Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+52
mauleon
Giljol
Ivan75
phigis
LP94
tarzan
RaulAlbiol
thibo
festus
imjustlooking
Samalyss
SF92
bapt-man
NimO^
stephane77000
canto7king
loubiere
aupa sf
johnantony75
rebop75
Loulou
antony74
Remz_des_Princes
paramaribo
the flyingdog
Alextri
Moon1475
zhyk
cali
babou36
cogiela
Totor
Sergimaru
BEB_09
NDi
funchal
sumo75
La Carillonne
jepepikouros
Voodoo child
Jacques-Yves
u fiume
chrismarie
Hoppy
fred78
eldiablo21
Toussaint
Othismos
Diegooo
OgoustinePieShot
Dam's
Sapiens Sapiens
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 24 Fév - 14:08

funchal a écrit:
Malgré tout on y croit encore et il faudra venir nombreux samedi pour les supporter !

#SFParis

c'est pas bon signe lol!


Dernière édition par sumo75 le Mer 24 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 24 Fév - 14:48

comme d'habitude .....excellent compte-rendu.
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 24 Fév - 19:39

Merci pour le CR...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 24 Fév - 20:43

Merci pour le CR! Entraînements ouverts au public... - Page 32 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 24 Fév - 21:41

Merci pour le CR,
Tu entretiens la flamme!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 8:03

Bon c'est Burban et Camara qui ont été retenus en titulaires pour le PdG libérant du coup Bonneval non retenu dans le 23!
S'il est remis au club, ca résout tous nos problèmes sur la ligne des 3/4 à condition bien sûr qu'il soit liberé et non mis en réserve de l'équipe de France! Bon, je n'ai rien vu dans la presse le concernant et qui retourne en club à l'issue de la liste Novès de hier soir!

Dans le cas favorable pour le Stade pour les arrières je verrai bien samedi alignés contre Grenoble :

Dupuy - Steyn
Sinzelle-Waisea-Doumayrou-Arias
Bonneval

Banc : Bosman - Daguin - Williams

ce qui aurait quand même une bonne tronche pour affronter les grenoblois!

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 9:49

funchal a écrit:
Bon c'est Burban et Camara qui ont été retenus en titulaires pour le PdG libérant du coup Bonneval non retenu dans le 23!
S'il est remis au club, ca résout tous nos problèmes sur la ligne des 3/4 à condition bien sûr qu'il soit liberé et non mis en réserve de l'équipe de France!

Chiocci et Y. Camara sont les deux réservistes du XV de France.

J'aimerais voir jouer Hugo, mais le choix d'un joueur non retenu en sélection, s'il peut être indispensable, n'est pas toujours le bon.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 25 Fév - 18:56

Sapiens Sapiens a écrit:
funchal a écrit:
Bon c'est Burban et Camara qui ont été retenus en titulaires pour le PdG libérant du coup Bonneval non retenu dans le 23!
S'il est remis au club, ca résout tous nos problèmes sur la ligne des 3/4 à condition bien sûr qu'il soit liberé et non mis en réserve de l'équipe de France!

Chiocci et Y. Camara sont les deux réservistes du XV de France.

J'aimerais voir jouer Hugo, mais le choix d'un joueur non retenu en sélection, s'il peut être indispensable, n'est pas toujours le bon.

tu as certainement raison! Le joueur et le club le voient également ainsi. Hugo est parti se ressourcer à Doha

(Voir mon post sur J16 Stade Français-Grenoble)
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyLun 29 Fév - 15:39

Le club maintient l'entrainement public de demain 1er mars au Saut du Loup à 15 H

==========================
ACTUALITÉ > NEWS > ANIMATIONS
ENTRAINEMENT OUVERT AU PUBLIC
Publié le 27/02/2016 Partager

Les Stadistes s'entraîneront devant leur public ce mardi 1er mars au Saut du Loup à partir de 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 1 Mar - 9:11

Etant grippé et ne voulant pas contaminer les joueurs pour compléter le tableau des absences je n'irai pas au Saut du Loup aujourd'hui!

Avec moultes regrets de ne pouvoir vous le faire partager

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 1 Mar - 9:18

Soignez-vous bien en attendant des jours meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 1 Mar - 10:59

funchal a écrit:
Etant grippé et ne voulant pas contaminer les joueurs pour compléter le tableau des absences je n'irai pas au Saut du Loup aujourd'hui!

Avec moultes regrets de ne pouvoir vous le faire partager

A la prochaine

Toi, Dupuy (fracture du plancher orbital, 6 à 8 semaines), VDM (genou), Taulafo (cité et sera suspendu contre le RM92 - ça tombe bien vu que VDM est blessé pour un moment aussi)...Décidément, on accumule les bonnes nouvelles en ce moment..


Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMar 1 Mar - 11:35

Moon1475 a écrit:
funchal a écrit:
Etant grippé et ne voulant pas contaminer les joueurs pour compléter le tableau des absences je n'irai pas au Saut du Loup aujourd'hui!

Avec moultes regrets de ne pouvoir vous le faire partager

A la prochaine

Toi, Dupuy (fracture du plancher orbital, 6 à 8 semaines), VDM (genou), Taulafo (cité et sera suspendu contre le RM92 - ça tombe bien vu que VDM est blessé pour un moment aussi)...Décidément, on accumule les bonnes nouvelles en ce moment..

Attendons un jugement prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 12:28

Alors Sapiens Sapiens m'a demandé si que je pouvais faire le compte-rendu de l'entraînement ouvert au public à la place de Funchals, excusé.

Alors c'était mardi à 15h00 mais je suis arrivé comme d'habitude avant tout le monde pour serrer des louches et prendre des nouvelles. Alors tout le monde allait bien.

Tous les internationaux étaient là y compris Parisse et Zhvania et Burban(qui a quitté l'entraînement en avance et en scooter). Manquaient des blessés : Vder Merwe et Lakafia. Mais Ugena et Priso étaient là et y z'ont fait du physique à part. De Malmanche a quitté l'entraînement en avance.

Alors pour les ateliers il y avait des exercices attaque/défense à trois lignes. Et un seul ballon. Alors la ligne du milieu défendait et attaquait successivement puis cédait sa place et c'était rigolo.

Ensuite opposition avec chasubles, mais j'ai plus de questions que de réponses. Alors je sais pas si on verra une charnière Plisson/daguin ou Plisson/Dupuy, passque Dupuy il a un oeil comme mon découvert bancaire : gros et coloré. L'opposition a été particulièrement brutale alors je poussais des petits cris à chaque plaquage.

Ensuite séance de mêlée pour les gros : on a beaucoup discuté de changements d'appuis.

Et voilà. Après les joueurs ont signé des autographes et pris des photos. Gonzalo a eu un mot bref : je leur apprends (aux joueurs, hein, pas aux autographes) à regarder vers le bas, histoire de ne pas se voir trop beaux.

Voilà.

Bon, c'est pas Funchlas, mais il avait qu'à être là, hein ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 13:13

Ah! monsieur Remz si je suis excusé je ne peux pas être là en même temps!!!!

Bien il y a l'essentiel
Tout le monde est là sauf les blessés (La Palisse aurait dit les absents)

Peux-tu nous dire si Nicolas et Alberts étaient présents hier après-midi au Saut du Loup?

Pour le reste, les dernières incertitudes concernent Dupuy et Burban qui ont pris de gros flashs et caramels le week-end dernier de la part des assommoirs Héguy et Warburton. Vu leur choc respectif leur voyage à Pau, ou du moins sur le pré du Hameau, parait compromis pour eux deux.

Première apparition, même légère et depuis fort longtemps de De Malmanche. Peut-être rendra t'il enfin service à la pile gauche suite à la défection de VDM jusqu'à la fin de saison!

Merci pour le CR

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 13:43

funchal a écrit:
Ah! monsieur Remz si je suis excusé je ne peux pas être là en même temps!!!!

Bien il y a l'essentiel
Tout le monde est là sauf les blessés (La Palisse aurait dit les absents)

Peux-tu nous dire si Nicolas et Alberts étaient présents hier après-midi au Saut du Loup?

Pour le reste, les dernières incertitudes concernent Dupuy et Burban qui ont pris de gros flashs et caramels le week-end dernier de la part des assommoirs Héguy et Warburton. Vu leur choc respectif leur voyage à Pau, ou du moins sur le pré du Hameau, parait compromis pour eux deux.

Première apparition, même légère et depuis fort longtemps de De Malmanche. Peut-être rendra t'il enfin service à la pile gauche suite à la défection de VDM jusqu'à la fin de saison!

Merci pour le CR


Nicolas et Alberts étaient là. Alberts ne postule pas pour Pau, Racing peut-être. Nous avons discuté suspension avec Taulafo, peut-être décision aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 14:07

Remz_des_Princes a écrit:

Nicolas et Alberts étaient là. Alberts ne postule pas pour Pau, Racing peut-être. Nous avons discuté suspension avec Taulafo, peut-être décision aujourd'hui.

J'avais noté :

2 – Willem Alberts : Blessé contre Trévise (E03-12/12/2015).
……….......……….…… Tendon biceps gauche. Durée prévue : 3 mois (Début Avril 2016).
……………….......……. 23/02/2016 : A repris la course. Retour prévu pour SF-LR (J13-19/03/2016)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 14:35

Remz_des_Princes a écrit:
funchal a écrit:
Ah! monsieur Remz si je suis excusé je ne peux pas être là en même temps!!!!

Bien il y a l'essentiel
Tout le monde est là sauf les blessés (La Palisse aurait dit les absents)

Peux-tu nous dire si Nicolas et Alberts étaient présents hier après-midi au Saut du Loup?

Pour le reste, les dernières incertitudes concernent Dupuy et Burban qui ont pris de gros flashs et caramels le week-end dernier de la part des assommoirs Héguy et Warburton. Vu leur choc respectif leur voyage à Pau, ou du moins sur le pré du Hameau, parait compromis pour eux deux.

Première apparition, même légère et depuis fort longtemps de De Malmanche. Peut-être rendra t'il enfin service à la pile gauche suite à la défection de VDM jusqu'à la fin de saison!

Merci pour le CR


Nicolas et Alberts étaient là. Alberts ne postule pas pour Pau, Racing peut-être. Nous avons discuté suspension avec Taulafo, peut-être décision aujourd'hui.

Rémi a assuré les fondamentaux en l'absence du titulaire (ah si on pouvait en dire autant à d'autre titre..)

Taulafo il passe le 8 en commission normalement (deblayage avec la tête contre Brive), il sera suspendu pour le Racing (et La Rochelle éventuellement en plus s'il prend 2 semaines)

2 matchs en doublons (donc sans Zhvania et Slimani)...ou VDM sera blessé en plus. Devant, il va pas rester grand monde..
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 14:36

Un compte-rendu d'un angle et d'un style différents

On sait qu'il est important de changer d'angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sois en remercié
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 2 Mar - 16:48

Remz_des_Princes a écrit:
Alors Sapiens Sapiens m'a demandé si que je pouvais faire le compte-rendu de l'entraînement ouvert au public à la place de Funchals, excusé.

Alors c'était mardi à 15h00 mais je suis arrivé comme d'habitude avant tout le monde pour serrer des louches et prendre des nouvelles. Alors tout le monde allait bien.

Tous les internationaux étaient là y compris Parisse et Zhvania et Burban(qui a quitté l'entraînement en avance et en scooter). Manquaient des blessés : Vder Merwe et Lakafia. Mais Ugena et Priso étaient là et y z'ont fait du physique à part. De Malmanche a quitté l'entraînement en avance.

Alors pour les ateliers il y avait des exercices attaque/défense à trois lignes. Et un seul ballon. Alors la ligne du milieu défendait et attaquait successivement puis cédait sa place et c'était rigolo.

Ensuite opposition avec chasubles, mais j'ai plus de questions que de réponses. Alors je sais pas si on verra une charnière Plisson/daguin ou Plisson/Dupuy, passque Dupuy il a un oeil comme mon découvert bancaire : gros et coloré. L'opposition a été particulièrement brutale alors je poussais des petits cris à chaque plaquage.

Ensuite séance de mêlée pour les gros : on a beaucoup discuté de changements d'appuis.

Et voilà. Après les joueurs ont signé des autographes et pris des photos. Gonzalo a eu un mot bref : je leur apprends (aux joueurs, hein, pas aux autographes) à regarder vers le bas, histoire de ne pas se voir trop beaux.

Voilà.

Bon, c'est pas Funchlas, mais il avait qu'à être là, hein ! scratch

Il est presque impossible de dépasser le maître et c'est déjà un exploit de s'en approcher. Merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyJeu 3 Mar - 20:17

Merci Remz! Entraînements ouverts au public... - Page 32 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyLun 7 Mar - 11:54

Demain RDV au Saut du Loup pour préparer un match CAPITALE R92
J'y serai certainement!

COMMUNIQUE DU CLUB :

Les Stadistes s'entraineront devant leur public ce mardi 8 mars au Saut du Loup à partir de 15h00.
C'est un véritable choc qui attend nos Stadistes ce week-end. Et en cette nouvelle période de doublon, l'issue en est capitale. Paris doit absolument gagner face au Racing 92. Si vous souhaitez encourager vos joueurs avant le derby, venez le faire lors de la session au Saut du Loup mardi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 9:50

funchal a écrit:
Demain RDV au Saut du Loup pour préparer un match CAPITALE R92
J'y serai certainement!

COMMUNIQUE DU CLUB :

Les Stadistes s'entraineront devant leur public ce mardi 8 mars au Saut du Loup à partir de 15h00.
C'est un véritable choc qui attend nos Stadistes ce week-end. Et en cette nouvelle période de doublon, l'issue en est capitale. Paris doit absolument gagner face au Racing 92. Si vous souhaitez encourager vos joueurs avant le derby, venez le faire lors de la session au Saut du Loup mardi après-midi !

A J-3, que devons nous attendre du match ultra important de samedi?

Quelles étaient les forces en présence mardi au Saut du Loup?,

Des retours à espérer (Bonfils, Alberts, Lakafia, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 10:52

pas certain que l'on assiste à des retours ...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 EmptyMer 9 Mar - 13:10

Je ferai un rapide CR
ce qui vous importe c'est qui qui avait à l'entrainement de mardi et ses nouvelles têtes, non?

Et bien les dernières news
- pour Lakafia c'est ce qui a été annoncé dans la presse acromio 4 semaines de repos. Le joueur espère jouer à Toulouse

Ce mardi il manquait les internationaux off course (7 FRA yc Burban + 1 GEO +1 ITA) plus nos blessés habituels (DeMalmanche, VanderMerwe, Ugena, Genia), plus des blessés nouveaux (Ross cervicales, Oléon qui boîte bas)

Parmi les retours dans le groupe et en collectif 2 joueurs pros et non des moindres ALBERTS et BONFILS plus l'espoir U22 PRISO

Pour le R92 l'équipe sera short sur le banc

Chaud pour les 1ère et 3ème ligne

1L / TAULAFO-FELSINA-ALO-EMILE et PRISO en réserve TAULAFO pouvant doubler à droite

3L / ALBERTS-MACALOU-NICOLAS en 3L - ROSS peut revenir d'ici samedi - DE GIOVANNI en réserve avec SIO

Bonfils en 3L sur le banc???

Par contre on a 4 talons et 3 demis de mêlée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: