Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV

Aller en bas 
+41
Cmoi
fred78
Pierrick75
Tyty30560
gregix15 SF 200%
tire-bouchon
panamezac
cogiela
Cruseman
BEB_09
LP94
funchal
Sapiens Sapiens
sf77
ultimate72
dubois51
Othismos
Alextri
chrismarie
Rul
kevin78711
Moon1475
paramaribo
pierre belmiche
Hoppy
aupa sf
Dam's
badaud
Totor
Farrère
Marc du 91
loubiere
sumo75
NDi
jepepikouros
gundur
Remz_des_Princes
the flyingdog
Giljol
kirky
babou36
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3823
Date d'inscription : 06/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:39

kevin78711 a écrit:
je crois que c'etait  burban en 3/4aile

dubois51 a écrit:
Dam's a écrit:
Alextri a écrit:
Bonfils en 3L c'est juste pour dépanner sur ce match ou le staff pense-t-il à une reconversion ? ? ?
Pourquoi n'avoir pas mis Van-Zyl ?

Sinon, je n'aurais pas cru un début de saison que Kingi et Bosman seraient seulement destinés à jouer la A-cup....
On a vraiment 2 excellent talonneurs avec Sempere et De Malmanche donc même si Bonfils est bon c'est dur pour lui d'avoir du temps de jeu, son remplacement en 3eme ligne c'est sur est temporaire . Je crois qu'on avait déja fait la même expérience avec Kayzer il y a 3-4 saisons sur un match (Bayonne?). Enfin cela ne sera jamais pire que Southwell en demi de mélée, Mirco Bergamasco en 9 (Italie), Rayno Gerber en pilier (A mince c'était son poste...) ou Messina qui avait fini le match rincé après avoir dépanné en 3eme ligne une fois aussi.

A quand Parisse en 10?
Et Haskell en 3/4 aile lors d'un match d'Amlin.
Je suis sûr pour Haskell. D'ailleurs l'Italien ou le Roumain d'en face s'en souvient encore. Et à la fin du match, un bon tiers des postes n'étaient plus respectés : il se peut donc que Burban ait joué également 3/4 aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:29

loubiere a écrit:
La pseudo "pantalonnade" n'est pas le fait du Stade français à ma connaissance (si, c'est vrai. On aurait pu battre le Leinster en finale).
Maintenant, les Espagnols se sont défilé compte tenu du coût de leur participation., ce qui prouve bien que l'ERC ne remplit pas son rôle. quant aux Portugais (qui ont déjà participé à une coupe du Monde), si on veut qu'ils progressent....................
Dans mon esprit, la pantalonnade vient de la composition de l'équipe, pas de l'opposition.

A quoi ça sert ? Que Bonfils ait un certain nombre de matchs en tant que titulaire à la fin de la saison ? C'est dérisoire...

On veut 5 points contre les portugais ? On a toutes nos chances...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:51

Totor a écrit:
Ils ont plutôt opter pour des packs avec le match du RCT, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes 

Heu c'est bien beau mais tu as vu les prix ??

Tu crois que les gens vont mettre ça pour aller voir une equipe de no name un jeudi soir ?



Ça se voit que tu n'habites pas l'Idf sur certains posts ^^



Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:13

sf77 a écrit:
Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:19

sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Ils ont plutôt opter pour des packs avec le match du RCT, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes 
Heu c'est bien beau mais tu as vu les prix ??

Tu crois que les gens vont mettre ça pour aller voir une equipe de no name un jeudi soir ?



Ça se voit que tu n'habites pas l'Idf sur certains posts ^^



Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
Première chose, j'ai longtemps habité en région parisienne et même à Paris. Je connais suffisamment la situation.
Seconde chose, les packs sont intéressants malgré tout, pour 23 euros, il y a deux matchs dont celui du RCT. Le prix se répartit comme on veut mais il ne faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier.

L'équipe des lusitanos, on en pense ce qu'on veut, mais mérite le respect. Au foot, si facilement décrié, même contre des clubs inconnus, les supporters se déplacent.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:42

Totor a écrit:
sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Ils ont plutôt opter pour des packs avec le match du RCT, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes 
Heu c'est bien beau mais tu as vu les prix ??

Tu crois que les gens vont mettre ça pour aller voir une equipe de no name un jeudi soir ?



Ça se voit que tu n'habites pas l'Idf sur certains posts ^^



Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
Première chose, j'ai longtemps habité en région parisienne et même à Paris. Je connais suffisamment la situation.
Seconde chose, les packs sont intéressants malgré tout, pour 23 euros, il y a deux matchs dont celui du RCT. Le prix se répartit comme on veut mais il ne faut pas non plus vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier.

L'équipe des lusitanos, on en pense ce qu'on veut, mais mérite le respect. Au foot, si facilement décrié, même contre des clubs inconnus, les supporters se déplacent.
D'ailleurs, si ce n'était pas un jeudi soir, j'y serais allé. Rien que pour voir des jeunes et des essais.

Confirmation du XV titulaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:35

Totor a écrit:
Au foot, si facilement décrié, même contre des clubs inconnus, les supporters se déplacent.
je vais dans ton sens.
je dois reconnaître que si je suis assidument le rugby et non le foot, c'est qu'au foot, à l'inverse du rugby, je m'ennuie 4 fois sur 5.
tu me verras rarement décrier le foot ou ses supporters, si ce n'est que le match m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:37

Sapiens Sapiens a écrit:
sf77 a écrit:
Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a eu une modification de la forme du site dans la journée, hé
du coup, le lien amenait au calendrier
mise à jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 17:00

sf77 a écrit:
Totor a écrit:
Ils ont plutôt opter pour des packs avec le match du RCT, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes 
Heu c'est bien beau mais tu as vu les prix ??

Tu crois que les gens vont mettre ça pour aller voir une equipe de no name un jeudi soir ?



Ça se voit que tu n'habites pas l'Idf sur certains posts ^^



Sinon, où est la liste des joueurs qualifiés ?
Il y a des prix au rabais de 52% pour cette rencontre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les places en virage sont à 6€ ! Pourquoi payer plus cher, si l'offre est présente via vente-privée

A savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:08

Sapiens Sapiens a écrit:
Totor a écrit:
Au foot, si facilement décrié, même contre des clubs inconnus, les supporters se déplacent.
je vais dans ton sens.
je dois reconnaître que si je suis assidument le rugby et non le foot, c'est qu'au foot, à l'inverse du rugby, je m'ennuie 4 fois sur 5.
tu me verras rarement décrier le foot ou ses supporters, si ce n'est que le match m'ennuie.
Critiquer un match ou une équipe par un manque de jeu, c'est normal et même salutaire. Je dirai même que ça fait partie des prérogatives du supporter.
Après et personnellement, je suis trop de mauvaise foi quand il s'agit du SF.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:44

pierre belmiche a écrit:
Tres chér NDI, j'ai trouvé mieux que la liste des joueurs envoyée à l'ERC, j'ai la composition des Lusitannos XV !!cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca fait froid dans le dos, on va prendre cher Mad Laughing

Edit : ah non y a 28 joueurs, ca fait un peu trop là....
La voici la composition du XV Lusitanos :

15. Afonso Rodrigues, 14. Francisco Appleton, 13. Pedro Bettencourt Avila, 12. Luis Miguel Leal, 11. Gonçalo Foro,
10. Pedro Cabral, 9. Francisco Pinto de Magalhães,
1. João Almeida, 2. Francisco Tavares, 3. Jorge Segurado, 4. Rui D'Orey, 5. Rafael Simoes,
6. Antonio Duarte, 7. Salvador Cunha, 8. Vasco Uva (capt),

16. Bruno Medeiros, 17. Duarte Foro, 18. Bruno Rocha, 19. Fernando Almeida,
20. Vasco Fragoso Mendes, 21. Antonio Salgueiro, 22. Rodrigo Figueiredo, 23. Luis Salema,

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:45

Ben moi je serai là demain et rien que pour le plaisir d'être dans ce magnifique stade et de voir certains joueurs qu'on voit peu. Après à part Bonfils l'équipe n'est en rien expérimentale. Et si Bonfils joue 3ème ligne c'est peut-être que les entraineurs ont estimé qu'il fallait préserver ceux qui restent valides pour les faire reprendre doucement avant le match du Racing.
Quand à Bonfils ce n'est pas pour avoir du temps de jeu pour la galerie mais probablement pour garder du rythme. En plus c'est un joueur qui court et qui est extrêmement mobile et disponible.
J'espère seulement que le stade ne sera pas vide car ce serait moche pour les portugais qui n'ont pas forcément l'occasion toutes les saisons de jouer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:53

J'aime bien cette charniere, hate de voir Kingi. Les centres c pas mal non plus, cela permet de roder en vue du reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 7:44

[quote="babou36"][quote="Totor"][quote="sf77"]
Totor a écrit:


Confirmation du XV titulaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les connaisseurs, serait-il possible d'avoir un petit mot sur les joueurs suivant (qualité, expérience, attente du club... :
Cocagi
Lydon
Garrault
Daguin
Mallet
Wegner
ZHvania
Chabert
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 8:21

un laïus sur le Lusitanos XV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 11:03

Yo !!

Quelqu'un sait si le match est diffusé à la TV ??
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 11:13

Cruseman a écrit:
Yo !!

Quelqu'un sait si le match est diffusé à la TV ??
non, il ne l'est pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 11:44

Tant pis !!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 11:49

Cruseman a écrit:
Tant pis !!
Merci.
Il faut se déplacer si l'on veut profiter du "spectacle" !!!!

Very Happy 

La FDJ nous donnes gagnant avec 68 points d'avance...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 14:01

cogiela a écrit:

Il faut se déplacer si l'on veut profiter du "spectacle" !!!!
santa
J'habite en Corse... Il ne peut pas y avoir que des avantages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 14:15

Cruseman a écrit:
cogiela a écrit:

Il faut se déplacer si l'on veut profiter du "spectacle" !!!!
santa
J'habite en Corse... Il ne peut pas y avoir que des avantages... Laughing
Ah effectivement, à part le match a domicile contre les London Irish le 14/12; il n'y aura pas d'autres matchs de poule du SFP télévisé...

Il ne peut pas y avoir que des avantages à avoir une poule "facile"...

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 14:42

cogiela a écrit:
Cruseman a écrit:
cogiela a écrit:

Il faut se déplacer si l'on veut profiter du "spectacle" !!!!
santa
J'habite en Corse... Il ne peut pas y avoir que des avantages... Laughing
Ah effectivement, à part le match a domicile contre les London Irish le 14/12; il n'y aura pas d'autres matchs de poule du SFP télévisé...

Il ne peut pas y avoir que des avantages à avoir une poule "facile"...

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 2061364522
Le match en Angleterre sera probablement diffusé, au moins sur la tv anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 15:00

Cruseman a écrit:
Yo !!

Quelqu'un sait si le match est diffusé à la TV ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, déjà, SF-Irish sur Fr4, c'est mieux que sur Eurosport (amha)
Les matchs retours ne sont pas encore programmés, je suppose, mais y'a effectivement de grandes chances pour que seule Irish-SF soit retransmise, sur Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 16:06

Othismos a écrit:
Cruseman a écrit:
Yo !!

Quelqu'un sait si le match est diffusé à la TV ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, déjà, SF-Irish sur Fr4, c'est mieux que sur Eurosport (amha)
Les matchs retours ne sont pas encore programmés, je suppose, mais y'a effectivement de grandes chances pour que seule Irish-SF soit retransmise, sur Sky Sports.
C'est choisir entre la peste et le choléra: d'un côté, France 4 avec l'insupportable Laurent Bellet, de l'autre Eurosport avec Nicolas Delage, qui ne connaît que Chabal. Au moins, Eurosport a l'avantage de faire appel de temps à temps à Ollie Phillips. Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 2438915920 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 16:28

babou36 a écrit:
C'est choisir entre la peste et le choléra: d'un côté, France 4 avec l'insupportable Laurent Bellet, de l'autre Eurosport avec Nicolas Delage, qui ne connaît que Chabal.
Certes, certes. Mais je parlais surtout du fait que France4 est plus accessible pour le spectateur occasionnel, qui ne s'abonne pas à des chaînes de sport, mais ne dit pas non à en regarder de temps en temps (voire celui qui, n'ayant comme moi pas de TV, ne s'abonne à rien, mais préfère regarder France 4 sur VLC que Eurosport sur un steam twitch qui lague à mort à cause de Free) : ça va être une des seules fois dans l'année où mon père va me dire « tiens, j'ai vu ton équipe, là… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV   Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: