Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV

Aller en bas 
+41
Cmoi
fred78
Pierrick75
Tyty30560
gregix15 SF 200%
tire-bouchon
panamezac
cogiela
Cruseman
BEB_09
LP94
funchal
Sapiens Sapiens
sf77
ultimate72
dubois51
Othismos
Alextri
chrismarie
Rul
kevin78711
Moon1475
paramaribo
pierre belmiche
Hoppy
aupa sf
Dam's
badaud
Totor
Farrère
Marc du 91
loubiere
sumo75
NDi
jepepikouros
gundur
Remz_des_Princes
the flyingdog
Giljol
kirky
babou36
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:02

the flyingdog a écrit:
Bon alors et nos petits jeunes  ?
pour les connaisseurs ceux qui étaient au stade, serait-il possible d'avoir un petit mot sur les joueurs suivant (qualité, expérience, attente du club... :
Cocagi
Lydon
Garrault
Daguin
Mallet
Wegner
ZHvania
Chabert
Avis très personnel


Cocagi - Manifestement puissant et de gros appuis. Les supporters présents hier ont souligné malgré tout un manque de vitesse au poste d'ailier ( à voir au centre ? ). Il a été recruté pour intégrer le Centre de Formation. Un joueur "jiffable" à terme.

Lydon : Son arrivée incognito avait malgré tout fait débat sur twitter. Un joueur du club par exemple déplorait le fait qu'on mette dans les pattes de V.Mallet espoir du club à ce poste, un concurrent étranger. Il avait été repéré et mis à l'essai avant la rencontre au SDF face à l'ASM suite aux reccommandations de D.Dominguez. Excellent jeu au pied, pour le moment les critiques sont unanimes à son égard : Sérieux et appliqué.

Garrault : 2ème ligne de formation, il a été replacé à l'époque d'Adrien Buononato en 3L avec les espoirs. Grand gabarit, joueur agressif, excellent en touche et dans les rucks, ce n'était pas le dernier pour aller mettre des coups de casque. Il a signé recemment un contrat de 3 ans avec le club accedant notamment au statut de joueur pro en juin 2014.

Daguin : Lancé chez les espoirs par Buononato, il s'est rapidement imposé à ce poste de 1/2 mêlée. C'est un joueur rapide avec une belle qualité de passe. Grosse marge de progression. Le club a décidé de miser sur lui au détriment d'un Lucas Rubio et sachant que derrière un autre jeune ( Dauvergne ) pointe le bout de son nez.

Mallet : Ancien pensionnaire de Marcoussis, c'est un 1/2 d'ouverture disposant d'un excellent jeu au pied. Il doit progresser en défense. Le discours du club a toujours été " on compte sur lui dans l'avenir ". Il a signé en juin 2012 un contrat espoir de 2ans.

Wegner : Il a rejoint le club pour une pige de 18mois. C'est un ancien international des -20ans sud-africain. Un joueur fort en touche et puissant dans les rucks. Il a l'air de s'être bien intégré au sein du club. Au point de prolonger son bail ?

Zhvania : Jeune pilier georgien. Il avait été au départ recruté pour intégrer lui aussi le centre de formation et devenir " jiffable". Un problème de visa ne l'a fait en réalité arriver qu'au début de la saison 2012-2013. Il a toutes les qualités du pilier georgien. Ill a prolongé son contrat de 3ans. Il avait été question d'un prêt la saison dernière à Béziers pour qu'il gagne du temps de jeu.

Chabert : Pilier gauche ( il dépanne à droite chez les espoirs ) de 24ans. Il n'a jamais réussi à s'imposer chez les pro et pas plus chez les espoirs. Je pense qu'il ira au bout de son contrat en juin 2014 et qu'il rejoindra un club de ProD2 voir de Fed1.

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:11


Cocagi : Manque un peu de cannes.
Lydon : Match très correct, pas de fautes mais c'est plus facile vu la domination outrancière du SFP/
Garrault : Ce n'est pas un inconnu. A déjà participer à 9 matches la saison dernière. Il faut qu'il travaille un peu plus sa technique en sortie de mêlée. Sinon bon perforateur.
Daguin : Est rentré à la 56' en N°9. Plus rapide que Kingi pour extraire les ballons, mais certains choix discutables.
Mallet : A remplacé Arias à la 50'. Passe une transformation à la 66' mais pas trop vu en cours de match.
Wegner : A remplacé Mostert à la 55'. Doit encore gagner en puissance.
Zhvania : Plus un inconnu. A fait un très bon match en étant aussi en vue dans les mêlées que sur certaines charges passant systématiquement la ligne d'avantage.
Chabert : A remplacer Zhvania à la 55'. A tenu son poste sans plus.

Et le reste des joueurs :

De Malmanche : Toujours aussi présent.
Attoub : Toujours en demi-teinte.
Van Zyl : Très bon match et joue parfaitement un 2 contre 1 pour son essai.
Mostert : Avec Van Zyl nous avons ici une deuxième paire de 2L très correcte.
Bonfils : En N°6 dans le dos mais jouant plus N°7 a su faire parler sa puissance et sa vitesse. Bon match.
Missoup : Très effacé et auteur de nombreuses fautes dans les rucks.
Arias : Très en jambe comme depuis le début de la saison. 2 essais à son actif. Bon match.
Bosman : Pour moi l'homme du match. A pesé énormément sur la défense adverse.
Doumayrou : Assez effacé à mon goût.
Porical : Un match sans grande difficulté. 2 essais et 6 Transformation (100%). Bon match de sa part.
Kubriashvili : A remplacé Attoub à la 50'. Pas vu de différence. Moyen.
Rabadan : A remplacé De Malmanche à la 50', Bonfils prenant le poste de talonneur.Egal à lui même, toujours disponible et y va de son essai à la 60'.
Rodriguez : A remplacé Cocagi à la 57'. Pas très en vue dans cette fin de match à l'image de l'équipe qui n'a plus joué dans les 15 dernières minutes.

Non rentré : Sempéré.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:23

merci à tous les deux pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:38

Cruseman a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
petit détail: il n'y a pas d'arbitrage vidéo en Amlin
Heu...hier lors de Bayonne / Grenoble, il y a bien eu appel à la vidéo.
peut-être quand le match est diffusé, donc filmé
hier les écrans n'affichaient que le score (et des pubs)
aucune caméra ne couvrait le match.
(peut-être une en haut de la présidentielle, comme un match de pro D2)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:49

Au bilan: pas de blessés, un bonus offensif, du repos pour quelques cadres bien sollicités et du temps de jeu pour ceux qui en manquaient. Soirée profitable................
Un seul vrai effort à faire le 8 décembre au London Irish et il n'y aura qu'à attendre avril
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 8:51

Merci pour les infos sur ce match.

Sinon comment s'est comporté Kingi ? présenté comme une des meilleures recrues, on ne l'a quasiment pas vu depuis le début de saison (à part un match à l'aile à Castres et quelques minutes en 9...)

Content que Bosman est fait un gros match.

Mais bon, je suppose que les prestations des joueurs sont à relativiser compte tenu du niveau des néanmoins courageux joueurs du Portugal....
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 9:07

Vu le match hier de la tribune Gilardi bien frigorifié Smile

Cocagi : 1er ballon au Stade Francais, 1er essai mais après plus grand chose. Il ne m'a pas impressionné ni par sa vitesse, ni ses appuies. C'est son 1er match depuis 2-3 mois OK mais il me semble loin du potentiel de Waisea. Physique impressionnant il fait assez bûche à 20m.
Lydon : Un jeune 10 qui a vraiment un bon jeu au pied (coup de pied par dessus la défense, pénaltouche, dégagement) dans le jeu je l'ai trouvé appliqué avec l'impression qu'il communiquait énormément avec les 3/4 pour les lancements.
Garrault : 8 Puissant mais la comparaison avec Parisse (le meilleur 8 du monde?) met en évidence qu'il manque de technique et de mobilité (Mais gros physique).
Wegner : Il m'a paru bien avancer et avoir une bonne activité, avec un coté un peu frustre. Il me fait penser à Leo Cullen par son allure.
Zhvania : Pour la mélée je suis incapable de dire quoi que ce soit on voit mieux cette phase de jeu à la TV, pour la partie jeu il fait preuve d'une grosse grosse activité pour son poste mais il l'avait déjà montré contre Grenoble au Havre l'année dernière par exemple. 2-3 gros tampons ou percussions, à revoir sur 30min en Top14.
Kingi: Déçu, il a l'air d'avoir de bon appuis et de faire le job en demi de mélée mais il m'a semblé un peu soliste. Vu son statut c'est vrai il est censé mettre sur le banc Fillol sur le banc et c'est loin d'être le cas donc cela peut se comprendre qu'il essaye de se montrer.

De Malmanche : Je le trouve un peu en dedans par rapport à l'année dernière sur ce début de saison. Il ne m'a pas paru avoir les bon timings de course en attaque. En touche très beau lancer (Impressionnant d'ailleurs de voir la force/précision que cela demande pour des fonds de touche).
Attoub : 1-2 bonne percussions, le job en mélée comme tous les avants. Dans le jeu bof bof.
Van Zyl + Mostert : Les 2 Sud af m'ont paru très présent dans le match, grosse activité dans les rucks et percussion.
Bonfils : Un très bon match de sa part, des départs au raz un peu à la S Armitage qui ont fait que les Lusitaniens ont mis souvent 5-6m pour l’arrêter.
Missoup : Bof, je n'aime pas ce joueur donc je ne suis pas neutre. Pour moi il n'a pas la caisse le physique pour être en Top14.
Arias : Il revient bien cette saison même si ses essais semble souvent simple c'est qu'il est toujours la ou il faut donc qu'il est en forme.
Bosman : Le 2eme 10 hier, il a vraiment bien manœuvré et crée de l'incertitude en attaque. De belles sautées aussi pour créer le décalage à l'aile.
Doumayrou : De bonne percussion et prise d'intervalle. Il n'a pas joué avec retenu mais je ne l'ai pas vu en 2eme mi temps.
Porical : Une relance ou il se fait croquer alors que tout le monde aurait tapé à sa place. 2 essais dont une belle prise d'intervalle et un 100% face aux perches. Il va être précieux en Amlin pour valider nos temps forts cette année.
Kubriashvili : Pour un joueur présenté comme potentiel titulaire il est partit pour nous faire une Sackey. Je ne l'ai pas vu à part à l'échauffement avec Frou. Gros tonnage du géorgien qui fait moins athlète que Zhvania.
Rabadan : Bon match de sa part. Un bel essai loin d'être fait ou on a senti sa technique pour eviter/glisser/avancer sur les défenseurs et aplatir le ballon comme face à Biarritz.
Rodriguez : Pas vu beaucoup. Il a de la vista mais manque d'un peu de vitesse.

Daguin, Mallet, Chabert : Franchement je ne les ai pas vraiment vu. Cela a coïncidé avec les 15 dernières minutes de trop.
Le 11 Portuguais m'a paru assez frustré, énervé tout au long du match.
2 en avants sur des essais du SF.
Si je ne me trompe pas on a pas eu de blessé sur ce match: Job donc OK avec les 5 pts.


Dernière édition par Dam's le Ven 11 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 9:41

Sapiens Sapiens a écrit:
Cruseman a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
petit détail: il n'y a pas d'arbitrage vidéo en Amlin
Heu...hier lors de Bayonne / Grenoble, il y a bien eu appel à la vidéo.
peut-être quand le match est diffusé, donc filmé
hier les écrans n'affichaient que le score (et des pubs)
aucune caméra ne couvrait le match.
(peut-être une en haut de la présidentielle, comme un match de pro D2)
Exact.

Hier aussi nous avons eu droit à la vidéo pour bien revoir les 33 pions que nous avons engrangé et la sortie de nos 2 blessés.
Très belle soirée, qui nous motive pour passer notre colère sur l'équipe C d'Oyo et dans la foulée se faire encapsuler par l'équipe pharmaceutique.clown 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 10:39

Merci à tous les présents pour ces informations précises! Smile 

Normalement, nous devrions avoir droit à un résumé vidéo du club.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 12:06

[quote="Dam's"]Vu le match hier de la tribune Gilardi bien frigorifié Smile

Cocagi : 1er ballon au Stade Francais, 1er essai mais après plus grand chose. Il ne m'a pas impressionné ni par sa vitesse, ni ses appuies. C'est son 1er match depuis 2-3 mois OK mais il me semble loin du potentiel de Waisea.
[quote]
La seul différence, c'est que l'un devrait jouer en Crabos (Cocagi a 19 ans) et l'autre à quitter les espoirs à la fin de la saison dernière (Waisea est né en 90). Donc, une différence de 4 ans et surtout de 4 ans de centre de formation (si ce terme a encore un sens). On comparera alors.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 12:07

babou36 a écrit:
Merci à tous les présents pour ces informations précises! Smile 

Normalement, nous devrions avoir droit à un résumé vidéo du club.
Merci babou36 pour cette vidéo en signature. A chaque fois, je prends plaisir à revoir ce splendide essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 12:51

6314 spectateurs hier pour les Lusitanos XV. Pour comparaison le Racigne à fait 6109 contre Grenoble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 12:55

Dam's a écrit:
6314 spectateurs hier pour les Lusitanos XV. Pour comparaison le Racigne à fait 6109 contre Grenoble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 12:56

Dam's a écrit:
6314 spectateurs hier pour les Lusitanos XV. Pour comparaison le Racigne à fait 6109 contre Grenoble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Où était les spectateurs?????   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 14:17

J'ai comme un doute sur le chiffre annoncé, ils devaient y avoir 2000 supporters en permanence à la buvette ( qui ne s’améliore guère sur le service). Je pense que le stade a mal vendu le match à la communauté lusitanienne...
D'un autre coté, cela ressemblait beaucoup à un entrainement avec opposition et il faisait frais.
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 14:45

100%parisien a écrit:
J'ai comme un doute sur le chiffre annoncé, ils devaient y avoir 2000 supporters en permanence à la buvette ( qui ne s’améliore guère sur le service). Je pense que le stade a mal vendu le match à la communauté lusitanienne...
D'un autre coté, cela ressemblait beaucoup à un entrainement avec opposition et il faisait frais.
il devait bien évidemment.......
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 14:53

loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
Merci à tous les présents pour ces informations précises! Smile 

Normalement, nous devrions avoir droit à un résumé vidéo du club.
Merci babou36 pour cette vidéo en signature. A chaque fois, je prends plaisir à revoir ce splendide essai.
Smile

Elle n'est pas de moi, mais de mon frère (inscrit sur le forum sous le pseudo de Dim50) supporter de l'ASM. Very Happy
Comme j'ai aussi adoré cette action et qu'il est meilleur que moi pour faire des gif, il a accepté de m'en faire un et s'il a un peu de temps, il pourrait y en avoir d'autres dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 15:06

100%parisien a écrit:
J'ai comme un doute sur le chiffre annoncé, ils devaient y avoir 2000 supporters en permanence à la buvette ( qui ne s’améliore guère sur le service). Je pense que le stade a mal vendu le match à la communauté lusitanienne...
J'ai effectivement un TRES gros doute sur le nombre de supporters. Si on était 2000, c'est vraiment à tout casser!

C'était ma première visite au nouveau Jean Bouin et je dois dire que pour si peu de personnes j'ai eu une impression mitigée.
Point numéro 1 : le stade est top en lui même. Il a "de la gueule" et les sièges sont sympas et on entend bien les chants de supporters
Point numéro 2 : les infrastructures à côté sont catastrophiques...
Les toilettes, un seul ouvert résultat une queue monstrueuse à la mi-temps. La buvette, on se croirait dans un camping. Le snack, c'est une catastrophe. Si c'est pour proposer ça, mettez carrément un distributeur de sandwich.
Bref super déçu par les "a côté" en espérant que ça s'améliore!

Le match en lui même était plaisant mais franchement, c'était effectivement un match d'entrainement sympa.
Du coup, autre point : ce match valait-il le prix auquel il était vendu?

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3819
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 15:33

babou36 a écrit:
loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
Merci à tous les présents pour ces informations précises! Smile 

Normalement, nous devrions avoir droit à un résumé vidéo du club.
Merci babou36 pour cette vidéo en signature. A chaque fois, je prends plaisir à revoir ce splendide essai.
Smile

Elle n'est pas de moi, mais de mon frère (inscrit sur le forum sous le pseudo de Dim50) supporter de l'ASM. Very Happy
Comme j'ai aussi adoré cette action et qu'il est meilleur que moi pour faire des gif, il a accepté de m'en faire un et s'il a un peu de temps, il pourrait y en avoir d'autres dans ma signature.
La partie que je préfère dans cette vidéo/action, c'est quand Plisson bouffe le gazon en aplatissant : on a déjà vu mieux comme plongeon Shocked 
Le manque d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3819
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 15:35

Lycantrus a écrit:
100%parisien a écrit:
J'ai comme un doute sur le chiffre annoncé, ils devaient y avoir 2000 supporters en permanence à la buvette ( qui ne s’améliore guère sur le service). Je pense que le stade a mal vendu le match à la communauté lusitanienne...
J'ai effectivement un TRES gros doute sur le nombre de supporters. Si on était 2000, c'est vraiment à tout casser!

C'était ma première visite au nouveau Jean Bouin et je dois dire que pour si peu de personnes j'ai eu une impression mitigée.
Point numéro 1 : le stade est top en lui même. Il a "de la gueule" et les sièges sont sympas et on entend bien les chants de supporters
Point numéro 2 : les infrastructures à côté sont catastrophiques...
Les toilettes, un seul ouvert résultat une queue monstrueuse à la mi-temps. La buvette, on se croirait dans un camping. Le snack, c'est une catastrophe. Si c'est pour proposer ça, mettez carrément un distributeur de sandwich.
Bref super déçu par les "a côté" en espérant que ça s'améliore!

Le match en lui même était plaisant mais franchement, c'était effectivement un match d'entrainement sympa.
Du coup, autre point : ce match valait-il le prix auquel il était vendu?

Comme tu le dis, c'est ta 1ère visite. Les "anciens" ont plaisanté hier en disant qu'il y avait une grosse amélioration depuis l'inauguration ... surtout dû au nombre de spectateur hier Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 19:16

Il n'y a rien de plus pernicieux que l'impression.
Je préfère les scores de l'ERC qui donnent le nombre de billets scannés à l'entrée, c'est tout. Donc, on peut faire confiance à ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 19:22

Sapiens Sapiens a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
babou36 a écrit:
Cmoi a écrit:
babou36 a écrit:
C'est fini sur le score de 61 à 3.
9 essais (Cocagi, Garrault, Arias*2, Porical*2, Van Zyl, Rabadan, Kingi)
Je n'ose pas imaginer le score avec la grosse équipe Razz 
Sinon quelqu'un a des infos du match (nombre de spectateurs, performance de chacun)
8000 spectateurs environ d'après France Bleu

Autre info: Rémi Bonfils a été élu homme du match.
Ils sont généreux! Shocked 
comme d'ab', le nombre des abonnés plus le nombre des tickets vendus
Sauf qu'on a 8000 abos. Donc ça signiferait très très peu de places vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 19:31

sf77 a écrit:
Sauf qu'on a 8000 abos. Donc ça signiferait très très peu de places vendues.
Arnald dans une interview annonçait plutôt 4500 abonnements. Il me semble que l'objectif de 8000, c'est pour dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 19:46

Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Sauf qu'on a 8000 abos. Donc ça signiferait très très peu de places vendues.
Arnald dans une interview annonçait plutôt 4500 abonnements. Il me semble que l'objectif de 8000, c'est pour dans 3 ans.
Ah ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 EmptySam 12 Oct - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: