si" à régler pour pouvoir espérer nous battre. réponse dans 3 semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 7:41

D'autant qu'ils se tapent Clermont la semaine prochaine puis un déplacement au Pays de Galles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 13:37

La bonne dynamique actuelle du SF passe par deux victoires à suivre : contre le RCF et contre Bayonne, deux matchs à sa portée.

Les lolos, les chandellos, les machins sont secondaires : il faut battre le Racing sur le terrain neutre du SdF, point barre. Je fais confiance au staff pour fourbir les armes adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 13:39

14 matchs à domicile pour 12 déplacements.........

"ils sont protégés,ils sont protégés,ils sont ils sont......."

'tain,la chance que vous avez!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 14:39

En regardant les résumés des différents matchs sur C+, j'ai découvert une nouvelle recrues côté Racing : O'Gara.
Alors, soit j'ai loupé un épisode, soit il se baladait pour voir son copain Sexton, soit il a un sosie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 14:45

dubois51 a écrit:
En regardant les résumés des différents matchs sur C+, j'ai découvert une nouvelle recrues côté Racing : O'Gara.
Alors, soit j'ai loupé un épisode, soit il se baladait pour voir son copain Sexton, soit il a un sosie :

tu as bien raté un épisode, il entraineur des buteurs au RM92 depuis cet été
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 14:50

Sapiens Sapiens a écrit:
dubois51 a écrit:
En regardant les résumés des différents matchs sur C+, j'ai découvert une nouvelle recrues côté Racing : O'Gara.
Alors, soit j'ai loupé un épisode, soit il se baladait pour voir son copain Sexton, soit il a un sosie :

tu as bien raté un épisode, il entraineur des buteurs au RM92 depuis cet été
Au temps pour moi. Je croyais vraiment à un sosie.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 6 Oct - 14:57

dubois51 a écrit:
Au temps pour moi. Je croyais vraiment à un sosie.
un petit article à son sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyLun 7 Oct - 7:14

Il y a vraiment un coup à jouer contre le Racing. Ils ne sont pas au mieux et nous avons prouvé qu'en y mettant les moyens, nous sommes capables de l'emporter à l'extérieur (Au stade de France, ce n'est pas non plus vraiment à l'extérieur).

Donc, alignement de la grosse équipe indispensable!

Allez le Stade!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyLun 7 Oct - 7:54

Le fait qu'ils aient perdu ce week end n'est pas forcément bon. 2 défaites de suite à domicile ferait tache. Maintenant autant je n'avais aucune illusion à Toulouse, autant je pense que c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyLun 7 Oct - 11:15

LP94 a écrit:
Le fait qu'ils aient perdu ce week end n'est pas forcément bon. 2 défaites de suite à domicile ferait tache. Maintenant autant je n'avais aucune illusion à Toulouse, autant je pense que c'est du 50/50
Ce n'est pas grave qu'il aient perdu à domicile...2 nouvelles branlées les attendent maintenant en Hcup. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMar 15 Oct - 13:32

Visiblement, Machenaud sera sans doute forfait pour le derby...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMar 15 Oct - 13:49

jepepikouros a écrit:
LP94 a écrit:
Le fait qu'ils aient perdu ce week end n'est pas forcément bon. 2 défaites de suite à domicile ferait tache. Maintenant autant je n'avais aucune illusion à Toulouse, autant je pense que c'est du 50/50
Ce n'est pas grave qu'il aient perdu à domicile...2 nouvelles branlées les attendent maintenant en Hcup. Laughing 
plus qu'une..........

t'étais pas pronostiqueur dans une ancienne vie?albino 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMar 15 Oct - 17:44

Quand on n'est pas objectif, on le paye.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMer 16 Oct - 4:13

kirky a écrit:
jepepikouros a écrit:
LP94 a écrit:
Le fait qu'ils aient perdu ce week end n'est pas forcément bon. 2 défaites de suite à domicile ferait tache. Maintenant autant je n'avais aucune illusion à Toulouse, autant je pense que c'est du 50/50
Ce n'est pas grave qu'il aient perdu à domicile...2 nouvelles branlées les attendent maintenant en Hcup. Laughing 
plus qu'une..........

t'étais pas pronostiqueur dans une ancienne vie?albino 
Comment t'as deviné Laughing mais bon...ça ne s'est pas joué à grand chose...ils ont fait de l'huile jusqu'à la fin du match. Nous, on a eu beaucoup moins de problèmes, chez nous, pour battre l'ASM. Wink 

Finalement c'est pas plus mal qu'ils ne prennent pas deux branlées avant le derby...comme ça ils arriveront contre nous comme d'habitude, bouffis "d'humilité", en bombant le torse...c'est pas plus mal, non plus, qu'ils continuent à courir deux lièvres à la fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMer 16 Oct - 6:35

attention le racing est solide : c'est une des équipes à 5 victoires ( seul le Stade a fait mieux). Leur problème c'est l'absence de bonus.

c'est équipe est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMer 16 Oct - 8:40

the flyingdog a écrit:
Leur problème c'est l'absence de bonus.
TIens, ça me rappelle un article de l'Équipe du matin de la dernière journée de Top 14, qui, lu le soir, m'avait fait rire.

« Racing - Grenoble : Le Racing à la recherche de points de Bonus », en substance.

Ah, bah, mission accomplie. Razz 


(Juste à côté, il y avait un article « Castres vient à Brive pour faire un gros résultat. » Mission accomplie aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyMer 16 Oct - 20:51

Othismos a écrit:
the flyingdog a écrit:
Leur problème c'est l'absence de bonus.
TIens, ça me rappelle un article de l'Équipe du matin de la dernière journée de Top 14, qui, lu le soir, m'avait fait rire.

« Racing - Grenoble : Le Racing à la recherche de points de Bonus », en substance.

Ah, bah, mission accomplie. Razz 


(Juste à côté, il y avait un article « Castres vient à Brive pour faire un gros résultat. » Mission accomplie aussi.)
Ca c'est le grand intérêt des interviews et "analyses" d'avant match: du baratin, du vent, du remplissage, de l'abrutissement de lecteur, de la pollution de cerveau

Bon sinon Le Roux a pris deux semaines de suspension, jouera pas le derby (par contre ça entrainera sans doute pas la sélection de Burban même pour le stage à 30, car Le Roux pourra jouer les matchs de la tournée...et je pense pas qu'une suspension empêche d'aller en stage avec l'EDF)

Et Machenaud s'est blessé à la main contre Clermont, jouera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptySam 19 Oct - 14:00

Y'en a qui disaient qu'il fallait pas faire tourner les 2 matchs d'Amlin pour que les titulaires ne manquent pas de rythme.

Quesada est de leur avis: A Prato

Papé 80'...-10' de rafraichissement offert par M.Wilkinson
Slimani 80'....-10' de rafraichissement offert par M.Wilkinson
Burban 80'....-6' de relais par Attoub grâce au rafraichissement offert par M.Wilkinson à Slimani

Et Sinon

Attoub: 6': j'aurais imaginé une répartition différente entre lui et Slimani..
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptySam 19 Oct - 14:50

Moon1475 a écrit:
Y'en a qui disaient qu'il fallait pas faire tourner les 2 matchs d'Amlin pour que les titulaires ne manquent pas de rythme.

Quesada est de leur avis: A Prato

Papé 80'...-10' de rafraichissement offert par M.Wilkinson
Slimani 80'....-10' de rafraichissement offert par M.Wilkinson
Burban 80'....-6' de relais par Attoub grâce au rafraichissement offert par M.Wilkinson à Slimani

Et Sinon

Attoub: 6': j'aurais imaginé une répartition différente entre lui et Slimani..
j'espère que ceux qui seront reconduits pour le Racing, Papé, Sempere, Slimani, Burban , Arias au moins auront été douchés sur ce match et auront envie de mieux faire. D'après le twitter de Plisson ceux qui n'étaient pas du voyage à Prato ont eu une samaine de physique très dure! Et evitaient ainsi les blessures! Ça devrait être un autre match contre le Racing vu que les francilliens vont défendre aussi à l'italienne. Alors la aussi une victoire à 1 pt et à la cloche me suffirait aussi! Pense aussi que Steyn sera titulaire pour une bonne gestion au pied, ce qui a du manquer à Prato!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptySam 19 Oct - 16:22

Ne mélangeons cette tourtel et le Top 14 : on s'en bat le monstre de cette coupe là pour occuper les petits pendant que les gros s'empoignent.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptySam 19 Oct - 19:11

Moon1475 a écrit:

Bon sinon Le Roux a pris deux semaines de suspension, jouera pas le derby (par contre ça entrainera sans doute pas la sélection de Burban même pour le stage à 30, car Le Roux pourra jouer les matchs de la tournée...et je pense pas qu'une suspension empêche d'aller en stage avec l'EDF)

Et Machenaud s'est blessé à la main contre Clermont, jouera pas non plus.
JM Hernandez out également?????
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptySam 19 Oct - 20:21

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:

Bon sinon Le Roux a pris deux semaines de suspension, jouera pas le derby (par contre ça entrainera sans doute pas la sélection de Burban même pour le stage à 30, car Le Roux pourra jouer les matchs de la tournée...et je pense pas qu'une suspension empêche d'aller en stage avec l'EDF)

Et Machenaud s'est blessé à la main contre Clermont, jouera pas non plus.
JM Hernandez out également?????
Le club ne communique pas sur l'infirmerie , on espère le retour de Fall , Wiwi et Hermandez ... Aujourd'hui on a perdu Brugnault , Dumoulin sur blessure et Estabannez qui sera surement cité pour son marron ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptySam 19 Oct - 21:30

RM92 a écrit:
loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:

Bon sinon Le Roux a pris deux semaines de suspension, jouera pas le derby (par contre ça entrainera sans doute pas la sélection de Burban même pour le stage à 30, car Le Roux pourra jouer les matchs de la tournée...et je pense pas qu'une suspension empêche d'aller en stage avec l'EDF)

Et Machenaud s'est blessé à la main contre Clermont, jouera pas non plus.
JM Hernandez out également?????
Le club ne communique pas sur l'infirmerie , on espère le retour de Fall , Wiwi et Hermandez ... Aujourd'hui on a perdu Brugnault , Dumoulin sur blessure et Estabannez qui sera surement cité pour son marron ...
Pour être suspendu à posteriori, il faut que la faute vaille carton rouge je crois (si citation et décision que ça valait jaune -> pas de suspension). Donc la question est de savoir si un marron c'est jaune ou rouge, on s'y perd (souvent c'est jaune, des fois c'est rouge comme Castrogiovanni vs Ghezal
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... EmptyDim 20 Oct - 17:12

Moon1475 a écrit:
RM92 a écrit:
loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:

Bon sinon Le Roux a pris deux semaines de suspension, jouera pas le derby (par contre ça entrainera sans doute pas la sélection de Burban même pour le stage à 30, car Le Roux pourra jouer les matchs de la tournée...et je pense pas qu'une suspension empêche d'aller en stage avec l'EDF)

Et Machenaud s'est blessé à la main contre Clermont, jouera pas non plus.
JM Hernandez out également?????
Le club ne communique pas sur l'infirmerie , on espère le retour de Fall , Wiwi et Hermandez ... Aujourd'hui on a perdu Brugnault , Dumoulin sur blessure et Estabannez qui sera surement cité pour son marron ...
Pour être suspendu à posteriori, il faut que la faute vaille carton rouge je crois (si citation et décision que ça valait jaune -> pas de suspension). Donc la question est de savoir si un marron c'est jaune ou rouge, on s'y perd (souvent c'est jaune, des fois c'est rouge comme Castrogiovanni vs Ghezal
prendre un jaune pour un marron, faut vraiment ne pas connaître ses sous-vêtements!TOP14-J10- Le derby épisode 1... 3371914814 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14-J10- Le derby épisode 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
» 1 Place @ 15 €, en trop, pour le Derby
» Urgent- Offre 1 place pour le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: