Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 20 Mai - 14:45

jepepikouros a écrit:
Merci une fois de plus...je pense qu'il va falloir penser à augmenter la note car chaque compte rendu dépasse en qualité le précédent...qui était pourtant déjà très bien. Wink
Comme pour le bac maintenant, on peut avoir 20,5 sur 20.
Merci Funchal, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 27 Mai - 11:46

J'ai vu sur le site du racing Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'ils avaient eu un entrainement ouvert au public ce lundi.

qu'en est-il pour le Stade ? apparement pas de communication à ce propos sur le site officiel.
mais le huis-clos nous va tellement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 27 Mai - 11:55

La Carillonne a écrit:
J'ai vu sur le site du racing  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  qu'ils avaient eu un entrainement ouvert au public ce lundi.

qu'en est-il pour le Stade ? apparement pas de communication à ce propos sur le site officiel.
mais le huis-clos nous va tellement bien ...

Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'entraînement ouvert au public cette semaine notamment sur twitter le 26 mai.

Citation :
Stade Français Paris
✔️
@SFParisRugby

Pas d'entrainement public cette semaine. On se voit directement vendredi ! #TousàJeanBouinPourLeBarrage #SFPRM92 #PhaseFinale #allpinks
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: entrainement   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 27 Mai - 11:58

OK ! Merci.
j'avoue ne pas maîtriser tout ce qui est twiter, face de bouc et etc ...

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 27 Mai - 12:00

La Carillonne a écrit:
OK ! Merci.
j'avoue ne pas maîtriser tout ce qui est twiter, face de bouc et etc ...

Merci pour l'info en tout cas.

Sur le site du club, il y a un petit carré qui reprend les derniers tweets du club, il suffit de descendre et en général, tu as toutes les news à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: entrainements   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 27 Mai - 12:02

De nouveau un grand merci Totor car cela m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 27 Mai - 12:03

La Carillonne a écrit:
De nouveau un grand merci Totor car cela m'avait échappé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 26 Aoû - 13:55

j'ai vu les photos sur twitter
donc je remonte le post
pour vous éviter de chercher
chers correspondants
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 10:17

des nouvelles de notre problématique à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 10:19

Nouvelle saison : Top14 2015/2016

CR entrainement du 26 août 15 - Saut du Loup, Paris 16

Aujourd’hui c’est le retour, la nouvelle rentrée des classes, le jour des retrouvailles, claquages de bises, la joie à nouveau d’être ensemble pour suivre et vivre de nouvelles aventures…
Donc c’est frémissant que nous reprenons cœur léger la route du Saut du Loup pour l’ouverture d’une nouvelle saison que nous escomptons aussi riche que la précédente! Le premier entrainement public de ce mercredi a rassemblé une cinquantaine de personnes pour un premier contact avec les nombreuses nouvelles têtes qui apportent un lot supplémentaire de jeunesse au groupe et avec les anciens toujours au top. L’absence des internationaux, le fait de ne pas prendre de jokers CDM avec des joueurs confirmés amplifie cette impression que le Stade Français reste et restera longtemps une équipe tournée vers la jeunesse du crû.

La revue d’effectif :

Les absents :

- Les mondialistes
Ceux déjà confirmés dans leur équipe nationale
#  France : PAPE, FLANQUART et SLIMANI
#  Italie : PARISSE
#  Samoa : TAULAFO
#  Fidji : WAISEA V
#  Australie : GENIA
En attente de sélection définitive avant le 31/08
#  Afrique du Sud : STEYN, VAN DER MERWE et  ALBERTS
#  Géorgie : KUBRIASHVIL et  ZHVANIA
- Retenu cette semaine chez les Barbarians Britanniques
#  Paul WILLIAMS sera capitaine et arrière de ce XV qui rencontrera les Samoa de Sakaria TAULAFO ce samedi 29/08

- Les blessés :
#  Adrien OLEON déchirure au mollet confirmée.  Indisponibilité non connue
# Jonathan DANTY nous a rassurés quant à son état de santé. Pas de rupture des croisés mais grosse contusion au genou. Un espoir de retour pour Toulon, sinon il prendra son temps, la saison sera longue…
#  Laurent PANIS est en reprise progressive. 15 jours à 3 semaines supplémentaires. Une préparation trop poussée lui a réveillé d’anciens souvenirs !!! Pas de risques supplémentaires à prendre suite à sa sérieuse blessure contre les Waps il y a plus d’un an!

- L’arlésien :
#  Allo ! Allo ! toujours pas de nouvelles de Paul EMILE  l’Australien… Un gars aux fauteuils d’orchestre absent !

- Les autres absences :
#  Les nouveaux espoirs géorgiens Giorgi MELIKIDZE et David PAPAVADZE
#  Julien NIBERT


- Les présents

- La classe biberon :
Les nouvelles têtes appartiennent essentiellement à la classe espoirs U22. Hier nous avons pu nous approcher de ces nouvelles recrues qui ont considérablement rajeuni un groupe déjà très jeune
#  Les fidjiens Josaia RAISUQE et Christa POWELL
#  Chérif SLIMANI le frère de Rabah et Jean-Baptiste DE CLERCQ nos deux seuls piliers droits rescapés
#  Dany PRISO à double casquette Pilier Gauche/Talonneur. Hier nous l’avons vu dans un rôle de talonneur
#  Paul GABRILLAGUES
#  Les troisièmes lignes Sekou MACALOU, Patrick SIO, Mathieu DE GIOVANNI et Matthieu UGENA
A ne pas douter ces 4 là ont déjà un fort potentiel et pourront dépanner en pro. Le Stade Français sera redoutable cette saison sur cette ligne avec les retours de  Parisse et Alberts après la Coupe du Monde !
#  Les jeunes demis Vincent MALLET et Clément DAGUIN
- Le retour
#  Rémi BONFILS suite à son KO toulonnais a repris en collectif
- Les nouvelles recrues
#  Emmanuel FELSINA (pilier gauche), l’argentin joker CDM en 2ème L Tomas VALLEJOS et le ‘petit’ frère de WAISEA Avenisi VASUINUBU
- Le cœur du système ‘Stadien’ :
#  DEMALMANCHE, SEMPERE, MOSTERT, PYLE, LAKAFIA, NICOLAS, ROSS, DUPUY, TOMAS, PLISSON, BOSMAN, DOUMAYROU, ARIAS, SINZELLE, CAMARA et BONNEVAL soit seulement la moitié de l’effectif présent (32 unités) lors de cet entrainement ! Coupe du Monde oblige et cette douloureuse gestion de l’équipe du SFP sur ce premier bloc de 4 matchs de début de saison.
#  BURBAN a fait du spécifique et a quitté très tôt l’entrainement sans faire le collectif. Mis au repos ce mercredi, il nous a assuré qu’il était disponible pour affronter le CAB Brive


… l’entrainement par lui-même :
Tout d’abord Rasuiqe, Burban, Camara, Doumayrou, Lakafia et Panis ont fait du spécifique. Panis et Burban ont arrêté rapidement et le reste a rejoint le collectif. Ce qui change c’est un entrainement dirigé par 3 personnes et un préparateur physique Alex MARCO. Le sourire de Jeff DUBOIS nous manque déjà ! Le duo est orphelin seul Gonzalo QUESADA dirige côté ¾ et la paire Simon RAWUILI et Adrien BUONONATO toujours du côté des avants.
Une entame de remise en forme et assouplissements sous une chaleur ‘plombante’ et orageuse pour poursuivre par des ateliers limités aux placages à 2 et aux rucks. Puis des groupes rapidement constitués sur des ateliers techniques propres aux avants et aux arrières pour enchaîner sur  la traditionnelle bataille des chasubles. Elaboration de combinaisons, lancement de jeu autour des mêlées et des touches. Le secteur de la mêlée a soigneusement été étudié avec nos deux paires de piliers restant disponibles !
Une première ligne formée autour de Sempéré avec De Malmanche et C. Slimani (en titu.) et autour de Priso avec Felsina et De Clercq (en remp.). Une étude aussi autour des ballons portés après combinaisons en touche. A noter l’importance prise par Sylvain Nicolas autour de ce secteur de jeu. En capitaine de touche à la manière de Pierre Rabadan… A la fin de l’entrainement les ‘gros’ ont encore fait du physique, élastique et autres épreuves de force entre eux…

Pour le futur match un samedi soir à Brive vers 20 H 30 :
Difficile de faire l’équipe dès à présent mais on peut espérer voir les mêmes éléments qui ont battu Pau le week-end dernier
Les incertitudes portent sur le poste de talonneur avec le retour de Rémi Bonfils, Sempéré reposé suite à son problème au pouce, confiance à Dany Priso ?
Le poste de demi de mêlée Tomas ou Dupuy, confiance à Clément Daguin sur le banc ?
Plisson et Mallet en 10 ?
Un poste d’ailier, verrons-nous aligner un des fidjiens, mais lequel ? Raisuqe ou Vasuinubu ?
Début de partie pour Bonneval, titularisé et Camara sur le banc ?
Un attelage Pyle / Vallejos en 2ème L pour débuter ?
Nicolas titularisé, Burban sur le banc ?
Une paire de centres Doumayrou / Bosman
Autrement dit l’équipe restera classique avec nos éléments de disponible, je ne ressens pas de gros chamboulements par rapport à l’équipe qui a effectué le premier match, seuls quelques titulaires peuvent se retrouver sur le banc au départ de la rencontre de Brive.

En annexe :
Notons que les Lancia Ypsilon de la saison dernière ont laissé la place à des nouvelles Clio 4 non encore estampillées SF Paris !!!

Au plaisir pour la suite de l’aventure…

#SFParis
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: entrianements   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 10:37

Quel plaisir de vous retrouver Funchal !

Merci beaucoup pour le 1er CR toujours aussi bien écrit et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 11:28

Oui, un véritable plaisir de pouvoir à nouveau lire ces CRs. Encore merci ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 12:01

Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 13:56

Alo Emile est arrivé hier. Visite médical et entretien avec Quesada aujourd'hui.

Source : Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 14:06

festus a écrit:
Alo Emile est arrivé hier. Visite médical et entretien avec Quesada aujourd'hui.

Source : Fanny

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 14:08

L'entretien a du être un brin tendu Laughing Merci pour l'info à notre Fanny Lechevestrier national!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 14:15

Dam's a écrit:
L'entretien a du être un brin tendu Laughing Merci pour l'info à notre Fanny Lechevestrier national!

Ce n'est pas sûr ça. On ne connaît pas encore les raisons du retard (et les fautifs dans ce retard) et si cela aurait modifié quelque chose au recrutement.
D'ailleurs, que sait-on de sa blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 14:24

Dans un premier temps j'ai entendu parler d'une blessure à une epaule nécessitant une opération mais qui serait peut être repoussé après les 4 matchs. Puis depuis 15j je lis des infos sur une blessure au dos (?).

Attendons de voir les nouvelles sur le site du stade ou twitter.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 16:39

sympa merci bcp pour le CR! Entraînements ouverts au public... - Page 26 227139800
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 16:53

Merci Funchal. toujours un plaisir renouvelé de lire ces comptes rendus clairs et précis. Merci et bonne saison au Saut du Loup!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 13:10

scoop jump from the loup ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 19:35

Pas de CR cette semaine je n'ai pas sauté avec les loups cet après-midi!!!
À la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 20:47

funchal a écrit:
Pas de CR cette semaine je n'ai pas sauté avec les loups cet après-midi!!!
À la semaine prochaine

Je sens la faiblesse t'envahir shhhhh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMar 1 Sep - 23:55

Ayant assisté à l'entraînement, je peux essayer de remplacer Funchal pour une semaine... En espérant être à la hauteur de cette lourde tâche Smile Je n'ai néanmoins pas pris de notes, donc ce ne sera peut-être pas archi-complet !

Alors. Côté présents et absents, je crois avoir décelé :

- l'absence de tous les internationaux (évidemment)
- l'absence de Geoffrey Doumayrou
- le retour très apprécié de Heinke VDM, de vifs applaudissements (notamment de Jérémy Sinzelle, très content visiblement de revoir son camarade)
- la présence sur la pelouse (ENFIN) du très attendu Alo-Emile. Je ne saurais dire s'il est en forme. Il a l'air un peu gras, et même si j'ai bien suivi le super 15 l'année dernière, je ne me souviens pas de sa silhouette en forme... Elle devait être plus affûtée. En tous les cas, ballon en main, il est pas mauvais le bougre (peu de vitesse mais de jolies passes dans les ateliers)
- le retour de Paul Williams après son match avec les Barbarians, bien en forme j'ai trouvé (pourrait prétendre à une place dimanche sur la feuille de match)
- la présence de certains jeunes espoirs ou jeunes, je me souviens de : Powell, Vasuinubu, Priso, Mallet, Daguin, Macalou, Raisuqe, Melikidze. Pas de C. Slimani ni de De Clercq (j'y reviendrai)

Après un bref échauffement, trois ateliers ont été mis en place.

- Atelier passes rapides sur un pas avec Adrien Buononato
- Atelier combinaisons en attaque avec Gonzalo (sans opposition)
- Atelier attaque-défense (4 contre 2) avec Simon Raiwalui

Je me suis surtout attardé sur ce dernier atelier, le plus "fun" (et surtout le plus près de moi haha). Beaucoup de dextérité et le tout dans la joie et la bonne humeur (avec une jolie dose d'humour de la part M. Raiwalui, demandant parfois au public si telle ou telle passe était en avant ou pas... bref !). Impressionné par la forme de Bonneval, et la technique de notre joker 2nde ligne argentin Vallejos... Il pue le rugby celui-là !

Puis le jeu des chasubles. J'aurais pu prendre des notes et tenter de prévoir une éventuelle composition d'équipe pour dimanche... Mais je pense qu'on n'en est un peu loin.

Pendant ce temps, Dupuy faisait des aller-retour plutôt rapides sur le côté, enchaînant les accélérations. Une petite poche de glace sur le haut de la cuisse à la fin de l'entraînement, mais il a grogné que c'était rien Very Happy

Par contre, ayant croisé Danty au début de l’entraînement, il confirme qu'il ne sera pas là pour Toulon mais qu'il tente de revenir pour Montpellier.

Enfin, les avants sont allés faire des... trucs d'avants sur le terrain du fond (touches, puis mêlées). Les trois-quarts ont quant à eux joué en opposition dans un jeu d'occupation au pied du terrain, encore une fois dans un esprit de compétition très bon enfant (avec un Dupuy très ahem "taquin", à propos de Jules Plisson notamment : "c'est pas compliqué de défendre pourtant, il garde toujours la balle !!").

J'ai été très impressionné par la forme de Jérémy Sinzelle, très bon sur cet atelier et plutôt en forme tout au long de l'entraînement. Un Hugo Bonneval un peu mécontent de lui-même lorsqu'il ratait une passe, mais en forme aussi (les appuis semblent aller de mieux en mieux...).

Je pense que la chose à retenir de cet entraînement public est l'absence de C. Slimani et de De Clercq... Je ne suis pas allé voir de près ce que faisaient les avants au fond du terrain, mais Melikidze et Alo-Emile étaient les seuls véritables PD présents. L'un très jeune, l'autre sûrement à court de forme... Du coup, l'hypothèse d'ADM en PD pourrait se confirmer. Surtout qu'en PG étaient présents VDM, Priso, Felsina. Les talonneurs Bonfils et Sempéré bien là eux aussi.

Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible malgré l'heure tardive... Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 EmptyMer 2 Sep - 0:45

Merci beaucoup Loulou pour ce compte-rendu très détaillé.

J'allais hurler au SCANDALE! pour la désertion de funchal mais heureusement, tu étais là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: