Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+84
nicodom
ultimate72
javier-conde
Budapest85
Remz_des_Princes
Lycantrus
garmuche
babou36
dudu10
lebelge
Rul
Cmoi
marx12
kirky
Ray Smith
Moon1475
KB1
u fiume
festus
dubois51
sebastor
fred78
Catherine95
ridou86
gundur
OgoustinePieShot
mik94
sophie de paris
iugh
Drazo
Farrère
Pirochet
NDi
carus
BEB_09
JoyT75
badaud
Cisaur
louveteau25
blopblop1er
tipunch
sylv@in95
La Carillonne
Faustulus
Wolf
Voodoo child
Othismos
Jacques-Yves
panamezac
pierre belmiche
jauzy19
NimO^
stephane77000
mauleon
wowel
Sapiens Sapiens
antony74
the flyingdog
jepepikouros
sumo75
Dam's
moravagine
Cruseman
chrismarie
loubiere
aupa sf
impreza2000
stadiste922
funchal
cogiela
garlin
zhyk
Diegooo
Novembre
kryptonite13
al75013
Hoppy
Samalyss
Dimitri
rebop75
Totor
Olskok
Alextri
paramaribo
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyJeu 22 Mai - 19:19

antony74 a écrit:
cogiela a écrit:
antony74 a écrit:
cogiela a écrit:
Info Rugbyrama

Stade français: Trois joueurs dont Spedding dans le viseur ?

En cas de qualification pour la prochaine ERCC, le Stade français devrait activer, ou même boucler quelques dossiers en vue d’étoffer son effectif pour la saison prochaine. Après les signatures actées de Julien Tomas, Raphaël Lakafia et Adrien Oléon, le président Thomas Savare et son staff auront quelques semaines pour attirer de nouveaux joueurs avant la reprise.

Si rien n’a filtré du côté de Jean-Bouin, quelques pistes peuvent aujourd’hui être étudiées. Pour palier le départ du deuxième ligne Anton Van Zyl, le Stade français aurait déjà enrôlé l’Australien Hugh Pyle, en provenance des Melbourne Rebels. La semaine dernière, le Toulonnais Mikautadze a été aperçu du côté du Saut du Loup. Visiblement venu à Paris pour visiter son ami géorgien Zurab Zvhania, on peut penser que les arrivées conjuguées sur la Rade de Taofifenua et Evans pourraient lui donner des envies d’ailleurs. Enfin, le départ de Jérôme Porical au Lou favoriserait, pourquoi pas l’arrivée de l’arrière bayonnais Scott Spedding, sur lequel le staff parisien lorgne depuis plusieurs mois. Affaire(s) à suivre, donc.

Ça c'est de l'info.On sait que Pyle a signé.Spedding,rien de neuf ni concret.Quant à Mikautadze,il vient voir son pote et ils en déduisent qu'il nous intéresse...
Ceci dit,un 2ème ligne en plus de Papé,Flanquart,Mostert et Pyle ne serait pas de trop ( départ de Wegner )

Et Guillemain, on en fais quoi??

On le laisse jouer avec les espoirs jusqu’à la fin de son contrat, comme Chabert et on le renvoie chez lui a la fin ??

 Wink

Quel niveau a t-il Guillemain ?
Le staff compte t-il sur lui ?
Wegner lui a toujours été préféré et vu qu'il s'en va...

Je ne sais pas si il est meilleur que Wegner mais l'année dernière il avait fait de belles rentrées en Amlin, notamment contre Grenoble au Havre...

 Wink 

Au staff de lui montrer qu'il compte sur lui...

Il faut lui donner sa chance ou le laisser partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyJeu 22 Mai - 20:09

Le pire, c'est que Chabert est pro à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 6:09

Lu dans Midi Olympique,pour compenser le départ de Patricio Noriega  un accord a semble-t-il été t rouvé entre le club et les techniciens suivants :
- Simon Raiwalui (RM92)
- Adrien Buononato (RM92)*

L'un aurait une dimension plus managériale tandis que le second apporterait une expertise technique plus fine notamment dans le domaine de la mêlée fermée et une connaissance des jeunes qu'il a contribué à lancer ( Bonfils, Slimani, Flanquart, Garrault, Lavalla notamment )

Tous les deux étant encore sous contrat ( une saison ) avec le Racing, les dirigeants du Stade Français négocieraient actuellement avec le club des hauts de Seine pour les libérer.

* Il a été entraîneur des espoirs du Stade Français durant la saison 2011-2012. Sous sa direction l'équipe s'est qualifiée en finale du championnat de France Espoir Poule 2 en s'inclinant face au RCNM.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 9:52

paramaribo a écrit:
Lu dans Midi Olympique,pour compenser le départ de Patricio Noriega  un accord a semble-t-il été t rouvé entre le club et les techniciens suivants :
- Simon Raiwalui (RM92)
- Adrien Buononato (RM92)*

L'un aurait une dimension plus managériale tandis que le second apporterait une expertise technique plus fine notamment dans le domaine de la mêlée fermée et une connaissance des jeunes qu'il a contribué à lancer ( Bonfils, Slimani, Flanquart, Garrault, Lavalla notamment )

Tous les deux étant encore sous contrat ( une saison ) avec le Racing, les dirigeants  du Stade Français négocieraient actuellement avec le club des hauts de Seine pour les libérer.

* Il a été entraîneur des espoirs du Stade Français durant la saison 2011-2012. Sous sa direction l'équipe s'est qualifiée en finale du championnat de France Espoir Poule 2 en s'inclinant face au RCNM.

Je ne sais pas ce que tu en pense mais c'est très, très léger  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 10:44

Très léger, c'est à dire? confused 
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 11:18

paramaribo a écrit:
Lu dans Midi Olympique,pour compenser le départ de Patricio Noriega  un accord a semble-t-il été t rouvé entre le club et les techniciens suivants :
- Simon Raiwalui (RM92)
- Adrien Buononato (RM92)*

L'un aurait une dimension plus managériale tandis que le second apporterait une expertise technique plus fine notamment dans le domaine de la mêlée fermée et une connaissance des jeunes qu'il a contribué à lancer ( Bonfils, Slimani, Flanquart, Garrault, Lavalla notamment )

Tous les deux étant encore sous contrat ( une saison ) avec le Racing, les dirigeants  du Stade Français négocieraient actuellement avec le club des hauts de Seine pour les libérer.

* Il a été entraîneur des espoirs du Stade Français durant la saison 2011-2012. Sous sa direction l'équipe s'est qualifiée en finale du championnat de France Espoir Poule 2 en s'inclinant face au RCNM.

Pour compenser le départ de Noriega (a qui il restait 1 an de contrat il me semble), c'est pas possible de négocier avec l'AB (Aviron Bayonnais, pas les All Blacks...  Wink ), une clause de départ pour Spedding ??

Il nous débauche un entraîneur, on peux négocier le départ un joueur...

C'est donnant donnant

cheers 

Sinon, on serais vraiment les dindon de la farce, a devoir retrouver un entraîneur des avants au mois de mai sans compensation...

 Transferts - Page 21 1841303705 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 11:55

Totor a écrit:
Très léger, c'est à dire? confused 

2 mecs qui n'ont jamais entraîné que des espoirs, c'est un peu léger pour une équipe pro qui lorgne vers le lustre d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 11:57

u fiume a écrit:
Totor a écrit:
Très léger, c'est à dire? confused 

2 mecs qui n'ont jamais entraîné que des espoirs, c'est un peu léger pour une équipe pro qui lorgne vers le lustre d'antan !

Raiwalui entraînait les pros du temps de Quesada au RM il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 12:01

Totor a écrit:
u fiume a écrit:
Totor a écrit:
Très léger, c'est à dire? confused 

2 mecs qui n'ont jamais entraîné que des espoirs, c'est un peu léger pour une équipe pro qui lorgne vers le lustre d'antan !

Raiwalui entraînait les pros du temps de Quesada au RM il me semble.

Et la question est la suivante:

Peux t'on avoir mieux ??

 Embarassed 

Et surtout avec qui Quesada veut t'il travailler??

Faudrait pas que le type qui arrive prennes le SFP pour un tremplin (Noriega), une fois pas deux...

On as besoin de continuité !!!!

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 12:08

u fiume a écrit:
Totor a écrit:
Très léger, c'est à dire? confused 

2 mecs qui n'ont jamais entraîné que des espoirs, c'est un peu léger pour une équipe pro qui lorgne vers le lustre d'antan !
Ils ont tous commencé à un moment ou à un autre (Dubois en FED1, Quesada de rien au RM92....) et il ne s'agit pas de leur laisser les clés du camion. Ils seront adjoints de Quesada, chargés de.....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 12:11

cogiela a écrit:
paramaribo a écrit:
Lu dans Midi Olympique,pour compenser le départ de Patricio Noriega  un accord a semble-t-il été t rouvé entre le club et les techniciens suivants :
- Simon Raiwalui (RM92)
- Adrien Buononato (RM92)*

L'un aurait une dimension plus managériale tandis que le second apporterait une expertise technique plus fine notamment dans le domaine de la mêlée fermée et une connaissance des jeunes qu'il a contribué à lancer ( Bonfils, Slimani, Flanquart, Garrault, Lavalla notamment )

Tous les deux étant encore sous contrat ( une saison ) avec le Racing, les dirigeants  du Stade Français négocieraient actuellement avec le club des hauts de Seine pour les libérer.

* Il a été entraîneur des espoirs du Stade Français durant la saison 2011-2012. Sous sa direction l'équipe s'est qualifiée en finale du championnat de France Espoir Poule 2 en s'inclinant face au RCNM.

Pour compenser le départ de Noriega (a qui il restait 1 an de contrat il me semble), c'est pas possible de négocier avec l'AB (Aviron Bayonnais, pas les All Blacks...  Wink ), une clause de départ pour Spedding ??

Il nous débauche un entraîneur, on peux négocier le départ un joueur...

C'est donnant donnant

cheers 

Sinon, on serais vraiment les dindon de la farce, a devoir retrouver un entraîneur des avants au mois de mai sans compensation...

 Transferts - Page 21 1841303705 


Pour moi c'est evident qu'il y a eu negociation ! Mais la politique du SF a tjs ete d'etre discret donc la saison se terminant ce samedi, la semaine prochaine devrait donner lieu aux dernieres annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 12:16

cogiela a écrit:
Totor a écrit:
u fiume a écrit:
Totor a écrit:
Très léger, c'est à dire? confused 

2 mecs qui n'ont jamais entraîné que des espoirs, c'est un peu léger pour une équipe pro qui lorgne vers le lustre d'antan !

Raiwalui entraînait les pros du temps de Quesada au RM il me semble.

Et la question est la suivante:

Peux t'on avoir mieux ??

 Embarassed 

Et surtout avec qui Quesada veut t'il travailler??

Faudrait pas que le type qui arrive prennes le SFP pour un tremplin (Noriega), une fois pas deux...

On as besoin de continuité !!!!

 Wink

Et comment on juge si un entraîneur est mieux qu'un autre? Dans le cas d'adjoint, la relation avec l'entraîneur principal est primordial. Quesada voulait venir avec Noriega et Raiwalui l'an dernier. Ca ne s'est pas fait mais c'était déjà une idée qu'avait Quesada l'an dernier.

Pour Noriega, on ne peut rien faire et ça reste une progression logique dans sa carrière malgré tout. On lui propose de devenir entraîneur principal d'un club de top 14 quand même.

Buononato est un ancien du club (côté association).

On a trop mis des gens non désirés dans les pattes des entraîneurs pour ne pas se réjouir que cette fois, Quesada a les coudées franches pour prendre qui il a envie. Pour moi, le meilleur entraîneur, c'est celui que veut Quesada!
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 12:17

BEB_09 a écrit:
cogiela a écrit:
paramaribo a écrit:
Lu dans Midi Olympique,pour compenser le départ de Patricio Noriega  un accord a semble-t-il été t rouvé entre le club et les techniciens suivants :
- Simon Raiwalui (RM92)
- Adrien Buononato (RM92)*

L'un aurait une dimension plus managériale tandis que le second apporterait une expertise technique plus fine notamment dans le domaine de la mêlée fermée et une connaissance des jeunes qu'il a contribué à lancer ( Bonfils, Slimani, Flanquart, Garrault, Lavalla notamment )

Tous les deux étant encore sous contrat ( une saison ) avec le Racing, les dirigeants  du Stade Français négocieraient actuellement avec le club des hauts de Seine pour les libérer.

* Il a été entraîneur des espoirs du Stade Français durant la saison 2011-2012. Sous sa direction l'équipe s'est qualifiée en finale du championnat de France Espoir Poule 2 en s'inclinant face au RCNM.

Pour compenser le départ de Noriega (a qui il restait 1 an de contrat il me semble), c'est pas possible de négocier avec l'AB (Aviron Bayonnais, pas les All Blacks...  Wink ), une clause de départ pour Spedding ??

Il nous débauche un entraîneur, on peux négocier le départ un joueur...

C'est donnant donnant

cheers 

Sinon, on serais vraiment les dindon de la farce, a devoir retrouver un entraîneur des avants au mois de mai sans compensation...

 Transferts - Page 21 1841303705 


Pour moi c'est evident qu'il y a eu negociation ! Mais la politique du SF a tjs ete d'etre discret donc la saison se terminant ce samedi, la semaine prochaine devrait donner lieu aux dernieres annonces.

Espèrons que la semaine prochaine soit riche en annonces en tous genres (transferts, nouveauté a JB l'année prochaine, etc...)

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 13:03

cogiela a écrit:
BEB_09 a écrit:
cogiela a écrit:
paramaribo a écrit:
Lu dans Midi Olympique,pour compenser le départ de Patricio Noriega  un accord a semble-t-il été t rouvé entre le club et les techniciens suivants :
- Simon Raiwalui (RM92)
- Adrien Buononato (RM92)*

L'un aurait une dimension plus managériale tandis que le second apporterait une expertise technique plus fine notamment dans le domaine de la mêlée fermée et une connaissance des jeunes qu'il a contribué à lancer ( Bonfils, Slimani, Flanquart, Garrault, Lavalla notamment )

Tous les deux étant encore sous contrat ( une saison ) avec le Racing, les dirigeants  du Stade Français négocieraient actuellement avec le club des hauts de Seine pour les libérer.

* Il a été entraîneur des espoirs du Stade Français durant la saison 2011-2012. Sous sa direction l'équipe s'est qualifiée en finale du championnat de France Espoir Poule 2 en s'inclinant face au RCNM.

Pour compenser le départ de Noriega (a qui il restait 1 an de contrat il me semble), c'est pas possible de négocier avec l'AB (Aviron Bayonnais, pas les All Blacks...  Wink ), une clause de départ pour Spedding ??

Il nous débauche un entraîneur, on peux négocier le départ un joueur...

C'est donnant donnant

cheers 

Sinon, on serais vraiment les dindon de la farce, a devoir retrouver un entraîneur des avants au mois de mai sans compensation...

 Transferts - Page 21 1841303705 


Pour moi c'est evident qu'il y a eu negociation ! Mais la politique du SF a tjs ete d'etre discret donc la saison se terminant ce samedi, la semaine prochaine devrait donner lieu aux dernieres annonces.

Espèrons que la semaine prochaine soit riche en annonces en tous genres (transferts, nouveauté a JB l'année prochaine, etc...)

 cheers 

A demain 14heures… d'ici là je vous invite à lire ou relire ceci :

LA LAITIÈRE ET LE POT AU LAIT

Perrette, sur sa tête ayant un Pot au lait
Bien posé sur un coussinet,
Prétendait arriver sans encombre à la ville.
Légère et court vêtue elle allait à grands pas ;
Ayant mis ce jour-là pour être plus agile
Cotillon simple, et souliers plats.
Notre Laitière ainsi troussée
Comptait déjà dans sa pensée
Tout le prix de son lait, en employait l’argent,
Achetait un cent d’ œufs, faisait triple couvée ;
La chose allait à bien par son soin diligent.
Il m’est, disait-elle, facile
D’élever des poulets autour de ma maison :
Le Renard sera bien habile,
S’il ne m’en laisse assez pour avoir un cochon.
Le porc à s’engraisser coûtera peu de son ;
Il était quand je l’eus de grosseur raisonnable ;
J’aurai le revendant de l’argent bel et bon ;
Et qui m’empêchera de mettre en notre étable,
Vu le prix dont il est, une vache et son veau,
Que je verrai sauter au milieu du troupeau ?
Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La Dame de ces biens, quittant d’un oeil marri
Sa fortune ainsi répandue,
Va s’excuser à son mari
En grand danger d’être battue.
Le récit en farce en fut fait ;
On l' appela le Pot au lait.

Quel esprit ne bat la campagne ?
Qui ne fait châteaux en Espagne ?
Picrochole, Pyrrhus, la Laitière, enfin tous,
Autant les sages que les fous ?
Chacun songe en veillant, il n’est rien de plus doux :
Une flatteuse erreur emporte alors nos âmes :
Tout le bien du monde est à nous,
Tous les honneurs, toutes les femmes.
Quand je suis seul, je fais au plus brave un défi ;
Je m écarte , je vais détrôner le Sophi ;
On m’élit Roi, mon peuple m’aime ;
Les diadèmes vont sur ma tête pleuvant :
Quelque accident fait-il que je rentre en moi-même ;

Je suis gros Jean comme devant.

Forza SF
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 14:54

Becasseau à l'USAP,
donc pas de retour ....

Van Zyl contacté par les sanquéor
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 15:40

Totor a écrit:


Et comment on juge si un entraîneur est mieux qu'un autre? Dans le cas d'adjoint, la relation avec l'entraîneur principal est primordial. Quesada voulait venir avec Noriega et Raiwalui l'an dernier. Ca ne s'est pas fait mais c'était déjà une idée qu'avait Quesada l'an dernier.

Pour Noriega, on ne peut rien faire et ça reste une progression logique dans sa carrière malgré tout. On lui propose de devenir entraîneur principal d'un club de top 14 quand même.

Buononato est un ancien du club (côté association).

On a trop mis des gens non désirés dans les pattes des entraîneurs pour ne pas se réjouir que cette fois, Quesada a les coudées franches pour prendre qui il a envie. Pour moi, le meilleur entraîneur, c'est celui que veut Quesada!

Je partage point par point ces analyses.

Concernant Adrien Buononato, il retrouverait un certain nombre de joueurs qu'il a déjà dirigés en espoir. Parmi eux, se trouve un joueur nord-américain dont Adrien Buononato ne semble pas étranger à l'arrivée au Stade Français Wink  :

Pouvez-vous nous raconter votre parcours avant de venir en France ?

Scott Lavalla : Je suis parti des États Unis quand j’avais 18/19 ans, pour faire mes études en Irlande. J’ai fait mes études universitaires à Dublin. C’était essentiellement pour le rugby, mais également pour habiter dans un pays étranger et apprendre une autre culture. Ensuite mon entraineur connaissait bien l’entraîneur des espoirs du Stade Français, Adrien Buononato, et nous nous sommes rencontrés plusieurs fois quand j’étais en Irlande avant que celui-ci fasse le pari de m’emmener au Stade Français.


Dernière édition par Jacques-Yves le Ven 23 Mai - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptyVen 23 Mai - 15:43

pour mikautadze il était à Paris pour la commission de discipline

mais si il vient on crachera pas dessus

comme recruteur on devrait cependant plutôt choisir papé que flanquart
on aurait plus de pistes

faudra quand même observer avec qui se frite flanquart pendant la tournée
des fois que...

Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 8:07

Apparemment ce serait (quasi) officiel pour Raiwalui et Buenonato selon rugbytransfert :

"Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme. Le Stade Français tient le remplaçant de Patricio Noriega qui s'est engagé avec Bayonne.

En effet, le Stade Français va recruter Simon Raiwalui. L'ancien deuxième-ligne fidjien, qui connait bien Gonzalo Quesada, va renforcer le staff du club parisien. Mais il n'arrivera pas seul. Selon le Midi Olympique, il sera accompagné d'Adrien Buenonato, entraîneur des espoirs du Racing-Métro."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 15:20

Vous pouvez fermer ce topic, le recrutement est terminé… Je pense même qu'on devrait penser à quelques licenciement dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 15:43

Quand je vois notre fin de saison et que j’entends les dirigeants dire qu'on a l'effectif qu'il faut et pas tant besoin de renforts que ça, je me demande si on est dans le déni ou si on se fout de notre geule.

Je préférerai qu'on soit honnête, qu'on s'avoue qu'on ne peut jouer les 6 sans gros recrutement qualitatif et qu'on ne parte pas en début de saison avec cet éternel refrain sur la place dans les 6.

Ok Savare ne peut pas forcément mettre le chèque sur la table pour faire venir des recrues. La question de la santé financière du club est primordiale, je suis d'accord. Et je n'ai aucun soucis avec le fait qu'avant 1 ou 2 ans, le club ne sera pas encore stable et sain financièrement et que Savare a déjà beaucoup mis d'argent. Mais dans ce cas on ne prend pas les gens pour des pingouins en leur disant " On ne recrute pas parce qu'on a le groupe suffisant pour jouer les 6".
Ça n'est pas vrai. On n'a pas le groupe pour, c'est criant en match important comme le soulignait Dominici.
Soit Savare est très mal conseillé sportivement ( ce que je n'ose croire ), soit il se fout ouvertement de la geule des supporters avisés.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 16:12

Je ne comprends toujours pas Savare

Quand on a des ambitions il faut se donner les moyens sinon on la ferme et on pleure en silence  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 16:36

u fiume a écrit:
Je ne comprends toujours pas Savare

Quand on a des ambitions il faut se donner les moyens sinon on la ferme et on pleure en silence  Twisted Evil 


J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt qu'à un grand homme d'affaire comme Thomas Savarre qui réussit plutôt fort bien dans son domaine investir au final si peu au SF pour végéter dans le milieu du classement. D'autant qu'on peut supposer qu'avec un plus gros investissement et l'arrivée de meilleurs joueurs cela amènerait une qualif en HCup et de nouveaux sponsors qui pérenniserait la situation du club.
Ca me fait penser un petit à la famille Pinot au Stade Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 16:49

Exactement c'est incomprehensible. Nous sommes surcotes au maximum. Notre deficit de puissance est monstrueux. Rien n'est fait depuis 3 ans pour le combler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 16:58

zhyk a écrit:
Quand je vois notre fin de saison et que j’entends les dirigeants dire qu'on a l'effectif qu'il faut et pas tant besoin de renforts que ça, je me demande si on est dans le déni ou si on se fout de notre geule.

Je préférerai qu'on soit honnête, qu'on s'avoue qu'on ne peut jouer les 6 sans gros recrutement qualitatif et qu'on ne parte pas en début de saison avec cet éternel refrain sur la place dans les 6.
.
on a fini à 1 point de la 6eme place, et avec une victoire de plus que lui (sixième d'ailleurs en finale le WE prochain). On est d'ailleurs plus plombé par ces "âneries" de BO et BD que par un manque criant vis-à-vis des équipes qui oscillent entre la 4eme et la 8eme place.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 EmptySam 24 Mai - 19:31

Bye bye Vito Spedding et Mikautadze... Dégouté du match et moi aussi je suis parti avant (76ème minutes) mais après le 2ème essai anglais je voulais me barrer et j'ai pas voulu participer à la bronca car sur l'ensemble de la saison ils la méritent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: