Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 14 J26 Toulon-Stade français...

Aller en bas 
+49
Novembre
Lycantrus
fred78
Marc du 91
paramaribo
moravagine
Toussaint
funchal
Voodoo child
dubois51
badaud
KB1
louveteau25
sophie9
brazza91
Faustulus
Hellblow
zhyk
sophie de paris
Wolf
Jacques-Yves
festus
Hoppy
mauleon
sylv@in95
Othismos
Grand Schtroumpf 83
mayol83
Totor
Moon1475
Farrère
javier-conde
Sapiens Sapiens
tarzan
the flyingdog
Giljol
cogiela
thibo
Dimitri
loubiere
Dam's
Jukaju
rebop75
kirky
sumo75
Diegooo
antony74
aupa sf
jepepikouros
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:53

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
mayol83 a écrit:
Ça tourne pas mal ,vous devriez avoir a faire a cela d'entrée , Menini , Burden , Castrogiovani , Mikautadze , Ali William , Lobbe , Bruni , Smith , Claassen , Michalak , Habana , Mermoz , Bastareaud , David Smith , Drew Mitchell
Sais tu si captain Joe est dans le groupe?
ça me saoule vraiment d'aller à Nice mais pour le voir une dernière fois avec le maillot du RCT, je ferais sans doute l'effort.
je pense qu'il sera sur le banc avec Wilko .
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:12

mayol83 a écrit:
Ça tourne pas mal ,vous devriez avoir a faire a cela d'entrée , Menini , Burden , Castrogiovani , Mikautadze , Ali William , Lobbe , Bruni , Smith , Claassen , Michalak , Habana , Mermoz , Bastareaud , David Smith , Drew Mitchell

Trop.
Facile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:05

pff que des rigolos ! fingers in the nooze !!!

 scratch pale 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:32

Le groupe toulonnais élargi (26 joueurs)

Le groupe de 26 joueurs : Les avants (15) : Steffon ARMITAGE – Virgile BRUNI – Craig BURDEN - Martin CASTROGIOVANNI – Levan CHILACHAVA - Xavier CHIOCCI - Juan Martin FERNANDEZ LOBBE – Carl HAYMAN - Alexandre MENINI - Benjamin NOIROT - Konstantin MIKAUTADZE - Jean-Charles ORIOLI -.Juanne SMITH - Jocelino SUTA - Ali WILLIAMS. Les arrières (11) : Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Michael CLAASSENS - Matt GITEAU – Bryan HABANA - Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – Drew MITCHELL - David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Rudi WULF. Suivez et commentez l'actualité du RCT sur les résea a écrit:


Dernière édition par Grand Schtroumpf 83 le Mer 30 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:32


Pas de Joe Van niekerk. Franchement, je suis dégoûté par un tel manque de considération pour ce joueur majeur du RCT de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:34

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Le groupe toulonnais élargi (26 joueurs)

Pas de Wilkinson ??

Alors que c'est sensé être son dernier match également...

 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:37

cogiela a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Le groupe toulonnais élargi (26 joueurs)

Pas de Wilkinson ??

Alors que c'est sensé être son dernier match également...

 Embarassed 

J'avais même pas fait gaffe tellement y'a que le sort de notre captain qui m'intéressait.
En effet, c'est bizarre mais lui, il y a des chances qu'on le revoit encore un peu après (ce que je n'ose espérer pour JVN)
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:41

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
cogiela a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Le groupe toulonnais élargi (26 joueurs)

Pas de Wilkinson ??

Alors que c'est sensé être son dernier match également...

 Embarassed 

J'avais même pas fait gaffe tellement y'a que le sort de notre captain qui m'intéressait.
En effet, c'est bizarre mais lui, il y a des chances qu'on le revoit encore un peu après (ce que je n'ose espérer pour JVN)

Lors des phases finales ou lors de la finale de H cup ??
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:56

cogiela a écrit:

Lors des phases finales ou lors de la finale de H cup ??

Les deux mon général.
Vu comme il a été éjecté du banc contre Munster et Leinster malgré ses performances actuelles, je pense qu'il y a un deal entre Bernie et Michou: à Jonny la Hcup, à lui le Top14.
Mais je pense que Jonny sera quand même sur le banc pour les phases finales du Top14. Après, ce n'est qu'un point de vue. je suis pas Laporte. Vu ce qui'l a apporté à notre club, il me semblait impensable que Jo ne joue pas à Nice
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:09

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
cogiela a écrit:

Lors des phases finales ou lors de la finale de H cup ??

Les deux mon général.
Vu comme il a été éjecté du banc contre Munster et Leinster malgré ses performances actuelles, je pense qu'il y a un deal entre Bernie et Michou: à Jonny la Hcup, à lui le Top14.
Mais je pense que Jonny sera quand même sur le banc pour les phases finales du Top14. Après, ce n'est qu'un point de vue. je suis pas Laporte. Vu ce qui'l a apporté à notre club, il me semblait impensable que Jo ne joue pas à Nice
je sors de réunion avec le club , nous avons effectivement posé la question a Mourad a son sujet , ils lui feront sans doute une belle fête plus tard mais le match de samedi est pris très au sérieux et la compo de l'équipe et le banc le prouvent , surtout lorsque Flanquart affirme venir a Nice pour gagner comme je l'ai indiqué plus haut nous alignerons Menini , Burden , Castrogiovani , Ali William , Mikautadze, Bruni , Juann Smith , Lobbe , Claassen , Michalak , Habana , Mermoz , Bastareaud , Smith et Drew Mitchell avec sur le banc Chiocci , Orioli , Hayman , Suta, Armitage Delon et Steffon. , Giteau et Tillous Bordes .
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:49

jepepikouros a écrit:
Jacques Delmas: « On va faire tourner l’effectif »
si cela nous permet de ramener au moins un point de bonus défensif, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8436
Date d'inscription : 16/01/2014

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 7:54

mayol83 a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
cogiela a écrit:

Lors des phases finales ou lors de la finale de H cup ??

Les deux mon général.
Vu comme il a été éjecté du banc contre Munster et Leinster malgré ses performances actuelles, je pense qu'il y a un deal entre Bernie et Michou: à Jonny la Hcup, à lui le Top14.
Mais je pense que Jonny sera quand même sur le banc pour les phases finales du Top14. Après, ce n'est qu'un point de vue. je suis pas Laporte. Vu ce qui'l a apporté à notre club, il me semblait impensable que Jo ne joue pas à Nice
je sors de réunion avec le club , nous avons effectivement posé la question a Mourad a son sujet , ils lui feront sans doute une belle fête plus tard mais le match de samedi est pris très au sérieux et la compo de l'équipe et le banc le prouvent , surtout lorsque Flanquart affirme  venir a  Nice pour gagner comme je l'ai indiqué plus haut nous alignerons Menini , Burden , Castrogiovani , Ali William , Mikautadze, Bruni , Juann Smith , Lobbe , Claassen , Michalak , Habana , Mermoz , Bastareaud , Smith et Drew Mitchell avec sur le banc Chiocci , Orioli , Hayman , Suta, Armitage Delon et Steffon. , Giteau et Tillous Bordes .
et surtout sa les embeterai de se faire battre par un 8eme du classement pour ne pas dire autre chose et laporte et delmas evincés de paris ont donner consignes surment de ne pas laisser paris jouer une qualif en top 14 et encore plus la h cup trops contents d enfoncer le couteau ......
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:23

mauleon a écrit:

                                                                                                                                                                                   et surtout sa les embeterai de se faire battre par un 8eme du classement pour ne pas dire autre chose et laporte et delmas evincés de paris ont donner consignes surment de ne pas laisser paris jouer une qualif en top 14 et encore plus la h cup trops contents d enfoncer le couteau ......
pure supputation. Je ne crois absolument pas à ces fadaises et notamment de Laporte. Il faut écouter comment il évoque le SF à chaque occasion. Pas l'air aigri (d'autant que MB a offert à Laporte et à Delmas un outil de travail exceptionnel. Y a qu'à voir les résultats).
Si tournant l y a, ce sera à la mi-temps en fonction des résultats ASM/USAP. Si l 'ASM n'est pas dans la perspective du BO (ce qui me paraît effectivement tout à fait plausible, face à l'USAP qui joue son maintien) ils vont gérer sans pression. Sinon, effectivement ,les fauves seront lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:51

l'USAP a la possibilité de faire l'exploit vu la gueule des joueurs après leur éviction de la hcup l'an dernier
En plus ils doivent sauver leur peau de la ProD2

Je pense qu'RM92/MHR sera aussi à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:07

sumo75 a écrit:
l'USAP a la possibilité de faire l'exploit vu la gueule des joueurs après leur éviction de la hcup l'an dernier
En plus ils doivent sauver leur peau de la ProD2

Je pense qu'RM92/MHR sera aussi à surveiller !
j'y ajouterais Aviron/CO. C'est pas gagné non plus pour les (anciens) champions de France, qui risquerait ainsi de sortir des 6.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:45

Il semble que le SF ne fasse pas vraiment recette du côté de Toulon. Le manque de suspense quant à l'issue du match ?
Grande braderie...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:52

le SF ou l'équipe du RCT annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:56

Hoppy a écrit:
Il semble que le SF ne fasse pas vraiment recette du côté de Toulon. Le manque de suspense quant à l'issue du match ?
Grande braderie...
Tu sais entre le quart de Hcup contre le Leinster , puis la demie contre le Munster , je voyage a Barcelone , la finale de HCup a Cardiff qui se profile et peut être demie et finale du top 14 les temps commencent a être durs pour les finances du supporter toulonnais .
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:00

sumo75 a écrit:
le SF ou l'équipe du RCT annoncée ?
je te donne en exclu celle du RCT mais la répète pas. Menini Burden Castrogiovani Mikautadze Ali William Bruni Lobbe Smith Claassens Michalak Habana Mermoz Bastareaud Smith Drew Mitchell sur le banc Chiocci Orioli Hayman Suta Steffon Armitage , Tillous Bordes , Giteau , Delon Armitage
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:21

mayol83 a écrit:
Hoppy a écrit:
Il semble que le SF ne fasse pas vraiment recette du côté de Toulon. Le manque de suspense quant à l'issue du match ?
Grande braderie...
Tu sais entre le quart de Hcup contre le Leinster , puis la demie contre le Munster , je voyage a Barcelone , la finale de HCup a Cardiff qui se profile et peut être demie et finale du top 14 les temps commencent a être durs pour les finances du supporter toulonnais .
Il est vrai que même à 50% les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses, qui sont sans doute un peu plates côté supporteurs toulonnais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:03

Hoppy a écrit:
Il est vrai que même à 50% les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses, qui sont sans doute un peu plates côté supporteurs toulonnais en ce moment.
Sans parler du fait que Nice, c'est pas la potre à côté quand même et que pour les matchs du RCT un samedi, les embouteillages sont super chiants: contre l'ASM on a mis une heure et demie entre le péage d'Antibes et l'entrée dans Nice.
J'aurais fait l'effort pour le dernier match de JVN mais vu qu'il y est pas, ça sera devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
mayol83

mayol83


Messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 66
Localisation : Toulon

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Hoppy a écrit:
Il est vrai que même à 50% les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses, qui sont sans doute un peu plates côté supporteurs toulonnais en ce moment.
Sans parler du fait que Nice, c'est pas la potre à côté quand même et que pour les matchs du RCT un samedi, les embouteillages sont super chiants: contre l'ASM on a mis une heure et demie entre le péage d'Antibes et l'entrée dans Nice.
J'aurais fait l'effort pour le dernier match de JVN mais vu qu'il y est pas, ça sera devant la télé.
c'etait déjà nettement mieux contre Cardiff avec la création d'une voie spéciale pour les bus , il y aura un peu plus de 30000 spectateurs tout de même samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:39

Ce match me fait penser au SF-Toulon à Lille de l'année dernière sur le papier l'équipe du RCT était un cran au dessus de Paris mais prenable sur un match. C'était un match ultra important pour Paris et Toulon avait enterré nos espoirs de revenir vers les 6 avec une belle branlée et un Stefon Armitage stratosphérique. J'ai bien peur que le résultat soit le même Sad 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:41

Dam's a écrit:
Ce match me fait penser au SF-Toulon à Lille de l'année dernière sur le papier l'équipe du RCT était un cran au dessus de Paris mais prenable sur un match. C'était un match ultra important pour Paris et Toulon avait enterré nos espoirs de revenir vers les 6 avec une belle branlée et un Stefon Armitage stratosphérique. J'ai bien peur que le résultat soit le même Sad 
sauf que cette fois, il est nettement moins "ultra important" pour le RCT.
AU PIRE, il reçoive en barrage la semaine prochaine à Mayol Castres ou le SF??? et le pire serait vraiment un drôle de concours de circonstances, impliquant à la fois un BO de l'ASM face à l'USAP et pas de BD pour le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:47

Et si Toulon nous laissait gagner si le CO perd pour les sortir des 6 et ainsi empêcher Kockott de jouer les phases finales voir la H-cup? Ok faut que j'aille me recoucher on va s'en prendre 40 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J26 Toulon-Stade français...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Stade Français - Toulon
» Top 14 J5 - Toulon-Stade Français
»  J20 Toulon Stade Français 04/03/2023 21h
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: