Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 25 Mar 2015, 13:40

L'info était sorti la semaine dernière les entraînements sont à huis-clos y compris pour la presse.
Un rassemblement entre joueurs et staff, une unité dans l'espoir d'un résultat positif samedi. Enfin, nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 25 Mar 2015, 14:01

Merci Funchal, cette info m'avait échappée.

Espérons que cela portera ses fruits comme à Bordeaux .. même si c'est l'ASM en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyJeu 26 Mar 2015, 07:17

Moi j'ai images exclusives de l'entrainement...

Le Stade Français en stage commando

Et là où ils se sont entraîné il y avait pas mal de loups qui sautaient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyJeu 26 Mar 2015, 08:55

jepepikouros a écrit:
Moi j'ai images exclusives de l'entrainement...

Le Stade Français en stage commando

Et là où ils se sont entraîné il y avait pas mal de loups qui sautaient. Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 07:27

Au fait a-t-on bien sauté hier...du coté de chez le loup. Question
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 15:35

CR entrainement du 31 mars 15 - Saut du Loup, Paris 16

Un intermède hier au Saut du Loup, un petit pas de deux réunissant les joueurs d’un côté et les supporters de l’autre pour des félicitations franches et bien méritées suite au large succès du samedi contre un sérieux prétendant au titre. Temps un peu frisquet, grand vent en début de la séance, puis un peu plus de calme vers la fin. Un supporter de marque derrière les balustres en la personne du niçois Christophe Moni, un ancien de la glorieuse période 1997-2006 du Stade Français. Une reprise en douceur cette semaine après un grand match, un relâchement dans la pression puisque ce week-end c’est repos forcé après notre élimination sur la scène européenne. Un moyen aussi de laisser au repos tous ceux qui se sont usés depuis le début de saison, les plus utilisés, les internationaux, les blessés légers laissés aux soins…
Donc un entrainement à classer parmi ceux où la récupération et le bonheur d’être ensemble sont la priorité des priorités. Restons ludiques (quoique lucides) pour préparer au mieux nos 5 derniers matchs de poule capitaux pour viser soit la qualification directe (allez 30% de chance !) que le top4 pour un barrage maison (allez 80% de chance !). Je laisse le 100% pour le Top6 ! Ouverture des paris !  

La revue d’effectif :
- Les absents d’abord :
Les internationaux ZHANIA, KUBRIASHVILI, PARISSE, PLISSON, FLANQUART, PAPE
Les plus utilisés PYLE, LAKAFIA, ARIAS
Les blessés légers TAULAFO, CAMARA aux soins. Pour l’instant leur participation au prochain match n’est pas compromise
Les blessés plus lourds DEMALMANCHE et SLIMANI en attente de quelques semaines terrain encore
Deux absences surprises, celles de NICOLAS et de PANIS, pourtant en reprise lors du dernier entrainement public du 10 mars
Ceux qu’on ne verra plus ni au Saut du Loup, ni ailleurs d’ailleurs LYONS  et KINGI
Parmi les U22 absences des habituels JC GUILLEMAIN et NIBERT

- Les joueurs en reprise sans contact :
Trois joueurs dans cette catégorie se sont entrainés à part, ont fait du physique ou du travail d’appuis FROU, INU et WAISEA qui s’entraine toujours avec une belle atèle à la main

- La  jeune garde des U22 venus faire nombre :
GABRILLAGUES, UGENA, Blaise DUMAS, QUESMEL,  MALLET et  Monty IOANE

- Des retours dans le groupe avec Paul WILLIAMS et OLEON

… l’entrainement par lui-même :
Place au jeu et au ludique essentiellement sans le match sacré des oppositions et des chasubles. Un atelier sur le terrain annexe et une partie de jeu à toucher côté grand terrain avec roulement des joueurs présents.
L’atelier patronné par le seul Jeff DUBOIS était bien celui des passes (paru le matin dans le MIDOL, c’est donc bien lui le responsable de ce secteur de jeu, je le confirme !!!) Se faire des passes entre piquets, plots avec des ballons, un espèce de slalom spécial mais au rugby…
La partie à toucher sans engagement physique (faut dire qu’il manquait beaucoup d’avants hier après-midi !) favorisait là aussi rapidité et adresse pour mettre dans le vent (et dieu sait que ça soufflait hier après-midi !) toute une défense adverse.

Un bon après midi en somme…


Conclusion :
Le huis-clos nous fait du bien et ça s’est vérifié pour le match à Bordeaux (UBB)  et à Jean Bouin (ASM). Alors je m’auto proclame dès à présent le huis-clos pour l’ASR à La Rochelle

A bientôt quand même mais à quand pour moi…


#allpinks
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 16:02

Entraînements ouverts au public... - Page 20 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:07

merci Funchal pour ses comptes rendus toujours passionnants.
Bonneval à l'entrainement??
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:51

Merci pour toutes ces précisions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 17:55

loubiere a écrit:
merci Funchal pour ses comptes rendus toujours passionnants.
Bonneval à l'entrainement??

Oui oui, il était là et plutôt en jambe, il a participer a l'intégralité de cette séance ludique.

Plutôt de bon augure !!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 20:29

cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
merci Funchal pour ses comptes rendus toujours passionnants.
Bonneval à l'entrainement??

Oui oui, il était là et plutôt en jambe, il a participer a l'intégralité de cette séance ludique.

Plutôt de bon augure !!!

cheers cheers cheers cheers

Oui Hugo est bien présent dans le collectif mais pas encore à 100%, la tendance est à l'attente...
Toulouse ou Racing la reprise pour lui? Réponse bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMer 01 Avr 2015, 21:23

funchal a écrit:
cogiela a écrit:
loubiere a écrit:
merci Funchal pour ses comptes rendus toujours passionnants.
Bonneval à l'entrainement??

Oui oui, il était là et plutôt en jambe, il a participer a l'intégralité de cette séance ludique.

Plutôt de bon augure !!!

cheers cheers cheers cheers

Oui Hugo est bien présent dans le collectif mais pas encore à 100%, la tendance est à l'attente...
Toulouse ou Racing la reprise pour lui? Réponse bientôt!
Excellente nouvelle effectivement
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyVen 03 Avr 2015, 08:59

funchal a écrit:
Conclusion :
Le huis-clos nous fait du bien et ça s’est vérifié pour le match à Bordeaux (UBB)  et à Jean Bouin (ASM). Alors je m’auto proclame dès à présent le huis-clos pour l’ASR à La Rochelle

A bientôt quand même mais à quand pour moi…


#allpinks

j'espère que tu as mis la pression aux coachs et au président cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 18:16

Finalement le loup n'a pas sauté à huis clos...mais c'était aujourd'hui lundi de Pâques. Je suppose que ça n'aura pas découragé nos reporters et analystes officiels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 18:55

jepepikouros a écrit:
Finalement le loup n'a pas sauté à huis clos...mais c'était aujourd'hui lundi de Pâques. Je suppose que ça n'aura pas découragé nos reporters et analystes officiels. Wink

J'espère que d'autres prendront le relais, le huis-clos je me le suis imposé comme les cloches je me suis envolé et je n'ai pas sauté le loup cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:27

funchal a écrit:
jepepikouros a écrit:
Finalement le loup n'a pas sauté à huis clos...mais c'était aujourd'hui lundi de Pâques. Je suppose que ça n'aura pas découragé nos reporters et analystes officiels. Wink

J'espère que d'autres prendront le relais, le huis-clos je me le suis imposé comme les cloches je me suis envolé et je n'ai pas sauté le loup cette semaine!!!

Alors là je ne sais pas si je vais m'en remettre. Si je comprends bien ils nous ont fait un huis clos quand même...à portes ouvertes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:39

jepepikouros a écrit:
funchal a écrit:
jepepikouros a écrit:
Finalement le loup n'a pas sauté à huis clos...mais c'était aujourd'hui lundi de Pâques. Je suppose que ça n'aura pas découragé nos reporters et analystes officiels. Wink

J'espère que d'autres prendront le relais, le huis-clos je me le suis imposé comme les cloches je me suis envolé et je n'ai pas sauté le loup cette semaine!!!

Alors là je ne sais pas si je vais m'en remettre. Si je comprends bien ils nous ont fait un huis clos quand même...à portes ouvertes. Laughing

+1000 Trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 20:38

Bon je me porte volontaire pour remplacer exceptionnellement Funchal aujourd'hui, mais ce forfait n'ayant pas été anticipé, je n'ai pris aucune note.

Très beau temps au Saut du Loup, une bonne cinquantaine de supporters a fait le déplacement, dont pas mal de gamins, prêts à bondir pour récupérer des autographes et prendre des photos avec les joueurs. La relève des supporters est là ! 15 heures (plutôt 15h10 mais laissons croire que notre équipe est ponctuelle), les joueurs arrivent sur le terrain alors que Waisea Nayacalevu, qui a toujours un gros bandage à la main, et Monty Ioane s'en vont discrètement. Pas d'entraînement collectif pour eux. En revanche, ils n'échapperont pas à la cryothérapie en fin d'après-midi, comme leur rappelle Simon Raiwalui.

Les autres absents du jour : Rabah Slimani, Sakaria Taulafo, Gerhard Mostert, David Lyons, Sylvain Nicolas, Richard Kingi, Hugo Bonneval et Krisnan Inu. Sergio Parisse et Aled De Malmanche sont présents mais s'entraînent à part. 45 minutes de courses et de jeux avec ballon pour Sergio, une heure de course pour Aled qui a sacrément cavalé. Pas d'info sur leur disponibilité pour La Rochelle.

A noter les présences de Pierre Rabadan, visiblement en forme, de Romain Frou, et de Paul Williams, de retour de blessure, lors de l'entraînement collectif. Côté jeunes, seul Paul Gabrillagues est là. Pas de Mathieu de Giovanni, Matthieu Ugena, Nicolas Garrault ni Vincent Mallet qui ont joué (et gagné) ce week-end avec les Espoirs contre Castres.

Place à l'entraînement. Echauffement collectif d'abord autour d'Alex Marco qui doit gueuler un peu pour réveiller ses troupes, un peu molles dans les premières minutes. La séance est ensuite très axée sur le jeu avec ballon. Près d'une heure d'exercices avec ballons. Objectif, le faire circuler le plus vite possible, être en permanence en mouvement, et travailler quelques combinaisons. Pas mal de ballons tombés, surtout au début.

Le groupe travaille ensuite la défense pendant plus de 30 minutes, toujours sur des phases en mouvement. Une équipe en chasubles verts avec le ballon, les autres avec des protections sur le haut du corps pour éviter les blessures en défense. Et globalement, ça défend très bien. Raphaël Lakafia doit écourter sa séance après avoir pris un pète à l'arcade. Rien de bien méchant.

En fin de séance, les gros vont sur le terrain du fond pour travailler la touche avec Raiwalui. Les arrières effectuent un exercice basé sur le jeu au pied. Une sorte de gagne-terrain au pied, à 6 contre 6. Ioane-Danty-Plisson-Williams-Bosman-Tomas d'un côté, Sinzelle-Arias-Camara-Steyn-Dupuy-Doumayrou de l'autre. « C'est pas ça les règles normalement, merde ! », râle Dupuy. Son équipe s'impose finalement 5-4. Mais Dupuy continue de râler.

Fin de la séance, direction le camion de cryothérapie pour les arrières. « C'est 3 minutes à -140 degrés », explique Plisson. « Ça pique mais ça va », glisse Arias. « C'est pas obligatoire pour les gros aujourd'hui ?», demande Burban, inquiet. Et effectivement, les gros ne passent pas par la case cryo alors que Steyn tape des pénalités pendant 20 minutes et Ioane multiplie les sprints dans son coin avant de rejoindre à son tour le camion.

Impossible d'annoncer une équipe pour vendredi, aucun XV ne s'est dégagé, pas de mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 21:45

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 22:04

Merci pour ce CR! Entraînements ouverts au public... - Page 20 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 22:10

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 23:07

Merci pour les infos. Beau CR
Et si c'était la der de Rabadan ce vendredi? Un petit KDO de fin pour services rendus à la nation rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 23:58

Quelques photos de ce bel après-midi ensoleillé pour illustrer le superbe compte-rendu de Diegooo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMar 07 Avr 2015, 06:50

Merci pour le CR...Bien sur ça ne peut pas égaler le maestro absolu mais c'est un bon boulot qui nous a sauvé du néant. Diegooo s'est très bien débrouillé et mériterait clairement plus de temps de jeu. Je le note d'emblée avec un 15/20. Wink

Merci aussi pour les photos. Vous avez été tous parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 EmptyMar 07 Avr 2015, 17:29

jepepikouros a écrit:
Merci pour le CR...Bien sur ça ne peut pas égaler le maestro absolu mais c'est un bon boulot qui nous a sauvé du néant. Diegooo s'est très bien débrouillé et mériterait clairement plus de temps de jeu. Je le note d'emblée avec un 15/20. Wink

Merci aussi pour les photos. Vous avez été tous parfaits.

Merci ! J'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Etes-vous le public le plus connaisseur de France ?
» Le topic des blessés / suspendus
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: