Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOP14-J10- Le derby épisode 1...

Aller en bas 
+48
taz
antony74
u fiume
gundur
Rouliox
sylv@in95
Dimitri
Wolf
babou36
Cruseman
100%parisien
La Carillonne
iugh
javier-conde
Totor
Hoppy
whoiam
BEB_09
aupa sf
qRod
Cisaur
paramaribo
varaita
Racingman
NDi
panamezac
OgoustinePieShot
balou92
badaud
Dam's
DonBilly
Budapest85
Remz_des_Princes
tire-bouchon
RM92
funchal
Moon1475
Othismos
the flyingdog
sumo75
Alextri
LP94
Marc du 91
Sapiens Sapiens
dubois51
kirky
loubiere
jepepikouros
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 15:09

Dam's a écrit:
Une chose a retenu mon attention dans une des itw d'après match celle de Wenceslas Lauret:
dam's a écrit:
La prochaine journée de championnat, face à Biarritz, risque d'être particulière pour vous...
Pour moi, oui. C’est mon ancien club. Ils sont en grosse difficulté, ils ont perdu à Castres (39-0). Ça m’embête un peu pour eux, ça me fait mal de voir où ils sont en ce moment. Nous on sera là pour gagner là-bas, donc s’ils perdent ils seront vraiment dans la zone rouge. Ça me fend un peu le cœur mais c’est comme ça. J’espère qu’ils arriveront à se sauver. Ça va être très dur mais il faut qu’ils reprennent confiance en eux, qu’ils refassent du jeu simple et surtout qu’ils gagnent, parce que le maintien passe par des victoires.
Le mec abandonne le navire alors que BO avait misé sur lui (comme Baraque) et joue la compassion pour son ancien club. Pathétique le mec Laughing
Le BO et son président ont leur responsabilités dans les résultats, mais alors que un peu comme nous ils avaient misés sur les jeunes (Lakafia, Teddy thomas, lesgourgues, Lauret, Baraque) et que deja 2/5 se sont barrés au plus offrant $$$$ je trouve qu'il ferait mieux de la fermer le Lauret.
Comment dire... Rolling Eyes Le rugby professionnel a généré des salariés interchangeables qui passent d'un CDD à un autre en fonction de leur intérêt personnel (les branlettes sur "il veut jouer la HCup" et autres considérations me font toujours marrer). Un peu comme toi et moi dans notre boulot.

Si le BO avait misé sur ces deux joueurs, il se serait aligné sur les tarifs du RCF. Pas possible ? Désolé Messieurs, je vais dans le 92 assurer mon après-rugby.

Je ne connais pas Lauret, mais je ne pense pas qu'il fasse preuve de condescendance ou de cynisme en disant cela : il aimerait vraiment que le BO se sauve, mais son intérêt est ailleurs. Rien de pathétique pour moi dans cette déclaration.

Sapiens Sapiens a écrit:
je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade. L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 15:19

Sir Lord Baltimore a écrit:

Sapiens Sapiens a écrit:
je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade. L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté.
Ni tambours, ni drapeaux (hampes interdites !) m'a-t-on également rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 15:35

Sir Lord Baltimore a écrit:
Comment dire... Rolling Eyes Le rugby professionnel a généré des salariés interchangeables qui passent d'un CDD à un autre en fonction de leur intérêt personnel (les branlettes sur "il veut jouer la HCup" et autres considérations me font toujours marrer). Un peu comme toi et moi dans notre boulot.

Si le BO avait misé sur ces deux joueurs, il se serait aligné sur les tarifs du RCF. Pas possible ? Désolé Messieurs, je vais dans le 92 assurer mon après-rugby.

Je ne connais pas Lauret, mais je ne pense pas qu'il fasse preuve de condescendance ou de cynisme en disant cela : il aimerait vraiment que le BO se sauve, mais son intérêt est ailleurs. Rien de pathétique pour moi dans cette déclaration.

Sapiens Sapiens a écrit:
je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade. L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté.
Je sais bien qu on est dans un rugby qui est pro, mais c'est juste que quand tu es une des causes du déclin d'un club alors tu fermes ta gueule et tu ramasses ton chèque vu qu'il n y a que ca qui t’intéresse et tu ne fais pas le chagriner à la veille de mettre une taule à ton ancien club chez eux.

Pour le Racing ils ont était bien meilleur sur la conquête je n'ai pas eu l'impression une seule fois qu'il subissait en défense. On a pas réussi a les faire reculer à l'impact. Pas un mauvais match de Plisson mais Steyn va faire du bien, notre petit prince va pouvoir se mettre moins de pression et souffler un peu mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 15:49

Je pense que cette coupure de match faible d amlin soit vraiment une des causes du manque de peps hier!on pense que c est bien de faire souffler les gars,c est clair,mais 3 semaines, c est trop,et ceux qui ont joué l amlin,c etait beaucoup trop faible!Maintenant,bayonne arrive et on aurra aucunes excuses,donc avant d aller prendre 40pts a bordeaux,on a interet a retrouver notre jeu du match de montpellier pour prendre les 4pts!
allez le stade!!!!cheers cheers y a rien d alarmant non plus,on a recu que 4 fois,et AUCUNES equipes ne sort 2 bons matchs d affilés!D ailleur,je suis impressioné par la faiblesse de quasi tous les matchs de top 14!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 17:13

Hoppy a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:

Sapiens Sapiens a écrit:
je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade. L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté.
Ni tambours, ni drapeaux (hampes interdites !) m'a-t-on également rapporté.
Pitoyable !!!!bientôt lorenzizi interdira les supporters . TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 2441965372 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 17:24

Sapiens Sapiens a écrit:
je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade.
L'un de vous aurait eu des échos de ça?
J'ai lu la même chose chez les cybervulcans.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 17:47

Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
whoiam a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Cruseman a écrit:
Alextri a écrit:

Je suis aussi surpris de ne pas voir titularisé d'entrée Morne Steyn : est-ce pour le ménager ? (le racing a moins de scrupules avec Kruger ainsi que Toulouse avec Steenkamp...) En plus il va bientôt repartir pour les tests d'automne.
Et pourtant, le jeu d'occupation sera primordial demain soir et le petit Jules a des hauts et des bas dans ce domaine...
Ohhhhhhh No comme dirait Remz....
Moins surpris pour Steyn. Plisson a quand même réalisé un très bon début de saison et les automatismes sont en place.

Steyn peut-il jouer 15 ?

Si on arrive à la 50ème minutes au coude à coude, alors l'entrée de Steyn sera un gros plus pour jouer dans le camps du Racing.

Très grosse équipe en face. JMH au centre, ça a de la gueule...
Raté pour Stein! Pas sur la feuille de match! Crying or Very sad 
Steyn est remplaçant
Ahhh! Yes! Je l'avais loupé sur le post de Sumo! Very Happy 
AU COIN ! PUNI ! Twisted Evil

Pourtant il y a les photos pour éviter ça TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3752134363 tu ne le reconnais pas encore TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 2061364522 
Ben ouais Gros, mais j'ai des excuses, c'était l'heure de l’apéro du vendredi soir (et même de la fin de l'apéro!) drunken TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3752134363 
Avec ton pb de vue t'as besoin d'un autre classement aussi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 20:06

babou36 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade.
L'un de vous aurait eu des échos de ça?
J'ai lu la même chose chez les cybervulcans.
C'est des co*neries.
Eh les Titis, dites le que vous avez pu entrer vos tambours et tous vos drapeaux comme pas mal d'autres supporteurs d'ailleurs (car je ne pense pas qu'ils aient été déposés par Lorenzetti) ! D'ailleurs, on les entendait bien coté Nord. Comme un certain lanceur de chant du VDD ... En particulier, sur la dernière action où SL fait le "seul" en avant de la 2nde mi-temps (à en croire les statistiques citées plus haut), un des rares moments où il y a eu un peu d'ambiance dans le stade.
Et si ça fait ch*er que le SF ait été si mauvais, ce n'est de la faute ni de l'arbitre ni du président du racigne. Il y avait largement la place de les prendre.
Et enfin, vivement qu'on les retrouve à Jean Bouin, ne serait ce que pour leur montrer ce qu'est un public qui pousse derrière une équipe "qu'a du cœur et qu'a d'l'honneur" (celle là elle m'a fait rire TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3053877925  ! ).
Allez Stade, bo*del !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 20:34

Moi je suis triste. C'était LE match à ne pas laisser tomber et ils l'ont laissé tomber. Oooooooh No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 20:40

Remz_des_Princes a écrit:
Moi je suis triste. C'était LE match à ne pas laisser tomber et ils l'ont laissé tomber. Oooooooh
Mais non : on les explosera au retour, surtout Loana au talonnage Cool . Et Papé bourrera la gueule à Ducalcon, allez, juste pour te faire plaisir. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyDim 27 Oct - 22:01

Giljol a écrit:

C'est des co*neries.
Eh les Titis, dites le que vous avez pu entrer vos tambours et tous vos drapeaux comme pas mal d'autres supporteurs d'ailleurs
Tambours, oui, drapeaux, non.

Citation :
"qu'a du cœur et qu'a d'l'honneur" (celle là elle m'a fait rire ! ).
Ah, ça oui…
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyLun 28 Oct - 10:00

Je pense que le jaune de Pape nous coute le match, son geste est inutile et idiot ...
Il se retrouve sur le banc á un moment important pour nous!

De la part d'un gars qui se veut etre un leader c'est nul.
Qu'il prenne exemple sur Sergio !

Ce jaune est tout a fait mérité: pourquoi continue t'il son geste si ce n'est de vouloir faire mal ...

Très déçu par ce joueur qui est capable de beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyLun 28 Oct - 10:36

sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
whoiam a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Cruseman a écrit:
Alextri a écrit:

Je suis aussi surpris de ne pas voir titularisé d'entrée Morne Steyn : est-ce pour le ménager ? (le racing a moins de scrupules avec Kruger ainsi que Toulouse avec Steenkamp...) En plus il va bientôt repartir pour les tests d'automne.
Et pourtant, le jeu d'occupation sera primordial demain soir et le petit Jules a des hauts et des bas dans ce domaine...
Ohhhhhhh No comme dirait Remz....
Moins surpris pour Steyn. Plisson a quand même réalisé un très bon début de saison et les automatismes sont en place.

Steyn peut-il jouer 15 ?

Si on arrive à la 50ème minutes au coude à coude, alors l'entrée de Steyn sera un gros plus pour jouer dans le camps du Racing.

Très grosse équipe en face. JMH au centre, ça a de la gueule...
Raté pour Stein! Pas sur la feuille de match! Crying or Very sad 
Steyn est remplaçant
Ahhh! Yes! Je l'avais loupé sur le post de Sumo! Very Happy 
AU COIN ! PUNI ! Twisted Evil

Pourtant il y a les photos pour éviter ça TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3752134363 tu ne le reconnais pas encore TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 2061364522 
Ben ouais Gros, mais j'ai des excuses, c'était l'heure de l’apéro du vendredi soir (et même de la fin de l'apéro!) drunken TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3752134363 
Avec ton pb de vue t'as besoin d'un autre classement aussi on dirait
Arf! Toujours à vif! Essaie le Quotane, ça marche bien ! TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyLun 28 Oct - 10:45

Flyingkine a écrit:
Je pense que le jaune de Pape nous coute le match, son geste est inutile et idiot ...
Il se retrouve sur le banc á un moment important pour nous!

De la part d'un gars qui se veut etre un leader c'est nul.
Qu'il prenne exemple sur Sergio !

Ce jaune est tout a fait mérité: pourquoi continue t'il son geste si ce n'est de vouloir faire mal ...

Très déçu par ce joueur qui est capable de beaucoup mieux.
J'ai trouvé Pape transparent durant ce match. A mon avis, son attitude sur le terrain et les cartons qu'il reçoit tiennent aussi au fait que cette saison, très souvent, il n'est pas dans le match (manque de physique, manque de concentration ????).

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyLun 28 Oct - 20:36

Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
whoiam a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Cruseman a écrit:
Alextri a écrit:

Je suis aussi surpris de ne pas voir titularisé d'entrée Morne Steyn : est-ce pour le ménager ? (le racing a moins de scrupules avec Kruger ainsi que Toulouse avec Steenkamp...) En plus il va bientôt repartir pour les tests d'automne.
Et pourtant, le jeu d'occupation sera primordial demain soir et le petit Jules a des hauts et des bas dans ce domaine...
Ohhhhhhh No comme dirait Remz....
Moins surpris pour Steyn. Plisson a quand même réalisé un très bon début de saison et les automatismes sont en place.

Steyn peut-il jouer 15 ?

Si on arrive à la 50ème minutes au coude à coude, alors l'entrée de Steyn sera un gros plus pour jouer dans le camps du Racing.

Très grosse équipe en face. JMH au centre, ça a de la gueule...
Raté pour Stein! Pas sur la feuille de match! Crying or Very sad 
Steyn est remplaçant
Ahhh! Yes! Je l'avais loupé sur le post de Sumo! Very Happy 
AU COIN ! PUNI ! Twisted Evil

Pourtant il y a les photos pour éviter ça TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3752134363 tu ne le reconnais pas encore TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 2061364522 
Ben ouais Gros, mais j'ai des excuses, c'était l'heure de l’apéro du vendredi soir (et même de la fin de l'apéro!) drunken TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 3752134363 
Avec ton pb de vue t'as besoin d'un autre classement aussi on dirait
Arf! Toujours à vif! Essaie le Quotane, ça marche bien ! TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 2061364522
Je ne voudrais pas finir dans le même état... drunken 
Et puis je ne suis pas à vif je suis la même ligne directrice que tout le monde.

1 Toulouse 31
2 Clermont 29
3 Toulon 28
4 Montpellier 28
5 Perpignan 28
6 Grenoble 27
7 Paris 27
8 Racing Metro 26
9 Castres 25
10 Brive 23
11 Bordeaux 21
12 Bayonne 20
13 Oyonnax 17
14 Biarritz 8


ça plonge, avec l'USAP et Grenoble qui remontent... et Brive qui ne veut toujours pas lacher le morceau. Attention aux faux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 10:30

25673 spectateurs selon la lnr.

touiter a écrit:
Racing Metro 92 ‏
32347 spectateurs au @StadeFrance . Meilleure affluence du week-end. Plus du double que Colombes. #RM92SF #TeamRM
hohohoho.


Dernière édition par Othismos le Mar 29 Oct - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 11:02

sumo75 a écrit:


1 Toulouse 31
2 Clermont 29
3 Toulon 28
4 Montpellier 28
5 Perpignan 28
6 Grenoble 27
7 Paris 27
8 Racing Metro 26
9 Castres 25
10 Brive 23
11 Bordeaux 21
12 Bayonne 20
13 Oyonnax 17
14 Biarritz 8
ça plonge, avec l'USAP et Grenoble qui remontent... et Brive qui ne veut toujours pas lacher le morceau. Attention aux faux pas !
On va peut être relativiser un peu ce classement.

Par comparaison, l'an dernier, après la 10eme journée:
- il y avait 15 points d'écart entre le 1er et le 6eme (tiens, c'était déjà Grenoble) et 5 points d'écart entre le 6eme et le 7eme
- le premier relégable avait 9 points de retard sur le 6eme
- les 2 (futurs) relégués étaient 12eme et 14eme et le futur champion 5eme.

Lors de la saison 2011-2012:
- il y avait 12 points d'écart entre le 1er et le 6eme et 2 points d'écart entre le 6eme et le 7eme
- le premier relégable avait 10 points de retard sur le 6eme
- les 2 (futurs) relégués étaient 10eme (tiens, c'était déjà Brive!) et 14eme , le futur champion 1er.

Une seule (vraie) conclusion à ces stats: mauvaise limonade pour le BO.....


Dernière édition par loubiere le Mar 29 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 17:06

Du mal à avaler ce match. On a joué la trouille au ventre et comme en face c'était pareil, voici la bouillie de rugby.

Ce qui fait la différence: 6 points manqués sur pénalité et les 2 cartons jaunes.

Sinon bravo au racing et surtout à Sexton seul joueur à émerger un peu.

Question ambiance c'était vraiment amorphe et on entendait beaucoup plus les supporters du SF que ceux du Racing. On a quand même entendu les tambours et quelques racing bien emmenés par la sono plaquée sur les tambours. La ou j'ai été mort de rire c'est quand le speaker à dit "Bravo aux 33000 supporters du Racing présents".Very Happy  De quoi nous inciter à revenir!!
J'espère bien que c'est la dernière fois qu'on va dans ce stade cette année avec Toulouse. Même Colombe ou on a été il y a 2 3 ans me parait finalement plus sympathique.

Maintenant on sait quoi travailler: Les touches, la discipline (plaquages), et apprendre à jouer sans les moufles pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 18:20

sumo75 a écrit:
 
Et puis je ne suis pas à vif je suis la même ligne directrice que tout le monde.

 
 
Eux aussi.... lol! 
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SF92




Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMar 29 Oct - 23:16

Les Résultats et Stats à l'issue de la J10 du Top14 sont disponibles sur le site des Amis via le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant le match Racing - SF Paris :
- Affluence au Stade : L'affluence samedi soir au SDF était de 25673 spectateurs (chiffres officiels LNR) et non pas de 32430 comme annoncé par le speaker du Racing
- La touche : Sur les 13 touches avec lancer du SF, 4 ont été perdues (2 contres du racing, 1 lancer pas droit et 1 lancer pour personne). C'est la première touche défensive contrée qui a amené l'essai du Racing à la 2éme minute de jeu
- La mêlée: Le SF a gagné 10 des 14 mêlées disputées avec introduction Paris.
Le Racing a été pénalisé 5 fois en mêlée et curieusement sans être sanctionné par un carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 7:55

Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
 
Et puis je ne suis pas à vif je suis la même ligne directrice que tout le monde.

 
 
Eux aussi.... lol! 
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout le monde t'incluait tout particulièrement... TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 1557244987 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 8:05

LP94 a écrit:
Du mal à avaler ce match. On a joué la trouille au ventre et comme en face c'était pareil, voici la bouillie de rugby.

Ce qui fait la différence: 6 points manqués sur pénalité et les 2 cartons jaunes.

Sinon bravo au racing et surtout à Sexton seul joueur à émerger un peu.


Je n'ai pas trouvé que les jaunes ont couté si cher que ça, ça se voit d'ailleurs au score, le pb c'est qu'on n'a jamais franchi.
On voit notre déficit, en l'absence de Waza, Bonneval est le seul à créer. Et il est maintenant très surveillé.
Que sont devenus les ADM, Lyons qui l'an dernier nous mettaient dans le bon sens ?
Si il y a des choses à travailler...

Ce jeune Waza semble trop fragile malheureusement Sad

PS : un pseudo SF92 c'est pas trop dangereux ici ? geek 
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 9:58

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
Du mal à avaler ce match. On a joué la trouille au ventre et comme en face c'était pareil, voici la bouillie de rugby.

Ce qui fait la différence: 6 points manqués sur pénalité et les 2 cartons jaunes.

Sinon bravo au racing et surtout à Sexton seul joueur à émerger un peu.


Je n'ai pas trouvé que les jaunes ont couté si cher que ça, ça se voit d'ailleurs au score, le pb c'est qu'on n'a jamais franchi.
 
Les jaunes n'ont pas couté cher en terme de point immédiat, mais les 2 fois c'était dans des périodes ou on était pas mal et ou on aurait pu donner de la continuité à notre jeu. Et avec ces cartons, on a passé notre temps à défendre.
Autre point cher ce sont les 2 en avant en fin de match qui nous coutent l'essai de la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 EmptyMer 30 Oct - 11:22

sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
sumo75 a écrit:
 
Et puis je ne suis pas à vif je suis la même ligne directrice que tout le monde.

 
 
Eux aussi.... lol! 
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout le monde t'incluait tout particulièrement... TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 1557244987 
 
Ah non non, moi je ne te suis ou ne te précède pas! Sauf éventuellement pour ça ...TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 238923313 TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 360115601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1...   TOP14-J10- Le derby épisode 1... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP14-J10- Le derby épisode 1...
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» J25 SFP-Racing 92...le plus vieux derby du rugby français...depuis 1892.
» Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
» Urgent- Offre 1 place pour le derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: