Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 14 J26 Toulon-Stade français...

Aller en bas 
+49
Novembre
Lycantrus
fred78
Marc du 91
paramaribo
moravagine
Toussaint
funchal
Voodoo child
dubois51
badaud
KB1
louveteau25
sophie9
brazza91
Faustulus
Hellblow
zhyk
sophie de paris
Wolf
Jacques-Yves
festus
Hoppy
mauleon
sylv@in95
Othismos
Grand Schtroumpf 83
mayol83
Totor
Moon1475
Farrère
javier-conde
Sapiens Sapiens
tarzan
the flyingdog
Giljol
cogiela
thibo
Dimitri
loubiere
Dam's
Jukaju
rebop75
kirky
sumo75
Diegooo
antony74
aupa sf
jepepikouros
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 14:58

festus a écrit:
Ok faut que j'aille me recoucher on va s'en prendre 40 :p
peut-être. Mais c'était ce qui se disait déjà sur ce forum pour le match aller.
Et si on s'en prend 40, on sera 8eme, on ne rêvera plus de Champions Cup et ce sera parfaitement logique. On sera à notre juste place, mais au moins, on aura vibré, espéré, rêvé ou pleuré jusqu'à la dernière journée (ce qui ne nous est pas arrivé depuis....l'invention des barrages et le départ de McKenzie, Dominici et Landreau).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 15:01

loubiere a écrit:
Farrère a écrit:


Averses et pluie.

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Pour la météo, on va attendre vendredi soir. Suivant les sites pros consultés, on n'a pas les mêmes prévisions.
Dans tous les cas, j'y serai.
Manifestement: pluie demain pour assouplir la pelouse et soleil et (un peu de) vent samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 15:21

loubiere a écrit:
festus a écrit:
Ok faut que j'aille me recoucher on va s'en prendre 40 :p
peut-être. Mais c'était ce qui se disait déjà sur ce forum pour le match aller.
Et si on s'en prend 40, on sera 8eme, on ne rêvera plus de Champions Cup et ce sera parfaitement logique. On sera à notre juste place, mais au moins, on aura vibré, espéré, rêvé ou pleuré jusqu'à la dernière journée (ce qui ne nous est pas arrivé depuis....l'invention des barrages et le départ de McKenzie, Dominici et Landreau).

Je sais bien que les contre-performances de fin mars / début avril nous ont donné un bon coup au moral mais je partage ton sentiment sur cette saison ; sans même parler des satisfactions individuelles et collectives qui me poussent à regarder l'avenir avec optimisme. Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 238923313
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:21

Source tribune stade français


Heindrik van der Merwe - Laurent Sempéré - Rabah Slimani
Alexandre Flanquart - Pascal Papé (CAP)
Antoine Burban - Sylvain Nicolas - David Lyons
Jérôme Fillol - Jules Plisson
Digby Ioane - Herman meyer Bosman - Waisea Vuidravuwalu - Julien Arias
Hugo Bonneval
Remplaçants: Michael Van Vuuren, Zurabi Zhvania, Carl Wegner, Scott Lavalla, Julien Dupuy, Morne Steyn, Jonathan Danty et Davit Kubriashvili
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:35

Meilleur équipe possible du SF ridicule par rapport à la BIS de Toulon.
Il n y a qu'a voir la 3eme ligne sans Armitage et Masoe qui surclasse la notre.
Espérons que Michou tiennent 80min pour que Giteau rentre le plus tard possible et qu'il nous fasse aussi un match Skrelesque  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:47

Je pense Waisea en centre c'est une grosse erreur, sa force est de plaquer, contester, arracher et percer... et il le fait d'autant mieux qu'il est à l'aile !

Dernier match ou ça sera le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:48

Wegner en 2eme ligne il n y a pas Mostert ou Van Zyl de dispo?
Lavalla remplaçant, qu'apporte un Nicolas?

On est plus que outsider on risque la correction..J'ai bien peur qu'on ne puisse que les contenir et qu'on explose en seconde mi temps. Mermoz est quelconque est largement surestimé, il a jamais rien fait en EDF (Cabannes meilleur pour moi). Par contre Bastareaud va être sur motivé  Laughing

4 joueurs sélectionnables en EDF dans le XV de départ à Toulon (Dont Basta)
10 à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:37

kirky a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle piteuse équipe bis ! Toulon nous manque de respect ! Notre BO est assuré !

 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:16

De toutes façons quelque soit l'équipe que nous présente le RCT ce sera une grosse équipe. Ce qui va compter c'est la volonté, le courage, la détermination. Grenoble a bien gagné à Toulon avec une équipe qui était intrinsèquement inférieure. Ce qu'il faut regarder ce n'est pas qui on a en face mais ce qu'on est capables de faire ou pas. Soit on joue dans la trajectoire de ce qu'on a fait contre l'UBB...où alors comme à Bayonne. On a eu 15 jours pour se préparer on devrait logiquement avoir plus de fraîcheur physique que Toulon. 

Aux joueurs et au staff de ne pas nous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:55

Hé, Sumo, à chaque fois tu nous mets une image en très haute définition
Après tout le reste de la page est illisible
800 pixels, ça nous suffit tous pour lire les compos
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 20:26

Ou pas j'ai un 24" et un 17" et pas de soucis pour moi.

La déception c'est le ST et l'AB... le RCT on s'en fout
au mieux on fait un exploit (et dans se cas là se posera la question pourquoi avoir raté les matchs précédents).
si on a faim on rempli le contrat du BD (ça sera le minimum syndical attendu par la direction du club et des bons supporters)
sinon la place de l'an prochain c'est jouée avant (comme on s'y ait préparé depuis quelques semaines malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 4:49

Si la logique est respectée, ce soir on terminera à la huitième place. Rolling Eyes Autant dire que ce serait un échec terrible pour le club...surtout après le début de saison que nous avons eu.

L'UBB devrait logiquement s'imposer devant Biarritz avec le bonus offensif. Maintenant il s'agit d'un derby régional, c'est la dernière apparition du BO en top 14 et sur les derniers matches les biarrots ont vendu chèrement leur peau...peut être peuvent ils priver l'UBB du bonus offensif. Question 

Toulouse devrait s'imposer à Grenoble...mais là aussi quelle sera la réaction des isérois. Question sur ce dernier match sont ils capables de se vider les tripes et de faire chuter Toulouse sans que ces derniers marquent le bonus défensif. C'est bien improbable...mais là aussi tout reste possible d'autant plus que Grenoble n'est pas encore mathématiquement sauvé.

Castres aura la tache la plus compliquée. Bayonne n'a plus le choix, ils doivent absolument gagner sinon ils pourraient bien accompagner leurs voisins à l'étage en dessous.

Et nous dans tout ça. Question 

Ne parlons pas de logique car dans ce cas mieux vaudrait déclarer directement forfait. Laughing Nos chances, en terre toulonnaises, sont quasiment nulles. Heureusement pour nous on va jouer sur terrain neutre. J'ai vu sur qu'ils offrent une place gratuite pour toute place achetée...le stade de Nice risque donc de sonner un peu creux, c'est pas plus mal pour nous. Wink 

Mais ce n'est pas le public qui fera le score mais bel et bien le jeu que l'on sera capables de produire. 

Pour ma part le point crucial de la partie sera notre performance sur les rucks. C'est dans ce secteur de jeu que Toulon excelle. Ils y sont toujours très combatifs tant en attaque qu'un défense...alors que nous c'est loin d'être le cas. Il va falloir faire un gros match dans ce secteur de jeu, car si on les laisse enchaîner...alors on va prendre gros et on pourra dire adieu à tous nos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 6:53

sumo75 a écrit:
Ou pas j'ai un 24" et un 17" et pas de soucis pour moi.

800 pixels, ça amène à 800 pixels quel que soit la taille de l'écran. C'est chouette pour toi, tu es bien équipé, par contre, pour ceux qui ont des petits écrans (comme mon 15"), il devient dur de lire la page car les lignes débordent sur le côté et rendent la navigation difficile. Je en ai déjà humblement fait la demande auparavant, et je la réitère maintenant: merci de ne pas éditer d'images trop grandes sur les pages de ce forum, ça rend la lecture compliquée par la suite, pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 7:53

Il serait aussi possible de faire des phrases plus courtes  lol! ou de changer d'équipement... croissance, chomage...
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 9:40

Sapiens Sapiens a écrit:
800 pixels, ça amène à 800 pixels quel que soit la taille de l'écran.

Il suffirait que l'administrateur du forum rentre un critère qui réduit les images à 800 pixels, pour faciliter la lecture de ceux qui ont un écran en 4/3.
Ou tout simplement d'apprendre à réduire le format d'une image. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 10:06

jepepikouros a écrit:
Si la logique est respectée, ce soir on terminera à la huitième place. Rolling Eyes Autant dire que ce serait un échec terrible pour le club...surtout après le début de saison que nous avons eu.

L'UBB devrait logiquement s'imposer devant Biarritz avec le bonus offensif. Maintenant il s'agit d'un derby régional, c'est la dernière apparition du BO en top 14 et sur les derniers matches les biarrots ont vendu chèrement leur peau...peut être peuvent ils priver l'UBB du bonus offensif. Question 

Toulouse devrait s'imposer à Grenoble...mais là aussi quelle sera la réaction des isérois. Question sur ce dernier match sont ils capables de se vider les tripes et de faire chuter Toulouse sans que ces derniers marquent le bonus défensif. C'est bien improbable...mais là aussi tout reste possible d'autant plus que Grenoble n'est pas encore mathématiquement sauvé.

Castres aura la tache la plus compliquée. Bayonne n'a plus le choix, ils doivent absolument gagner sinon ils pourraient bien accompagner leurs voisins à l'étage en dessous.

Et nous dans tout ça. Question 

Ne parlons pas de logique car dans ce cas mieux vaudrait déclarer directement forfait. Laughing Nos chances, en terre toulonnaises, sont quasiment nulles. Heureusement pour nous on va jouer sur terrain neutre. J'ai vu sur qu'ils offrent une place gratuite pour toute place achetée...le stade de Nice risque donc de sonner un peu creux, c'est pas plus mal pour nous. Wink 

Mais ce n'est pas le public qui fera le score mais bel et bien le jeu que l'on sera capables de produire. 

Pour ma part le point crucial de la partie sera notre performance sur les rucks. C'est dans ce secteur de jeu que Toulon excelle. Ils y sont toujours très combatifs tant en attaque qu'un défense...alors que nous c'est loin d'être le cas. Il va falloir faire un gros match dans ce secteur de jeu, car si on les laisse enchaîner...alors on va prendre gros et on pourra dire adieu à tous nos espoirs.
ça sera pas plein plein mais de là à sonner creux, faut pas exagérer.
Par contre, c'est clair que les supporters toulonnais n'ont pas coché ce déplacement à l'encre rouge. Il y aura un gros pourcentage de nissarts et de "touristes". L'ambiance devrait être nettement moins hostile qu'à Mayol.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 10:59

Farrère a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
800 pixels, ça amène à 800 pixels quel que soit la taille de l'écran.

Il suffirait que l'administrateur du forum rentre un critère qui réduit les images à 800 pixels, pour faciliter la lecture de ceux qui ont un écran en 4/3.
Ou tout simplement d'apprendre à réduire le format d'une image. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La configuration proposé par le forum pour publier une image est simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sumo75 a écrit:
Il serait aussi possible de faire des phrases plus courtes lol! ou de changer d'équipement... croissance, chomage...

oui, on peut tous s'adapter, y compris celui qui édite une image
croissance, chomage… et pollution et appauvrissement des ressources
Revenir en haut Aller en bas
sophie de paris

sophie de paris


Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 54
Localisation : Le Muy (ex-parisienne)

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:16

Sapiens Sapiens a écrit:
sumo75 a écrit:
Ou pas j'ai un 24" et un 17" et pas de soucis pour moi.

800 pixels, ça amène à 800 pixels quel que soit la taille de l'écran. C'est chouette pour toi, tu es bien équipé, par contre, pour ceux qui ont des petits écrans (comme mon 15"), il devient dur de lire la page car les lignes débordent sur le côté et rendent la navigation difficile. Je en ai déjà humblement fait la demande auparavant, et je la réitère maintenant: merci de ne pas éditer d'images trop grandes sur les pages de ce forum, ça rend la lecture compliquée par la suite, pour beaucoup d'entre nous.

+ 100  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:18

sophie de paris a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
sumo75 a écrit:
Ou pas j'ai un 24" et un 17" et pas de soucis pour moi.

800 pixels, ça amène à 800 pixels quel que soit la taille de l'écran. C'est chouette pour toi, tu es bien équipé, par contre, pour ceux qui ont des petits écrans (comme mon 15"), il devient dur de lire la page car les lignes débordent sur le côté et rendent la navigation difficile. Je en ai déjà humblement fait la demande auparavant, et je la réitère maintenant: merci de ne pas éditer d'images trop grandes sur les pages de ce forum, ça rend la lecture compliquée par la suite, pour beaucoup d'entre nous.

+ 100  Rolling Eyes 

N'en mets pas trop j'ai le plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:56

Help!
Quelqu'un aurait un lien pour suivre ce dernier match s'il vous plait ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:59

Il n'y a personne aujourd'hui  Question  Bon on domine mais on ne marque pas. Rolling Eyes Grace à un arbitrage du public Toulon arrive dans notre camp...et avec une belle bêtise de chez nous est à deux doigts de marquer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 13:04

On est entrain de faire beaucoup de fautes. Il faut que l'on soit plus présents en défense et sur les rucks sinon ça va faire mal. 3 à 0 pour Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 EmptySam 3 Mai - 13:06

Sortie d'Arias entrée de Danty... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J26 Toulon-Stade français...   Top 14   J26  Toulon-Stade français... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J26 Toulon-Stade français...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Stade Français - Toulon
» Top 14 J5 - Toulon-Stade Français
»  J20 Toulon Stade Français 04/03/2023 21h
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: