Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu

Aller en bas 
+26
arckoy
Mr Mojo Risin
Lycantrus
Wolf
Pat le Pirate
the flyingdog
Diego fan
loubiere
Ulysse
qRod
Nikro
wowel
grumpy
funchal
Hoppy
fred78
Dimitri
moravagine
Nikodem
aupa sf
Vin100
paramaribo
lebelge
Novembre
pkpas
Moon1475
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:00

Citation :
Cotter : titre offert en 2010 après trois échecs consécutifs. S'il y en a bien un qu'on a laissé travailler en profondeur...
Attends jouer dès sa 1ère année la finale du Top 14, pour moi c'est déjà une vraie réussite
Avant l'arrivée de Cotter, si je me souviens bien les jaunards étaient dans le dur
Pour moi Cotter à Clermont c'est typiquement l'exemple d'une mayonnaise qui prend vite et bien
Imagine qu'on joue en juin 2013, la finale au SDF et qu'on la perd de 3 pts vs ... Toulouse au hasard !
On parlerait bien sûr d'une saison super réussie par le SF
Mais bon, on peut toujours rêver ...
Quoique, après tout si tu es dans le Top 6, tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:26

Vin100 a écrit:
Citation :
Cotter : titre offert en 2010 après trois échecs consécutifs. S'il y en a bien un qu'on a laissé travailler en profondeur...
Attends jouer dès sa 1ère année la finale du Top 14, pour moi c'est déjà une vraie réussite Avant l'arrivée de Cotter, si je me souviens bien les jaunards étaient dans le dur Pour moi Cotter à Clermont c'est typiquement l'exemple d'une mayonnaise qui prend vite et bien Imagine qu'on joue en juin 2013, la finale au SDF et qu'on la perd de 3 pts vs ... Toulouse au hasard ! On parlerait bien sûr d'une saison super réussie par le SF Mais bon, on peut toujours rêver ... Quoique, après tout si tu es dans le Top 6, tout devient possible ...
Tu as raison : première saison à l'ASM, première finale. Mais Cotter a échoué trois fois avec un effectif incomparable avant de réussir dans les conditions que l'on connaît : une fois, et il entrait dans le cercle Galthié-Laporte, deux fois, OK, mais titre la quatrième année avec tout le monde qui poussait aux fesses... Rolling Eyes

M'enfin, Jules, je le prends tout de suite comme coach-manager-je ne sais quoi du SF : dans deux ans, avec lui et quelques recrues, on est champion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:36

paramaribo a écrit:
Désolé mais s'agissant du contexte du Stade Français ça ne veut rien dire un " club historiquement compétitif". Ne confondons pas club et équipe.
Oui le Stade Français a su bâtir deux formidables équipes , la première reposant sur des guerriers revanchards et animés d'un état d'esprit exceptionnelle, la seconde riche à tous les postes de certains des meilleurs internationaux français ou étrangers.
Ce que nous venons de vivre depuis 4 saisons c'est la mort à petit feu de cette formidable équipe avec les départs et/ou les arrêts de carrière de géants comme Auradou, Marconnet, De Villiers, Roncero, Martin, Pichot, Hernandez, Liebenberg, Glas, Corleto, Dominici. Mais si le club a pu au tout début du professionnalisme se bâtir cette grande équipe, aujourd'hui il n'en a plus les moyens ni la force. Le temps a eu raison du talent. Et tandis que les meilleurs partaient, le club n'était pas capable d'anticiper leur départ par des jeunes joueurs de grands talents prêts le moment voulu à prendre la relève ( ce que le Stade Toulousain arrive merveilleusement bien à faire )

Aujourd'hui ce n'est pas faire offense au club, ni l'insulter que de constater que le Stade Français n'est pas encore un grand club. C'est un club qui dispose d'un pouvoir d'image et d'attraction inversement proportionnelle à ses structures, à la solidité de son organigramme. Et encore cette image a été très nettement écornée..Faisons-nous d'avantage pitié ou envie ? Poser la question c'est presque déjà y répondre..

Michael Cheika l'avait d'ailleurs parfaitement compris lui qui disait dès son arrivée, que le plus important n'était pas les joueurs que le club pouvait recruter , mais bel et bien les premiers outils dont il pouvait se doter. C'est à Michael Cheika que l'on doit les premiers et indispensables travaux réalisés à Charlety et sur le site de la Cité Universitaire. Au moins nous avons mis fin à cette ridicule situation de nomadisme. Alors je sais , ça faisait la gloire du club, ça prouvait son " formidable état d'esprit " , mais en réalité c'était le signe d'un retard considérable pris sur la quasi totalité des clubs de top14 qui disposaient déjà d'outils +/- performants stables et fixes.

J'ai encore en tête Max Guazzini tout fier d'annoncer qu'au Stade Français les joueurs se débrouillaient par eux mêmes pour se rendre sur les lieux de stage.. Mon dieu quel amateurisme totalement anachronique avec le spectaculaire développement du rugby. Et je ne parle pas des coups de fils d'Alain Elias à 07h du matin pour trouver un terrain praticable dans les environs de la Porte St Cloud.

Avec l'arrivée du nouveau Stade Jean Bouin , avec le début des travaux sur le site du Stade du loup, enfin, le club va pouvoir se doter d'infrastructures de qualité. C'est seulement en devenant enfin un grand club , que le Stade Français pourra envisager de recréer une grande équipe.
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Aujourd'hui dans ce contexte hyper-professionnalisé où l'amour du maillot relève du fantasme et de la poésie, les joueurs portent sur les clubs un regard très pragmatique : Où est ce que j'ai le plus de chance de gagner des titres ?

Les clubs qui peuvent garantir des gros budgets et des infrastructures de très grande qualité seront forcément plus crédibles aux yeux des joueurs. C'est pourquoi un élément si prometteur que Mahamadou Diaby pourtant aspirant Espoir du Stade Français n'a pas hésité à " franchir le rubicon " et à s'engager avec le Racing Metro C'est pourquoi l'international espoir des -18ans, futur pensionnaire du Pôle France à Marcoussis, Stephen Parez a préféré le projet du Racing Metro plutôt que celui du Stade Français malgré le talent et la force de persuasion de Julien Combes.

Inutile de citer en exemple le choix de carrière de Dimitri Szarzewski qui relève de la même démarche au départ comme à l'arrivée.

Pourquoi j'ai fait cette longue digression ? Pour dire tout simplement qu'aujourd'hui le Stade Français coincé entre deux époques n'a plus ( peut être pour le moment ) les moyens de se doter d'une grande équipe capable de doper la progression du club. Et en attendant qu'il se dote enfin des infrastructures qu'il mérite après lesquelles il court depuis tant d'année, il poursuit son parcours de transition et de période de vache maigre. Il n'est donc pas " historiquement compétitif ".

Pris isolément le Stade Français stagne voir s'affaiblit. Et c'est encore plus criant quand on prend en compte la concurrence. La 7ème place la saison dernière ne doit pas faire illusion. Elle relève d'avantage de l'incapacité de l'Usap, du BO et de l'AB de résoudre le problème d'un départ catastrophique et d'un club comme Agen englué dans un problème de changement de staff annoncé en amont

Mais je pense très sincèrement qu'aujourd'hui le Stade Français appartient à un troisième chapeau de clubs vivotant dans lequel on retrouve Agen, peut-être l'Usap derrière la première poule des Favoris ( ST - RCT - ASM ) et celle des très solides outsiders ( RM92 - MHR - Castres et le BO )

D'où ma 12ème place pronostiquée au classement. Mais attention je pense qu'entre la 8ème et la 13ème place, comme la saison dernière, les écarts seront infimes. Seul Mont de Marsan me paraît déjà en retrait.

Vous m'avez compris, pour moi les histoires d'ADN, de la valeur ajoutée d'un Dominguez qui viendrait 4 jours par moi, relève d'avantage de la fable que d'éléments concrets permettant d'affirmer : "Aujourd'hui le club se donne les moyens de réussir".

Réussissons déjà à maintenir le niveau sportif qui était le nôtre à domicile la saison dernière ( 10 victoires dont 5 bonifiés, 2 nuls et 1 défaite ) pour prétendre exister dans ce top14 où toutes les équipes à l'exception de Mont de Marsan, seront très compétitives. C'est pourquoi je pense que nous allons vivre une nouvelle saison de transition où tout sera très compliqué et où la concurrence sera terrible.;
vraiment d accord sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:40

Novembre a écrit:


aupa je partage généralement tes avis mais ton style d'écriture fait très mal à mes yeux et à mon bescherelle, ça serait top si tu pouvais t'appliquer. merci d'avance Wink
je m excuse vraiment.je n est vraiment pas l habitude d un ordinateur.mais je vais faire un effort,promis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:11

[quote="aupa sf"]voici le mien.jy crois malgre les 2racleeS!

1ASM
2 RCT
3 STOULOUSAIN
4 FONCIA
5 AVIRON
6 SF
7 BO
8 Usap
9 MHR
10 CASTRES
11 Bègles Bordeaux
12 SUA
13 Grenoble
14 Mont de Marsan

pour esayer d argumenter un peu mon classement,voici quelques remarques.les 3 premiers me paraissent intouchables.Avec le rct au recrutement monstrueux de qualite va titiller l asm et le stade T.Derriere je vois un tire grouper de la 4eme a la 11eme place.j ai mis le sf en 6eme malgres une avant saison cata et 3dernieres saison deprimante nerveusement ,car mon cote supporter rejaillit souvant meme quand tous les voyants sont au rouge!!l Very Happy L aviron me parait solide avec une bonne preparation,le bo a une equipe de la meme valeur que nous.Ensuite le MHR qui joue tres bien ne va pas confirmer je pense.pour moi ce club explosera dans peu de temps a cause de ces querelles internes.Castres sans masoe,je demande a voir.et puis chaque debut de saison,on a tendance a ne pas les voir dans les 6...allez savoir pourquoi!begles qui pour moi a un des plus jolie jeu du top14 bataillera avec nous et l usap qui est la grosse interrogation avec ce recrutement d etrangers!derriere les 3 me paraissent un peu juste.Tout ceci n est que mon avis avec quand meme beaucoups d interrogations sur la saison du sf pour toutes les raisons evoquees sur ce forum par paramaribo entre autre.allez le stade!!c est souvant quand on attend pas quelque chose que ca arrive! sunny et puis,on a quand meme pas une equipe de charlots!alors......
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:53

Comme certains d entre vous mes craintes concernent le Staff
Cheika a payé les branlés mémorables a l extérieur l an dernier
Je pense qu en saison 3 l équipe se serait révélé sous sa responsabilité a l extérieur

Le SF peut prétende etre entre la 6 eme et 9 em place
6 eme si comme l an dernier nous n avons pas de bléssés,et que la mayonnaise prend enfin a l extérieur,
qu a domicile nous maintenons des résultat corrects et que le Staff tiennent la route ....
sinon a défaut de mayonnaise c est la moutarde qui montera au nez
Et la faudra plus prendre les supporteurs pour des cornicons..pardon cornichons Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 3053877925

1 ASM
2 Toulouse
3 RCT
4 Racing
5 Castres
6 SF
7 Montpellier
8 Bordeaux
9 Perpignan
10 Bayonne
11 Biarritz
12 Agen
13 Grenoble
14 Mont de Marsan
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:04

Je me jette également à l'eau (le ridicule ne tuant pas encore) en complétant mon message du 26 juillet sur le topic "Saison 2012-2013 : vos attentes pour le SF" :

------------------------
1. Toulon
2. Toulouse
------------------------
3. Clermont
4. Racing-Metro
5. Montpellier
6. Biarritz
------------------------
7. Bayonne
8. Castres
9. SF
10. Perpignan
11. Agen
12. Union BB
------------------------
13. Mont-de-Marsan
14. Grenoble
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: On mouille le maillot...   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 7:56

Je me lance...et je mouille le maillot!
1 - TOULOUSE
2 - TOULON
3 - CLERMONT FD
4 - RACING92
5 - PERPIGNAN
6 - BAYONNE
7 - BIARRITZ
8 - CASTRES
9 - STADE FRANCAIS
10 - MONTPELLIER
11 - GRENOBLE
12 - AGEN
13 - BORDEAUX
14 - MONT DE MARSAN

Je sens encore l'année de transition et de reconstruction...Nouveau staff, nouveaux joueurs et beaucoup de jeunesse avec un manque certain à la fois de puissance devant et d'expérience au niveau du Top14.
Ne pas oublier non plus que nous n'aurons qu'une équipe type (surtout pour le 8 de devant) et pas un banc de remplaçants expérimentés
Nous avons perdus 3 gros cubes devant (Roro, le Tsar et Palmer) qui n'ont pas été remplacés. Pour moi Missoup est un joueur de complément, Frou et Zhania doivent faire leurs preuves
Nous serons pénalisés lors des doublons EdF en Novembre et Tournoi des 6 nations
Les premiers matchs de préparation prouvent que sans les titulaires nous n'avons pas de doublures et nous prenons toujours des tôles à l'extérieur, notre mal récurrent depuis 3 ans.
Notre pack n'est pas assez lourd, à mes yeux il manque toujours un bon pillier gauche et un troisième ligne d'impact qui fait mal pour prétendre au Top6.
Nous nous sommes renforcés dans les lignes arrières avec Porical et Doumayrou, l'éclosion de Plisson et Bonneval, mais les 3/4 ne peuvent marquer que si notre pack est dominateur et dans ce secteur je me vois mal conquérant face aux autres écuries du Top14.
J'espère que je me trompe mais je soutiendrai toujours le Stade Français.
Un souhait : que les jeunes joueurs profitent et s'aguérissent cette année pour péter le feu avec le nouveau Jean Bouin
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:39

1 RCT
2 ST
3ASM
4 MHRC
5 SF
6 BO
7 RM
8 CO
9 AB
10 UBB
11 USAP
12 FCG
13 SUA
14 SM
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:49

1 - TOULON
2 - CLERMONT
3 - CASTRES
4 - TOULOUSE
5 - PERPIGNAN
6 - STADE FRANCAIS
7 - BIARRITZ
8 - RACING 92
9 - MONTPELLIER
10 - BAYONNE
11 - GRENOBLE
12 - AGEN
13 - BORDEAUX
14 - MONT DE MARSAN
Revenir en haut Aller en bas
Nikro

Nikro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:34

1 - TOULON
2 - CLERMONT
3 - TOULOUSE
4 - RACING 92
5 - CASTRES
6 - MONTPELLIER
7 - BIARRITZ
8 - PERPIGNAN
9 - BAYONNE
10 - STADE FRANCAIS
11 - BORDEAUX
12 - AGEN
13 - GRENOBLE
14 - MONT DE MARSAN
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:52

1 Stade Toulousain
2 ASM
3 RCT
4 Racing Metro
5 Stade Français
6 MHR
7 BO
8 Usap
9 Aviron Bayonnais
10 Castres Olympique
11 SUA
12 Bègles Bordeaux
13 Grenoble
14 Mont de Marsan
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:59

En tous les cas , il y a une constante : Mont-de-Marsan 14 eme ( sauf pour Hoppy ?? )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15923
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi...   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:59

1 Toulon
2 Toulouse
3 ASM
4 Castres
5 Racing
6 SF
7 Montpellier
8 Perpignan
9 Biarritz
10 Bayonne
11 Grenoble
12 Bordeaux
13 Agen
14 Stade montois

Revenir en haut Aller en bas
Diego fan




Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:34

1) ASM
2) Toulouse
3) Toulon
4) Castres
5) SF
6) Montpellier
7) Colombes
8 ) Biarritz
9) Perpignan
10) Bayonne
11) Agen
12) Grenoble
13) Bordeaux
14) Mont de Marsan
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:46

1 ASM
2 RCT
3 Stade Toulousain
4 Racing Metro
5 Stade Français
6 MHR
7 BO
8 Usap
9 Aviron Bayonnais
10 Castres Olympique
11 SUA
12 Bègles Bordeaux
13 Grenoble
14 Mont de Marsan
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Au pifomètre   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:04

------------------------
1. Clermont
2. Toulon
------------------------
3. Toulouse
4. Castres
5. SF
6. Montpellier
------------------------
7. Biarritz
8. Racing-Metro
9. Bayonne
10. Bordeaux
11. Perpignan
12. Grenoble
------------------------
13. Agen
14. Mont-de-Marsan
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:09

------------------------
1. Toulouse
2. Clermont
------------------------
3. Toulon
4. Castres
5. Montpellier
6. SF
------------------------
7.RM
8. BO
9. Perpignan
10. Bayonne
11. Bordeaux
12. Grenoble
------------------------
13. Agen
14. Mont-de-Marsan
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:13

------------------------
1. Toulouse
2. Toulon
------------------------
3. Clermont
4. Racing-Metro
5. Biarritz
6. SF
------------------------
7. Montpellier
8. Bayonne
9. Castres
10. Perpignan
11. Agen
12. Union BB
------------------------
13. Mont-de-Marsan
14. Grenoble
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:25

Si on en crois la sagesse collective de ce forum :

Clermont : 1 à 4 (une seule fois 4e)
Toulon : 1 à 4 (une seule fois 4e)
Toulouse : 1 à 4 (une seule fois 4e)
Racing : 3 à 8 (souvent 4-5)
Castres : 3 à 10
Montpellier : 3 à 10
Biarritz : 4 à 11
Bayonne : 4 à 13
Stade Français : 5 à 12
Perpignan : 8 à 13 (et un 5 isolé)
Bordeaux : 9 à 13
Agen : 10 à 13
Grenoble : 11 à 14
Mont de Marsan : 13 à 14

Les données pour cette nouvelle saison sont donc (sans grande surprise) :
- direct en 1/2 : 3 pour 2 places (Toulouse, Clermont, RCT)
- barrages : 6 pour 3 places restantes (Racing, Castres, Montpellier, Biarritz, Bayonne, Stade Français)
- relégation : 4 pour 1 place (Perpignan, Bordeaux, Agen, Grenoble), Mont de Marsan étant d'office en Pro D2
Avec de manière globale, très peu d'écart entre la 4e et la 11-12e place, donc un championnat disputé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo Risin




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:26

1. Clermont
2. Toulon
---------------------------------------------------------------------
3. Toulouse
4. Castres
5. Biarritz
6. Perpignan
---------------------------------------------------------------------
7. Bayonne
8. Racing-Metro
9. Montpellier
10. Stade Francais
11. Grenoble
12. Agen
---------------------------------------------------------------------
13. Union BB
14. Mont-de-Marsan
---------------------------------------------------------------------
Champion RCT
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:51

1. Toulouse
2. Toulon
---------------------------------------------------------------------
3. Clermont
4. Stade Français <------------ avec 2 à 3 victoires à l'extrerieur c'est la place que nous aurions pu occuper l'année dernière.
5. Perpignan
6. Racing-Metro
---------------------------------------------------------------------
7. Bayonne
8. Biarritz
9. Montpellier
10. Castres
11. Grenoble
12. Union BB
---------------------------------------------------------------------
13. Agen
14. Mont-de-Marsan
---------------------------------------------------------------------
Champion tout est permi


Dernière édition par arckoy le Mer 15 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:33

Ce qui donne (à lundi soir) : Edit: récap mise à jour plus bas (après les derniers posts)


Dernière édition par Moon1475 le Mer 15 Aoû - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:46

Merci de cette récap. Wink

On comparera (modestement) avec le classement de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
gestas




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:25

toulon
toulouse
---------------
clermont
stade francais
castres
racing
---------------
perpignan
montpellier
bayonne
biarritz
bordeaux
grenoble
-------------
agen
mt de marsan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu   Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Top 14 - Mouillez vous (encore) un peu
» Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT
» A06 - SFP - LW / 2012-2013
» delocalisation2012 13
» Le SF version 2012 - 2013 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: