Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV

Aller en bas 
+41
Cmoi
fred78
Pierrick75
Tyty30560
gregix15 SF 200%
tire-bouchon
panamezac
cogiela
Cruseman
BEB_09
LP94
funchal
Sapiens Sapiens
sf77
ultimate72
dubois51
Othismos
Alextri
chrismarie
Rul
kevin78711
Moon1475
paramaribo
pierre belmiche
Hoppy
aupa sf
Dam's
badaud
Totor
Farrère
Marc du 91
loubiere
sumo75
NDi
jepepikouros
gundur
Remz_des_Princes
the flyingdog
Giljol
kirky
babou36
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:46

Pierrick75 a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Ils ont plutôt opter pour des packs avec le match du RCT, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes 
Heu c'est bien beau mais tu as vu les prix ??

Tu crois que les gens vont mettre ça pour aller voir une equipe de no name un jeudi soir ?



Ça se voit que tu n'habites pas l'Idf sur certains posts ^^



Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
Première chose, j'ai longtemps habité en région parisienne et même à Paris. Je connais suffisamment la situation.
Seconde chose, les packs sont intéressants malgré tout, pour 23 euros, il y a deux matchs dont celui du RCT. Le prix se répartit comme on veut mais il ne faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier.

L'équipe des lusitanos, on en pense ce qu'on veut, mais mérite le respect. Au foot, si facilement décrié, même contre des clubs inconnus, les supporters se déplacent.
C'est vrai. Mais au rugby on en est bien loin..

Attends, un match de challenge un jeudi soir, ce n'est vraiment pas enthousiasmant. Pas d'enjeu sportif, se dépecher à la sortie du bureau pour aller voir ce type de match, en sachant en plus qu'on sera 3000 grand max pour se tenir chaud... Je suis resté chez moi. Je sais c'est pas bien. Mais j'étais aller voir Bucarest à Charlety... Il aurait mieux valu délocaliser en province les matchs du challenge comme l'an dernier.
Fallait jouer a Saint Maur, au stade de l union sportive lusitanos
3000 personnes aussi dont 2500 amis portu gai....joyeux Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:46

Le match a à peine repris qu'Anton Van Zyl inscrit notre 6ème essai!
40-3
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:54

Essai d'Arias!
47-3

Quatre changements: Kubriashvili à la place d'Attoub, Rabadan à la place de Bonfils, Daguin à la place d'Arias (Kingi passe à l'aile) et Mallet à la place de Doumayrou


Dernière édition par babou36 le Jeu 10 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 19:59

babou36 a écrit:
Essai d'Arias!
47-3

Quatre changements, dont l'entrée de Vincent Mallet
Et Clément Daguin
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:00

fred78 a écrit:
Pierrick75 a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Ils ont plutôt opter pour des packs avec le match du RCT, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes 
Heu c'est bien beau mais tu as vu les prix ??

Tu crois que les gens vont mettre ça pour aller voir une equipe de no name un jeudi soir ?



Ça se voit que tu n'habites pas l'Idf sur certains posts ^^



Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
Première chose, j'ai longtemps habité en région parisienne et même à Paris. Je connais suffisamment la situation.
Seconde chose, les packs sont intéressants malgré tout, pour 23 euros, il y a deux matchs dont celui du RCT. Le prix se répartit comme on veut mais il ne faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier.

L'équipe des lusitanos, on en pense ce qu'on veut, mais mérite le respect. Au foot, si facilement décrié, même contre des clubs inconnus, les supporters se déplacent.
C'est vrai. Mais au rugby on en est bien loin..

Attends, un match de challenge un jeudi soir, ce n'est vraiment pas enthousiasmant. Pas d'enjeu sportif, se dépecher à la sortie du bureau pour aller voir ce type de match, en sachant en plus qu'on sera 3000 grand max pour se tenir chaud... Je suis resté chez moi. Je sais c'est pas bien. Mais j'étais aller voir Bucarest à Charlety... Il aurait mieux valu délocaliser en province les matchs du challenge comme l'an dernier.
Fallait jouer a Saint Maur, au stade de l union sportive  lusitanos  
3000 personnes aussi dont 2500 amis portu gai....joyeux    Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 3053877925 
Je me demandais si leur stade pouvait accueillir tant de personnes, et apres recherches ils ont un stade de 3500 places ! Enorme pour un club de DH (6eme division) !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:01

Chabert remplace Zhvania et Wegner remplace Mostert.

MRG entre à la place de Cocagi.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:06

Mrg joue a l'aile ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:08

sf77 a écrit:
Mrg joue a l'aile ?
Probablement. Ou alors, c'est Porical.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:11

Essai de Rabadan! 54-3
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:12

Essai de Kingi! 59-3

Mallet transforme, 61-3
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:32

C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 20:51

babou36 a écrit:
C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Je n'ose pas imaginer le score avec la grosse équipe Razz 
Sinon quelqu'un a des infos du match (nombre de spectateurs, performance de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:04

Cmoi a écrit:
babou36 a écrit:
C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Je n'ose pas imaginer le score avec la grosse équipe Razz 
Sinon quelqu'un a des infos du match (nombre de spectateurs, performance de chacun)
8000 spectateurs environ d'après France Bleu

Autre info: Rémi Bonfils a été élu homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:22

babou36 a écrit:
Cmoi a écrit:
babou36 a écrit:
C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Je n'ose pas imaginer le score avec la grosse équipe Razz 
Sinon quelqu'un a des infos du match (nombre de spectateurs, performance de chacun)
8000 spectateurs environ d'après France Bleu

Autre info: Rémi Bonfils a été élu homme du match.
Merci je m'attendais a pire oui le nombre de spectateur. Étonne que Bonfils même en troisième ligne soit élu homme du match. Cela prouve l'immense talent de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 21:29

babou36 a écrit:
Cmoi a écrit:
babou36 a écrit:
C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Je n'ose pas imaginer le score avec la grosse équipe Razz 
Sinon quelqu'un a des infos du match (nombre de spectateurs, performance de chacun)
8000 spectateurs environ d'après France Bleu

Autre info: Rémi Bonfils a été élu homme du match.
Ils sont généreux! Shocked 

A moins qu'ils aient compté deux fois les supporters ayant changé de place à la mi-temps pour aller près de l'en-but du Lusitanos. Laughing 
C'était assez drôle d'ailleurs de voir un virage raisonnablement rempli en première mi-temps devenir littéralement vide en seconde avec la migration des supporters (dont les groupes avec leurs tambours). Il n'y avait presque plus personne dans le stade dès qu'on s'approchait des trente mètres du Stade Français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 22:15

Match qui ressemblait plus à une opposition d entrainment qu à un vrai match avec engagement. Mais match agréable à regarder... Pour moi entre 3500 et 4000 personnes , ce qui n'est pas si mal...Nous aurions été 512 l'année derniere a charlet' !lol ! Plus gros deplacemnt du vdd en aussi peu de temps, nous etions 300, et nous nous sommes déplacés de 100 metres en 15 minutes ! Nous sommes grave organisés ! Lol ! Bref un match de amlin comme je les aime où l on retrouve des vertus du rugby. Le respect de l adversaire et le chambrage entre amis !!! :-) bonne nuit à tous !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 6:02

Jacques-Yves a écrit:
babou36 a écrit:
Cmoi a écrit:
babou36 a écrit:
C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Je n'ose pas imaginer le score avec la grosse équipe Razz 
Sinon quelqu'un a des infos du match (nombre de spectateurs, performance de chacun)
8000 spectateurs environ d'après France Bleu

Autre info: Rémi Bonfils a été élu homme du match.
Ils sont généreux! Shocked 
comme d'ab', le nombre des abonnés plus le nombre des tickets vendus
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 6:19

Les Lusitanos XV ont été formidables
il est clair qu'ils n'avaient pas le niveau pour gagner ou même faire douter
mais jamais ils n'ont relâché leur défense et jusqu'à la 80ème ils ont essayé de marquer 1 essai
(il m'a même semblé que la consigne parisienne aurait pu être: "bon, à la 70ème, on arrête l'attaque et on travaille la défense")
quand ils étaient dominés en mêlée, ils ne l'écroulaient pas , ils ne commettaient aucune faute...
j'ai peut-être vu plus de courage dans cette équipe qu'en deux ans de rencontres!!

parabéns, Lusitanos XV!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 6:58

petit détail: il n'y a pas d'arbitrage vidéo en Amlin
il a eu un bon en avant sur le deuxième essai d'Arias
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 7:02

Sapiens Sapiens a écrit:
petit détail: il n'y a pas d'arbitrage vidéo en Amlin
Heu...hier lors de Bayonne / Grenoble, il y a bien eu appel à la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 7:18

Bon alors et nos petits jeunes ?
pour les connaisseurs ceux qui étaient au stade, serait-il possible d'avoir un petit mot sur les joueurs suivant (qualité, expérience, attente du club... :
Cocagi
Lydon
Garrault
Daguin
Mallet
Wegner
ZHvania
Chabert
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3821
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 7:26

javier-conde a écrit:
Match qui ressemblait plus à une opposition d entrainment qu à un vrai match avec engagement. Mais match agréable à regarder... Pour moi entre 3500 et 4000 personnes , ce qui n'est pas si mal...Nous aurions été 512 l'année derniere a charlet' !lol !  Plus gros deplacemnt du vdd en aussi peu de temps, nous etions 300, et nous nous sommes déplacés de 100 metres en 15 minutes ! Nous sommes grave organisés ! Lol ! Bref un match de amlin comme je les aime où l on retrouve des vertus du rugby. Le respect de l adversaire et le chambrage entre amis !!! :-)  bonne nuit à tous !!!!! :-)
Tu as raison : grave organisé.
D'ailleurs, c'est une dame qui portait les pencartes alors que certains messieurs avaient les mains dans les poches.
Et cette pauvre dame s'est pris une table à la buvette, avec éclats de rire général.
Grave organisé. Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3821
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 7:35

Sapiens Sapiens a écrit:
Les Lusitanos XV ont été formidables
il est clair qu'ils n'avaient pas le niveau pour gagner ou même faire douter
mais jamais ils n'ont relâché leur défense et jusqu'à la 80ème ils ont essayé de marquer 1 essai
(il m'a même semblé que la consigne parisienne aurait pu être: "bon, à la 70ème, on arrête l'attaque et on travaille la défense")
quand ils étaient dominés en mêlée, ils ne l'écroulaient pas , ils ne commettaient aucune faute...
j'ai peut-être vu plus de courage dans cette équipe qu'en deux ans de rencontres!!

parabéns, Lusitanos XV!
Je ne suis pas sûr que ce soit une consigne. Mais l'arrivée des plus jeunes parmi les jeunes, niveau espoir, a désorganisé l'équipe, plus le fait que certain ne jouait pas à leur poste. Ajoutons à cela le fait que le match était plié et que la motivation n'était plus là.
Mais à leur niveau, les Portugais ont fait une grosse prestation. Il faudrait savoir combien de ballons ils nous ont piqués dans les rucks : un gros point faible pour nous. Par contre, physiquement, ils ne tenaient pas la route (ce qui n'est pas une surprise) : mêlée sur le reculoire, souvent sur le cul lors des plaquages du SF, ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 7:51

Et pas une image même par le club avec une caméra HD ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3821
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 8:01

sumo75 a écrit:
Et pas une image même par le club avec une caméra HD ? Shocked
Il me semble qu'il y avait une caméra tout en haut de la tribune Gillardi. Pas sûr que les images soient super (vu de face et de très loin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: